Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Que sa volonté soit faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 23:27

Que sa volonté soit faite

Que sa volonté soit faite 3LebV

Titre Original : Kami nomi zo Shiru Sekai [神のみぞ知るセカイ]
Année VO : 2008
Année VF : 2011
Genre : Shônen




Résumé

Keima Katsuragi, est un jeune lycéen surdoué pour les jeux vidéo de drague. En effet, il est capable d'avoir dans ses filets n'importe quelle fille, tant qu'elle reste une image 2D. Il est connu du monde des joueurs de jeu de drague en tant que "Dieu des conquêtes", et pourtant, dans la réalité, le joyeux surnoms que donne ses camarades à Keima est "Otamegame" (Geek à lunettes [un jeu de mots entre otaku et megane (lunettes) ] ). Pas vraiment classieux, quand on le connait sous son nom de scène.

C'est alors qu'un jour, pendant qu'il jouait comme à son habitude, il reçoit un étrange message, lui demandant si il pouvait faire quelques dragues pour l'epediteur. Le prenant comme un défis, Keima accepte sans broncher, c'est alors qu'apparait devant lui une démone du nom de Elsie. Celle-ci lui apprend qu'elle doit attrapper les "âmes en fuite" s'étant échappées de l'Enfers et se réfugiant dans les failles du coeur des jeunes filles. Aussi, selon la demande d'Elsie, Keima doit charmer toutes les filles qui auront une âme en fuite en elle, car le seul moyen de les faire duir du coeur des filles, c'est d'en combler la faille dans laquelle l'âme en fuite s'est réfuigée. Et pour ça, il n'y a qu'un baiser pour etre éfficace. Keima, qui se désintéresse totalement des filles réélles, tente de refuser, mais son contrat avec la jeune démone est déja passé, et si il ne le respecte pas, pour lui comme pour elle, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 9:13

Ah, Que Sa Volonté Soit Faite, j'adore ! J'étais pliée à chaque épisode. Explosé de rire
Les personnages sont super attachants, les intrigues amoureuses sont drôles voire même émouvantes, le design est coloré, très soigné et super joli, et j'aime beaucoup les génériques !

Bref, un super animé. Il faut que je le finisse d'ailleurs, j'arrivais plus à trouver tous les épisodes, alors j'avais arrêté. Thé

_____________________________________________

Que sa volonté soit faite CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 9:17

A quand ma saison 3 ? Damned
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:53

Miette, moi aussi j'arrivais plus à trouver les épisodes ! D8 Du coup, j'ai commencé le manga. Dommage qu'il soit moin bien que l'anime, quoi. En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:43

Ben les épisodes sont sur Wakanim, comment vous les avez perdus ? Que sa volonté soit faite 35521931


Je ne me lasse pas de la belle voix de Keima.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:48

...Je sais pas. %D

Keima c'est mon idole. 8D Encore plus qu'Eunji, je vous jure. Sa voix est si douce. Il devrait faire des covers de berceuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:06

J'aime trop cet animé ! Vivement la saison 3 (même si je dois d'abord finir la deuxième). Par contre, c'est nul, ils ont supprimé tous les liens vostfr. Du coup english subbed :(
Le premier opening il fait rêver *v*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:14

Lexy a écrit:
Par contre, c'est nul, ils ont supprimé tous les liens vostfr.
WAKANIIIIIIM
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:30

Chapy a écrit:
Lexy a écrit:
Par contre, c'est nul, ils ont supprimé tous les liens vostfr.
WAKANIIIIIIM

Faut être Premium :tot:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 14:38

Je sais, c'est pour ça que je suis en colère contre Wakanim. Que sa volonté soit faite 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:05

J'ai abandonné à la saison 2, la 3 sera sans moi :P A moins que !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que sa volonté soit faite Empty
MessageSujet: Re: Que sa volonté soit faite   Que sa volonté soit faite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que sa volonté soit faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-