Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:37

Nooooon, je l'ai bien reeeeeç... *se fait menacer* Hum, je l'ai bien reçue donc et ne tarderai pas à te répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:40

Prends ton temps on est plus à quelques semaine près ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:57

... En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 19:08

Silver Love Smack
Revenir en haut Aller en bas
Mentaline
Shipper en Herbe
MentalineShipper en Herbe


Féminin Messages : 18

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 23:11

WHITYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Oh, punaise ! ça fait longteeeeeeemps ! (Bon, les autres t'ont déjà sauté dessus... Je suis toujours en retard~)
Comment ça va bien ? :D T'es devenu quoi ?
Bwefouille. C'est cool de retrouver quelqu'un ^^ J'espère qu'on t'a manqué, hein. (Tu l'auras sans doute deviné aux réactions, mais toi, tu nous as manqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 23:53

Mentaaaaaaaa ! Yeux de Vivaldaim
On me saute jamais assez dessus Pervy Silver Pervy Silver
Bah ça va et toi ?! =D Vieux... En pleurs
Vous m'avez tous troooooooooooooooop manqué oui ! Yeux de Vivaldaim ( Oooooh... )
*Fais un câlin à Menta Smack *
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 17:35

UN COPAIN GARCON ! *se fait pourchasser par Capu Shuu et Rent principalement*

Bon retour Whity %D
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 17:39

Rodyy ! Yeah Merci ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 18:40

Manque plus que cat sois la et on est tous(?) La,SPiens que nous sommes Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 18:53

Quoi quoi quoi quoi ?! Il manque Cat ?!! En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 19:12

Cat a disparu, elle est inscrite et elle était active avant!

Rody? Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 19:13

Vous me trollez souvent sur le fait qu'on est que quelques garçons sur SP/I %D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 19:30

PUTAIN PURéE WHITY WTF T'ETAIS OUUU ?!

Contente de te revoir ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:04

Nyuh je dois être l'une des seules personnes qui était sur SP à ne pas vraiment connaître Whity D: Juste croisé je crois, vu que je me rappelle de l'ava au vu de certains posts dans la galerie Yuri mais s'tout Broie du noir
Sinon, bah (re)bienvenue Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:28

Rodstar a écrit:
Vous me trollez souvent sur le fait qu'on est que quelques garçons sur SP/I %D

Il a d'autres mecs maintenant comme Pazza, mais je ne suis pas sur à propos de son hétérosexualité. Pervy Silver
Ton insinuation était de plus très étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:56

Je savais pas pour Cat En pleurs

T'as vu Lisa j'ai fais ma présentation Pervy Silver Petit ange Pour ma bonne conscience on va dire que je préparais le bac Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 3919938544 Mais je suis trop content de te revoir aussi !! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Il est temps de réparer ça Stutch ! Apprenons à nous connaitre ! Yeah Et merci ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 12:34

Je veux Titie femme de mon coeur aussi moi :tot: Même si le retour de Cat aussi serait génial, j'en conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 13:37

WHITYYYYYY!! BON SANG T'ETAIS OU? NAN LAISSE JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR!! Yeux de Vivaldaim *gros calin éttouffant* Re-bienvenue en tant que majeur, héhéhé!
Whity a écrit:
Mais j'aime pas trop la chaleur donc le Nord me manque parfois face

En ce moment au Nord on étouffe perso Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 35521931 -SBAF-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 22:07

Izzzuuuuuuu ! Pervy Silver Pour votre sécurité vous devez en savoir le moins possible Vers l\'infini et au *sors* Tu me gèèèène Oooooh... Smack Merciiii Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D   Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Être original, c'est dans mes cordes, mais j'arrive jamais à rien avec les titres !
» Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.
» Des années plus tard ...... / Hetalia
» [Topic à commentaires] : Des années plus tard ......
» Jamais d'idées de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-