AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyra ou Crystal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle protagoniste préférez vous?
Lyra/Kotone/Célesta
47%
 47% [ 14 ]
Crystal
53%
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lun 29 Déc 2014 - 22:01

Capu dis moi où trouves tes gifs steuplé

Je vote Kotone parce que j'ai quand même joué plus de 170 heures avec elle ! Et puis elle est mignonne quoi
Crystal ne m'attache pas forcément puisque je ne l'a jamais incarnée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Mar 30 Déc 2014 - 11:01

Ça fait trois plombes que j'ai dû voter sans poster de message pour expliquer mon choix, mais je sais que j'ai voté Célesta, parce que j'ai eu une longue période où je l'adorais, la trouvais trop mignonne et où je la jugeais largement supérieure à Kris dans mon cœur. Maintenant, je sais plus trop. Je suis neutre. Je n'ai jamais fini ma partie de HGSS mais je n'ai jamais touché à la version Cristal pour autant... Ce qui aurait fait pencher la balance en faveur de Célesta... Mais dans les jeux je la jugeais pas si attachante que ça en fait... C'est plutôt les fanarts, les fanfics et le SoulSilverS qui me la faisaient aimer, plus que pour elle-même je crois. Je suis confuse. Alors que Kris a pour elle des alters égo que je connais et apprécie voir vénère dans l'anime et le manga.
En fait si je ne sais plus trop quoi penser c'est car je me trouve dans la position du voyageur perdu dans le désert et déshydraté qui attends désespérément des scènes canons où elles interagissent pour me faire une idée. Je suis déçue pourquoi ne peuvent-elles pas apparaître ensemble. Le fanon ne suffit plus à étancher ma soif :tot:

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 505

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:32

Bah moi c'est Célesta ^^

Perso j'adore ses fringues (j'me sens un peu seule XD), je trouve ça original et super mignon. En faite, elle est mignonne tout court.

Kris j'aime pas du tout son design, du moins sur son artwork officiel. J'aime pas ses vêtements , et encore moins sa coiffure. Sa frange est cheloue, leur couleur est.... 'fin ça me fait penser à un mur sale en fait, et ils forment UN ANGLE DROIT !

Bon, je dois avouer que sur le fanart du premier post, elle est super jolie ^^ Mais bon, je ne l'ai jamais incarnée, donc je ne m'attache pas des masses à elle...
Tomo-tan
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Jeu 20 Aoû 2015 - 20:49

C'est un peu dur de choisir mais j'ai choisi Crystal à cause du Pokespe. J'aime beaucoup son côté mature en opposition à Gold et Silver qui se fritent tout le temps et sa persévérance sans borne pour capturer des Pokémons. Après je vous avoue que je préfère de loin le design de Kotone, plus mignon, plus féminin, moins carré. Crystal souffre du syndrome des premières gens où les persos avaient des vêtements que Cristina désignerait comme "pas magnifaique du tout" (c'est pour ça que c'est aussi bien que Crys porte les vêtements de HGSS dans le dit arc)
Surtout au niveau de la personnalité, j'ai trouvé Kotone un peu niaise dans l'anime alors que voilà Crystal est plus mature et j'ai tendance à préférer les persos féminins fortes etc

Et puis Crystal elle KICK SES POKEBALLS, C'EST ULTRA BADASS TU PEUX PAS TEST
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Ven 21 Aoû 2015 - 14:44

Aikya a écrit:
'fin ça me fait penser à un mur sale en fait, et ils forment UN ANGLE DROIT !

J'ai beaucoup ri, tu m'as tuée avec ton mur sale Aikya XD

http://sakuraworld.skyrock.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Dim 30 Aoû 2015 - 12:55

Mon vote ne change pas, mais mon opinion a grandement changé par rapport au message que j'ai posté avant. J'ai dû retourner dans une période où Célesta >>>>>> Kris à mes yeux. Je ne peux pas compter mon attachement immense à Crystal dans l'équation vu que Célesta n'existe pas dans le manga et dans l'anime toutes deux ne m'ont pas trop marquées donc ça n'aurait pas trop d'intérêt.

Je n'ai jamais joué Kris et j'ai souvent tendance à l'oublier vu qu'elle n'est apparue que dans un seul jeu. Dans mes headcanons avec tous les héros je l'élimine aussi souvent car je considère Célesta comme l'héroïne de Johto et c'est galère d'inclure Kris en plus. Puis j'ai passé un peu de temps à imaginer le caractère de Célesta pour lui donner plus de profondeur que JE SUIS UNE GENKI GIRL ULTRA KAWAII WOUHOU et je me suis encore plus attachée à elle.

Donc voilà #TeamCélesta

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Cami
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lun 7 Sep 2015 - 20:42

J'aime beaucoup Crystal (du moins, les fanarts/fictions m'ont fait apprécier ce perso *A*)

Mais c'est pour Célesta que je vote en fin de compte.

Déjà, parce que c'est mon héroïne préférée...J'sais pas trop expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'elle a un look bien à elle et que c'est vraiment facile de la caser avec les autres Ananas rapeface

Et aussi parce que HG/SS est une des premières versions auxquelles j'ai pu jouer, donc voilà ewe

Canelle
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Sam 11 Fév 2017 - 0:31

Tristesse dans mon coeur... Tellement de personne que dis que sa tenue est un mauvais cosplay de Mario. Un jour Lyra, un jour... Enfin !
C'est assez évident pour moi du coup que c'est Lyra, j'aime bien sa tenue (solitude), son chapeau (encore plus solitude) et sa coiffure (toute seule). C'est surtout dû au fait que Heartgold était mon premier jeu (que j'ai donné comme une grosse débile) (mais que j'ai de nouveau grâce à quelqu'un qui a bien voulu me le donner ce qui est très gentil) (on s'en fout). Je me souviens je jouais dans la voiture après l'avoir achetée j'étais toute contente de pouvoir choisir une fille et j'étais en mode EGDHIEJD au moment de la pension où la grand-mère croyais que Luth était notre petit ami Yeux de Vivaldaim .
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lun 13 Fév 2017 - 12:39

Ah oui, la dame de la pension dit ça?! O.O

Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lun 20 Fév 2017 - 22:39

Si, c'est en réaction au fait qu'ils ont tous deux échangé leur numéros si je me souviens bien.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Mar 21 Fév 2017 - 13:47

Hahaha terrible :'D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   

Lyra ou Crystal?