Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 17:45

VERROUILLÉ CAR SITE PLUS DISPONIBLE EN FRANCE/BELGIQUE. Snif

Je sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre, mais osef.  Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 35521931

Ceci est un topic sur le site en ligne Karaoke Party, qui permet, comme son nom l'indique, de faire du karaoké, mais sur son ordinateur !
C'est un site absolument génial -D'ailleurs, un énorme merci à Lisa pour me l'avoir montré !- et ça fait depuis hier que j'y joue non-stop, c'est vraiment génial. I Love You
Il suffit simplement d'avoir un microphone, de s'inscrire rapidement sur le site, et c'est bon, on peut chanter !

Je me disais que ce serait bien de faire des soirées Karaoké sur Skype, pour entendre chanter les membres, et faire des Battles, se serait vraiment marrant ! XD (Enfin, c'est juste une idée bien sûr).

Je met le lien ici, en attendant vos avis, si vous êtes chauds ou non pour des soirées/arpès-midi Karaoké, pour voir qui aura le meilleur score !  Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 17:55

*Flood* :3

De rien Miette-chou. :3 Et merci PewDie ! Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 3919938544

Bon, moi je serai pas sur Skype, mais pour les battles et les challenges, je suis ouverte, j'ai des scores pas terribles mais bon... Mon pseudo, c'est SuperSeriousGal. 8D

Oh, aussi, je conseille vivement les chansons en suédois et finnois. Elles sont classes. Puis il n'y en n'a pas en français je crois.


Dernière édition par Lisa le Mar 12 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 18:01

J'aimerais bien essayer... Mais je ne connais aucunes des chansons proposées. D8
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 18:02

T'en connais forcément, elles sont hyper connues pour la plupart. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 18:03

Ben, je connais... Machin truc alaways love you, and it's all. D8 Je suis une inculte, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 18:09

Je ne te crois pas. Des fois on connaît juste pas le titre, mais déjà, je pense pas que tu aies vu toutes les chansons dispo, il y en a plus de 700. x)

Au pire, suffit de cliquer sur "Preview" pour savoir~

Allez Mayu, rejoins-nous, quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 18:15

J'en connais sûrement d'autres, c'est sûr, mais bon, 'faute les trouver, quoi ! Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 3919938544
Je vais vous rejoindre, je vais vous rejoindre !
Par contre, j'ai un super mauvais anglais, quand je chanterais, ce sera certainement du maché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 18:34

Pourtant Mayu, niveau inculture, tu peux pas me battre je crois. XD
Et pourtant, je chante quand même certaines chansons ! Donc t'inquiètes, essaie-les toutes (POKEMOON ! *Crève*) tu verras si tu les connais ou non. ^^

EDIT > 666 MESSAGES. SATAN N'EST PAS LOIN, HAHAHA ! *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:02

Déjà que j'aime pas vraiment ma voix, alors chanter ça doit être surement pire pour moi... Mais pourquoi pas essayer? *SBAF*
Je veux bien chanter en suédois pour ma part. Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 3919938544 Pour le moment je réfléchis. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:09

Y'A DU GAGAAAAAAAAAAAA ! I Love You I Love You

Juste le temps d'acheter un microphone et je m'inscris Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 35521931 (Traduction, c'est pas demain T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:13

C'est ok pour moi, l'idée me plait bien même si le chant et moi ça fait deux Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:18

J'essaierai, même si je chante pas super bien et mon anglais laisse à désirer. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:20

Dites vos pseudos en tout cas si vous vous inscrivez. Je veux de amis. *sort*

Et, ne vous inquiétez pas, on ne s'entend pas, hein, je sais même pas si on peut chanter en même temps à part en battle (et j'ai pas encore essayé .__.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:30

Chapynocchio. Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:37

Mentalii :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:29

Chapy est en train de me défoncer à à peu près toutes les chansons. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:55

Et je vais m'entraîner pour te défoncer à We Are The Champions. Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:59

Pfff, vous faites pas le poids toutes les deux. nyark
Faisons une battle sur Eye of the Tiger, et on verra qui va tout défoncer. Pervy Silver *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 14:04

Oui mais c'est Eye of the Tiger, on pourra jamais te battre :(
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 14:24

Mais punaise, chantez Pokémon quoi ! Comme moi à Epita éoé
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 14:46

Y a pas Pokémon ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 15:05

Faites un challenge avec moi sur Popular et on verra bien. *sort*

S'il y avait eu Pokémon, ç'aurait été dans les premières chansons que j'aurais faites. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 16:45

Si personne ne peut m'entendre, pourquoi pas... Mais je suis pas si souvent seule à la maison donc ça risque d'être rare pour moi %D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:37

On entend pas, on peut faire des challenges, mais de manière interposée. :(
Dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé entendre Chapy et Lisa chanter, ça aurait été drôle ! Par contre, bonjour pour se concentrer à chanter après ! XD

Ah et, au fait Chapy, JE SUIS ARRIVEE 19IEME CE WEEK-END SUR EYE OF THE TIGER VERSION INSTRUMENTALE. 7801 POINTS. ESSAIES DE ME BATTRE, HAHA ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:48

Hé, moi j'ai été quelques temps dans le "Top 50 de tous les temps" sur No Woman No Cry ! Mais ça n'a pas duré... Et le pire c'est que j'avais fait genre 5000 points ! Cette chanson est trop dure à chanter.

Miette, tu rêves je crois. 8D J'aime bien le "ça aurait été drôle". Flatteur. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]   Karaoke Party ! [Karaoké en ligne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Karaoke Party ! [Karaoké en ligne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spring party!
» Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-