Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:29

(♥) PewDiePie Fanclub (♥)

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339423455-pewdiepie_by_assechan-d4rhx0u


*Déroule le tapis rouge pour la célébrité qui ne va pas tarder à arriver*

Mesdames et Messieurs, installez-vous je vous prie. Aujourd'hui, nous vous avons invités à notre Gala annuel dans le but de vous parler d'une personnalité exceptionnelle, sans doute l'un des plus drôles et des plus connus Youtubers du Web, j'ai nommé : PewDiePie !


*Silence dans l'assistance*

QUOI ? NE ME DITES PAS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS PEWDIEPIE ?

*Nouveau silence, avec quelques personnes qui toussent et deux personnes levant timidement la main en affirmant qu'ils le connaissent bien*

Oh misère... Je sens que je vais devoir me la jouer Wikipédia pour ma mission corruption... BIEN.

*Sors ses lunettes d'on ne sait où et met en marche un projecteur sur un pan du mur de la salle. On voie apparaître une image, suivit de ce qui semble être une biographie.*



PewDiePie

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339423456-tumblr_lxeeaibfci1qjy1tf


PewDiePie, ou de son nom réel Felix Arvid Ulf Kjellberg (Long nom, mais vous pourrez le stalker sur Facebook maintenant, hahaha :D) est un Youtuber suédois connu pour ses Tests de Jeux Vidéos d'horreur, et qui s'est fait connaître principalement grâce au jeu Amnesia. Même si aujourd'hui, il joue également à d'autres jeux (Même à des jeux de danse et de karaoké ! XD) il fait principalement ses Tests sur des jeux violents ou horrifiques. Son succès est sûrement dû au fait qu'il se fait des histoires tout seul, avec des objets, et aussi pour ses hurlements de fillette terrifiés lorsqu'il voit un monstre ou autre horreur du genre faire son apparition dans un de ses jeux. XD
Il prend différentes voix pour "incarner" ses personnages, ce qui rend extrêmement drôle ses tests, et a la mauvaise manie de faire mumuse avec des objets lorsqu'un évènement important se produit dans un jeu.

Voici les principaux objets avec qui PewDie "sympathise" :



Stephano.
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339421285-pewdiepie___stephano_by_chibiguardianangel-d4pfym3

-Stephano, la statuette en or du jeu Amnesia. C'est le protecteur de PewDie, qui lui dit quoi faire lorsqu'il est dans une situation dangereuse. Il est toujours le premier à vérifier si la voie est libre. Stephano prend très souvent PewDie pour un idiot, et le lui répète souvent. PewDie donne une voix grave avec un petit accent espagnol à Stephano pour l'incarner.



Mister Chair (Monsieur Chaise).
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339422145-pewdiepie_and_mr__chair_by_bloorah-d4qczyj

-Mister Chair est une chaise plutôt timide, amoureuse de PewDie et lui donnant des conseils lorsque celui-ci croise son chemin. Il protège PewDie en laissant ce dernier le lancer sur des monstres pour lui permettre de s'enfuir. Son conseil le plus précieux : "PewDie, Chair Mode !". Ne jamais oublier d'utiliser le Chair Mode au cas où un monstre est dans les parages, il suffit simplement pour PewDie de se baisser dans le noir et de prononcer la formule : "Chair Mode activated. BOOP" Sinon, le monstre risque de le repérer. PewDie utilise une petite voix timide, avec un léger accent français pour incarner Mister Chair.



Piggeh.
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339422078-sexah_piggeh_by_silver_phoenix103-d4jaftm

-Piggeh est un cochon mort provenant du jeu Amnesia. De nature assez libertine et "excitée", Piggeh n'hésite pas à se frotter ou à faire des propositions à connotation sexuelle à bon nombre d'objets/personnages dans le jeu Amnesia... Et principalement à PewDie. Sa phrase fétiche ? "I'm pumped !" Il adore faire le serpent, et harceler sexuellement tout le monde. En bref, Piggeh est sans aucun doute le personnage le plus pervers que PewDie fréquente. Ce dernier prend une voix grave pour l'incarner.



Jennifer.
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339422657-jennifer_by_kiykou-d529z5a

-Jennifer est un rocher que PewDie a tout d'abord rencontré dans le jeu Amnesia, et qu'il rencontrera dans presque tous les jeux auxquels il jouera. De nature assez timide, elle est amoureuse de PewDie et semble être l'équivalent féminin de Mister Chair, ceux-ci ayant le même comportement. Jennifer bloque souvent le passage de PewDie dans Amnesia, sans le faire exprès cependant, et lui dit "I love you PewDie !" presque à chaque fois en signe d'excuse. PewDie prend une petite voix fluette et timide pour l'incarner.

Il y en a tellement qu'il est impossible de tous les nommer sans en oublier... XD
Dans la catégorie autres personnages que PewDie adore, il y a aussi l'Irresponsable Dad et son Fils, dans le jeu Happy Wheels.

Maintenant, voici la liste des principaux ennemis de PewDie :



The Barrels. (Les tonneaux)
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339424103-pewdiepie_by_princessofawkward-d4tl2p1

-Les tonneaux sont les plus grands ennemis de PewDie. A chaque fois qu'un évènement horrible se produit contre PewDie, les tonneaux ne sont jamais loin, et ça, il l'a bien remarqué. A chaque fois qu'il les voit, il n'hésite pas à les jeter par terre et de hurler "BARREEEEEEEELS !". Les tonneaux sont les alliés des Bros, monstres du jeu Amnesia qui pourchassent PewDie dès qu'ils le voient. Rusés et perfides, les tonneaux sont présents dans chaque jeu testé par PewDie, au grand daim de ce dernier.



The Bros.
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339424100-love_by_perditionist-d4ghiri

-Les Bros sont les seconds plus grands ennemis de PewDie. Présents uniquement dans le jeu Amnesia, ils adorent terroriser ce dernier, et le pourchasser tout le long du jeu. Amoureux de PewDie, ils ne l'attaquent que pour montrer l'amour qu'ils portent à ce dernier, et n'hésite pas à s'allier aux tonneaux pour parvenir à leur fin... PewDie les incarne en leur donnant une voix écorchée et grave.



Les Armures.
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339424386-08840cf9ff7fb5549dc9f31aeeeb9c94-d523shk

-Les Armures, comme leur nom l'indique, sont des Armures présentes dans le jeu Amnesia, et se manifestant surtout dans les Customs Story. De grande taille, elle sont imposantes et intimidantes. PewDie ne leur fait aucunement confiance, et à chaque fois qu'il voit une Armure, il s'approche d'elle, lui balance la tête au sol en hurlant : "I DON'T TRUST YOU !".


*Range ses lunettes, et fixe l'audience ayant la bouche touchant le sol. Elle s'éclaircit la gorge.*

Bien ! Maintenant vous n'aurez plus aucune excuse pour dire que vous ne connaissez pas PewDiePie.  :hihu:
C'EST POUR CA QUE JE VOUS VEUT POUR LA BRO ARMY ! *Brofist*


I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339424739-BROARMY


Maintenant, je vais ériger ci-dessous la liste des Membres du Fan-Club, et le Topic deviendra un endroit où tous les fans de PewDie pourront s'exprimer, poster ses vidéos, des fanarts, toussa toussa.


FanList :

-Miette
-Croquette
-Lisa
-Chapy
-Izu
-Yui
-Stutch
-Shuu
-Lulla
-Capu
-Mikado
-Pazza
-Hanyuu
-Rent
-Kai
-Wonni
-Lexy
-Twask
-Aku Berlitz


 Fufufu  

____________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Tumblr_m33gfsMfST1qiffw5o2_400


The BroArmy will dominate the World~ *Brofist*


Dernière édition par Miette Halia le Mar 8 Juil 2014 - 14:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:39

Nan mais juste j'adore, j'adore, et j'adore encore~ Et topic génial, Miette. XD

Même si dès qu'il sort un "BARREEEELS" je sursaute jusqu'au plafond, encore plus que quand on croise un bro, sérieux.

Et juste... DAT CUSTOM STORY.

AIN'T NO PARTY LIKE A PEWDIEPIE PARTY. Syncronize daaaaance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:45

Désolé mais je pourrais pas regarder ses vidéos, j'ai eu trop peur dès que l'armure est apparu et j'ai fermé mon navigateur I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 35521931

Mais sinon ce mec à l'air trop cool, son interpretation de I will always love you est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:46

PewDie *^*
Je réclame mon nom dans la liste de fans èoé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:58

Shuu, tu loupes quelque chose. XD

Tu peux te rattraper sur les Happy Wheels, ça fait pas trop peur au moins~


Je sais que Miette va s'occuper de mettre pas mal de vidéos, mais celles-là... Je suis KO à chaque fois. Surtout le moment avec Vespa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 17:00

BARRELS.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 17:09

Shuu > Lisa a raison, à défaut de ne pas regarder les vidéos d'Amnesia, regarde celles d'Happy Wheels, c'est juste trop excellent.

Yui > No souci, je viens de te rajouter. ;)

Lisa > Pour sûr. Pervy Silver JE VAIS EN METTRE PLEIN HAHAHA.
Le moment avec Vespa, c'est tellement émouvant... J'espère que dans la prochaine vidéo avec les moments drôles, il y aura le moment de la belle déclaration du Vespa Guy sur la nature exacte de Vespa. "Vespa, I've always know that you're knot really a Vespa. But, I still always love you." *Larmes aux yeux* En pleurs I Love You

Chapy > FUCKING BARRELS ! YOU ARE FUCKIN' TRAITOR ! *Die*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 18:26

Je le connais à peine... (voir pas du tout), mais, je vais m'y intérésser ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 18:46

IL LE FAUT ! PEWDIE EST UN DIEU.
EN VOICI LA PREUVE :


*Morte*
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 21:01

SUREMENT LE SEUL YOUTUBER GENIAL, ENFIN JE VEUX DIRE DIEU *A*
... Non j'exagère pas du tout. ):
I speak Chopnese guys! Pervy Silver

Je sens que ce topic va être remplie de fans arts, sexy oupa. Yeux de Vivaldaim

Je profite déjà de cette vidéo Fufufu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 21:29

J'adore ton article Miette Explosé de rire La présentation des personnages m'a tuée !
Je connaissais pas trop ce gars, mais c'est clair que ça donne envie de se mettre à ses vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 22:32

Miette a écrit:
Rusés et perfides, les tonneaux sont présents dans chaque jeu testé par PewDie, au grand daim de ce dernier.
Au grand...Daim ? Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 23:32

Izu, déjà que les MMD ont tendance en temps normal à me faire rire, là... HUHU.

Mhh, DAT ASS~


Oh, et sinon...

Une nouvelle déclaration à Stephano... Et une voix toujours aussi magnifique. Surtout en version... Rap. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 1:01

Je l'adore, je le vénère. Non, cela va plus loin encore, je l'aime. Oui, je l'aime d'un amour fou et passionnel ! I Love You
Ses prouesses vocales sont tellement émoustillantes, je ne peux pas y résister. Pervy Silver
Et en plus, il fait un travail si bon, c'est un vrai génie.
En bref, je l'aime, je veux le stalker, lui vouer un culte et me faire violer par lui. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 11:54

Oh yeah ♫♥️ !! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 21:50

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 1339531297003051100

Quelle bande de fangirls je vous jure ! XD

Oh, je suis la fière dessinatrice de Mr. Chair. *o* J'attribue le reste à Yui, Izu et Miette. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 22:35



BROUUUUUUUUUUUUUUUUUA
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 22:38

J'veux bien être ajoutée à la fanlist. Ce type est assez poilant dans son genre Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 13:15

Moi j'ai fais le Bro, Piggeh et Stephano. :D *Fière*
C'était trop drôle n'empêche ! XD
Je rajoute donc Pazza et Lulla. ^^
Et... Capu aussi ? Enfin je te rajoute, si tu veux que je te retire, dis-le ! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 0:13

Non mais oh, Stephano je l'aime! Il est trop bizarre, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 10:03

Oui, tu a tout a fait raison ! Bizarre, mais cool. C'est ce qui fait son charme. Pouce

Sinon, j'étais trop explosée de rire à 7 minutes et quelques, avec l'épée plantée dans sa... Euh... Bref. XD

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:46


Je suis toujours aussi fan des montages. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 12:13

Ah j'adore trop, enfin un troisième épisode ! Je suis écroulée de rire, comme à chaque fois. Explosé de rire
Oh, ça me rappelle, ce Week-end, à un moment on étaient à la plage avec mon père, et on est passés près d'un véhicule deux roues, et mon père lance : "Elle est belle la Vespa !" Et j'ai éclaté de rire. Il a pas compris pourquoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:02

La jambe forever alone. Explosé de rire
Ce jeu a l'air trop bien I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:04

J'ai explosé à BEST TOILET EVER et à IM A DOLPHIN Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Contenu sponsorisé




I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love Live! School Idol Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-