Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Professeur Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 19:19

Professeur Layton

Professeur Layton 4K4iy

Professeur Layton, le jeu bien connu de tous développé par Level 5. Le principe est simple : Nous suivons les aventures du Professeur et de son apprenti Luke Triton ! L'histoire ce déroule sous le plan d'une énigme principale formée de petites autres. Dans ce jeu, c'est comme si nous étions le héro d'un roman numérique, dû aux histoires vraiment intriguantes et pleines de rebondissements innatendus ! Ce jeu est très populaire, et un film (Professeur Layton et la diva éternelle) est même sortit. Sans oublier les OST fantastiques, ces jeux sont tous des merveilles !






Professeur Layton et l'étrange village est le premier de la série. Dans ce premier volet, vous devrez vous rendre dans une petite bourguade perdue au milieu de nulle part. Le testament d'un baron recemment décédé révèle d'importantes informations sur un tresor caché. Le professeur et Luke partiront donc à sa recherche ! Malgrès le résumé court par rapport aux autres, ne vous en faites pas, ce jeu est aussi génial que les autres ! Je pense d'ailleurs qu'il doit etre mon préféré... même si au fond, ils sont tous mes préférés.


Professeur Layton et l'étrange village - Trailer


Dans le second volet, Professeur Layton et la boîte de Pandore, le dit professeur et son cher apprenti, Luke Triton, reçoivent une lettre du mentor de Layton, Andrew Shrader, parlant d'un mystérieux coffret célèste, aussi appellé "boîte de pandore", dont il aurait fait aquisition. Suite à cela, nos deux comapgnons décident alors de rendre une petite visite à Andrew Shrader, mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils le retrouvèrent mort, le coffret célèste disparu. Dans le bureau de Shrader, ils retrouvent un billet pour le Mollentary Express, ainsi qu'une étrange photo déchirée, le professeur Layton et Luke décident donc de partir à la recherche de la mystérieuse boîte de pandore !


Professeur Layton et la boîte de Pandore - Trailer


Le troisème volet, Professeur Layton et le déstin perdu commence manière bien spéciale... en effet, le professeur et Luke reçoivent écrite par Luke lui même, 10 ans dans le futur. Layton pensant de toute évidence à une farce de son jeune apprenti, il n'y accorde aucune attention. Il se rend alors compte que tout cela est bien sérieux lorsqu'il part enquêter sur un certain Bill Hawks, premier ministre anglais disparu dans l'explosion d'une étrange machine à remonter le temps. La lettre du Luke du futur leur demandant de se rendre dan une horlogerie, c'est ce qu'ils firent alors. Arrivés labàs, ils découvrirent une immense machine à remonter dans le temps. En grimpant dedans, ils arrivèrent dix ans dans le futur, où le Luke ayant envoyé la lettre leur apprirent qu'ils allaient devoir se battre contre...le professeur Layton du futur lui-même, devenu un tyran reignant sur Londres tel un dictateur.


Professeur Layton et le déstin perdu - Trailer


Le quatrième volet, Professeur Layton et l'appel du spectre est le dernier sorti en France ! L'histoire de ce jeu se passe trois ans avant les précédents, et raconte la rencontre entre le professeur et Luke ! Comme dans tous les jeux de la série, celui-ci commence par une lettre demandant à l'aide. Celle-ci se trouve venir d'un certain Clark Triton. Suite à un message codé dans le lettre, le professeur et Emmy, sa toute nouvelle assistante se rendent à Misthallery, un village subissant chaque nuit des attaques d'un spectre mystérieux ! Parallèlement, ils rencontrent Luke, un petit garçon qui affirme savoir quand la fin du monde arrivera. Cet opus est l'un des plus compliqué et est quasiment impossible à résumé, tellement il y a de mystères qui en font d'autres ! Je vais donc m'arrêter ici, avant de m'emeller complétement les pinceaux.


Professeur Layton et l'appel du spectre - Trailer







Tous les volets ne sont pas encore sortis ! Au Japon, il existe déja "Professeur Layton et le masque des mircales", qui, si on en croit Manga News, sortira en 2012.


Professeur Layton et le masque des miracles - Trailer

Bref. Ce jeu est juste fantastique.



Professeur Layton SdHkF
Fanart de Professeur Layton et le déstin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 21:08

Une amie m'avait prêté le jeu, j'ai joué et... J'ai arrêté au bout de 5 minutes, ça me saoulait trop. Professeur Layton 3919938544
J'aime bien les personnages, mais j'ai jamais aimé les casses-têtes, vu que je suis nulle, j'ai aucune logique, et je suis pas patiente, donc ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi.

Belle présentation sinon ! Ooooooh !

Oh, et je me rappellerais pendant longtemps du doujinshi hentaï Layton/Luke que j'ai trouvé un jour, pensant que c'était soft et mignon (Ne jamais se fier aux couvertures). Je m'en remet toujours pas. Professeur Layton 2225400551

_____________________________________________

Professeur Layton CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 21:10

Ca me rapelle que j'ai toujours pas joué aux 3 et 4 face
Miette, je ne veux rien savoir sur ce doujin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 21:32

Miette, t'aurais dû aller chercher les soluces ! Moi, à la fin des jeux, c'est ce que je faisais, parce que les énigmes finissaient par vraiment me faire chier. xD Mais les histoires sont tellement passionnantes... Yeux de Vivaldaim
Et je ne veux rien savoir non plus.

Chapy, le trois et le quatres sont les meilleurs ! Explosé de rire (même si mon préféré est le 1, par nostalgie).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 22:11

Aaah, j'adore Layton. Mon préféré, c'est le 3, il est formidable, en plus, c 'est celui par lequel j'ai commencé. Au début, je pensais vraiment pas qu'il y avait une histoire derrière ce jeu, c'est ma meilleure amie qui m'y a initiée. Franchement, ça vaut le coup d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:56

Le trois... CLIVE AGARTZYEIEIHRJRIROZHAKZPAIOEHJE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 20:43

Je n'y jouerais plus jamais! C'est horrible comme jeu x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 0:08

Mélina a écrit:
Professeur Layton, c'est le bien. Un point c'est tout.

Le premier, j'ai tout de suite accroché. Le scénario est d'ailleurs super bien foutus, j'ai quand même passé 20h de jeu à faire le tour d'un village (même si je me doutais que la tour et la fille au foulard étaient la clé du scénar).

Ensuite, j'ai eu le troisième. Bah, c'est juste un des meilleurs jeu vidéo auquel j'ai jamais joué. Le scénario surpasse celui du premier, des personnages par millier... CLIVE JE T'AIME EPOUSE-MOI ! Lui, c'est mon chouchou, je l'aimais tellement que je voulais presque qu'il atteigne son but maléfique plutôt qu'il échoue. Son passé, son caractère... En plus, je l'ai shippé avec Flora pendant tout le jeu, il est trop gentil avec (quand il l'enlève... Il aurait plus prendre quelqu'un d'autre, genre Luke, mais non, il a choisi Flora d'ailleurs rien nous dits qu'ils en aient pas profité pour faire des trucs cochons ensemble). Puis quand il fait à Flora "tu peux t'agripper à moi pour ne pas tomber, le sol est glissant, c'est dangereux" (ou un truc du genre), sur l'escalier, j'étais aux anges. Le meilleur couple de PL à mes yeux.
Puis le final du jeu... Ma sœur a dû me confisquer ma Ds, j'allais la noyer dans mes larmes, c'était trop triste... *sanglot*

Oh ! Moi aussi, j'étais sûre que Flora avait un rapport avec la fin ! En fait, dès qu'on voit le tableau et qu'on nous dit que c'est la fille du baron, ça devient presque évident !

Il va falloir partager Clive avec moi. :hihu:
OWI ! Moi aussi je l'ai shippée avec lui quand il lui dit le truc de quand on clique sur l'escalier. Même si mon pairing préféré de PL est le Corvus x Cléa, dans PL4. C'est ultra headcanon, mais bon. J'étais trop contente quand Molett à dit que Cléa aimait Corvus.
Toutes les histoires de professeur Layton sont toujours extraordinaire, de toute manière !






Et, même question, Capu ! Les énigmes, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 14:37

La 3DS, c'est le mal. Boudeur

_____________________________________________

Professeur Layton CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:08

Le 4 aussi était disponible sur 3DS, je crois ! Je suis pas sûre, hein !Mais y'a une version DS simple, aussi.
Mais il y aura forcément une version DS. Comme avec Pokémon Noir et Blanc, moi qui été sûre de ne jamais pouvoir y joué, j'ai été bien heureuse dans les catalogues de Noël en voyant qu'il y avait une version DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:23

Oui, je sais, j'ai vu ça ! [ironie]D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est beau avec sa coupe de cheveux en mode "touffe".[/ironie] Son pote, là, je paris sur Descole ! ...Ou le père de Luke, là, le maire de Misthallery.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 17:02

CHHHHT, no spoil, please. D8

Sérieux, je sais pas ce qu'il a fait à ses pauvres cheveux, mais... PFFFFFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:07

No problemo !
Pouce


Ouais, maintenant il a... une petite crotte sous son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:29

Double post, mais c'est pour la bonne cause.




JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 12:02

Pourquoi faire ça à Phoenix? Il est tellement mieux seul! De toute façon il va revenir sur 3DS donc je suis heureux Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 13:15

PAAAAAAAAAAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEE... c'est comme ça.







Sinon, aujourd'hui, je vais acheter Professeur Layton et le Masque des Miracles ! SO HAPPY.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 21:48

Ah j'avais joué au l'appel du spectre... La fin elle est trop triste, j'avais même pas réussi à dormir le soir où j'ai fini le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton   Professeur Layton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DontTellMyGrandsonShipping [Red x Professeur Chen]
» Votre professeur préféré ?
» Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore]
» Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-