AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?   Lun 2 Juil 2012 - 22:26

[Quand tu écris un OS à 14 ans]
Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?


Synopsis: Shinji et Satoshi vont s'affronter lors de la Ligue Sinnoh. Et c'est tout, sinon il n'y a plus de suspence

Personnages principaux:

- Aurore nommée Hikari
- Paul nommé Shinji
- Sacha nommé Satoshi

En Guest-Star:

- Tiplouf nommé Pochama
- Conway nommé Kohei
- Barry ou René nommé Jun
- Pierre nommé Takeshi

Notes: Certains Pokemon ont leur nom Jap. Mustebouée, Simiabraz et Scorvol!

______________

Le Soleil se levait sur l'ile Suzuran, Hikari était toujours endormie dans son lit mais les rayons du Soleil la réveillèrent. Elle avait du mal à ouvrir les yeux, la fête au Macao Club d’hier soir, suite à la fin des tours trois vs trois de la Ligue, lui avait fait consommer deux, trois verres de trop. Elle remarqua que les lits de gauche et droite étaient déjà inoccupés, Takeshi, Satoshi et Pikachu avaient dû partir s'entrainer. Aujourd'hui avait lieu le combat attendu par la plus part des amis de Satoshi, étant opposé à Shinji dans ces quarts de finale.

Pochama dormait toujours dans le lit d'Hikari, celle-ci s'était rendu à la salle de bain pour se changer et s'habiller, elle en profita pour se doucher, puisqu’elle n'a pas forcément un douche sous la main quand elle est sur la route. Elle sortit de la salle de bain et s'efforça de réveiller son Pokémon qui ronchonnait à l'idée de devoir aller au stade pour regarder un match qui allait durer beaucoup trop de temps à son goût:
-Pochama, lève-toi, j'ai même préparé un magnifique costume de scène pour te rendre encore plus beau lors de tes encouragements, je te rappelle qu'ils ont tous fait la même chose pour nous et que nous devons leur rendre l'appareil, s'exprima-t-elle de façon autoritaire afin de réveiller son ami.
Pochama avait très peur du costume que lui avait concocté (ou acheté), sa dresseuse bien aimée. Hikari lui enfila de force et Pochama ne ronchonna pas voyant que le costume de scène ne lui déplaisait pas finalement, il prit la.
-Pochama! Tu es magnifique, une vraie Majorette!, s'écria-t-elle jouasse.
Elle le prit dans ses bras et sortit de l'hôtel pour aller rejoindre Satoshi lors de son entrainement.

Hikari arrivait dans le grand Hall de l'hôtel, elle entendit une voix provenant du Vidéophone, curieuse, elle se cacha pour écouter la conversion atypique qui avait lieu entre Shinji et son frère Reiji.
-Shinji, Gagne!, dit le plus vieux frère à travers le Vidéophone.
-Oui, expédia-t-il un sourire aux lèvres.
-Bonne chance, je regarderai à la télé.
Reiji coupa la communication, maintenant que Shinji avait tous les encouragements de son frère et qui sont les seuls qui lui importent, il pouvait partir pour se rendre au Stade Principal où aurait lieu le match face à Satoshi, son ''pseudo-rival''. Il prenait maintenant direction de sa destination, mais, il fut surpris de voir une jeune fille entrain de l'espionner derrière un transat.
-Tu espionnes très mal, dit Shinji d’un air autain.
Hikari gênait sortit de sa cachette et alla rejoindre Shinji, à cette idée Shinji fremissa.
-Tu parlais à Reiji-san à l'instant?, questionna-t-elle.
Shinji répondit positivement d'un signe de tête, et sortait maintenant de l'hôtel avec une jeune fille à ses trousses.
-Il ne viendra donc pas au match aujourd'hui, conclu-t-elle.
-Quelle belle déduction ! Pourquoi tu me suis?, demanda-t-il agressivement.
-C'est bon! Je me suis juste permis de rester avec toi, sachant que l'on va au même endroit!, s'énerva-t-elle offensée
-Excuse-moi... cet homme m'énerve...
-Tu parles de Satoshi? Je te le fais pas dire, il n'ait pas très futé, je me demande même comment il a fait pour arriver jusqu'à la Ligue Sinnoh, mais ne lui dit pas, j'ai besoin de Takeshi pour me nourrir lors de mon voyage, s'expliqua-t-elle.
-Son style de combat, cette amitié … comme mon frère qui a échoué, murmura-t-il.
Hikari était surprise, il détestait vraiment son frère, pourtant elle trouvait que les Pokémon de Reiji était très fort, même s'il a échoué face à son ''pseudo-compagnon''.

Hikari et Shinji était maintenant devant le Stade Principal, Takeshi lui avait indiqué que lui et Jun étaient déjà rentrés pour réserver des places à l’aide de son Pokématos, Hikari avait d’ailleurs beaucoup de compassion envers le blondinet qui devait subir la présence de Takeshi.
-Bon, bonne chance alors, je serais dans les gradins, sourit-elle avant de rentrer dans le Stade et prendre direction des gradins.
-Cette fille … Hikari ... merci, prononça Shinji.

Hikari montait les marches qui permettaient de se rendre dans les gradins. Elle sentait une présence derrière elle depuis qu'elle était rentrée dans le stade.
-Hum, Hum, Hum, Hikari, dit une petite voix zarbizarre.
Hikari surprise reconnu directement cette voix, c'était lui, son pire cauchemar, Kohei! Elle se demandait si elle devait se retournait pour croiser son regard de psychopathe ou bien continuer son chemin, mais son cœur lui dit distinctement de se retourner, ce qui lui parut très étrange.
Kohei était là, derrière elle:
-Kohei! Qu'est ce que tu fais là? Lâches moi un peu!, s'écria-t-elle avant de brandir sa main devant elle.
-Hum, Hum, je suis venu encourager les deux concurrents, comme toi, j'espère que ton ami Pokélol va perdre, il a seulement gagné par la chance lors de mon combat, un Draco-Météor qui tombe du ciel, alors qu'il ne le maitrisait pas, dit-il frustré.
-Et comment savais-tu qu'il ne le maitrisait pas, même si je suis d'accord pour ce coups de chance, habituelle certes, s’accorda-t-elle
-Heu... c'est à dire … que je t'espionne depuis l'école d'été … enfin … parfois je t'ai croisé … c'est à dire … que voilà, dit-il extrêmement gêné.
-Comment?! Tu m'as espionné?! s'énerva-t-elle
-Oui … je suis désolé, mais tu es tellement belle, rougit-il encore plus qu'avant.
-Grrr, tu aurais au moins pu te montrer, j'aurais préféré faire un voyage avec toi qu'avec lui.
Surpris Kohei ne sut pas quoi dire il ne pensait vraiment pas qu'elle réagirait comme cela après une révélation comme celle-ci.

La voix du présentateur de la ligue Sinnoh se dissipa dans le stade, Hikari et Kohei se retournèrent, ils étaient retard.
-Bon je te laisse, on se reverra surement après le combat, et merci du compliment, Kohei, s'exprima-t-elle, tout en faisant son plus beau sourire.
Kohei restait bouche bée devant cette scène qu'il ne reverrait peut être plus, mais heureux, maintenant il savait qu'ils étaient ami, il monta quelques marches et s’installa prêt d’elles.

Hikari courrait dans le stade pour trouvait Takeshi et Jun dans la foule, elle les trouva après une bonne minute alors qu’ils se situaient à deux pieds de l’escalier. Les deux concurrents avaient eu le temps d'être présentés et Pochama avait aussi eu le temps de se plaindre une bonne dizaine de fois de son habille trop court et du froid qui le frigorifiait (Oui je l'avais oublié lui.). Quand elle arriva, elle eut le droit aux cris de Jun qui demandait de le dédommager, il avait dut chasser une bonne vingtaine de personnes qui souhaitaient prendre les deux place qu'ils avaient gardé pour elle. Hikari ne l'écoutait pas et se demandait vraiment pourquoi il gardait deux places sachant qu'elle était seule et évita de penser aux possibles sous-entendus qu’avaient mis en œuvre Jun. Malgré ça, une idée plutôt brillante lui venu à l'esprit, elle se retourna et vu Kohei debout à coter des escaliers où ils avaient discuté, celui-ci la regarda, et celle-ci lui fit des grands signes pour lui dire de la rejoindre, ce qu'il fait avec bonheur. Jun ne comprenait pas de son coter, sa première interaction avec cet homme ne lui avait guère plus, malgré son charme certains qui ne lui avait pas déplus.

Kohei s'était donc assis à côté de Jun, Pochama essayait de supporter comme il le pouvait le combat qui n'avait toujours pas commencé, le présentateur répétait pour la cinquième fois le nom des concurrents. Le combat commençait enfin, alors que Satoshi jubilait, il allait enfin battre son rival. Shinji, plutôt passif, envoya son Pokémon Eau, Aligatueur, alors que de son côté Satoshi envoya Etouraptor. Il ouvrit le bal en lançant une attaque Vive-Attaque afin de tester son adversaire, Shinji lui demanda de ne pas bouger, les dégâts seraient surement moindre et l’attaque est inévitable, mais il en profita, maintenant que Etouraptor était devant Aligatueur celui-ci lança l'attaque Hydrocanon qui plaqua l'oiseau au sol et qui permit à l'Alligator de prendre ces distances. L'attaque eau avait sérieusement touché le Pokémon de Satoshi, il lui demanda donc de passer à la vitesse supérieur et de lancer un Aéropiqué en direction des pattes de l'ennemie, Shinji riposta en demandant à Aligatueur d'utiliser Crocs Givre une fois que l’adversaire serait à bonne porté, ce qui réussit à merveille, l'oiseau était hors-combat, ce qui surpris Satoshi. La manche fut vite expédiée mais ça ne surprenna pas Shinji qui avait remarqué que l'adversaire ne ferait pas le poids.
Dans les gradins Hikari s'empêchait de rire, Jun se demandait comment Satoshi avait fait pour gagner contre Kohei le majestueux et lui se demandait comment il avait fait pour perdre contre ça.

Satoshi demanda à Pikachu d'aller sur le terrain, il aurait donc l'avantage du type face à Aliguateur, mais Shinji ne daigna pas changer de Pokémon pour autant, il était toujours confiant. La souris électrique exécuta une puissante attaque Tonerre, ce qui montrait qu'il avait enfin repris son niveau habituelle, et que Shinji aurait du mal à le vaincre, mais Aliguateur lança une attaque Seisme tout en recevant l'attaque adverse, les deux Pokémon furent très touchés. Cette fois Shinji décida de changer de Pokémon, car Aligatueur ne tiendrait pas longtemps face à un Pokémon Électrique. Il envoya Galeking à la place.
Dans les gradins Hikari regardait son Pokédex, sachant qu'elle avait déjà croisé une petite dizaine de fois ce Pokémon depuis le début de son aventure, à la grande surprise de Takeshi, Kohei ne fit pas son intéressant en récitant la description du Pokédex, il était occupé à discuter avec Jun sur le combat qui était en train de se dérouler, ce qui ne lui (Takeshi alias WallPaper en l’occurrence Cupidon) échappa pas, il émit un petit rire en pensant avoir découvert quelque chose sans aucune preuve concrète.

Le combat avait repris, Galeking survivait bien face aux attaques Électriques de Pikachu, Satoshi pouvait donc comptait seulement sur Queue de Fer et la médiocre Vive-Attaque. Galeking exécuta un Damoclès de grande puissance mais à la surprise générale, Satoshi ordonna à PikaTchoum d'utiliser Damoclès lui aussi, la confrontation fut brulante, une égalité fut prononcée, mais la souris reçu le contre coups de l'attaque puisque Galeking bénéficiait de sa capacité spéciale. Shinji tout de même satisfait, demanda à Galeking un Strido Son, mais lui demanda d'éviter de toucher Pochama Majorette, ne voulant pas blesser le Pokémon préféré d'Hikari (malgré l'envie de le crucifier), une erreur, car l'attaque fut moins puissante et Pikachu s'extirpa du rayon et donna une puissante Queue de Fer sur la tête du colosse.
Ce revirement de situation, permit à Satoshi de reprendre le dessus, l'attaque Luminocanon ne perça pas le terrible Electacle et Galeking tomba sur ce coup fatal pourant le vainqueur de la confrontation fut sérieusement touché par l'attaque du perdant, Satoshi décida donc de renvoyer Pikachu sur le banc.
Shinji et Satoshi étaient déterminés à gagnés, Shinji renvoya donc Aligatueur mais à la grande surprise de tous, Satoshi envoya Buizeru, alors qu'il aurait mieux fait d'envoyer Torterra.
Dans les gradins, Takeshi supposait que Satoshi avait un plan, alors qu'Hikari se réjouissait à l'idée que Satoshi perde, Pochama encourageait encore nos deux concurrents mais de leur coter Jun et Kohei discutait, mais étrangement il discutait sur leur avenir en tant que dresseur, le combat n'avait plus l'air de les intéressait.
Buizeru actionnait son Aqua Jet alors que Aligateur contrait avec Hydrocanon, mais il n'eut pas l'effet attendu, l'attaque de Shinji amplifia celle de Satoshi, ce qui permit à celui-ci de prendre un sérieux avantage. Shinji profita une nouvelle fois du contact pour exécuter un Croc Givre sur Buizeru mais il contra grâce à son Poing-Glace. Le contact des deux attaques créa une explosion démesurée qui déforma une partie du terrain, Shinji profita du trouble de son adversaire pour demander à son Pokémon d'exécuter Surf, une attaque très puissante qui engloutit totalement le terrain sous des masses d'eau, Buizeru étant de type Eau profita de l'étendue d'eau pour une nouvelle fois rendre son Aqua Jet plus puissant mais Aligateur s'attendait à cela et contra avec une terrible Queue de Fer qui plaqua Buizeru au sol, la grande vague s'écrasa, il avait repris l'avantage. Shinji profita de l'incapacité de Buizeru à contrer une attaque pour demander à Aligateur de mettre tout sa force dans une attaque Croc-Givre. Toujours au sol Aligateur se rapprochait.
-Buizeru! S'il te plait Poing-Glace!, s'écria Satoshi de tous ces forces pour réveiller son partenaire.
Alors que Hikari se demandait dans quelle mesure la Pokéamitié est efficace, que Pochama se mouchait dans ses pompoms et que Takeshi analysait les chances que Jun et Kohei soit ensemble, Buizeru se releva en y mettant tout sa force et contra à l'aide de Poing Glace l'attaque adversaire, une nouvelle explosion se créa, derrière la fumée gisait deux Pokémon Hors-combat.

Shinji et Satoshi était à égalité, mais maintenant la stratégie de Shinji pouvait débuter, le terrain étant propice, Satoshi de son côté remarqua le terrain très humide suite au Surf précédant, il pensa que Pikachu ferrait l'affaire et l'envoya en combat. Shinji envoya sa face caché, Drascore. Pikachu utilisa directement l'avantage terrain en exécutant un Tonnerre d'une grand violence, Drascore ne put éviter l'attaque et fut électriquement touché, Shinji, pour contrer, lança un Dard Nué, Pikachu essaya d'esquiver mais le terrain étant complètement électrifié et humide, il ne put et l'attaque adverse le propulsa dans les airs. Shinji avait maintenant une ouverture, il demanda à Drascore d'utiliser Pics Toxiks, l'attaque s'enfonce dans le sol, et lorsque Pikachu retomba sur le sol, il fut touché par les dernières charges d'électricités dans le sol ainsi que par le Toxic qui avait imprégné le sol. Satoshi savait maintenant que Pikachu ne survivrait plus très longtemps et il lui demanda de lancer Electacle de toutes ses forces, mais échoua lamentablement, les pinces de l'adversaire étaient plus imposantes que le petit Pokémon en face, il était maintenant coincé et un attaque Poison Croix lui régla son compte, la souris électrique qui avait longtemps voyagé avec Satoshi venait d'être mit hors combat.

Les gradins frémissaient et Hikari loué une chambre d’Hôtel, Shinji avait l'avantage, mais il savait que Satoshi ne se laisserait pas faire facilement, malgré que Drascore soit très puissant. Torterra fut appelé sur le terrain qui subissait l'attaque Pics Toxiks, Drascore lui le regardait d’un aire « OWNED ». La Tortue utilisa Tempête Verte alors que le Scorpion employa Dard Nué, le duel finit par un match nul. Une rafale d'Énergie Ball fut exécutée par Torterra, alors que Drascore avait du mal à les détruire avant l'impact avec ses Coups Croix. Satoshi comprit grâce à cela que Drascore avait du mal à se mouvoir, il en profita donc pour demander à Torterra un Escalade mais ce ne fut pas une Escalade qui fut exécutée mais un Telluliforce, qui se dirigea vers Drascore. Celui-ci surpris, utilisa sa queue pour se soulever, mais Torterra en profita pour lancer une Tempête Verte très puissante qui fit tomber Drascore dans l’attaque sol, il était maintenant K.O., la stratégie de Shinji avait échoué, mais il en avait d'autres qu'il pourrait très bien utiliser alors qu’Hikari, Pochama Takeshi, Jun et Kohei (et en toute discrétion Pikachu) recrachait leur salive, n’étant pas en train de se nourrir, après avoir assisté à la première stratégie de Satoshi.

Pourtant Hikari ne décollait pas son regard de Shinji, elle le trouvait tellement beau (upah), Takeshi finalement se réjouissait par la tactique de Satoshi alors que Jun et Kohei avait disparu pour plusieurs raisons très personnels (Héhé).
Torterra était fière de lui, il venait de gagner son premier match depuis son évolution, mais l'apparition de Momartik sur le terrain modifiait la donne, son attaque Eclat de Glace fut plus puissante que son Energie Ball, son dresseur s'en aperçut et changea de Pokémon, et envoya le Pokémon Ultime, Goukazaru!

Shinji ne fut pas surpris par le choix, connaissant déjà l'équipe de son adversaire, de son côté Goukazaru s'excitait sur le terrain, pourtant Brasier n'était pas activer, ou serait-ce l'effet des Pics Toxiks? Momartik lança Grêle pour commencer les hostilités, une grande Brume mélangée à de la Grêle recouvrée le terrain, une masse de froid toucha les gradins et leurs occupants, pauvre Pochama Majorette. Goukazaru ne pouvait plus se mouvoir surement dans la Brume alors une idée exceptionnel arriva dans le cerveau de Satoshi, il lui demanda de se frapper lui-même à l'aide de Match Punch afin d'activer Brasier, ce qu'il fit. Shinji complètement abasourdi, Takeshi était en train de se réjouir de la stratégie de Satoshi, Hikari était encore plus jouasse par l'idée de la défaite de Satoshi, alors que Pochama avait déposé ses pompons pleins de morve sur sa tête pour se réchauffer, seul Jun et Kohei étaient absent.
Après cinq minutes, Brasier s'activa, les flammes jaillissant du corps de Goukazaru permit de détruire la Brume et un Lance Flamme bien placé anéantit Momartik, Shinji ne fut pas surpris par la défaite de son Pokémon et sa passivité était totalement prévue, il savait maintenant qu'il pouvait compter sur ses deux derniers meilleurs Pokémon malgré que Satoshi en possède encore trois.

Satoshi, préféra changer de Pokémon, l'attaque Match Punch l'avait énormément affaiblie, il envoya Torterra alors que Shinji envoya Corboss, la tortue jubila à l'idée d'affronter le Pokémon qui l'a toujours défait, alors que l'oiseau prenait un pause majestueuse, il ouvra la danse avec Vibroscure. Torterra réussi à tenir le coup et lança Energie Ball malgré les Pics Toxiks. La boule verte fut facilement esquivée, mais il ne s'avoua pas vaincu et lançaTempête Verte qui toucha sa cible de façon légère. Corboss lança Piqué avec toute sa beauté ! Pour l'arrêter dans sa course Torterra essaya de le toucher avec des Energies Ball mais cela échoua, c'est alors que Satoshi se souvenu d'une attaque de son Pokemon, Synthèse, qu'il lui demanda d'exécuter. Torterra venait de reprendre son énergie, Shinji riposta donc avec Tranche Nuit, mais Torterra lança Tempête Verte une nouvelle fois, les deux attaques étaient de forces égales. Ils étaient maintenant face à face, affaibli du dernier contact, Satoshi redemanda Tempête Verte, alors que Corboss lança Vibroscure, les deux attaques créèrent le même résultat que précédemment, mais les Pokémon étaient maintenant encore plus affaiblies, Corboss lança Piqué pour conclure et prendre l'avantage, mais Torterra lança Escalade pour contrer, les deux attaque furent explosives, le terrain fut entièrement calciné. Ils étaient tous deux K,O, gisants sur le terrain. Satoshi avait toujours l'avantage, avec deux Pokémon de son côté alors que Shinji n'en avait plus qu'un.

Kohei et Jun venait de revenir à leur place, ils s'informaient du déroulement du match qu'ils n'avaient pas entièrement put voir, les cheveux décoiffés de Kohei et les habilles de Jun mal remis n'échappa pas au regard de Takeshi (ou Cupidon), Hikari, de son côté, commençait à perdre espoir, serait-ce la fin de Shinji? Elle ne pouvait quand même pas emmener Takeshi à l’Hotel ! Pochama, lui dansait en prenant enfin son rôle de mascotte à cœur alors que le spectateur de devant commençaient à sortir les tronçonneuses et multiples engins de grande taille.

Elekable était le derniers Pokémon de Shinji, Satoshi le savait et envoya Glion, sachant que son type avait largement l'avantage. Elekable lança sa Fatal-Foutre dans le sol, les rochers qui en sortirent permises d'infliger des dégâts énormes, une surprise pour tout le monde. Giga Impact se dirigea vers Elekable suite à cette attaque qui avait sérieusement énervé Satoshi, Elekable en profita et bloqua son adversaire à l'aide de ces tentacules. La double attaque Casse Brique qui en suivit fut fatal pour Glion, KO sur le sol, Elekable n'était pas un petit acabit et Satoshi venait de le découvrir.

Goukazaru, la dernière chance pour un combat titanesque qui va opposer les deux rivaux Pokémon ainsi que les deux dresseurs rivaux, alors que Elekable n'a reçu aucun dégâts, Goukazaru en a reçu énormément. Il lança les hostilités avec Match Punch, Elekable profita une nouvelle fois de la proximité de l'adversaire pour l'attraper à l'aide de ces tentacules, et lui infligea une attaque Fatal-Foutre d'une puissance rare. Le singe de Feu était maintenant allongé sur le sol, l'arbitre comptait donner la victoire à Shinji, mais que fut la surprise en voyant une flamme flamboyante jaillit. Goukazaru avait une nouvelle fois déclenché Brasier, une attaque Lance-Flamme d'une puissance fulgurante laissait des traces sur son passage, Elekable tenta de contrer mais il remarqua que l’attaque se dirigé vers les cieux. Takeshi cru rêver comme la fois où il a cru voir l’infirmière Joël en soutient gorge, alors que Kohei expliqué que ce n’était pas la capacité Brasier qui avait été enclenché mais seulement l’esprit de macaque du Pokemon et que Goukazaru était maintenant hors de controle. Alors que Shinji réalisait ce détail il rappela son Pokemon qui venait de mettre un coup de Casse-Brique dans le ventre du singe afin de lui faire reprendre ses esprits et de le mettre K.O. La victoire de Shinji était cuisante avec un Pokemon en parfait état, l’arbitre annonca le résultat alors qu’il était déjà parti, alors que Satoshi pleurait sa mère sur le corps défunt de son Pokemon. Hikari réjoui de la défaite de son ami courra en direction des vestiaires, Kohei et Jun partirent se réfugié dans les gradins désinfectés alors que Takeshi cherchait une dame qui accepterait de prendre la même direction que les deux amants.

Shinji se changeait dans les vestiaires hommes du stade, ses vêtements avaient subis les changements climatiques, il se faufila sous la douche pour retirer la terre qu’il avait dans les cheveux et entendu la porte s’ouvrir, plutôt gêné il jeta un coup d’œil. Satoshi venait de se faire jeter du stade principal après avoir pleuré dix minutes après sa défaite le match de Takuto devant avoir lieu. Mais Shinji ne se posait pas tant de question, son intérêt se portait sur le fessier de son concurrant. Il réalisa ce détail et se renferma dans la douche, qui heureusement pour lui, n’était pas commune car il aurait eu du mal à masquer ses sentiments, dressés.

« Coucou ! », s’écria Hikari en rentrant dans les vestiaires !
Shinji était maintenant changé après avoir passé vingt minutes à s’astiquer sous la douche, alors que vous vous demander comment Hikari a mis 30 minutes à trouver les vestiaires. Et bien je vais vous répondre, elle avait oublié Pochama dans les gradins donc elle est allé le récupérer, puis a suivi Kohei et Jun dans les gradins désinfectés pour leur confié, elle a réalisé le but de cette escapade et a donc donné le numéro de l’hôtel où elle devait retrouver Shinji ce soir, ils ont donc pris la chambre d’Hikari. Bien-sûr elle expliqua tout cela à Shinji dans les moindres détails.
-Comment on va se retrouver ce soir alors ? s’exclama Shinji sur les nerfs.
-On peut faire ça ici ! s’écria Hikari, tout en fermant la porte des vestiaires.
Hikari sauta sur Shinji, il ne comprenait pas mais les images qu’il avait vu quelques minutes plus tôt lui permis de suivre l’action. Et le temps passa.
Hikari et Shinji était allongé sur le sol, ils se regardaient dans les yeux, Hikari était aux anges, elle aimait l’homme qui était devant lui, c’était un vainqueur, le plus belle homme qu’elle n’a jamais rencontré. Elle voulait rester dans ses bras, sentir son souffle sur son corps jusqu’à la fin de sa vie. Son parfum embaumait ses poumons, ses cheveux envoutait ses sens, et ses capacités sexuels étaient exceptionnelles, elle ne pouvait pas rêver mieux. Mais ce qu’elle voulait le plus, ce qu’elle devait faire pour détruire la carapace de cet homme c’était de découvrir ses pensées. Shinji la regardé toujours dans les yeux, et elle demanda avec une voix angélique pleine d’amour :
-A quoi tu penses ?
-Je viens de réaliser que je suis gay.

_______________________

Okélol Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

MessageSujet: Re: [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?   Mar 3 Juil 2012 - 10:30

Tres beau,OS capu!mwa j'aurais pas fait mieux!la fin elle m'a tué Explosé de rire
Nan,sérieusement,j'ai accroché du début jusqu'a la fin!le combat,hikari qui fantasma,les retrouvailles sous la couette de jun x kohei Pervy Silver Intéressant... n*balfe* et je le répete,la fin!q*brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?   Ven 6 Juil 2012 - 17:22

C'est complètement déjanté Ouh-ouh Ouh-ouh Ouh-ouh Ouh-ouh Ouh-ouh Ouh-ouh

Mais ça tue. Higher and higher.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?   Ven 6 Juil 2012 - 17:56

Merci de m'avoir lu! Bisouuuuu

Quand je relis je me dis que je suis un taré oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?
» Arrankars vs Vizards
» Votre sauveur préféré
» Comashipping [Shinji/Paul X Satoshi/Ash/Sacha]
» Problème avec le Contre Remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fanfics :: Pokémon-