Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
FranticShipping [Sapphire x Ruby]
[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Vote_lcap60%[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Vote_rcap
 60% [ 9 ]
ContestShipping [Drew x Flora]
[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Vote_lcap40%[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FranticShipping VS ContestShipping


Pour ce premier duel, sont confrontés deux pairings très populaires concernant Haruka/Sapphire.
La version animé, le ContestShipping, l'un des shippings préférés dans l'animé et ses nombreux hints, auront conquis le cœur de nombreux fans, mais le FranticShipping est lui aussi très apprécié, et dispose comme son rival de nombreuses preuves, puis les protagonistes vont toujours bien ensemble de toutes façons.

Alors, lequel préférez vous entre ces deux jolis pairings pour Haruka? Pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Mer 30 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:53

C'est un sondage vraiment cruel, anime et manga c'est pas du tout pareil, c'est dur de choisir ! Ils sont quasi aussi canons l'un que l'autre ! Bon, il y en a un qui l'est légèrement plus, mais bref. CE SONT DEUX SHIPPINGS SI MERVEILLEUX.

Dans mon entrée dans le monde des shippings, le Contest était incontestablement (HUHUHUHU) dans mon Top 3, niveau pairings. Et franchement, ça me fait presque mal au cœur de ne pas voter pour lui car... Frantic.
Même si c'est pas mon PKSP!shipping favori, il reste l'un des plus beaux, et, comme dit auparavant, l'un des plus canons aussi. Puis maintenant que PokéSpé a piqué mon intérêt, plus que l'anime (enfin, pas plus que les premières saisons, mais bien plus qu'AG en tout cas c'est certain), j'y trouve un peu plus de profondeur. Le Frantic a clairement un arrière-plan plus intéressant que le Contest qui - je n'aime pas le dire mais je vais le faire quand même - reste assez basique comme shipping. L'histoire de Ruby et Sapphire enfants m'a beaucoup touchée, et... La suite aussi. Puis même en prenant les personnages à part, je préfère la personnalité de Sapphire à celle de Haru, même si je l'aime beaucoup. Et Ruby n'est pas le counterpart de Shuu, mais je le préfère aussi au second, il a une mentalité assez hors du commun.

... Et, allez comprendre ma logique, maintenant que j'ai argumenté en faveur du Frantic, je n'ai envie que d'une chose : me regarder un bon épisode ContestShippy. Pour me faire pardonner, peut-être ?
nyark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 20:09

Hum...comme dit Lisa, le Frantic est beaucoup plus canon que le Contest...
Néanmoins, je vais voter le Contest. Probablement parce que je ne suis pas allée jusque là dans le manga et que je n'arrive pas à "ressentir" le Frantic. Et puis avant de me désespérer depuis quelques temps, j'étais une inconditionnelle de l'anime, et les premières amours restent, quoi qu'on en dise.
Je ne jette pas la pierre au Frantic. Ils sont aussi très mignons, Saphhire et Ruby, et leur histoire commune est intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 21:06

J'ai voté ContestS, parce que c'est quand même un de mes Shipping préféré... Les preuves sont innonbrables, j'adore les deux persos qui le compose, et surtout, je n'ai jamais lu le manga, donc mon avis n'en ai pas vraiment un.

Voilà, ContestS Forever.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 22:16

Quel choix cruel à prendre, que c'est cruel ! Choisir entre ces deux-là, je m'en désole mais mon choix va au FranticShipping.

J'adore Ruby, j'adore Sapphire, je trouve leur lien si intéressant, profond et authentique.
Je pense que le fait qu'il soit canon a certainement joué un rôle dans ma décision ( déterminisme, quand tu nous tiens [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) 3919938544 ).
Pourtant, j'adore les deux protagonistes de chacun de ces deux pairings, que c'est cruel. En pleurs
Et puis oui, l'analepse sur le passé de Ruby et Sapphire, c'est trop touchant.
Mais en même temps, le ContestShipping a ses qualités aussi, ses protagonistes, ses preuves donc bon... Bon, ce qui lui faut préjudice, ça doit être que l'autre est plus canon. =S
Quel dilemme cornélien quand même. =S
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 16:59

Pour ma part, c'est un choix très difficile, les deux pairings faisant partie de mes shippings favoris...
J'ai directement accroché au ContestS. J'étais encore petite quand la saison Advanced passait sur Jetix, et ma pré-âme de shippeuse voyait des hints partout. Je me souviens avoir été conquise par une scène où Drew s'en va après un concours (par contre aucune idée de l'épisode), ne dit je sais plus quoi à Flora et quand il on le voit s'éloigner, la jeune fille rougit. Enfin il y avait une preuve concrète ! J'étais ravie, l'amour existe dans Pokémon, les producteurs nous prennent pas pour des débiles à ce point. J'attendais chaque épisode de Drew avec impatience, juste pour me faire des délires shippy. Un moment le ContestS était vraiment mon couple préféré, même plus que le PokéS !
Néanmoins, ma voix va au FranticShipping. J'ai toujours un faible pour les couples entre DexHolders... Pourtant, étant une lanterne pour lire le manga, je ne connais que des passages de la partie R/S/E, et j'accroche à fond quand même. Ruby est vraiment un personnage que j'adore, je m'y suis beaucoup attachée grâce à des fanfics le concernant, et on est d'accord qu'il ne va vraiment bien qu'avec Sapphire. J'aime aussi beaucoup ce personnage. Dans le jeu vidéo, j'étais persuadée qu'un moment ils allaient finir ensemble. Bref, c'est un shipping tout mimi (et les fanarts sont juste géniaux), et même si ça me brise le cœur de délaisser le ContestS, je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 12:58

Trèès dur pour moi... Je suis fanatic des deux Shippings. Or, j'ai voté le Contest! Pourquoi? C'est le premier shipping en qui je me suis dis "Tiens y'a peut-être un truc entre eux...?" OUI MONSIEUR, AVANT LE POKESHIPPING PARFAITEMENT !!! D:
Bref, et, je trouvais très mignonnes leurs preuves. Entre Shu qui se moque de Haru, mais qui l'aime bien car il lui offre des roses (pour ses Pokémons? ZE big best bobard de toute la série). Et Haru qui rougit, sourit et s'énerve, entre tous ses petits sauts d'humeur, il y a de quoi fondre. Ils vont si bien ensemble...
Concernant le FranticS ... J'adore ce shipping vraiment. Mais il n'y a pas de preuves que j'ai suivis et je l'ai connu bien après le Contest. Se sont deux Shippings adorables qui ont une belle place dans le coin SHipping de mon coeur, mais le Contest est plus haut ^^.

ET JE VOUS PRÉVIENS, VOUS FAITES PAS DE DUEL AVEC LE POKESHIPPING ET UN AUTRE GENRE LE PEARL PARCE QUE LE POKES IL LE BOUFFE TOUT CRU, OK? D8 *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 13:29

J'ai voté pour le ContestS parce que... je ne connais que l'animé.
Mais bon, le ContestS est quand même l'un de mes Shipping préféré
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 21:37

Haha Epalle XD Le PokeS finira sûrement par y passer, pourquoi lui laisser un traitement de faveur? Et puis s'il gagne, ça lui fera une éclatante victoire Thé
Bref, que j'en vienne au sondage. Dans les 2 cas, des rivaux et des couples très mignons. Mais même si je ne connais pas encore bien les 2 ainsi que leurs preuves, je vais voter FranticS. Et je vais argumenter un peu comme Lisa: plus de profondeur et de personnages disons marginaux %D Je dois aussi dire que je suis plus sur le manga et les jeux vidéos (où Ruby et Saphire apparaissent même si ce n'est pas pareil) que DA et ça joue malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 13:42

J'ai choisi ContestS parce que... Ben c'est l'un des premiers couples dans Pokémon auquel je me suis attachée. J'étais persuadée qu'ils finiraient ensemble un jour ou l'autre ces deux-là. XD (L'espoir fait vivre !) Et je n'ai pas beaucoup lu le manga, donc je ne peux pas juger sur quelque chose que je connais pas, même si je trouve le FranticS mignon. ^^

Donc ContestS, pour la nostalgie et parce que c'est mon deuxième Shipping préféré de Pokémon. Voilà. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)   [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)
» FranticShipping [Ruby x Sapphire]
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
»  ContestShipping VS PokéShipping
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-