AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apink [에 이핑크] [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mar 31 Juil 2012 - 18:39

C'est vrai que c'est joli le coréen ! Pervy Silver

Hésite surtout pas, fait plein d'autre fiches ! Pervy Silver

Ils avaient qu'à être moins con Avec tout ça j'espère aussi pour elle qu'elle va pas y rester comme tout les autres d'ailleurs parce que bon...

Pour le moment moi j'ai encore du mal avec 3.. Je connais surtout Bomi, Eunji, Naeun et Namjoo, les 3 autres je les confonds toujours En pleurs

J'aime bien moi Pervy Silver J'aurais voulu être le mec à la fin, entouré des 6 filles Pervy Silver *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mar 31 Juil 2012 - 18:47

Héhéhé ! 8D La prochaine à venir esst celle sur Girl's Day. Ensuite, j'en ferais sûrement une sur Dalshabet suivant mon humeur.

Ouais. D8 J'éspère que tous leur trainee vont se barrer. Ils leur restera plus que Davichi, petit duo méconnu qui coulera de toute manière lui aussi. C'est la T-tanic. *meurt*

Alors, Bomi, Eunji, Namjoo et Naeun... Les trois autres sont donc Chorong, Yookyung et Hayoung. Je veux bien t'aider à les reconnaitre, mais je sais pas vraiment comment faire ! xD

Mario a trop de chance. ;-; Elles l'appellent "oppa", en plus ! Même Huh Gak, elles l'appellent comme ça !
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mar 31 Juil 2012 - 22:36

Je vais prendre de l'avance et commencer à écouter alors ! Pervy Silver

J'ai juste une question ! C'est quoi une trainee ? (Mey je crois que t'avais raison par rapport à MON univers !)
XD

Non mais ça ira ! En regardant Apink News ça devrait aller pour les reconnaitre et retenir leur nom !

Oui ! :tot: *Cherche la traduction* C'est mignon Yeux de Vivaldaim (Si j'ai trouvé la bonne traduction d'ailleurs, ça a l'air compliqué leur oppa )
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mar 31 Juil 2012 - 22:46

OWIII ! Oh!My God, Don't Flirt et Nothing Lasts Forever sont celles que je te conseille. 8D

Une trainee c'est une personne qui s'entraine pour devenir idole !

Bah, c'est pas si compliqué : C'est un truc que les filles utilisent pour appeller les garçons plus vieux qu'elles qu'elles aiment (dans tout les sens, sauf pour genre si c'est ton père.xD).

Ah... Apink News. 8D J'ose te mêttre un épisode entier ?

Si tu le veux subber, je pense qu'il doit etre sur "Pinkpandasub", mais j'ai pas réussi à le trouver directement sur YouTube !
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mer 1 Aoû 2012 - 4:45

Je vais les écouter de suite !

Ah ok d'accord ! Et alors dit moi si j'ai bien tout compris ! Donc généralement elles restent trainee 2-3 ans, donc Eunji elle, elle est restée trainee 6 mois et est devenue idole c'est ça ?!

Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! Donc c'est trop mignon ! Yeux de Vivaldaim

Owi un épisode entier ! Yeux de Vivaldaim Je vais essayer de le regarder dans mon lit mais je promet pas de le regarder en entier

EDIT : Bon bah voilà j'aime aussi Girl's Day ! Yeux de Vivaldaim Mais sur les 3 ma préférée c'est quand même Don't Flirt ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mer 1 Aoû 2012 - 11:46

Oui ! Certains restent trainee juste 1 ou 2 ans, aussi ! Mais 6 mois, c'est plutôt... rare.

Je sais plus ce qu'elles font dans celui là, d'ailleurs. xD TU me rapellerais ?

Sinon, j'ai appris que les Apink allaient aller en Malaisie, avec les B1A4, en plus, LES MALAISIENS ONT DE LA CHAAAAAAAAAAAAANCE.

Les épisodes 3 et 4 de Reply 1997 sont sortis, aussi. J'ai pas encore regardé les épisodes 1 et 2, 'faut que je me grouille. En sachant que je dois aussi regarder le nouvel épisode d'apink news S3 avant que le prochain ne sorte cette semaine. PROGRAMME APINKIEN CHARGE. Et puis je dois aussi mettre mon cahier spécial Apink à jour.

Oh ! Et apparement, Naeun a dit qu'Eunji serait douée en déssin aussi, mais surtout pour déssiner des personnages ! Ah, J'AIME CA. Parce que j'aime aussi déssiner des personnages, ça me fait plaisir d'avoir des points communs avec elle. *-* Pareil quand j'ai appris qu'elle aimait imaginer des scénarios ! Je vais le rajouter dans les facts. 8D

D'ailleurs, je vais aussi rajouter ça (pour Namjoo) :
- Elle est amie avec Eunkyo (5dolls/Co-ed), Chaejin (MYNAME), Jo twins et Miwoo (Boyfriend).
- Elle peut prendre une bouchée de 4 tranches de pizza à la fois.
- Elle a le potentiel pour devenir la seconde main vocal au seins de Apink.
- Elle s'auto-appel Beyoncé (why ?).
- Elle chante les parties d'Eunji lors des concerts où cette dernière ne peut pas venir dû à son tournage.
- Elle est douée en imitation.
- Elle serait apprue dans une CF pour LG quand elle était petite.
Et puis donc, en plus du truc du déssin, ça pour Eunji (non, elle en avait pas assez) :
- Son vrai prénom est en réalité "Hyerim", elle a dû le changer au collège car sinon ses parents allaient avoir des problèmes.
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mer 1 Aoû 2012 - 14:17

Je continue mes questions C'est quoi qui fait qu'elles passent de trainee à idole au juste ?

Je te le rappellerai dans mon prochain post ! Pervy Silver

B1A4.. Kill Mais oui ils ont trop de chance :tot: :tot: :tot:

Ah ! Mais alors faut que je regarde apink news aussi alors ! Yeux de Vivaldaim Y en a un toute les semaines ?

Tout les talents qu'elle a.. Yeux de Vivaldaim C'est trop mignon ce que tu dis ! Pervy Silver Ooooooh ! J'aimerai bien voir un de ces dessins ! Yeux de Vivaldaim

Citation :
Miwoo (Boyfriend).
Quand j'ai lu ça... Damned Puis j'ai compris que boyfriend c'était un groupe

Citation :
Elle peut prendre une bouchée de 4 tranches de pizza à la fois.
Je l'aime ! Yeux de Vivaldaim J'ai jamais essayé faut que je fasse pareil !

Ses parents auraient eu des problèmes ? Pourquoi ?
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Mer 1 Aoû 2012 - 14:29

Je sais pas vraiment ! Au bout d'un moment, leur compagnie décide que certains trainee "sont pres", et les font débuter !

Ah, moi B1A4 est un de mes groupes préférés, et l'un des seuls masculin que j'aime vraiment ! xD Donc ça me dérange pas ! Ils sont trop gentils pour faire du mal aux Apink, de toute manière.

Moi aussi j'aimerais bien ! Mais pour l'instant seule Naeun a montré ses talents d'artistes jusqu'à ce jour !

Je comprends ta réaction. xD Ils ont un nom de merde, quand même.

Namjoo la shikshin... 8D

Justement, je sais pas ! C'est le grand mystère de Jung Hyerim. Avec une amie, on s'est amusées à faire toute une histoire dessu ! xD C'est que c'est intriguant, quand même.

Sinon, news selcas d'Eunji avec... RAINA D'AFTER SCHOOL OIUYTFGJKLIUYTFGJIUYT.

Raina, l'une des seules After School que j'aime vraiment. Les autres, je les aime bien aussi, mais juste bien, quoi.

Oh, et je sais pas si ça t'intérésse mais...

Monday; 120730
•[RECORDING] KBS Athletics Competition (Bomi)

Tuesday; 120731
•[BROADCAST] Reply 1997 EP03 & 04; 11pm kst~

Wednesday; 120801
•[PERF] SBS “Super Concert” at Yeosu Expo; 7pm kst~

Thursday; 120802
•[LIVE BROADCAST] M! Countdown (tentative); 6pm kst~

Friday; 120803
•[OTHER] Skoolooks Shooting
•[LIVE BROADCAST] KBS Music Bank (tentative); 6:10pm kst~
•[BROADCAST] A Pink News Season 3 EP07; 8pm kst~

Saturday; 120804
•[RECORDING] Reply 1997 (Eunji)

Sunday; 120805

Leur emplois du teeemps !
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:39

J'avais pas répondu !

Ah ok d'accord, c'est "simple" alors ! Mais les Trainee peuvent faire partie de groupe genre Girl's Day et Apink ? Pendant un moment je me demandais pour Hayoung, comme c'est la maknae je me demandais si voilà.. Alors que maknae ça a pas vraiment de rapport avec Trainee ou idole d'ailleurs mais bon..

Je me méfie des mecs qui sont à la fois trop mignon et trop gentil Kill Mais j'écouterais quand même une de leur chanson (Sans les Apink) !

J'avoue.. Mais bon

Tout les mots que j'aurais appris.. Mais oui ! Yeux de Vivaldaim

T'as aussi converti tes amies ? Pervy Silver Mais c'est bizarre comme histoire !

Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Oui ça m'intéresse !!! Pervy Silver

Sinon pour l'épisode ! J'ai A-DO-RE ! Yeux de Vivaldaim Alors j'avais dit que je te rappellerai ! Au début on voit à quel point elles sont propres et soigneuse -oupas- J'aimais la façon dont Eunji s'énervait un peu Pervy Silver Après c'était Chorong qui passait son permis ou un truc du genre ! Bomi était à fond Explosé de rire Et la dernière parti c'était la fausse interview où Chorong était complice et qu'à la fin elles pleuraient presque toute ! D'ailleurs Namjoo, pendant l'interview, commençait à dire qu'elle était pas libre... Damned
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:49

No problemo ! xD

Ben, à partir du moment où ils font partie de n'importe quel groupe, ils sont plus considéré comme trainee ! Donc, oui, un trainee peut faire partie d'un groupe du genre, mais à partir du moment où il débute, s'en est plus un !

Pour B1A4, moi, je préfére Beautiful Target (les paroles sont pleines de phylosophie -ornot-), Baby I'm Sorry, Only One et Super Sonic ! Mais ils sont vraiment sympas, je te jure ! xD (Dumoins ils ont l'air.) En plus, les Apink et eux ont fait plein de trucs ensemble !

Chorong qui conduit... C'est mémorable. 8D Surtout dans l'épisode 01 de la saison 3, à la fin ! Tu la vois qui hurle "YAH ! AHJUSSHI !" toutes les cind secondes... C'est comique. 8D

Sinon, des photos de Hayoung quand elle était petite :

Pareil pour Bomi !

Et Eunji a encore fait une nouvelle selca (à croire que y'a qu'elle qui en fait, mais je vais pas me plaindre 8D)

Des changements dans l'emplois du temps :

Monday; 120730
•[RECORDING] KBS Athletics Competition (Bomi)

Tuesday; 120731
•[BROADCAST] Reply 1997 EP03 & 04; 11pm kst~

Wednesday; 120801
•[PERF] SBS “Super Concert” at Yeosu Expo; 7pm kst~

Thursday; 120802
•[LIVE BROADCAST] M! Countdown (tentative); 6pm kst~

Friday; 120803
•[OTHER] Skoolooks Shooting
•[LIVE BROADCAST] KBS Music Bank (tentative); 6:10pm kst~
•[BROADCAST] A Pink News Season 3 EP07; 8pm kst~

Saturday; 120804

Sunday; 120805

Aussi, cette semaine sera le Good Bye Stage pour les Apink ! C'est à dire qu'elles arrêteront les lives pour la promotion de leur album "UNE ANNEE".
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:57

La K-Pop ressemble quand même énormément à la J-POP je trouve :mh: A part au niveau du langage où le japonais et le coréen n'ont rien à voir, c'est vraiment le même style, ne serait-ce que les looks et compagnie.
C'est quoi une selca exactement ? x)
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:07

Ah ok d'accord ! Donc c'est bien ce que je pensais, Hayoung n'est plus une trainee !

Bon aller je vais même écouter les 4 ! Pour le moment j'en doute toujours Kill (Faut se méfier des apparences parfois )

Oui ! XD Mais elle a quand même reussi ! Yeux de Vivaldaim Faut vraiment que je regarde toute les saisons !

Hayoung je l'aurais jamais reconnu sur la première photo Bomi elle était trop mignonne ! Yeux de Vivaldaim

Quand j'ai vu "Good Bye" tu m'as fait vraiment peur En pleurs

Sinon Lexy, une selca, c'est une photo qu'elle prend d'elle même ! (Self-Camera je crois :mh: )
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:18

Lexy a écrit:
La K-Pop ressemble quand même énormément à la J-POP je trouve :mh: A part au niveau du langage où le japonais et le coréen n'ont rien à voir, c'est vraiment le même style, ne serait-ce que les looks et compagnie.
C'est quoi une selca exactement ? x)

OMFG. NOOOOOOOOOON ! C'est limite vexant. ;-;
Alors là PAS DU TOUT. Mais alors, VRAIMENT PAS. La Kpop est bien plus "moderne" que la Jpop. La Jpop, c'est ça :

Et même si on veut un exemple plus, "normal", on a ça : https://www.youtube.com/watch?v=yNg3mcjhq9w&feature=related
CUTE MALSAIN.

La Jpop c'est bien souvent cute-malsain ou clairement WTF (je généralise). En plus, je sais pas comment ils font pour toujours (encore une fois je généralise) prendre des gens qui savent pas chanter. Moches, en plus (mais bon, c'est superficiel, ça) ! D'ailleurs je comprends pas, parce que y'a des graaaaands talents genre par exemple certains Nico Nico singer qui pourrissent sur Internet, et les casseroles qui finissent chanteurs. Moi, personnellement, mis à part pour les openings d'animes et et les Nico Nico Singer, justement, je HAIS la Jpop. La Jpop est L'INVERSE MÊME de la Kpop. La Kpop est bien plus "à la mode". Et, même si le physique compte beaucoup dans la séléction des chanteurs, ils castent toujours des personnes ayant du talent ! Les MV japonais sont bien souvent pourris, dumoins pour ceux des idoles. Les habits sont ARCHIS démodés, mais vraiment ! Ok, c'est ultra superficiel, mais la "beauté" du MV compte pas mal dans ce qu'on pense de la chanson, au final. Les chansons sont... mauvaises (encore une fois, pour la pluspart du temps). LA JPOP ET LA KPOP NE SONT ABSOLUMENT PAS COMPARABLES ! Le seul groupe de Jpop que j'aime, c'est Perfume. Leur MV est autres sont aussi nuls que presque tous les autres trucs Jpopeux mais j'adore leurs chansons. Le reste... EEEEURK. Même Orange Caramel, un groupe de Kpop qui ressemble à de la Jpop c'est mieux ! Enfin bref, NON. ET RE-NON, la Jpop et la Kpop ne se ressemblent pas ! Ca me fait rager d'entendre ça. 8D
Et Whity t'as déja expliqué pour "selca" !

Oui, moi aussi au début en voyant le "good bye", j'ai flippé !

Sinon, un live que j'adore (don't know why) :

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Ven 3 Aoû 2012 - 15:47

Bon les AKB48 c'est des cas aussi faut l'avouer XD
Après les côtés WTF et "too much" perso' je le retrouve et dans J-POP, et dans la K-POP... Perso', tu me mets un clip comme ça sans le son je serai incapable de te dire si c'est de la J-POP ou de la K-POP, car même les tenues, les danses, l'ambiance, je trouve que ça se ressemble énormément. J'ai jamais été marquée par le fait que le K-POP soit plus moderne que la J-POP, je trouve que ça dépend. Mais je t'accorde que quand même, des clips comme celui que tu as posté y a que les japonais pour faire des trucs comme ça, tu verras pas ça ailleurs x) C'est leur petit côté.. "sortons de l'ordinaire" on va dire ! Heureusement tous les groupes de J-POP sont pas comme ça. Et pour les vêtements ça dépend, ce sera soit des trucs ridicules au possible soit des trucs biens.
Peut-être que n'étant pas une grande fan je ne peux pas aussi bien juger qu'une pro', mais en tous cas je trouve que c'est quand même plutôt ressemblant ^^
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Ven 3 Aoû 2012 - 16:20

Je peux te jurer que ça se ressemble vraiment PAS. J'ai pendant lontemps adoré la Jpop, et j'en ai limite honte aujourd'hui ! Et puis, je pense avoir assez vu que Kpop pour me permêttre de juger. LES TENUES NE SONT ABSOLUMENT PAS PAREILLES. Les danses se ressemblent, oui ! Mais 'fin bon, c'est comme toutes les danses. L'ambiance, franchement, non aussi, ça ne se ressemble pas. La Kpop et la Jpop ne sont pas du tout pareil, franchement, non. Ne serait-ce que ça, que pourtant, j'aime :

La Kpop, en fait, c'est que ca reste esthetique. Même pour Orange Caramel, un groupe qui ressemble à de la Jpop, ça reste esthetique !

Ca c'est de la pure Jpop à la Kpop, que je n'aime pas, et pourtant, je trouve ça même mieux (niveau habits, clips & autres) que d'autres trucs japonais que j'aime !

Encore un autre exemple de Jpop made in Kpop, Twinkle des Secret (désolée, j'ai pas réussi à trouver une meilleure vidéo). Elles l'ont fait pour leurs débuts (je crois) au Japon ! Et ben, même là, ça reste BEAU.

Et puis, la Kpop a tendance à mieux se vendre à l'étranger ! C'est pas pour rien ! Même les japonais eux même préférent la Kpop ! C'est d'ailleurs pour ça que certains groupes Kpopeux font les versions japonaises de leurs chansons ou tout simplement en font des nouvelles en japonais. Look this :

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=fhseD2tRLUY [/youtube]

Désolée mais c'est plus moderne. Et puis, au moin, là, elles ont pas toutes les mêmes voix et tout... Apink a un style overdosement cute tournant autour du niais, c'est peut etre pour ça que t'as cru que ca ressemblait à de la Jpop, même si ça me fait mal de dire ça. Parce que, encore une fois, les MV et tout restent ESTHETIQUES. Et puis, désolée mais autant I Don't Know j'aurais compris, mais genre HUSH & autre, ca fait pas du tout Jpop.

Voici d'autres exemple de Kpop ! Tu vas quand même pas me dire que ça ressemble à de la Jpop, si ?

Bref, tout ça dérive. C'est un topic sur Apink. ;-; MES APINK D'AMOUR.
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Sam 4 Aoû 2012 - 22:10

Je sais pas trop quoi dire par rapport au débat, j'écoute vraiment pas assez de Jpop

J'adore le live de My My ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Je sais pas trop pourquoi non plus, sûrement les maillots... Yeux de Vivaldaim

Sinon hier soir on a fêté l'anniv' d'une amie, après une dure soirée, où je n'étais plus vraiment moi-même on parlait et j'ai fait écouté Apink à plusieurs de mes amis ! Pervy Silver Je répétais "Elles sont trop mignonne !" Et un de mes amis à osé dire que dans la Kpop, les chanteuses n'avait pas de talent ! Kill Donc je leur ai montré la video que tu m'as montré avec Eunji qui chante Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Je leur ai montré Namjoo aussi ! Yeux de Vivaldaim D'ailleurs bah l'amie en question a eu une sorte de peluche qu'elle a appelé Namjoo-Bill ! Pervy Silver (Bill parce qu'on a eu un fou rire (Dans l'état dans lequel on était on riait pour n'importe quoi mais passons ) parce qu'un ami à nous quand il était au collège pensait que Bill des Tokyo Hotel était une fille, tout le monde le pensait mais lui disait : "Elle est pas trop bonne Bill ?" Explosé de rire Breeeef voilà voilà )
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Sam 4 Aoû 2012 - 22:59

La fatigue ou l'alcool ? *die*

Sinon, j'ai regardé le premier épisode de Reply 1997... Et c'est vraiment bien ! Vraiment, vraiment ! Eunji en mode ultra fangirl... PFFFFFFFFFFFFFFR. 8D Mais, à un moment, le père a dit "ass"... Ce qui veut dire qu'Eunji a entendu un gros mot... NOOOOOOOOON. *je ne suis pas du tout sur-protective* Sans oublier qu'elle hurle souvent "Shut up" et "bastard" à Seo In Guk... NON ! EUNJI NE DOIT PAS CONNAÎTRE DE GROS MOTS ! *fangirl mode bias* Elle parle de règles, à un moment, aussi... NOOOON ! EUNJI EST UNE DESSE ET NE DOIS PAS AVOIR MAL ! *meurt*
N'empêche qu'un bon épisode d'Apink News ne me fera pas de mal après avoir regardé Reply 1997 ! Parce que je préfére Eunji au seins de Apink. 8D Je les aime tellement toutes ensemble, ça me fait le même effet que quand je suis pas chez moi depuis lontemps et que je rentre à la maison.

Oh ! Les Apink ont fait une vidéo pour remercier "CU".

Ainsi qu'un message pour encourager Mario !
http://aaa-pink.tumblr.com/post/28553985022/a-pink-support-message-for-marios-mayday-cut

+ l'épisode 7 de Apink News S3 est sorti !

Et puis J-9 avant l'anniversaire de Bomi !
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Sam 4 Aoû 2012 - 23:13

Les deux, magnifique mélange

Rah tu me forces limite à regarder ! Pervy Silver Mais le pire c'est que je suis d'accord avec toi En pleurs J'arrive même pas à le concevoir :tot: Owii Apink News Pervy Silver Pervy Silver
Citation :
Parce que je préfére Eunji au seins de Apink.
Ananas rapeface

C'est trop mignon de leur part ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Faut que j'aille voir ça alors !!!!! Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver

Owi ! Yeux de Vivaldaim
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Sam 4 Aoû 2012 - 23:41

Ne serait-ce que pour Seo In Guk, je ne te force pas ! xD Mais je te conseille fortement, on va dire. 8D

...Merde, pas fait exprès. xD

Perso, j'ai toujours pas vu les deux derniers épisodes sortis. Mais je vais trouver un moyen de télécharger les vidéos de YouTube, et me les passerais pendant le trajet de 6 heures tellement AMAZING que je vais me taper lundi. Mais bon, je me dis que je vais voir unnie, et qu'on va parler de Apink, Girl's Day, Crayon Pop, Reply 1997, Infinite, B1A4, SKS et de plein d'autres trucs cools... DONC VOILA.

Sinon, Soompi Interview AVEC DES SUBS FRANCAIS.
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Dim 5 Aoû 2012 - 19:21

Je vais quand même regarder par curiosité ! Pervy Silver Puis pour Eunji surtout Yeux de Vivaldaim

Hm. Ananas rapeface

Très bonne idée ! Yeux de Vivaldaim Profite bien de tes vacances avec elle alors ! Pervy Silver

J'ai pas les subs sur la video En pleurs En pleurs
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Dim 5 Aoû 2012 - 19:29

HS Mais en fait du coup, B1A4 t'en as pensé quoi ? 8D Sinon on re-faisait un jeu ? Je t'envois des musiques Kpopiennes et tu me dis ce que tu en penses en leur donnant une note à elles aussi ?

Ahah, thank you ! 8D

Pour les sub : Va directement la voir sur YouTube et active le mode "cc" ! (Y'a juste à tapper "Soompi Interview Apink").

Oh, en fait, les Apink ont fait une sorte de "pud" pour boire du lait ! C'est assez... WTF. 8D Mais j'adore cette vidéo ! Justement, c'est le coté WTF que j'aime.
http://fyeahsonnaeun.tumblr.com/post/28755134402
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Dim 5 Aoû 2012 - 22:55

Ah oui tiens j'ai oublié d'en reparler d'eux ! Bah j'aime beaucoup ce qu'ils font ! Enfin du moins les 4 que tu m'as fait écouter Je sais même pas quoi en dire mais c'est vrai que pour le coup je les aime un peu =( Après par goût je me dis que j'adorerais encore plus si la musique était fait par de vrai instruments (Only One est magnifique par exemple Yeux de Vivaldaim ) (Pourtant la musique ne me gêne pas du tout, j'aime beaucoup ! Mais j'aime tellement le son des instruments ), et si y avait moins de rap, mais je sais pas si ça ferait le même effet donc bah finalement qu'ils changent rien ! *Oui ça servait à rien mais fallait que je le dise*
Avec plaisir ! Pervy Silver

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Mais alors c'est ça le "CC" en bas ! Merci ! ^^'

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs La video a été supprimé En pleurs En pleurs
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Lun 6 Aoû 2012 - 0:34

Si tu aimes les "vrais" instruments, les artistes de la FNC Music Entertainement feront ton bonneur, mon petit ! Perso' je les aime tous ! Surtout Juniel, c'est mon artiste solo préférée. Sa chanson "Illa Illa", autant en elle même que l'histoire du MV est oihkyghkiuygkg.

Je te les enverrais en MP, par contre, l'histoire de pas trop flooder ! 8D

Héhéh, elles parlent de leur peur, si je me souviens bien ! xD Un moment Eunji parle de Yoseob, aussi... Mais je suis pas sûre, je l'ai vu subbée en anglais.

Pour la vidéo, sorry, je peux rien faire, c'est la seule que je connaisse ;-; Pour te consoler il ne te reste plus que... des gifs. ;-; Y'en a plein sur tumblr.

+ Son Naeun marry me.
http://fyapinkgifs.tumblr.com/post/28790320201
Whity
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Lun 6 Aoû 2012 - 1:27

J'aime tout mais je préfère quand même (Même si pour le coup bah tout ce que tu m'as fait écouter c'est parfait comme c'est ! ) Alors je vais écouter ça ! Pervy Silver

Ok ok ! Pervy Silver Même si on est plus vraiment à ça près

Oui c'est ça ! Bah moi aussi c'était en anglais :tot: Mais oui elle en a parlé ! D'ailleurs ! Je l'aime beaucoup Eunji, mais elle parle trop ! Elle a même fait attendre Namjoo pour encore dire quelque chose ! COMMEEEEENT ?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé En pleurs Des gifs c'est déjà très bien ! Pervy Silver

Elle est trop belle Yeux de Vivaldaim
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   Lun 6 Aoû 2012 - 1:33

Eunji parle en effet beaucoup ! xD C'est un vrai moulin à parole. Et, pour Namjoo, en fait, elles ont commencé leurs phrases en même temps, donc, elles se sont toutes les deux arrêtées et Namjoo a ensuite fait signe à Eunji de continuer. Elle se le serait pas permis, sinon ! ;-;

Sinon, c'est bientôt l'anniversaire de Bomi ! Et celui d'Eunji ! On peut écrire des mots pour un livret qui leur sera directement envoyé sur le forum officiel... J'ai envie d'envoyer un truc à Eunji mais j'ai la flemme. *pire que débile*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apink [에 이핑크] [KPOP]   

Apink [에 이핑크] [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant