AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mar 17 Juil 2012 - 19:28

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :

Le LamebrainShipping **
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mar 17 Juil 2012 - 19:50

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue :

Hum, le Hikari x Kurotsugu (papa de Jun). Je trouve que y'a des preuves dans le manga! Pervy Silver
(même si Hikari s'appelle pas Aurore dans le manga...)
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 16:08

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Y a le PokéS, bien sûr, et aussi le ContestS, plus tard. Ce sont les deux seuls que je voyais avant de découvrir le monde des shippings. Et depuis, la liste s'est grandement allongée^^"
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 16:48

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) :

ContestShipping et PreciousMetalShipping. :D
http://hetalianboot.tumblr.com/
Rent
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 17:25

Jour 18 – Animé pairing préféré

PokéS, normal, à l'ancienne quoi ^^

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival

Nameless

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore

AkatsukiS, au début quand j'en ai entendu parlé je me suis dit, "c'est quoi ce truc ?", mais finalement j'aime bien lol

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

StokeS (Denzi x Kouki)

Jour 22 – Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

Le FortuneS généralement tout le monde ship Hikari avec Jun, mais moi je la ship avec Kouki

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping) :

Y'en a qu'un, le PokéS, à l'époque j'm'en foutais de ça, j'voulais juste voir dracaufeu en action. lol

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 18:06

Rent a écrit:

Le FortuneS généralement tout le monde ship Hikari avec Jun, mais moi je la ship avec Kouki

Merci !! Moi qui croyais être seule au monde à défendre ardemment ce superbe ship' Higher and higher.

Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)

Le PokéShipping, le ContestShipping, mais aussi le PreciousMetalShipping [Silver x Gold]. A l'époque, j'avais tout sauf l'âme d'une yaoiste, je précise, mais bon, je pensais que Gold était une fille, je lui avais même donné mon prénom, et donc je le/la shippais avec Silver. Si, si, je m'étais persuadée que la casquette et ses fringues pouvaient avoir un côté féminin.
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 18:09

Jour 23 - Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Le PokéShipping ! Réponse logique, me direz-vous. Et le Twinleaf, aussi, mais c'était un peu plus tard !

...Et des toooooonnes d'autres pairings hors Pokémon. Si vous saviez combien il y en a eut. J'ai commencé à shipper dès que j'ai su comprendre ce que les personnages disaient. Mais on s'en fout, c'est pas Pokémoneux, de toute manière !
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 18:43

Le ContestShipping, le PokéShipping et le RocketShipping pour l'animé parce que c'est la base. Côté jeux vidéo le PreciousMetalShipping, parce qu'à l'inverse de Lexy, c'était Silver que je croyais être une fille enfin, quand mon frère m'a empêché de donner un nom de fille à Silver, j'ai quand même continuer à les shipper ensemble. Et puis, le HoennShipping. Parce que pour moi Brice et Flora étaient amoureux mais ils voulaient pas le dire.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 18:56

Ah ouiii le RocketS, je l'ai complètement oublié, honte à moi car quand j'ai commencé à regarder la série c'était vraiment mon shipping préféré, plus même que le PokéS !
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 19:47

Lexy > On est deux, moi aussi je l'avais oublié le RocketShipping. Et pourtant, je l'adore aussi, quelle honte de l'avoir zappé xD
Kailiana
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 20:14

Le Takeshi x Kasumi. ... Oui ... Je devais être une des seules au monde à les shippés ensemble ... Sinon plus tard, quand j'ai eu la preuve que Sato s'en foutait peut-être pas de Kasu, je les ai shippés ensemble. Puis, dans ma période "pré-adolescence", le ContestS et l'IkariS. Voilà voilà
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 20:16

Jour 18 – Animé pairing préféré
PokéS

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
SoulSilverS

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore
Euh...J'aime rapidement les shippings, il y en a pas que je pensais pas pouvoir aimer :mh:

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même
Touko x le joueur de baseball qui dit "Ma fierté, c'est ma grosse batte !". Enfin il est peut-être canon, ça dépend comment on interprète ses paroles Ananas rapeface

A l'échelle du forum, le FWS. XD Je l'aime pas dans un sens romantique (tout comme l'IsshuS) mais je considère le protagoniste de BW comme le tout premier ami de N parce que c'est mignon Et N est probablement le personnage le plus intéressant de la série mais ce n'est que mon humble avis.

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
PokéS et RocketS, obviously.
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Mer 18 Juil 2012 - 21:03

Je révèle la vérité, quand j'étais petit je pensais que Dracaufeu aimé Satoshi.
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 13:15

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)
Si la TR est considérée comme méchante, le RocketS
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4168

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 13:41

Mh, ben, Poké. 8D Je faisais pas trop gaffes aux pairings sinon à l'époque, même le Rocket. Enfin on peu le citer quand même je pense. Sinon, je shippais un peu le Chen x Agatha (ExpertS). A cause de ce qu'elle dit dans RBJ. XD

Je shippe pas trop les méchants, je préfère les gentils. 8D Mais bon, on va dire Rocket ? Ah, sinon, dans le genre méchant/gentil, je sais pas si on peut vraiment le considérer ainsi, mais j'aime bien le GrantedS, Peter x Yellow. Parce que Peter est pas hyper gentil dans le manga, enfin, à la base.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 13:44

HardenShipping (Maxie & Archie) Héhé ^^ Premier jeu, premier shipping! Mais j'aime bien le RocketShipping aussi!
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 15:26

Je dirais le RocketS, je n'en vois de toute façon pas beaucoup d'autres xD
Rent
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 15:31

CannonS, normal

Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 15:32

GiveHertheWorldShipping. Yeux de Vivaldaim
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 15:51

J'ai mis les deux ensemble, car je réponds RocketS ! Jessie et James forment le duo inséparable de la série, le couple le plus longtemps ensemble, ainsi que de bonnes preuves font que je les adore ♥

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 18:38

LE CANNONS! ♥ ♥ ♥, l'AkatsukiS (Hikari x Akagi), le CalienteS (Haruka x Homura -de la team magma), le SpywareS (Zero x Hikari), le FerrisWheelS (Touko x N), le VagaryS (Ghetsis x Bianca) et le RocketS.
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 21:24

RocketShipping. Shipping mythique. Des hints à l'appel.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Jeu 19 Juil 2012 - 22:12

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné) :

Le RocketShipping, évidemment, mais aussi le CommanderShipping, Melo m'a convertie. Et il y a bien entendu le CannonShipping. :hihu:
Mayumi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 17:09

Jour 25 – Shipping familial préféré
DON'T KNOW. Désolée.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   Ven 20 Juil 2012 - 17:13

Jour 25 – Shipping familial préféré :

Familial ? C'est-à-dire ? XD
Entre membres d'une même famille ? :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]   

30 Days of Challenge : Shipping Version [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant