Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Mélina sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 14:49

Durarara, Madoka et le PokéS ? C'EST BIEN. Bienvenue Un Mélina sauvage apparait ! 3919938544
Mélina~ a écrit:
les Pretty Cures (même si c'est pour des gamines de primaires)
Ca va faire plaisir à Rody, ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 14:54

FT, Conan, Fruit Basket, Card Captor Sakura... <3
Bienvenue :3
Puis l'Original S, il est bien aussi >:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 15:02

Bienvenue sur SI Héhé ^^
Durarara, Death-Note, le FranticS, l'OldrivalS, le ContestS, le MangaQuestS ... Ooooooh ! C'est parfait tout ça ! Je sens que je vais vite t'apprécier !
Bref, passe de bons moments shippy ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 15:45

Madoka Magica, Professeur Layton, PokéShipping, ChessShipping, MangaQuestShipping,
Pour le pseudo, ça avait aussi fait ça à Lisa,il me semble. xD Je crois bien que c'est forumactif qui s'est craqué 2/3 petards.

Bref, bienvenue, ma chère Mélina !
Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:07

Eh mais c'est des bons Shipping tout ça ! Pervy Silver Et puis en anime, Madoka et Death Note quoi ! Silver Love

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:07

Tu aimes plein d'animés et de Shippings géniaux, c'est bien, tu te feras vite ici je pense. Pervy Silver
Par contre, tu n'aime pas trop le yaoi et le yuri ? :(
Dommage, mais bon, on peut pas être parfait, hein. Un Mélina sauvage apparait ! 3919938544 *Se prend une brique*

Et je vois que le problème des "pseudos déjà pris" est courant dis donc. C'est chiant ça. Foutus ForumActifs. Boudeur

Au fait, (Ca n'a strictement aucun rapport, mais j'adore dire "au fait", ça fait style que je continue sur ma lancée, alors que je dis de la merde. :DD) est ce que tu connais le manga Hetalia ? Le jeu Amnesia ? Et la série TV Sherlock ? Sparkle *Voit plusieurs membres avec des couteaux et des fouets* Euh.. Hum, hum, bref.
En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum Méli (Je sens que je risque de t'appeler Melo, donc si ça arrive, n'hésite pas à me corriger. XD) et si tu as une question, n'hésites pas à la poser ! *Câlin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:25

Bienvenue Mélinaaa Yeah
Le bug du pseudo ça me l'a fait aussi, Forumactif a visiblement quelques problèmes techniques.
Tu aimes beaucoup de choses bien, et c'est bien. Et le mieux c'est que tu aimes les FranticShipping et ça c'est très bien. Ooooooh !

En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 20:09

Benvenuti !

Fairy tail, le MangaQuestS, le FranticS, l'HyperS... Ooooooh ! Et en plus, tu apprécies Hetalia ! Ooooooh ! Je crois que je vais t'apprécier.
Et comme on ne change pas les bonnes habitudes * offre la fameuse tomate de bienvenue*.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 20:17

Thé
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 20:36

Mélina~ a écrit:


@Miette Halia : Je connais Hetalia, j'avais vu de bonnes critiques dessus et j'ai regardé tout les épisodes et j'ai trouvé ça pas mal, j'aime bien les personnages.
Amnesia je connais pas, mais Sherlock je connais ! J'adore, j'ai regardé la première saison à la télé et j'ai hurlé à la fin à cause du suspense. J'ai malheureusement raté la saison 2 à la télé et j'ai du la regarder sur Internet avec une qualité pourrie faute de mieux T.T ça pixelisait, je n'ai pas pu admirer correctement le physique de Sherlock à cause de ça... *se pend* En tout cas, j'adore ce personnage et je suis scotchée à chaque fois qu'il fait ses déductions (quand y sort des truc du genre : "Ce portable n'est pas à vous, il était à votre frère car son nom y est gravé à l'arrière, il était alcoolique car les marques sur le téléphone démontrent des tremblements dont sont souvent sujets les addicts à l'alcool et...." ça m'a marqué)

Toi, je t'aime. Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Bisouuuuu
Hetalia, c'est le bien, pas vraiment pour le scénario, mais bien pour ses personnages géniaux. Héhé ^^ #2
Amnesia, pas grave, tu finiras par connaître vu comment je fais chier tout le monde avec. Petit ange
ET SHERLOCK. Ooooooh ! Moi pareil que toi pour la saison 2, j'ai été dégoûtée de pas avoir pu la voir, surtout que le dernier épisode était passé il y a pas longtemps sur France 4, et comme par hasard, j'étais PAS LA. IL Y AVAIT PAS DE REDIFUSION OU DE REPLAY EN PLUS. Et le meilleur, c'est que rien t'annonçait qu'il y allait avoir cet épisode, il y avait pas les autres épisodes avant. Toutes les semaines passées, toujours rien. J'attends toujours. Enfin bref.
Et oui, Benedict Cumberbatch est trop sexy. Et Sherlock a trop la classe, je suis devenue fan des romans et des films grâce à la série moderne. XD
Oui, faut pas chercher, je suis bizarre. En tout cas, je confirme ce que tu as dit plus haut; tu as bon goût. Très bon goût même. Pouce

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 21:07

Que de magnifiques shippings ! En ce qui concerne ton pseudo, tu devrais pouvoir le modifier dans ton profil pour enlever le ~. C'est vrai que j'ai eu le même problème.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mentaline
Shipper en Herbe
MentalineShipper en Herbe


Féminin Messages : 18

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 11:28

Squalala ! (Je ne sais pas ce que ça veut dire, me posez pas la question~)
Bienvenue à toi ! (Oui, je m'essaye aux rimes).
Je passe un petit peu tard, mais, c'est pas grave. Tu es encore là. J'ai vu beaucoup de shippings intéressants, dis donc. Et quelques mangas/jeux vidéos aussi qui me plaisent bien.
(Je viens de capter que Squalala et Mélina, ça rimait aussi... Je dois être devin. Bon, d'accord, c'était pas bien difficile à voir, mais il est tôt et je suis pas réveillée. 11H ? Nooooon... Vous devez vous tromper... Si si... Je vous assu... Ah ben non, vous avez raison. Bon allez, j'arrête de faire de l'humour foireux (toute façon ça marche pas. Oh une parenthèse dans une parenthèse), et je te demande de bien t'amuser ici~)
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 12:04

Bienvenue a twa chère Mélina!~hauu!T'as de bon shipping,Poké,Chess...ET le trio d'Unys! Smack
*Offre un chou a la crème a Mélina*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 21:16

putain, encore une qui va me voler mon surnom..//un parpaing et un cadavre plus tard//

Bonjour mémé, comment va la tante Gertrude ? //une renaissance, un autre parpaing et oui, encore un cadavre plus tard[/strike] Hm-hm. Non, plus sérieusement, bienvenue sur SI, j'espère que tu t'y plairas. Tu as de bon gouts en shippings, on va t'adorer ici ^^

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 11:18

Si vous vous faites un shipping entre membre, j'exige que ce soit le MéliMéloS :(

Edit: Ah et, bienvenue ~
*oublie la politesse*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 13:19

Bienvenue! Non, je ne suis pas aussi en retard que vous le dites... Je te souhaite de bien t'amuser ici avec l'équipe de fous que nous formons! :D (oh, tu aimes les choux à la crème comme la princesse Diamant) *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 13:37

Sakuraslullaby a écrit:
(oh, tu aimes les choux à la crème comme la princesse Diamant)
UNE RAISON DE PLUS POUR L'AIMER.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 17:44

Moi! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 21:25

Sakuraslullaby a écrit:
Moi! *sors*
*Sors aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 14:00

Chess, OldRival, SoulSilver, Hyper.
Tu aimes les 4 meilleurs shippings du monde.
Félicitations.


Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu
Ananas rapeface
Mouark mouark
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:35

A peine arrivée et déjà embrassée par 2 personnes! Pervy Silver Allez, jamais 2 sans 3 comme on dit: Bisouuuuu Ouh-ouh Ouh-ouh
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 0:00

En retard, moi? Mais non... Ananas rapeface
Tu as les meilleurs shippings et les meilleurs JV/Mangas du monde. PARCE QUE OUI, MEME L'HYPER EN FAIT PARTIE! *s'éclaircit la voix*
Y a tellement de bonnes choses que j'ai la flemme de tout citer... FRAPPE MOI I Love You
Et bien bienvenue, rien qu'à voir le nombre de tes messages tu es très bien ici X)
Bon, je vais faire un peu ma Miette-like (Oui mais j'aime aussi poser des questions héhéhé, sauf que les miennes sont profondéments débiles *_*):

Aime-tu Pewdiepie? Homestuck? Le Nutty x Flaky? Yeux de Vivaldaim


*fuit très loin maintenant.*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:15

Une fan de pewdie! Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:16

Mélina a écrit:

Des trois choses que tu m'as demandé je connais que PewDiePie, j'aime, c'est drôle. Même si ça fait parfois flipper, pas parce que c'est gore, mais l'entendre passer de la voix de Barbie celle de Dark Vador... O_O
Sinon, j'adore les Happy Wheels, c'est celles que je préfère comme vidéos, elles me font rire un truc de malade xD Pauvre fils !

JE T'AIME ENCORE PLUS QU'AVANT, SI C'EST ENCORE POSSIBLE. Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Mélina sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un Mélina sauvage apparait !   Un Mélina sauvage apparait ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Mélina sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !
» GlistenShipping [Gladys/Candice/Suzuna x Mélina/Maylene/Sumomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-