Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ContestShipping [Shuu x Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 19:35

Nmh Je crois qu'elle parle plutôt de sont look de maitre de la ligue.

J’espère sinon... En pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 20:08

Non, non, je parlais bien de Iris avec le look de Flora dans ORAS. Si on met du rose et blanc à la place du rouge, je pense que ça rendrait plutôt bien.
Parce que bon, même si Iris vient faire un petit coucou à Sacha, ça m'étonnerait qu'elle soit devenue le maître de la Ligue depuis la fin de BW, c'est juste pas possible, vu son niveau. Elle est pas nulle, mais elle est encore en phase d'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 17:36

HEU j'ai toujours pas réussi à mettre au point mon système d'alerte, mais JOYEUX CONTESTSHIPPING DAY QUAND MÊME HIHI. Flower Power sur ce ship.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 2:22

CE. SHIPPING. EST. MA. VIE.

Je respire du bandana, je mange les cheveux de Drew, je fais kk des roses rouges, bref, c'est ma vie.

Cette relation est parfaite. Elle est tellement belle, bien développée, que voilà, même s'ils restent amis, ben, j'suis contente quand même, parce qu'ils sont beaux et qu'ils peuvent toujours devenir amants d'abord.
Et purée je sais pas quoi dire tellement mes yeux brillent et aussi parce que je rejoins à 5 000% l'avis d'Omega Sun que ce soit pour le ressenti envers les personnages, le moment préféré, cette évolution magique de leur relation, etc. Mais aussi pour le fait que Drew n'est pas arrogant (du moins, si on regarde la définition du dictionnaire et aussi son rôle dans les fanfics anglaises où il insulte/devient méchant avec Flora*.) Même s'il se prend pas pour de la crotte (etilaraison) il garde la tête sur les épaules et ne rabaisse pas Flora, il lui dit la vérité. Et la vérité, c'est que Flora, ben parfois, elle fait du kk. Enfin bref, je vais pas relancer le débat, en plus je pense que tout le monde le sait déjà, c'est juste qu'on a pas la même définition du mot "arrogant".

* Méchant dans pokémon : "T'es moche et tu sais pas combattre"

Je suis contente de voir que ce shipping continue de vivre ♥ Et j'espère toujours un petit retour de Flora à Kalos après le remake ROSA.

Bon ContestDay en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 23:34

Trop triste quand les seuls messages que je poste sur ces topics c'est toujours à la même occasion mais c'est LE CONTESTSHIPPING DAY EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!

Faudrait que je me revoie des épi shippy un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 16:19

C'est quand même brillant l'idée de pseudo "EmaCarena" xD

HAPPY CONTESTSHIPPING DAY AVEC UN JOUR DE RETARD <3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2017 - 19:27

Joyeux ContestShipping day (en retard)!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2017 - 21:50

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON OTP DE L'ANIME
JOYEUX CONTESTSHIPPING EN RETARD
en vrai je me souviens de rien mais vu que j'ai vraiment accroché à l'anime pokémon avec Pokémon advance et CE SHIP je aaaaaaaaaaaah. Il faut que je bingewatch ça un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2017 - 9:50

Ma fille qui va avoir bientôt 14 ans est une fan ultime de ce shipping et du Marissonshipping mais je pense vraiment que le contest est le shipping pokémon qu'elle préfère par dessus tout. Elle connaît par coeur tous les épisodes d'apparition de Drew, ne se lasse jamais de les regarder et elle voue une vénération à la scène où Drew tombe à l'eau et est secouru par Flora Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2017 - 22:17

Ta fille est sur le chemin des shippings, c'est merveilleux **
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2017 - 0:26

Ooooh trop mignon ! C'est bien, tu l'as bien éduquée, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2017 - 21:09

Oh mon dieu une famille de shipper, c'est cool hé :D
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2019 - 17:53

J'aime beaucoup le ContestS !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 12:03

T'es une vraie
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 17:07

Mon premier ship Pokémon..... Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ContestShipping [Shuu x Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ContestShipping (Shû x Haruka)
» Contestshipping vs Comashipping
» RespectShipping [Satoshi/Sacha x Shuu/Drew]
» Biographie de Shuu/Drew.
» SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-