Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
RocketShipping [Jessie x James]
[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Vote_lcap33%[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
PokéShipping [Sacha x Ondine]
[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Vote_lcap67%[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)   [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RocketShipping VS PokéShipping


Deux shippings de la première génération de l'animé qui nous ont TOUS fait craqué, avouez le.
A la base, c'était dur de trouver un concurrent à la hauteur du PokéS. Sacha est le perso' le plus multishippé et malgré tous les pairings possibles et imaginables le concernant, le PokéShipping reste le favori. Parce que Sacha x Ondine, c'est pas n'importe quel couple.
Alors face à eux, un autre pairing mythique, le RocketShipping. Ces deux là, on les met ensemble instinctivement. Et il n'est pas facile de s'imaginer Jessie sans James, et inversement. Et même si maintenant, ce duo de choc a perdu tout son charme shippy dans les dernières saisons, les nostalgiques se souviendront de tous les hints qui parsemaient les épisodes de Kanto et Johto.




Quel est votre shipping préféré parmis ces deux emblèmes de l'animé?


Dernière édition par Lexy le Lun 25 Juin 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)   [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 20:11

PokéShipping, bien sûr. C'est pas mon shipping préféré de tous les temps pour rien non plus. Puis bon, à vrai dire, j'ai pris du temps à me faire au RocketS, alors que le PokéS, ça a TOUJOURS été.

Y a même pas besoin de développer au-delà. [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)   [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 20:42

Franchement, je sais même pas si il y a vraiment à se poser la question ! POKE FTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)   [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 20:56

Bah écoutez, ce sera RocketShipping pour moi [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) 3919938544
Il est super le PokéS, mais à force il finit par me lasser. Et puis, j'ai regardé quelques extraits shippy du RocketS, puis suis retombée sous le charme de ce pairing. A vrai dire, je les avais un peu oublié ces deux là, tellement ils me gavent dans la dernière saison. Mais avant, ils étaient vraiment mignons. En plus, j'ai l'impression que c'est le couple le plus probable de l'animé. Oui, parfaitement, plus que le PokéS. Car, même si c'est triste à dire, Ondine est partie, et je doute que le PokéS renaisse un jour (à part si on a comme méga final de l'animé des retrouvailles Sacha/Ondine et qu'ils se mettent ensemble défitivement, mais ça je le sens pas trop). Tandis que pour le RocketS, ces deux là ne se sont jamais quittés. Alors je perds pas espoir, un jour les producteurs se décoinceront un peu et ce sera plus juste un duo amical Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)   [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 20:18

Je... Je... JE PEUX PAS CHOISIIIR En pleurs Non, sérieusement, je ne saurai pas me décider entre ces 2 ship' mythiques de l'anime comme tu as si bien dit Lexy. Impossible pour moi, je vais voter blanc pour cette fois *SBAF* Non, plutôt neutre. Comment ça, c'est pas dans les propositions? Lexy, je peux hein, hein? Yeux de Vivaldaim Sinon, petite explication. C'est très simple: autant j'ai directement shippé (étant gosse) Sacha avec Ondine, autant c'était exactement pareil pour Jessie et James. Y avait le couple du côté "gentil" et celui du côté "méchant" (oh, j'avais que 8 ans à cette époque XD) sur un pied d'égalité et c'est encore le cas dans mon esprit. Je trépignais dans les moments shippy pour les deux (je me rappelle particulièrement quand Sacha rougit devant Ondine en kimono et quand James tombe sur Jessie dans le sous-marin et qu'ils se fixent l'un l'autre) :D Voilà.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)   [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
»  ContestShipping VS PokéShipping
» Rocketshipping (Musashi X Kojiro)
» Rocketshipping : interview importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-