AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 17:15

Jour 25 – Shipping familial préféré
Shôta N x Ghetis *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 18:14

L'inceste c'est mal ! Je vais dire Kotone X Crystal (je connais pas le nom du shipping), car je les considère comme deux sœurs jumelles même si elles ne se rencontrent jamais, elles sont choupi ensembles !
http://mlalanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 19:09

Dans l'anime, pendant la saison des îles orange, on voit Rudy, un champion d'arène, et sa petite soeur Marie. Ils sont trop mignons tous les deux. Sinon, les shippings familiaux, bah...y en a pas tellement en fait xD
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 20:15

C'est vrai qu'il n'y a pas énormement de Shipping familiaux.. Enfin, j'en ai pas.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4168

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 20:22

En tant que shipping purement familial, mais sans aucun truc zarb SVP, je dirais le PetalburgShipping (Flora x Max), parce que c'est très choupi~

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 16:28

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Le SoulFulHeartS, le Daigo x Haruka (I can't remember that ship's name) et le Ace trainer x Touko! (which I can't remember da name too)
OH ET LE HIKARI X LANCE AUSSI! J'ai un fanart d'eux :')

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 16:51

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

HARDENS Ooooooh ! Et RocketS bien sûr.

Je vois que celui là vous a un peu troublé x) Je parlais de pairing comme Flora x Max, Dent et ses frères, Ash x Daisy, des trucs de ce style, pas forcément d'inceste, mais les liens familiaux, c'est beau des fois Héhé ^^
Bref, le mien sera le LostAndFoundShipping [Silver x Giovanni]. On peut pas dire que ces deux là soient proches ni rien, mais je sais pas, leur relation me fascine au plus haut point.

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Le PagodaS [Morty (OAC) x Morty (HGSS)]. J'y avais pas pensé mais c'est vrai que le shipping Ace Trainer (BW) x Touko est vraiment adorable en fanart, même le pairing Ace Trainer f (BW) x Ace Trainer m (BW) est superbe.
Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 17:32

Natsuki (Ace Trainer quoi) x Touko
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 17:44

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis :

HyperShipping. :hihu:
http://hetalianboot.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 18:55

Huuum... Les fanarts ne me font pas grand chose, en fait...

http://pinkboopanda.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 22:06

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Le preciousMetalShipping. Ooooooh !

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore.
Je ne vois pas.

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

L'HyperShipping, évidemment.

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

L'accidentalShipping ( Blanche x Gold), je ne sais pas trop pourquoi mais j'adore.

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Ben à cette époque là, je shippais surtout le PokéS et le RocketS. Et il me semble qu'inconsciemment, je shippais déjà l'HunterShipping.

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

Le rocketShipping.

Le Blankshipping ( Chamsin x Chammlin) parce que je suis corrompu. Pervy Silver Sinon le trio Dent, Pod et Corn.

Le JadeShipping, les fanarts m'ont aidé à vraiment reconsidérer ce shipping au delà d'une simple relation amicale.
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Sam 21 Juil 2012 - 22:21

Le ShiroShipping, je voyais bien entendu White et Bianca amies mais j'ai vraiment craqué avec les fanarts. C'est vraiment trop mignon
Kailiana
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Dim 22 Juil 2012 - 18:42

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Le KuroS. **

EDIT : Oups, je voulais dire le ShiroS XD mais bon, le KuroS aussi.

Dernière édition par Kailiana le Dim 22 Juil 2012 - 21:08, édité 1 fois
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Dim 22 Juil 2012 - 18:51

AbsurditShipping. Ces deux là font vraiment la paire !
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Dim 22 Juil 2012 - 19:13

MasumiShipping, ou Ondine/Max dans l'anime.
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Dim 22 Juil 2012 - 19:29

L'AbsurdistS. Jamais je ne peux imaginer plus que de l'amitié entre ces deux là, et pourtant leur relation est vraiment forte et vraiment belle.
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Dim 22 Juil 2012 - 20:38

Le ShiroS ! J'ai vraiment du mal à voir Bel et Touko ensemble, qu'elles se tripotent et tout... C'est un des couples yuri avec lequel j'ai le plus de mal. Donc Bel et Touko, c'est des meilleurs amies, rien d'autre.
Mais elles sont trop choupi ensembles ! <3
http://mlalanda.tumblr.com/
Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Dim 22 Juil 2012 - 20:49

Le ShiroS, c'est trop mimi et je peux pas voir autre chose que de l'amitié
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 13:54

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

Bon, le RocketShipping a un côté canon, donc il ne compte pas vraiment, mais même si la relation entre Jessie et James n'est pas ultra explicite, je suis sûre qu'il y a plus qu'il ne semble entre ces deux là ^^
Sinon y a le RollingWindShipping [Falkner x Whitney]. Le pire c'est que je soutiens pas ce ship' du tout, je suis une HonorShippeuse pour toujours, et pourtant, je suis forcée d'admettre que le shipping le plus "logique" concernant Falkner/Albert n'est autre que le RollingWindS. Deux champions de la même région, tous les deux jeunes, Doublonville et Mauville sont pas loin l'une de l'autre... Hmm hmm, c'est louche tout ça. Depuis petite, je me suis mis en tête que tous les deux sortaient certainement ensemble, mais bien sûr "behind the scene".
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 14:37

Dsl,j'ai été absente trop longtemps pour tout rattraper
face
ShiroS<3

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
Mmh....difficile...comme le FerriswheelS je le trouve plutot canon,(surtout avec les viol time et surtout avec l'isshuS//Brique//)je ne sais pas....l'AltoS est aussi canon.bref,I don't Know
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 15:30

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' :

Le JohtoShipping. Parce qu'ils sont trop mignons tous les trois. Héhé ^^ #2

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon :

Le DualRivalShipping ? nyark Je sais pas si il est canon, mais c'est le Shipping que je trouve le plus probable pour un "Behind the scene". Pfufufu
Rent
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 16:11

Ahahahaha Satoshi et sa mère, bah oui c'est sa maman quand même :(

CommonerS

ShiroS

Delia x Chen, sérieux ces deux là sont toujours ensemble ça cache quelque chose !

Kailiana
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 20:06

L'IkariS!! D:
Et aussi le (attention, Kailiana est apparemment en pleine période "Alzheimer précoce") Cheren x Bel. J'en ai marre d'oublier des noms que je connaissaient par coeur avant D:
Et le FerrisWheelS aussi :mh:
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 20:47

Je sais plus qui a parlé du DéliaxChen, mais je suis quasi-persuadée qu'il rentre dans cette catégorie.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Lun 23 Juil 2012 - 20:48

Kai > Le Cheren x Bel, c'est le DualRivalShipping. Héhé ^^
T'inquiètes, moi c'est pareil, j'ai dû aller chercher le nom sur Internet. nyark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   

30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant