Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Empty
MessageSujet: Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )   Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 13:38

~ Ali Project ~

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Ali10

Présentation générale ~

Ali PROJECT est un groupe de musique japonais composé de Mikiya Katakura (composition, arrangement) et Arika Takarano (paroles, chanteuse). Le groupe à fait ses débuts en 1988.

Parmi leurs réalisations, on compte la bande sons d'animés comme .hack//ROOTS, Wish, Avenger, Maria-sama ga miteru, Clamp School Detectives, Another , Code Geass, Mai Hime, Princess Resurrection, Noir et Rozen Maiden ainsi que celle de Kamichama Karin et de "Phantom :Requiem for the Phantom".

Ils font partit des premiers à arboré un style "gothic lolita", et sont un groupe des plus populaires au sein de cette communauté relativement mondial. Arika a écrit des poèmes et textes absoluement magnifiques dans la Gothic Lolita Bible.

Le genre de musique passe du J-rock au Gothic rock, mais également à la pop et au classique. Ils composent et intérprêtent, Arika à même déjà repris, entre autre, une chanson d'Edith Piaf, "La vie en rose", et reprennent en effet surtout des titres français (le style g-lolita -même sweet- s'inspirant surtout de la France du XVIIIème siècle).

Parmis leur plus grand succès, on compte Koi-seyo otome (qui fut leur premier), Kinjirareta asobi, Ame no Sonata -La Pluie-, Baragoku Otome, Seishoujo ryouiki, Boukoku kakusei catharsis ...

Présentation des membres ~

Arika TAKARANO (宝野 アリカ)

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Ali-pr10

On sait très peu de choses sur elle, étant une personne conservant son "mystère". Elle est née un 28 septembre 1963 à Kumamoto et a une quarantaine d'anée. Elle est japonaise. Son groupe sanguin est A, elle est la chanteuse et la compositrice d'Ali Project.
Son style passe du gothic lolita au sweet.

Spoiler:

Mikiya KATAKURA ( 片倉 三起也 )

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Images10

On en sait également pas beaucoup sur lui ! Il habite à Hokkaido, au Japon. Il compose et arrange les chansons du groupe.
Son style est neutre, il est toujours habillé en noir et fait quelques apparitions dans certains clip, comme, entre autre, Seishoujo ryouiki, ou Boukoku kakusei catharsis.


Mon avis ~

OMG J'AIME VRAIMENT TROP ALI PROJECT! J'écoute ce groupe depuis que j'ai 11 ans (j'me sens vieillir jajaja). Ils dégagent une atmosphère sombre, mystérieuse, presque mystique. On a l'impression qu'Arika est immortelle, plus le temps passe et j'ai l'impression qu'elle rajeunit même. Elle est magnifique, j'ai même déjà songé à me cosplayé dans un de ses nombreux costumes de scène pour la JE (on a les mêmes cheveux en plus ♥) . C'est grâce à ce groupe que je me suis aussi penché sur la mode japonaise (qui ne m'intéressait pas plus que ça auparavant). Le style gothic lolita (et aussi sweet lolita) est merveilleux. C'est comme vos rêves de petites filles qui deviennent réalités. C'est élégant, respectueux de l'humain, délicat, fragile... Magnifique, sincèrement. Pas encore très bien intégré en France, malheureusement, mais cela peut se comprendre. C'est sur que ça fait bizarre de voir des lolitas dans une rue.. C'est pour ça qu'il faut aller à Ste Catherine, à Bordeaux, où il y a une boutique entière lolita ♥ Hum, je m'éloigne du sujet... Bref, Ali Project est un groupe impressionnant, Arika est une chanteuse confirmé et Mikiya tourne leur chanson à la perfection! Les écoutés chantés est un vrai plaisir je trouve, leur succès est à mon goût vraiment mérité.


Site web : http://aliproject.jp/

Video ~









Bonus ~ Texte et poème d'Arika dans la G&L Bible

Texte ~

Spoiler:


A vos avis ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Empty
MessageSujet: Re: Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )   Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 21:07

Les japonais sont tarés. Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Empty
MessageSujet: Re: Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )   Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 3:37

*Taper "Rozen Maiden" quand on entend du Alipro pendant une partie de AMQ intensifies*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Empty
MessageSujet: Re: Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )   Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 11:17

Ptdrrr le tomo versé rozen maiden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Empty
MessageSujet: Re: Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )   Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali PROJECT ( J-rock, Gothic Rock, J-pop, Classic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touhou Project
» Galerie d'Hatsune Miku x Pokémon (Project Voltage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Salon musical-