AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BBC Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: BBC Sherlock.   Dim 6 Mai 2012 - 19:59

BBC Sherlock



Genre : Policier, Romance, Tragédie.
Saisons : 2. (Une troisième est en cours de production)
Nombre d'épisodes : 6. (90 minutes chacun)
Pays d'origine : Grande-Bretagne.
Scénaristes: Steven Moffat et Mark Gatiss.
Acteurs principaux: Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes) et Martin Freeman (John H. Watson).

Synopsis :

Un meurtre irrésolu, ou une enquête impossible à résoudre ?
Pour vous peut-être, mais pas pour Sherlock Holmes, seul et unique détective consultant au Monde, homme considéré comme le plus intelligent et observateur qui soit. Accompagné de son fidèle ami et colocataire, le Docteur John Watson, ils enquêtent dans tout Londres pour réussir à déchiffrer et à résoudre les enquêtes les plus compliquées données par le poste de police Scotland Yard. Aidés par l'incroyable esprit de déduction et d'observation de Sherlock, ainsi que des nouvelles technologies, le célèbre duo d'Arthur Conan Doyle, vivant au 21ième siècle n'a pas fini de faire parler de lui !

Personnages principaux :


Sherlock Holmes.

Sherlock Holmes est un homme très élégant, brillant, doué de facultés hors du commun. Il est capable d’émettre des déductions seulement en observant ce qui l’entoure. En enregistrant une grande quantité d’informations, il peut donc arriver aux bonnes conclusions, et le tout sans effort.

Il a même créé un site internet : "La Science de la Déduction". Grâce à son don, il travaille avec la police en tant que détective consultant, l’inspecteur Lestrade faisant appel régulièrement à ses services lorsqu'il n’arrive pas à résoudre certains crimes. Sherlock s’en donne à cœur joie, même s’il méprise la Police qu'il ne trouve pas à son niveau. Il adore aller sur les scènes de crime pour récolter des informations, et rechercher les petits détails qui feront la différence.

Sherlock ne fait pas l’unanimité au sein de la police, car il a un caractère très asocial; il se qualifie lui-même de "sociopathe de haut niveau". Il est très arrogant, peu patient, voir même colérique. Il n’hésite pas à dire ce qu'il pense, sans avoir peur de blesser ses interlocuteurs. Il n’a d’ailleurs pas beaucoup d’amis, puisqu'il a du mal à comprendre le comportement humain : les sentiments ne servent à rien pour Sherlock, qu'ils jugent très ennuyants. Malgré tout, et même si les relations humaines restent un mystère pour lui, il va se lier d’amitié avec le Docteur John Watson.

Lorsqu'il ne résout pas de crime, Sherlock s’ennuie énormément, car il a besoin de faire travailler son esprit analytique. De plus, il aime être flatté : il a besoin de se sentir supérieur aux autres.

Sherlock Holmes utilise tous les moyens modernes pour arriver à ses fins : il se sert très souvent de son téléphone portable pour fouiller sur internet, à la recherche de la bonne information. Il utilise régulièrement les textos, qu'il préfère à la communication classique. Mais il sait également se servir d’une arme, et même se battre à mains nus. Sherlock sait se défendre lors de diverses bagarres, qui arrivent très fréquemment.
Spoiler:
 

____________________


John Hamish Watson.

John Hamish Watson est un ex-médecin militaire qui a été formé à Londres. Blessé à l'épaule alors qu'il était en Afghanistan, John revient fauché en Angleterre accompagné d'un syndrome post-traumatique qui le fait boiter et qui l'oblige à marcher avec une canne.

Il choisit de prendre un poste dans un cabinet de médecin généraliste, mais le hasard met sur son chemin un étrange détective aussi brillant qu'associal; Sherlock Holmes. Ce sont au départ en partie des raisons économiques qui poussent John à opter pour une colocation avec le détective, mais très rapidement, le médecin se retrouve entraîné dans les enquêtes de son colocataire, à qui il apporte une aide précieuse en de nombreuses occasions.

Sa rencontre avec Sherlock s'avère décisive pour le traitement des troubles psychosomatiques dont il souffre : la psy qui le suit lui conseille de tenir un blog relatant leurs aventures et très vite, il en vient à abandonner la canne, dont finalement il n'avait pas besoin.

La famille de John est évoquée de façon assez vague, il a une soeur Harriet, homosexuelle, qui souffre d'un problème d'alcoolisme.

Il n'a pas de problèmes pour se trouver des petites amies, mais il en a bien plus lorsqu'il s'agit de les conserver, car Sherlock a une fâcheuse tendance à interférer et à perturber la vie sentimentale de son colocataire.

L'alliance entre les 2 hommes évolue au fil de la série en une véritable amitié, accompagnée d'une très grande complicité. John voue une énorme admiration pour son ami, à tel point qu'il écrit un Blog sur lui et leurs aventures. John déclare lui-même que Sherlock est sa seule famille et qu'il l'a sorti de sa solitude. On constate lors de la saison 2 qu'il est extrêmement jaloux vis-à-vis d'Irène Adler, qui essayait de séduire Sherlock. Il ne démentira d'ailleurs pas ce fait lorsqu'Irène le lui demandera. La majorité des personnages de la série pensent que lui et Sherlock sont en couple, ce que John démentira à chaque fois.

John, tout comme Sherlock, tient un Blog, qui relate de leurs aventures.
Spoiler:
 

____________________


Jim Moriarty.
Jim Moriarty n'est pas à proprement parler l'un des habitués du 221B Baker Street, il ne s'y rend que très rarement. En revanche son intérêt pour les habitants de cette adresse est bien réel et plutôt inquiétant, car proche de l'obsession en ce qui concerne Sherlock Holmes.

Il met son cerveau tout aussi brillant que celui de Sherlock au service d'entreprises criminelles, au point d'être devenu une sorte de "criminel consultant". Il fait preuve d'une imagination sans bornes lorsqu'il s'agit de mener à bien ses entreprises criminelles, il n'hésite pas à utiliser la terreur pour parvenir à ses fins, rien, ni personne ne semblent pouvoir l'arrêter.

Il semble avoir commis son premier crime alors qu'il était encore à l'école. Il est impliqué directement ou indirectement dans la plupart des énigmes auxquelles Sherlock s'est trouvé confronté depuis le début de la série. Moriarty ne craint pas de s'attaquer aux plus hautes autorités du pays pour assouvir son désir de puissance et prouver également son pouvoir de nuisance, ceci ne l'empêche pas au passage de terroriser également des personnes ordinaires.

Mais son objectif ultime est de défier Sherlock Holmes par tous les moyens, directement et indirectement, et de le pousser dans ses derniers retranchements.
Spoiler:
 

____________________


Inspecteur Greg Lestrade.

L'Inspecteur Lestrade travaille à Scotland Yard. Il fait appel à Sherlock Holmes, détective consultant, lorsqu'il se retrouve confronté à des affaires qui paraissent totalement impossibles à résoudre.

Lestrade a beaucoup de respect pour Sherlock, car il sait que ses dons de déduction sont très utiles pour résoudre des crimes, et tout cela très rapidement.

Il est confronté au reste de son équipe, qui n’aime pas la présence de Sherlock. Lestrade lui-même est souvent très agacé par le comportement du détective consultant, ce dernier ne donnant pas d’explications à ses déductions, allant même parfois jusqu'à dissimuler des informations. L’inspecteur aimerait qu’ils travaillent en équipe, mais Sherlock ne l’entend pas de cette oreille.

L’inspecteur apprécie John Watson : il lui demande souvent son aide pour comprendre un peu mieux Sherlock. De plus, Lestrade va même faire partie de la fête organisée pour Noël au 221B Baker Street, signe qu’il est devenu plus qu’un simple coéquipier pour Sherlock et John.

On ne sait pas grand chose sur sa vie personnelle, à part qu'il a une femme avec qui il a une relation difficile.

______________________________

Avis Personnel :

Bien, par où commencer... ? XD
Déjà, j'avais lu il y a longtemps les aventures de Sherlock Holmes mais je ne m'en rappelais pas tant que ça. Et, depuis pas mal de temps, j'ai entendu parler d'une série qui était super bien faite, et qui reprenait le scénario des aventures du fameux détective, mais à notre époque. Cette série, vous l'aurez deviné, c'est Sherlock.
Etant de nature plutôt curieuse (Surtout que j'ai entendu dire que la moitié des persos avait des relations gays XD) je suis aller voir le résumé sur Wikipédia. Et ça m'a vraiment donné envie. Je suis aller regarder les trois premiers épisodes de la première saison (En VO mais osef, c'est teeeeeeellement bien !) et j'ai tout de suite A-DO-RE.
Les personnages sont hyper drôles et attachants ! Mes personnages préférés... Je les adore tous, mais mes deux préférés restent Sherlock et John. Sherlock pour son caractère spécial, mais pourtant sensible (Et ayant un penchant pour Watson XD) et John pour sa gentillesse, son sang-froid, sa patience et sa loyauté envers Sherlock. J'aime beaucoup Madame Hudson, Molly et Moriarty aussi ! En fait, chaque perso est epic !

Côté scénario, il y a pas une minute où on se triture pas les méninges pour trouver l'énigme. Les personnages sont vraiment bien exploités, leurs relations aussi. Le rythme est vraiment là jusqu'au bout et malgré le fait qu'il y ai des moments tragiques, on rigole beaucoup, à cause de tous les quiproquos et des vannes sorties par les personnages... Explosé de rire

Et la fin de la saison 2... MON DIEU CETTE FIN. J'ai chialé autant qu'avec le jeu To the Moon, c'est pour dire.
C'est triste et beau à la fois, et c'est rare quand je pleure pour une série TV pourtant.

En gros; Sherlock restera pour moi la meilleure série TV que j'ai jamais vu. On savoure chaque moment des épisodes, on rit, on pleure, et on en redemande ! Et ce qui est dingue, c'est que c'est tellement bien réalisé, qu'on découvre des références et tout plein de trucs dans les épisodes en les re-regardant. Je me suis achetée les DVDs pour pouvoir enfin écouter la version française, qui est tout aussi géniale que la VO, sincèrement !
Toutes mes amies auxquelles j'ai montré la série sont devenues de vraies fans.
Je vous conseille sincèrement cette série, vous ne serez pas déçus.

Sur ce, après ce loooong pavé que j'ai mis 3 jours à faire, je vais mettre quelques vidéos, AMVs et Trailers de Sherlock ! :D
©️ By Miette.

Opening de la saison 1.

Trailer fait par des fans.


Dernière édition par Miette Halia le Lun 25 Mar 2013 - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4328
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Dim 6 Mai 2012 - 20:50

Me suis dit que je jetterais peut-être un œil, au vu du nombre d'épisodes. Ça m'a l'air assez intéressant, même si en matière de séries, j'ai plus tendance à regarder des séries comiques. Enfin, que comiques, quoi !

Mais ce sont plus ou moins des adaptation des livres ou pas ? Ou seuls les persos sont tirés de l'univers de Conan Doyle ? J'ai juste lu Le Chien des Baskerville mais ça ferait bizarre de le voir adapté en épisode de série. XD

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Dim 6 Mai 2012 - 20:59

Citation :
Mais ce sont plus ou moins des adaptation des livres ou pas ? Ou seuls les persos sont tirés de l'univers de Conan Doyle ? J'ai juste lu Le Chien des Baskerville mais ça ferait bizarre de le voir adapté en épisode de série. XD

Alors oui, les épisodes contiennent les enquêtes (Pas toutes mais une grande partie) de celles qu'on trouve dans les livres. Le Chien des Baskerville est aussi adapté en épisode. :)
Il y a aussi beaucoup de clins d'oeil à la série originale lors des enquêtes, vu qu'on est à l'époque moderne et que donc ça ne se passe pas de la même manière. Thé
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4328
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Dim 6 Mai 2012 - 21:11

Aaah, bon ben j'ai hâte de voir ça alors ! Même si j'ai un peu oublié les événements du bouquin. XD

Me souviens que c'est le premier livre qui m'ait fait peur. Je crois. AH ALZHEIMER.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3601
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Lun 21 Mai 2012 - 21:15

Hé, vous savez quoi ?
Spoiler:
 
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mar 22 Mai 2012 - 18:07

*Dead*

LES MOOSTACHES DOMINERONT LE MONDE.
Et Sherlock aussi. *PAN*


Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Nouille
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 12
Localisation : Chez Madame Heussdone avec Cassie et Miette. XD

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Jeu 14 Juin 2012 - 12:46

J'en suis fan :B
Avec le fameux gif où Shrelokc (MOUHAHAH) enlève la veste de Johnny-boy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Our-Simplicity.skyrock.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Jeu 14 Juin 2012 - 12:49

IT'S RAPIN' TIME ! Shut up, and sleep with me, come on and sleep with me shut up !

Shwatsonlock Forever. Pervy Silver et Cassie x Sherlock aussi. Pour que Johns frouass son journale de coler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3601
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 13:12

Dis Miette, y a de nouveaux chapitres de la fic parodie de lemon ? J'ai envie de rire et j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 13:25

Euh, non pas de nouveau chapitre. :(

Je te passe le lien parce que l'auteure a supprimée la fic de FF.net pour la mettre sur son Blog, c'est une histoire compliquée, apparemment parce que toutes ses fics se faisaient supprimer sans raison, alors bon, j'ai un peu galéré à retrouver, mais voilà le lien >

http://thescienceoffanfiction.wordpress.com/category/par-pitie-sauvez-moi/

Ananas rapeface Ananas rapeface Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3601
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 13:32

Merci !
Citation :
“Sherlokc sursota et dit oh un nouvo meurtr et il couru dehor. John lit de nouveau son jouranl et Cassie s’asoit en fas de lui.

-Il es ntoujour comme ca ?

-Oui. Il ne voulai pas que Yahrim pense que Shrlock est gentil.”
...XD
Shrlock il é méshon.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 13:45

*Dead*
Et j'ai toujours pas compris la signification de la dernière phrase ! Explosé de rire

Ce qui me fait trop rire, c'est quand Sherlock lance tout-à-coup qu'il y a un meurtre à résoudre. J'imagine trop la scène; il est assis sur le canapé, et tout-à-coup il se lève brusquement et lance : "Génial ! Un nouveau meurtre !" et il se barre en courant. C'est inquiétant. XD il doit être télépathe ou médium pour avoir deviné.

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3601
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 13:47

OMG t'as raison, j'avais même pas capté. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 14:15

Je regarde pas Sherlock mais j'ai lu la fic, et j'en ai crevé de rire

C'est juste énorme. Ce qui m'a fait trop triper c'est la Cassie/Cassy/Cassi qui déclare joyeusement "J'adore les meurtres !", j'étais DEAD.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Mer 25 Juil 2012 - 14:26

Ah, tu gères d'avoir lu Shuu. Ooooooh !
Cette fic c'est juste la meilleure que j'ai lu, j'en pleurais de rire tellement c'est drôle. À la Colgate
Ca devrait devenir culte tiens. J'ai même passé la fic à des personnes qui ont jamais vu Sherlock, et ils ont adorés ! Pas besoin de connaître la série pour aimer. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3601
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 14:14

Chapy a écrit:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-09-01/bbc-tv-sherlock-re-imagining-gets-japanese-manga
John a une drôle de tête.

*Est explosée de rire*

Au fait, j'ai trouvé une image trop drôle, c'est pas grand-chose, mais je m'en fous c'est excellent. XD
Spoiler:
 

Et... Une annonce d'un manga sur la série ? Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
OH MON DIEU, PITIE FAITES QUE CA SORTE AUSSI EN FRANCE. Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 14:14

Perso c'est la tête de Sherlock qui me fait le plus peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 21:06

Moi j'ai qu'une hâte, c'est de voir le manga sortir en France ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Sinon, j'ai trouvé ça sur Youtube. Et avant que vous vous posez la question, c'est le trailer Coréen officiel de la série en Corée. Sérieux, je crois que dans le staff coréen, il y avait une horde de fangirls du JohnLock, c'est pas possible autrement XD


Les scènes et la musique... Putain mais je suis trop morte quoi. Explosé de rire
J'adore les coréens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 21:23

LE TRAILER xDDDDDDD

Ah, et vu que y'a pas beaucoup d'épisodes, je vais sûrement regarder Sherlock. C'est ça ou Gossip Girl, donc...

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 21:25

N'est-ce pas ? XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4328
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Sam 1 Sep 2012 - 21:34

DAT TRAILER. Explosé de rire

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Dim 2 Sep 2012 - 23:22

OMG. Je viens de regarder le premier épisode...



J'aime à un point, mais à un point ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Sherlock est juste MAGIQUE. Il a une tête de mort-vivant, mais il est tellement awesome <333 J'aime moins Watson, mais c'est sûrement parce qu'il est moche et qu'il drague très mal. Et la relation Sherlock x Watson... J'ai jamais vu autant de sous entendus en un seul épisode XDDD "T'as un copain alors ?" "C'est ton rencard ?" "Vous prenez la même chambre ?" "Vous vous connaissez depuis la veille et vous résolvez des crimes et habitez ensemble, un mariage prévu la semaine prochaine ?" C'est... hilarant.

I Love You

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3173
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Lun 3 Sep 2012 - 11:49

Owiiiiiii ! Un nouveau fan dans la place ! Pervy Silver Kyah !
T'as vu, Sherlock est trop génial pas vrai ? Et les sous entendus, il va y en avoir des tas. Nan mais je te jure, tout le monde dans la série est persuadé qu'ils sont ensemble. Genre, Mrs Hudson, Molly, Irène, Moriarty, les "petites amies" de John, Lestrade, Mycroft, Donovan, Angelo (Le restaurateur italien), les passants, etc. etc.

La scène la plus mythique,
Spoiler:
 


Hum. Contente que ça te plaise. Et Bienvenue parmi nous, membres des fans de la série qui va changer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   Lun 3 Sep 2012 - 16:28

Ca ne pouvais que te plaire Shuu, cette série est trop géniale ! L'humour y est très présent, le scénario est super, les acteurs jouent bien... Bref, c'est parfait !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BBC Sherlock.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BBC Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes : ouvrages dérivés (hors canon)
» Sherlock Holmes
» Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer
» Quel indice mon cher Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland :: Séries TV & Cinéma-