Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie pleine de plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:16

Lumière tamisée je crois bien :mh: La faire ressortir ? J'ai l'impression de voir qu'elle moi ça me gêne limite XD J'ai essayé la 3D pour la typo d'Edward ! (Quand je disais que c'était le kit où j'essayais plein de truc Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544) J'aime assez le résultats, mais c'est vraiment trop lourd de travailler avec la 3D, mon ordi met 3h à faire des changements, donc au final la perspective se voit moins :mh: Le problème avec les effets, c'est que ma sign est déjà trop chargé niveau effet je trouve, j'ai voulu en rajouter, mais clairement ça fait beaucoup trop, y a déjà une source blanche mais en incrustation, donc elle apparait bleu, mais c'était voulu *siffle* Les sources bleutés, non j'en voulais pas non plus, fin pas plus que ça quoi ! Je voulais pas repartir à refaire une sign' genre ma sign de Light où j'ai voulu trop en faire et qu'au final ça me plaise moyen... Personnellement je trouve que j'ai déjà fait suffisamment *siffle* Mais j'aime bien mon render comme ça moi ! Explosé de rire Je vois pas où ça te dérange :mh: Pour ce qui est de la lumière je suis d'accord avec toi, mais là c'est fait exprès, je voulais pas trop de jeu de lumière et plus travailler le fond, et comme pour les effets, je veux pas trop charger quoi face (Je vais même rien changer je crois bien Explosé de rire)

Je comptais me faire un kit noël quand j'aurais fait tout ce que je devais faire, si tu veux le faire à ma place... Pervy Silver *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:32

Bon -choix - Pervy Silver Oui -mais -justement, -faut -que -tu -fasses -ressortir -d'autres -éléments -grâce -à -elle, -genre -la -typo -! -Ah -c'est -de -la -vrai -3G -? _Okkkkk. Ah -ouais -tu -peux -pas -faire -grand -chose. -XD _Quoique, -tu -peux -toujours -ajouter -un -reflet -basique -(tu -fais -une -ellipse -qui -coupe -la -typo -en -deux -dans -le -sens -de -la -hauteur, -tu -récupères -la -sélection -du -texte, -tu -l'inverses, -t'effaces -l’ellipse -(blanche), -tu -baisses -l'opacité -ou -passe -en -mode -tamisé. -C'est -à -peu -près -ce -que -j'ai -fait -pour -la -typo -de -la -bannière -du -Fo', -ça -peut -être -joli -! -^^) -Roh -mais -nan, -il -y -en -a -pas -trop... On -est -loin -de -ta -sign -de -Light, -en -tout -cas. -XD -Ok -ok -! -^^- Nan, -désolée, -mais -ton -incrust -est -trop -perturbante, -on -voit -encore -des -contours -et -c'est -flou -en -même -temps. -XD -M'enfin, -si -ça -te -gêne -pas, -tant -mieux, -hein -(a) -Mouais, -je -continue -à -dire -que -tu -n'exploite -pas -tout -le -potentiel -de -cette -sign, -tu -pourrais -l'améliorer -sans -la -surcharger, -m'enfin =P (MAIS -ME -TENDS -PAS -LA -PERCHE -POUR -QUE -JE -TE -DONNE -MON -AVIS -SI -TU -VAS -RIEN -CHANGER -CRÉTIN -Explosé de rire _Explosé de rire _Explosé de rire)

EDIT: Pas -de -problème -! - Héhé ^^ Mais -tu -sais -que -ça -dépend -du -render -*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:47

Faut croire que non tu me demande de le refaire XD Mais je l'aime bien ma typo moi :mh: Ouais c'est de la vrai 3D, je trouve ça plus joli que de passer par d'autre truc genre biseautage et tout :mh: Je peux faire autant que si c'était de la 2D Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Ouais ça à la limite je vais sûrement le faire, parce que clairement sur ma typo je veux rien rajouter genre lueur et tout, je trouve vraiment que ça suffira :mh: Ah ouais non mais Light j'étais vraiment parti trop loin je trouve XD Je voulais vraiment que ce soit lumineux et divin Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Bah ouais ! Pervy Silver Je veux pas qu'il se fonde dans le fond, je veux vraiment qu'il soit comme en premier plan, comme si le cercle de transmutation du fond soit vraiment derrière lui en fait :mh: Moi je l'aime bien comme ça :mh: (Mais je t'ai pas tendu la perche ! Explosé de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 0:00

De -quoi -? -XD -Je -préfère -le -2D -avec -des -propriétés -de -calque -*siffle* -Mais -ça -change, -ouais - Pervy Silver Ok -ok -(a) Oui, -vraiment -trop. -XD-Surtout -que -ce -plouc -mérite -pas -un -truc -divin -et -lumineux Pfufufu *se -fait -tuer* -Mouais, -dans -ce -cas -c'est -logique -mais -bon... :mh:
Whity a écrit:
Je risque de modifier encore des trucs (Sûrement parce que Mey va trouver des trucs a redire *crève*)
À -peine. -XD
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 0:09

Laisse tomber XD Mais y a des propriétés de calque en 3D aussi Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Oui ! Pervy Silver Ce plouc comme tu dit c'est un dieu ! Il a battu ton cher L, faut t'y faire il était nul ! Pervy Silver *crève* J'ai compris ça te plait pas XD
Ah non, ça ça veut juste dire que je te connait trop bien Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 8:47

Non, -explique -! -XD -Mouais... - Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Mais -bien -sûr -! - Mouhahaha ! Et -toi -t'es -l'enfant -Jésus -? Nyark nyark - "Les -meilleurs -partent -toujours -les -premiers -!" À la Colgate L -est -mort -parce -qu'il -est -pur, -gentil, -et -avait -foi -en -l'espèce -humaine -! -** -Ton -Light, -là, -c'est -un -déchet -de -l'humanité - Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Mais -si -XD C'est -juste -que -ça -fait -un -peu, -comment -dire, -"sale" -par -endroit, -m'voyez -? :mh: -T'aurais -pu -couper -proprement -et -faire -une -ombre -portée -pour -qu'il -soit -en -premier -plan, -hein -*siffle* (J'arrête - Petit ange )
Pff :tot: (Et -puis c'est -toi -qui -m'avait -demandé -mon -avis -au -début. C'est -aussi -toi -qui -m'as -dit -qu'il -fallait -toujours -finir -ce -qu'on -commence
_*siffle*)

D'ailleurs, -ce -render -? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 17:43

Light est le plus cool parce que justement, c'est un déchet de l'humanité. L n'est qu'un Gary-Stu, stylé, mais un Gary-Stu quand même Ni.

Siiiiiiinon, j'adore ta sign Whity Yeux de Vivaldaim La typo est vraiment réussi, mais comme Mey j'aurais peut-être un peu plus poussé l'effet 3D, mais ça rend très bien quand même ! J'ai jamais essayé la 3D, je pensais que ça jurerait trop avec la 2D du reste des sign, mais en fait ça le fait ! Ooooooh ! Et comme Mey, je suis peu partisan du Render, c'est vrai que y'a du blanc par endroit, et des t'as peut-être un peu abusé de la plume au niveau des cheveux :mh: Après je suis un grand fan du fond, les cercles magiques qui brillent doucement, c'est la classe Ooooooh ! Les flammes me gênent pas perso, mais comme l'a dit Mey, les couleurs jurent un peu trop les unes par rapport aux autres... Un filtre pour unir un peu le tout ?

Mais sinon, j'adore Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 17:53

Je trouve que Light fait plus Gary Stu que L Galerie pleine de plumes ! - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 17:59

Light est un serial-killer psychopathe, alors que L, en plus d'être beau, intelligent et sportif, ne veut que le bien de l'humanité Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 22:51

Milky Mey a écrit:
Non, -explique -! -XD -Mouais... - Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Mais -bien -sûr -! - Mouhahaha ! Et -toi -t'es -l'enfant -Jésus -? Nyark nyark - "Les -meilleurs -partent -toujours -les -premiers -!" À la Colgate L -est -mort -parce -qu'il -est -pur, -gentil, -et -avait -foi -en -l'espèce -humaine -! -** -Ton -Light, -là, -c'est -un -déchet -de -l'humanité - Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Mais -si -XD C'est -juste -que -ça -fait -un -peu, -comment -dire, -"sale" -par -endroit, -m'voyez -? :mh: -T'aurais -pu -couper -proprement -et -faire -une -ombre -portée -pour -qu'il -soit -en -premier -plan, -hein -*siffle* (J'arrête - Petit ange )
Pff :tot: (Et -puis c'est -toi -qui -m'avait -demandé -mon -avis -au -début. C'est -aussi -toi -qui -m'as -dit -qu'il -fallait -toujours -finir -ce -qu'on -commence
_*siffle*)

D'ailleurs, -ce -render -? Petit ange
Mais euh non laisse tomber XD Exactement ! Pervy Silver C'est vrai, L est donc l'exception *siffle* Il est mort parce qu'il a trouvé meilleur que lui c'est tout Pervy Silver Ouais c'est vrai que j'aurais pu faire une ombre porté :mh: Le problème c'est que les cercles de lumière derrière font que l'ombre est devant, et moi ça m'aurait pas plu *crève*
Bah oui mais ça fait un moment que je suis sur cette sign' et vraiment j'ai plus le même oeil dessus qu'au début XD


Shuu a écrit:
Light est le plus cool parce que justement, c'est un déchet de l'humanité. L n'est qu'un Gary-Stu, stylé, mais un Gary-Stu quand même Ni.

Siiiiiiinon, j'adore ta sign Whity Yeux de Vivaldaim La typo est vraiment réussi, mais comme Mey j'aurais peut-être un peu plus poussé l'effet 3D, mais ça rend très bien quand même ! J'ai jamais essayé la 3D, je pensais que ça jurerait trop avec la 2D du reste des sign, mais en fait ça le fait ! Ooooooh ! Et comme Mey, je suis peu partisan du Render, c'est vrai que y'a du blanc par endroit, et des t'as peut-être un peu abusé de la plume au niveau des cheveux :mh: Après je suis un grand fan du fond, les cercles magiques qui brillent doucement, c'est la classe Ooooooh ! Les flammes me gênent pas perso, mais comme l'a dit Mey, les couleurs jurent un peu trop les unes par rapport aux autres... Un filtre pour unir un peu le tout ?

Mais sinon, j'adore Silver Love
Light n'est pas un déchet ! :tot: C'est juste un jeune qui voulait croire en un monde parfait, bon il a légèrement pété un cable certes mais bon, c'est aussi pour ça qu'il était cool Pervy Silver
Bah le truc comme j'ai dit que c'est la 3D c'est vraiment lourd face Ouais je trouve aussi, je risque de l'utiliser plus souvent ! Mais je vois rien moi Explosé de rire la brosse ouais c'est vrai, mais bon ça... *siffle* Le problème c'est qu'avec le filtre, Edward perds de ces couleurs et moi ça me plait pas Broie du noir Mais je m'y prend sûrement mal :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 23:54

Milky Mey a écrit:
D'ailleurs, -ce -render -? Petit ange
Au -fait, -merci -pour -le -vent -intergalactique, -hein. - :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 23:57

Petit ange Mais euh je dois répondre quoi ? face
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 1:24

... Je -sais -pas, -en -me -le -montrant -? XD
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 1:25

Mais quel render ? face Celui de la sign' ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 1:36

Celui -du -kit -que -tu -veux -pour -Noël -! -Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 1:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Explosé de rire
Bah j'en sais rien, j'y ai pas vraiment réfléchi en fait Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Surprend moi ? Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 13:01

Milky-Pourquoi-tu-met-des-tirets-dans-tout-tes-messages-en-fait?-Ca-me-fait-trop-bizarre-je-lis-plus-aucun-de-tes-mes-sages-parce-que-ils-sont-chelou-à-lire-alors-hop-je-les-saute.


Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 13:07

Son ordi bug, donc quand elle met un espace ça lui met un tiret automatiquement Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 16:33

On se cotise pour lui en offrir un nouveau ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:03

Mimi -à -tout -dit - Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Si -on saute -mes -messages, -ça -sert -à -rien -que -j'écrive... - :tot: :tot: :tot: :tot: :tot:

Whity a écrit:
Surprend moi ? Pervy Silver
C'est -dans -mes -cordes - I\'m sexy and I know (Après -dans -le -bon -ou -le -mauvais -sens -du -terme, -on -verra -*siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:52

Milky Mey a écrit:
Mimi à tout dit Galerie pleine de plumes ! - Page 4 3919938544 Si on saute mes messages, ça sert à rien que j'écrive... :tot: :tot: :tot:

Je vais faire un effort alors :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 22:04

*fait une crise cardiaque en découvrant son kit Edward* Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 22:10

Il te plait ? Gêné face
Dis moi si tu veux changer quoi que ce soit ! Surtout les ava en fait, j'ai pas eu le temps de retoucher les contours qui ne me plaisaient pas vraiment et euh voilà... Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 22:35

Je l'aime beaucoup! J'ai rien à redire, il est trop beau! Comment te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 23:20

Remercie en faisant un gros gateau au chocolat que tu lui envoie par la poste ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie pleine de plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!
» La galerie de Lys'
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Galerie de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-