Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 20:02

Voila un jeu que je viens d'inventer, mais qui existait peu être déjà avant, je ne sais pas j'ai pas vérifié °_°

Donc, c'est simple : mettons, par exemple Sacha qui poste initialement le sujet, puis Ondine répond. Cela donnera donc :

Citation :
[achtubilitouchtibala]

Citation :
Je pense que mon crétin de voisin du dessus serait le pokémon... Pikachu. Parce qu'il le vaut bien.

Bien sur, vous enlevez le "crétin". Votre voisin du dessus risque de mal le prendre sinon.

Compris ? Alors partez !

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 20:30

J'imagine bien mon voisin du dessus comme un Mélo. ET ce, uniquement parce que je n'ai VRAIMENT aucune imagination et quand on me dit "MELOOOO", ben je pense à... Mélo. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 20:46

Mon voisin du dessus est un Marill. Parce que je l'ai décidé, na.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 22:10

+1 Lisa xDD
Sur le son du cri de mélo dans l'anime xD

Mon voisin du dessus est un chapignon, parce que c'est tout *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 22:34

Un Spinda? Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... 3919938544
Pourquoi? Oh j'sais pas comme ça, cette idée m'est venue COMPLèTEMENT au hasard, y a pas de raisons particulières hmm.
Non sérieusement, je sais que plus original c'est dur, mais là ça s'imposait, la prochaine fois je ferai mieux promis nyark
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 23:05

CHAPY JE T'AIME. ♥️
Marill c'était mon Pokémon préféré à une époque. J'avais même appelé mon hamster comme ça. XD

Pour Lexy, et parce que je suis TOUJOURS aussi IMAGINATIVE, j'imagine bien un LIXY. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 8:03

Ma Voisine Du Dessus est un Gardevoir parce que... PARCE QUE x)

Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 11:21

Ma voisine du dessus serait un...bah, un Evoli. Parce que c'est le premier Pokémon qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 15:06

Ma voisine du dessus serait un beau milobellus <3 Parce que elle le vaut bien.

*okjesors*

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 15:43

Ma voisine du dessu sera un leveinard, parce que son kit de Luka qui a les cheveux roses me fait penser à un leveinard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 18:52

Ma voisine du dessus serait un adorable Pichu I Love You , quand je vois Marisa, je regarde les couleurs et j'ai pensé à Pichu. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:11

Non. Je ne dirai pas Ponchiot.
Hmm... Si Mint-chan était un Pokémon je la verrai bien être un Blizzi. Mint= menthe et menthe = végétal réputé pour la fraicheur qu'il procure. La connexion est évidente, tu es un Blizzi \o/


Dernière édition par Lexy le Ven 11 Mai 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:15

Ma voisine du dessu serait un Miaouss, parce qu'il en est ainsi, Lexy me fait penser à un Miaouss !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:23

MERCI MELOOOO !!!

Ma voisine du dessus serait un Leuphorie, à causes des bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 20:12

Ma Voisine Du Dessus serait un Joliflor, parce que c'est le seul Pokémon qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 20:14

Ma voisine du dessu serais un Magirêve, car son avatar me fait penser à sa version humanisée, un peu. Enfin, peut être qu'il n'y a que moi qui vois ça. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... 35521931
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 21:01

J'aurai fait préféré être Feuforêve, elle est... comment dire ? Plus glamour, plus fashion que Magirêve xD *sors*

Ma Voisine Du Dessus serait un Toudoudou, parce que c'est mignon et ça a des bouclettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 9:15

Ma voisine du dessus serait un ectoplasma... car son avatar a l'air vide, comme un fantôme '_' * spirituel mode*
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:01

Sympa ce topic Melo! ^^
Euh... Mon VDD serait un Vivaldaim parce que l'émoticone aux yeux flamboyants ( Yeux de Vivaldaim ) me saute aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:03

Je dirais que mon voisin du dessus serait un Rondoudou... (Oui, je sais, je vais chercher loin Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... 3919938544 )
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:15

Mon voisin du dessou serait un Dracofeu ! Parce qu'il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:21

J'étais certaine qu'on allait me taper un Rondoudou XD Pourquoi donc? :D
Mon VDD serait un fantominus (ton avatar me donne une impression de spectre, comme si elle était envoûtée) :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:42

Ma voisine du dessu me fait penser à un Evoli ! Je sais pas pourquoi, j'imagine les Evoli et Lulla avec un caractère... doux et réfléchi, donc voilà. xD -argumentdemerde.com-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 22:05

Je vois bien un Pokémon pétillant pour Mayumi... Donc ma voisine du dessus serait une Posipi ! Et puis je la voyais bien en type électrique de toutes façons :3
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 13:58

Un Rondoudou pour ma voisine du dessus ?
Son avatar est super mignonne, pourtant j'ai l'impression qu'elle fait la gueule...comme le Rondoudou qui suit Sacha, Ondine et Pierre pendant l'anime.
Vive l'argument percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pense que mon voisin du dessus serait le shipping...
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Pokéflood-