Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
NegaiShipping [Ash & Iris]
NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Vote_lcap8%NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Vote_rcap
 8% [ 1 ]
WhishfulShipping [Iris x Cilan]
NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Vote_lcap31%NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Vote_rcap
 31% [ 4 ]
SommelierShipping [Cilan x Cabernet/Burgundy]
NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Vote_lcap61%NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NegaiShipping VS WishfulShipping VS SommelierShipping



Un duel à trois spécial animé BW cette semaine! Nous avons donc deux pairing pas mal utilisés quand il s'agit de shipper Iris et Cilan, les deux nouveaux protagonistes de l'animé, puis un shipping les réunissant tous les deux.


Quel est votre shipping préféré entre ces trois et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Sam 14 Juil 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 16:17

SommelierShipping. J'aime vraiment ce shippinig, j'ai rien contre Iris mais c'est juste celui-là que je préfère parmis les trois x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 17:12

Ben en fait je suis pas fan du Negai, et j'aime pas du tout le Chara-design de Cabernet... D'autant plus que pour Moi Dent ne va qu'avec Satoshi... Donc bon. Par défaut, WishfulShipping, parce que j'aime bien les deux persos et je les trouve mignons ensemble. Mais c'est pas trois shipping que je porte réellement dans mon coeur Bouirg bouirg

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 17:26

J'ai voté NegaiS, et je n'aime vraiment pas ce shipping en plus x) Ash est destiné à Misty, point barre.
Mais bon, il faut dire que je ne suis pas fan des deux autres non plus, et puis pour moi Cilan est définitivement gay, donc même si je sais pas encore avec qui le shipper (je trouverai un jour, je trouverai! OpticS peut-être? Vu que je ne sais pas avec qui shipper Pierre non plus...), une chose est sûre ce sera pas avec une fille :mh: Le shipper avec Iris me rappellerait le pairing Pierre/Ondine, ça fait un peu zarb' et légèrement pédo NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping 35521931 Et les quelques fois où j'ai eu l'occasion de voir Burgundy, elle m'a énervé, je la vois plus en genre de nana éternelle célibataire qui saoule tout le monde, je doute que Cilan ne puisse la supporter bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 17:38

Disons le Wishful. Comme Lexy, j'ai du mal à voir Sacha avec quelqu'un d'autre qu'Ondine. Et comme je ne connais absolument pas le caractère de Cabernet et sa compatibilité avec Rachid, bah, il ne restait qu'une possibilité.
Je ne connais malheureusement pas beaucoup Best Wishes de Pokémon. Faudrait vraiment que je m'y mettre, mais j'aime pas regarder des vidéos sur internet... face
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:06

SommelierShipping. J'aime aussi beaucoup le Wishful, et je le soutiens aussi, mais le Sommelier... C'est quelque chose. (Bon, le Negai, c'est non, ça va de soi pour moi) J'aime vraiment beaucoup leur relation puis... Cabernet me fait bien rire. NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 20:25

Negai ? Blasphème.
Et le WishFul, c'est bien mignon mais pour moi, c'est comme le GymShipping. C'est une belle amitié, tout simplement.
J'ai bien sûr voté pour le Sommelier, car... epic win.
Avec les preuves flagrantes qu'on a déjà, il s'annonce plus que prometteur.
D'aucuns critiquent le charadesign de Cabernet, mais elle est vraiment mignonne à sa façon. Elle se démarque des autres filles parfaites et identiques de la série, elle est plus proche de celles qu'on connaît dans la réalité. La singularité du physique et de la personnalité de Cabernet font tout son charme, et celui du Sommelier en découle en grande partie. La différence de caractères entre nos protagonistes, l'attitude atypique de Dent à l'égard de Cabernet et l'évolution de leur relation rendent ce pairing d'autant plus intéressant et captivant. Le Sommelier est une véritable perle.



_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 20:51

Milky Mey a écrit:
Negai ? Blasphème.
Et le WishFul, c'est bien mignon mais pour moi, c'est comme le GymShipping. C'est une belle amitié, tout simplement.
J'ai bien sûr voté pour le Sommelier, car... epic win.
Avec les preuves flagrantes qu'on a déjà, il s'annonce plus que prometteur.
D'aucuns critiquent le charadesign de Cabernet, mais elle est vraiment mignonne à sa façon. Elle se démarque des autres filles parfaites et identiques de la série, elle est plus proche de celles qu'on connaît dans la réalité. La singularité du physique et de la personnalité de Cabernet font tout son charme, et celui du Sommelier en découle en grande partie. La différence de caractères entre nos protagonistes, l'attitude atypique de Dent à l'égard de Cabernet et l'évolution de leur relation rendent ce pairing d'autant plus intéressant et captivant. Le Sommelier est une véritable perle.

Il faut vraiment un temple dédié à ta personne Mey. Ooooooh !
Tu as dit tout ce que je pensais, quoi que moi je l'aurais pas mieux dit. SommelierShipping... Kyah ! Smack

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 21:01

/me nomme Miette directrice en chef de la construction de son temple. Pervy Silver *sort*
Pouce Amen je vous le dis, le Sommelier vaincra ! À la Colgate

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 21:17

Je vote SommelierShipping aussi ! Pour tout ce qui a été déja dit. *trop feignante pour réécrire quelque chose voulant dire le même truc au final*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 21:29

En fait je crois que le NegaiS est le shipping [Ash x Girl protagoniste] le moins apprécié de tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 10:07

Lexy a écrit:
En fait je crois que le NegaiS est le shipping [Ash x Girl protagoniste] le moins apprécié de tous XD
Pas faux. XD Quoique l'Advance est mal aimé aussi. *siffle* En même temps, à côté du PokéS, ces shippings ne font pas le poids. nyark

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:08

Milky Mey a écrit:
En même temps, à côté du PokéS, ces shippings ne font pas le poids. nyark
C'est sûr. Si tout les autres shippings avec Satoshi sont mal aimés, c'est bien la faute au Poké. xD Mais en même temps, c'est le meilleur, donc, on va pas se plaindre.
Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:56

Carrément, c'est THE shipping mythique de chez mythique après tout Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 12:14

WhishfulS. Parce qu'ils sont mignoooooooooons ! (j'ai vraiment des réponses ultra-constructives moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Empty
MessageSujet: Re: NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping   NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NegaiShipping VS WishFulShipping VS SommelierShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NegaiShipping [Satoshi x Iris]
» FlavescentShipping VS WishfulShipping
» WishfulShipping [Dent x Iris] - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-