Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.   Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 13:44

PUTAIN STUTCH NON. WHY. JE SUIS VENUE PLEIN DE FOIS DEPUIS QUE TON ANNIVERSAIRE EST PASSÉ MAIS JE SUIS JAMAIS VENUE ICI. JE SUIS EN TORT, FRAPPE-MOI POUR M'ÉVITER DE TROP CULPABILISER. OH MON DIEU, JE M'EN VEUX TELLEMENT, JE TE JURE.

POUR LA PEINE, JE T'ÉCRIRAI UNE HISTOIRE SUR COMMANDE. CE QUE TU VEUX. C'EST UN CADEAU POUR FÊTER TON ANNIVERSAIRE ET COMBLER MON INCAPACITÉ À SAVOIR FÊTER LES CHOSES EN TEMPS ET EN HEURE. QUE CE SOIT UN VIEUX CONTE DE GRAND-MÈRE QUI PARLE DE TRUCS RANDOMS, OU MÊME UN OS SUR UN DE TES OTP, DIS-MOI TOUT. DÉS MON GRAND RETOUR AUX VACANCES (LÀ JE SERAI CO' 24/24 POUR RATTRAPER MON RETARD), TU SERAS COMBLÉE.

BON ANNIVERSAIRE, DU COUP. JE CRAINS. AHHH.  ... 

(j'aime bien toutes ces majuscules, ça donne un petit côté hystéro au message, c'est fort appréciable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.   Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 16:21

Faut pas vous mettre dans cet état là hein juste pour un anniversaire hein Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. - Page 3 35521931 Merciiii ♥️
Twask, check Skype Nmh
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un exSclerant anniversaire !
» Bon anniversaire pd lvl 100
» Et un anniversaire, un ! ~~ 생일 축하합니다 ! !
» Un anniversaire qui caille.
» UN DILICIOUS ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Anniversaires ~-