AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kobato [こばと]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Kobato [こばと]   Jeu 26 Juil 2012 - 23:06

Kobato

Titre original : Kobato [こばと]
Auteur : CLAMP
Année VO : 2005
Genre : Shojo
Existe en anime : Oui
Nombre d'épisode : 24

Résumé

Hanato Kobato est une fille maladroite et assez naïve. Accompagnée de son chien en peluche redoutable Ioryogi, elle explore le monde des humains, chassant leurs mille et un problèmes, afin de les résoudre, et « guérir leur cœur ». En effet, Kobato doit << guérir >> les gens, afin de remplir une bouteille magique de « Konpeito », alias les sentiments brisés des personnes qu'elle soigne. Lorsque la bouteille sera remplie, elle pourra exaucer son vœu, étant son but principal.
De nombreuses aventures l'attendront, à la crèche où elle travaillera, avec les amis qu'elle se fera, une histoire bien mignionne avec un dénoument qui l'est mafois bien moin, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Kobato [こばと]   Ven 27 Juil 2012 - 14:55

J'ai pas mal aimé l'anime de Kobato du début à la fin Héhé ^^ #2 Kobato est la plus grande cruche que l'univers ait porté mais comme Clamp sait rendre ce genre de personnages super adorables, bah je l'adore! La fin tourne so tragic mais ça aussi, c'est une marque Clamp. Enfin, au final vraiment final, je trouve que ça finit pas si mal puisqu'...

Spoiler:

Je conseille malgré tout Kobato aux gens mais je les préviens par avance XD Je conseille surtout l'anime donc, vous l'aurez compris si vous avez lu sous la bannière spoiler!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kobato [こばと]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1