Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 23:54

Bonsoir, bonjour, bon matin, bon après-midi. Enfin bonmomementoùvouslisezceposte. Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 35521931

Vous voulez que je me présente ? Ok ok. Laissez faire l'artiste o/

Alors je suis une fille, venant de l'espèce humaine, voyez vous. Non mais je préfère le préciser, à une époque je criais haut et fort être un kiwi. Mais ça, c'était avant. #Brique.
Alors, mon pseudo ici c'est Mikado mais en général on m'appelle Luna, ça doit faire 3 ans que j'utilise ce pseudo et c'est donc presque comme un deuxième prénom. A la base, je voulais mettre Luna, mais le forum a pas voulu, soi-disant que le pseudo était déjà utilisé. J'ai regardé la liste des membres et... pas de Luna ! Ah, l'informatique. Vous vous dites : "A peine arrivée elle se plaint déjà ?". Oui mais non, Mikado c'est bien en fait. Et puis on m'appelle comme ça IRL alors pourquoi pas. Bref, on va pas épiloguer là-dessus !

J'ai 15 ans et des bananes. Je suis actuellement en 3ème. Que dire de plus à ce sujet ?

La merveilleuse histoire d'amour entre Pokémon et moi date d'une bonne dizaine d'année déjà. J'ai joué à presque tous les jeux dit "classiques" de Pokémon. Ma première version ayant été la Or, et la meilleure à mes yeux. Que de bons souvenirs d'enfance. Je ne vous dit pas la rage que j'ai ressenti, quand un jour, par pur nostalgie, j'ai allumé ma Gameboy Color adorée et lancé le jeu. Plus de sauvegarde. Rien. Nada. Nothing. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois, dans l'espoir qu'elle revienne. J'y croiyais pas. Mais non. Byebye à plus de 300h de jeu. Bref, j'étais dégoûtée de la vie. Tous les bons souvenirs de ce jeu me sont revenu en tête d'un seul coup. Ces après-midi d'été avec mon grand frère quand on avançait en même temps, lui sur Argent et moi sur Or. J'avais envie de pleurer.
Je crois que c'est la seule sauvegarde qui s'est fait la malle comme ça. A la limite, j'aurais préféré que se soit la sauvegarde de Cristal qui se fasse la malle. Elle a beaucoup moins de valeure sentimentale. A croire que ça a été fait intentionnellement. Maudit destin. Enfin il paraît que c'est parce que la cartouche est trop vieille et apparement c'est assez fréquent. Mais quand même.
C'était la touche dramatique de la présentation. Merci d'avoir suivit ce moment, retrouvez-nous demain même heure, même chaîne ! #Brique.

Pour ce qui est de l'animé Pokémon, je suis une grande fan des premières saisons. A partir de Sinnoh, je sais pas, j'ai plus suivis. J'aimais pas la 4G.
Je trouve que Pierre est un personnage epic. Il m'aura énormement fait rire.

Pour ce qui est de Pocket Monsters Special, c'est aussi une histoire d'amour. J'aime tellement ça. Au début j'aimais bien, sans plus, je lisais le premier arc et puis voilà. Arrivée vers la fin de l'arc Jaune, j'ai lu à une vitesse impressionante. Et là j'ai découvert l'arc Or et Argent. Et là j'ai eu le coup de foudre pour Gold. Mais vraiment. J'adore ce gars. Il arrive à petre classe et drôle en même temps. Une telle roxxance !
J'en suis rendue à l'arc Rubis et Saphir parce que lisant les scans français, je n'ai pas vraiment le courage de me lancer à l'assaut de l'Anglais, que je ne maîtrise pas assez bien.

Passons aux Shipping ! Je suis une fan incontestée du FranticShipping. Un vrai coup de foudre, ça aussi.
Sinon j'aime énormement le PreciousMetalS, l'OriginalS, le SoulSilverS et puis Hibiki/Kotone. Mais je ne me souviens plus du nom. Je suis pas difficile en Shipping, j'en aime pleins d'autres mais ceux-là sont vraiment mes préférés.

Niveau goûts... Coup de coeur pour Higurashi no Naku Koro ni. Il m'aura rendue bien parano celui-là. Oh et puis je fan de Shôjo mais là, je vois pas trop lesquels citer. J'en connais beaucoup. Un manga qui m'a marquée c'est Détective Conan. Encore un truc de ma jeunesse ça. Elle était cool mon enfance quand même. Le Joueur du Grenier est mon héros. Niveau séries télé j'aime beaucoup Docteur House, Glee et Gossip Girl.

Je vous raconterai bien encore un peu plus ma vie, notament mes goûts et autres choses qui n'intéressent personne mais ça commence à beaucoup ressembler à un pavé alors on va s'arrêter là. Si vous voulez vraiment savoir ce genre de choses, vous pouvez me demander, je vous répondrai avec joie. o/

A une prochaine, chers membres de ce forum. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 0:21

En voilà une présentation qu'elle est complète ! Bienvenue à toi, n'hésite pas à te manifester dans les topics de tes shippings préférés~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mentaline
Shipper en Herbe
MentalineShipper en Herbe


Féminin Messages : 18

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 8:31

Je plussoie, très complète. Salut, salut, et bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur le fow, hein ! Et puis, je te soutiens à fond pour le SoulSilver... Pas de problèmes. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 13:49

Citation :
PreciousMetalS, l'OriginalS
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Yeux de Vivaldaim (Ceci ne veut rien dire, c'est juste une onomatopée signifiant la sensation de bonheur extrême montant petit à petit dans mon corps)

Citation :
Higurashi
RE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Enfin !

Citation :
Le Joueur du Grenier est mon héros.

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yihiiiie !

Tu as des goûts excellents. Je sens que beaucoup de membres -dont moi- vont t'adorer, en vu de ce que tu aimes !
Sinon, en shôjô, est-ce que tu connais l'excellent Switch Girl ? Et Otaku Girl ? Yeux de Vivaldaim
Et est ce que tu connais l'animé/manga Hetalia ? Le jeu vidéo Amnesia ? La série TV Sherlock ? (Oui, je vais le faire à tout le monde maintenant huhu)

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum, et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ! *Câlin de Bienvenue* I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 15:30

Bienvenue sur la fo' :D Quelle jolie présentation !
Je compatis pour ta version Or, il m'est arrivée exactement pareil avec ma Argent, quel sentiment atroce Broie du noir
Et tu as de bons goûts de shippings ^^ Le FranticS et l'OriginalS font aussi partie de mes préférés.
Aussi y a pas mal de fan d'Higurashi ici (dont moi), je pense que tu vas te faire vite apprécier ;P
Bref ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 15:35

Higurashi ? C'est une invasion ? XD
Bienvenue ! Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 16:02

Bienvenue, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 16:34

Lisa > Oui je n'hésiterai pas ! Et merci.

Mentaline > Merci à toi ! Le SoulSilver est vraiment... I Love You

Miette > Switch Girl ? Et comment que je lis ça ! Je crois qu'un manga m'a rarement fait autant rire. J'en suis au tome 12 et je m'en lasse pas
Sinon, oui je connais Hetalia. l'animé du moins, bon je dois en être qu'à l'épisode 15 mais ça me plait bien o/ Pour le reste, non je ne connais pas.
Oh gros câliiiin !

Lexy > Ah, toi aussi ? Quelqu'un qui comprend ma douleur ! Enfin !
Non mais c'est juste atroce quand ça arrive. Un jeu sur lequel on a passé des heures et des heures en plus.
Merci beaucoup !

Chapy > J'ai effectivement l'impression que tout le monde aime Higurashi par ici ! Mais bon, il est tellement bien cet anime. Dans le genre flippant et stressant. Surtout qu'au tout début, on comprend rien. Bref, merci. Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 35521931

Cyana > Merci, merci o/

Merci beaucoup à tout le monde Thé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:07

Durarara *^*

Hum, sinon bienvenue. Je peux te manger ?
*dalleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:21

Oh, bien sur ! Le pseudo sert à ça Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 35521931
Enfin pas tout, un petit morceau quoi **

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:38

Mikado a écrit:


Miette > Switch Girl ? Et comment que je lis ça ! Je crois qu'un manga m'a rarement fait autant rire. J'en suis au tome 12 et je m'en lasse pas
Sinon, oui je connais Hetalia. l'animé du moins, bon je dois en être qu'à l'épisode 15 mais ça me plait bien o/ Pour le reste, non je ne connais pas.
Oh gros câliiiin !

Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Deux raisons de plus pour t'aimer. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 18:15

Mikado... ce pseudo me dit quelque chose. Il me semble t'avoir déja croisé sur un jeu, même si c'est pas certain, vu que tu dois pas etre la seule à le porter !

Sinon, COMME JE TE COMPRENDS POUR TA PARTIE ! En pleurs
Moi, celle qui m'a le plus marqué, celle auquelle j'ai le plus joué et qui me rend nostalgique, c'est la version Perle. Il y a quelques mois, voulant me remémorer de bons souvenirs de jeu, j'ai allumé ma chère DS et là... écrant bleu, le professeur apparaît, nouvelle partie.
Un immense "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" a raisonné dans la maison.
Donc j'ai éteint la console, je l'ai rallumée et... heureusement, ma partie est revenue ! Don't know why.

Gold, je l'adore aussi ! Même si je le vois plus comme un kéké des plages, il me fait rire, je l'aime.

JDG ? Ce type a LA pure classe.

BIENVENUE-TOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 18:52

Miette > J'aime quand on m'aime Silver Love

Mayumi > Ca ne doit pas être moi, c'est la première fois que je porte ce pseudo x)

Ah, ce sentiment horrible quand ta partie est envolée oO Encore et heureusement que la tienne est revenue ! Ca devait être un bug, ou je ne sais quoi.
Un kéké des plages... OH MY GOLD ! [The expression !] Ah, ça lui correspond magnifiquement bien ! Explosé de rire
JDG mérite une statue de lui ! :Okokjemetais:
Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 20:53

Mikado a écrit:
Alors, mon pseudo ici c'est Mikado mais en général on m'appelle Luna

Mikado... = Pocky.... = Friandise si DELICIEUSE! Et puis Luna.... Parce que LUNA DE HARRY POTTER Yeux de Vivaldaim (Et aussi parce que j'adore les nom contenant un rapport avec la Lune ♥️)

Mikado a écrit:
Je ne vous dit pas la rage que j'ai ressenti, quand un jour, par pur nostalgie, j'ai allumé ma Gameboy Color adorée et lancé le jeu. Plus de sauvegarde. Rien. Nada. Nothing. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois, dans l'espoir qu'elle revienne. J'y croiyais pas. Mais non. Byebye à plus de 300h de jeu.
+ 1000. RIP à ma sav de ma version Crystal acheté à la brocante. Je l'allumais, et là j'avais tout le Pokédex. C'étais vachement cool, j'avais quelques shiny aussi... Et un jour, la sav à laché son âme. face

Mikado a écrit:
Pour ce qui est de Pocket Monsters Special, c'est aussi une histoire d'amour. J'aime tellement ça. Au début j'aimais bien, sans plus, je lisais le premier arc et puis voilà. Arrivée vers la fin de l'arc Jaune, j'ai lu à une vitesse impressionante. Et là j'ai découvert l'arc Or et Argent. Et là j'ai eu le coup de foudre pour Gold. Mais vraiment. J'adore ce gars. Il arrive à petre classe et drôle en même temps. Une telle roxxance !

GOLD IL ROXX. PAS PLUS QUE RED, MAIS IL RESTE TOUT DE MEME UN PUR ROXXEUR. I Love You

Mikado a écrit:
Je suis une fan incontestée du FranticShipping. Un vrai coup de foudre, ça aussi.
Sinon j'aime énormement le PreciousMetalS, l'OriginalS, le SoulSilverS et puis Hibiki/Kotone.

Frantic+Original+ Shipping avec Gold + SoulSilver = I Love You ... Bon je suis trop perroquet je pense. Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 3919938544

Mikado a écrit:
Coup de coeur pour Higurashi no Naku Koro ni. Il m'aura rendue bien parano celui-là.

HELL YEAH. Yeux de Vivaldaim

Mikado a écrit:
Le Joueur du Grenier est mon héros.

HELL YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Yihiiiie !

JE T'AIME TELLEMENT TOI TU SAIS. Enfin !
Sinon tu connais Pewdiepie? Homestuck? Happy Tree Friends (je parle particulièrement des fanarts humanisés. ♥️) Si oui tu aime le NuttyXFlaky et le NuttyXSniffles? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 20:56

Bon alors moi tu gardes tous les NIIIIIII de Miette - exceptés ceux d'Hetalia et Switch Girl -, tu rajoutes, Glee, Durarara, et je t'aime Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 35521931

Superbe présentation, bienvenue ici ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:11

Quelle charmante personne que voilà ! Yeux de Vivaldaim

Je compatis à la tragédie qui t'a secouée, perdre autant de bons souvenirs, c'est toujours douloureux. =(
Tu aimes Gold donc je t'aime, c'est aussi simple que cela ! Il est epic, n'est ce pas ?!
En plus, tu aimes de bons shippings, c'est du tout bon là.
Glee ! Yeux de Vivaldaim
Alors, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue.^^v Benvenuto !!!! *lui offre la fameuse tomate de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:31

Pazza a écrit:

Glee ! Yeux de Vivaldaim

J'avais trop la flemme de dire bienvenu, mais j'ai lu ça dans le post de Pazza donnc ...

Thé
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:49

Mint-chan > Oh oui j'adore la Luna dans Harry Potter ** J'adore Harry Potter tout court, en fait. Ah, dans ma Or j'avais aussi le Pokédex complété ! A force d'échanges acharnés et de nombreuses captures ! J'avais une équipe énormissime, aussi ! Bon niveau Shiney, je n'avais que le Léviator Rouge parce que moi, les Shiney me fuient, je crois x)
Bref, dégoûtée. Mes amis, soutenenont dans cette tragédie de perte de sauvegarde dans Pokémon. T_T
Red est un grand Roxxeur c'est vrai, un très grand Roxxeur. Et le Red JV on peut, ce que je fais le considérer comme le "Dresseur Légendaire" quel style **
Et Gold il est géééénial.*^*
Par contre je ne connais pas du tout Pewdiepie ou Homestuck. Happy Tree Friends je connais, c'est fun, mais au niveau Shipping là... Je suis pas du tout au point ! Mais j'ai déjà vu des fan arts humanisés tout mignon avec un garçon tout en vert et une fille tout en rouge x)

Shuu > Nya merci ! Yeux de Vivaldaim

Pazza > Que c'est gentil ! :3
Ah oui, Gold il tue, il gère comme la fougère de chez ma grand-mère qui perd toute la terre de son parterre et.. et.. et... Bref. Merci beaucoup !
J'adore les tomates parce que c'est rouge et rond **

Capumain > Glee, ceylebien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 23:09

Oh, Pewpiepie est un dieu. Héhéhé. C'est un Youtuber Suédois, mais il faut comprendre un minimum l'anglais (surtout prononcé) pour comprendre en grande partie. Il fait des vidéos sur pleins de jeux, principalement de l'horreur (après si tu n'aime pas l'horreur il y a d'autres trucs qu'il fait x) )
Bon, il y a un article spécialement à lui dans la section Délires, çà explique mieux que moi. XD
Quand à Homestuck, c'est un web comic, lui aussi en anglais, mais il existe une traduction en français. Et l'auteur de ce web-Comic est juste un dieu, lui aussi.
Quand à HTF, la fille en rouge est obligatoirement Flaky, l'hérisson XD. Quand à l'homme en vert, s'il est habillé comme un militaire, c'est Flippy. Sinon, si on voit une mèche jeune au niveau de la frange, C'est Nutty. Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 23:30

Oui j'ai survolé le topic tout à l'heure ! Par contre, je ne pense pas avoir un assez bon niveau en Anglais pour bien comprendre... Mais j'adore l'horreur. Peut-être dans quelques temps j'irai voir x)
Si il existe une traduction en français pour Homestuck, c'est déjà plus à ma portée o/
Sur le fan art, c'était Flippy alors parce il était habillé comme un militaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous



Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:09

Bienvenue Mikado -ç-
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:13

)bienvenue a twa hinamizawan!~hau!je comprend aussi ce que c'est une perte de sauvegarde.(saphir,soulsiver et diamant au quel il ne me restez plus que jirachi,latios,celebi et deoxys a avoir et j'avais completer mon dex En pleurs )fiche tres complete et tres bon gout!je t'aime deja! I Love You *caline mikado*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:42

$ʇμʇch > Merci ! ^^

Hanyuu > Oh, toi tu dois aimer Higurashi !
Ah mais c'est une vraie tragédie ces pertes de sauvegardes. Ca arrive comme ça sans prévenir...
Merci I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 18:06

Quelle belle présentation! :D Hé bien, bienvenue à toi comme il se doit d'être dit! J'espère que tu passeras de bons et fous moments parmi nous %D Alors sinon, pour réagir plus précisement à ce que tu disais... Vive le JDG et les shippings cités! Pouce Aimes-tu l'OldrivalS? Je suppose que oui car tu as dis ne pas être une difficile en ship' mais je demande quand même parce Green et Blue quoi Yeux de Vivaldaim Ils sont classes déjà séparement alors ensemble... I Love You Et enfin, le coup de la sauvegarde... J'ai aussi vécu ça une fois mais pas sur un jeu Pokémon par contre. C'était sur Tales of Phantasia sur GBA, les piles ont lachés en plein milieu du moment où je sauvegardais. QUELLE TRAGEDIE, OMG En pleurs J'étais à la moitié de ce jeu qui a quasi changé ma vie, j'aime vraiment trop et j'avoue que sur le coup, j'ai pleuré de rage. Puis j'ai recommencé une nouvelle après m'être calmée XD Bon, j'arrête de raconter ma vie maintenant et je te laisse profiter du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:54

Sakuraslullaby > Merci beaucoup **
Et pour répondre à ta question, oui j'aime l'OldRivalShipping. Il est dans mon top 10 x)
Perdre sa sauvegarde c'est horrible, on est bien d'accord. Ca arrive plus souvent que je le pensais, visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Empty
MessageSujet: Re: Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.   Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Endo, c'est pas un mec comme les autres. [SongFic d'I11]
» Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! =D
» Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu.
» Le Panda est dans la place !
» FAISONS COMME TOUT LE MONDE : Etoile Argentée > Topic à commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-