AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 13 Mai 2017 - 19:31

Naeli-Chan a écrit:
ImGoodEnoughForYouShipping. Nouvel OTP avec Red. J'ai trop d'idées de fanfic là Pervy Silver .
ImMoreThanEnoughForYouShipping... Oui  j'ai cherché le dialogue anglais héhé x3 Mais j'adhère à cette proposition!

Perso' j'ai pas encore fini SM, faute de temps (oui toujours pas, mais une amie irl non plus, ça me rassure xD) mais j’avoues que j'arrive pas non plus à trop shipper les protags. Comme Naeli je shippes la fille avec le groupe d'amis, mais aussi avec Euphorbe, Red et Blue; tandis que le gars par contre... C'est un peu le vide. Faut avouer qu'en effet que les personnage sont très impersonnels depuis l'introduction des vêtements, et en particulier les garçons. A vrai dire Kalem je le trouvais lui aussi très banal, c'est surtout par analogie avec Séréna que je l'appréciait.

Là je viens de réfléchir à des potentiels shipping pour Sun, mais en fait nan rien ne me viens à l'esprit. Comme je l'avais dans le sujet des headcanons je ne me fais aucune idée de lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 15 Mai 2017 - 19:46

Je shippe actuellement Moon x Lillie et Sun x Hau niveau protagonistes. Cette génération sera pas trop hétéro ds ma tête j'ai l'impression %) Après je shippe quand même Sun x Moon mais + par habitude de shipper les héros entre eux, le classique du nevermet quoi. J'espère que PokeSpe donnera davantage de matière à tout ça, surtout pour le pauvre Sun qui subit l'ombre de Moon. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue en cherchant un fanart pour la mise à l'honneur shippy actuelle, elle était partout XD

http://sakuraworld.skyrock.com/
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 15 Mai 2017 - 22:19

Je ne pense pas que ça soit qu'une impression héhé. x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10