Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ~ Another ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 18:35

Another

~ Another ~ 120502053338967478

Auteur: Yukito Ayatsuji (qui a écrit le roman plus tard adapté en manga et en animé)
Genre: Horreur/Mystère
Manga: 4 volumes
Animé: 12 épisodes de 25 minutes chacun sortis en 2012


Synopsis


En 1972, un drame secoue la classe 3-3 du collège Yomiyama. Une jeune élève très populaire, Misaki, perd la vie dans un mystérieux accident. Dévastés par cette perte si soudaine, ses camarades décident de faire comme si elle était toujours en vie, au point de même lui garder une place lors de la cérémonie de remise des diplômes. Cependant, personne ne peut expliquer pourquoi leur camarade, pourtant morte et enterrée, apparait sur la photo de la remise des diplômes...
Vingt-six ans plus tard, en 1998, Koichi Sakakibara est à son tour transféré au collège Yomiyama, dans cette même classe 3-3 alors que son père travaille à l'étranger. Il se rend compte qu'une atmosphère étrange et effrayante règne dans cette classe mystérieuse. Mais ce qui l'intrigue en particulier est cette jeune fille avec un pansement sur l’œil gauche, restant à l'écart des autres, et répondant au nom de Mei Misaki...


Quelques personnages


Kouichi Sakakibara

~ Another ~ 120502062520173044

Mei Misaki


~ Another ~ 120502070114402123

Izumi Akazawa

~ Another ~ 120502063500444731

Naoya Teshigawara
(Kyaaa I Love You Il a un charisme fou !)

~ Another ~ 120502063747368741

Yukari Sakuragi


~ Another ~ 120502063922616336

Yuuya Mochizuki

~ Another ~ 120502064045341071

Kazami Tomohiko

~ Another ~ 120502064211166911

Voilà quelques personnages, je ne les mets pas tous car il y en a quand même un paquet. Et niveau description je vais éviter pour ne rien vous spoiler, je vous laisse les découvrir par vous même :3


L'Opening :




L'ending :




Mon avis


J'ai littéralement adoré Another. Je n'ai regardé que l'animé, et je regrette franchement qu'il n'y ait que 12 épisodes, car on finit par s'attacher aux personnages. L'ambiance angoissante et mystérieuse qui plane tout au long de l'animé fait qu'on le dévore vite, poussé par la curiosité. Dès le premier épisode, j'étais dedans, on est très vite plongé dans cette ambiance si particulière. Le scénario est superbe, l'intrigue originale et, je ne vous parlerai pas du dénouement car il est hors de question que je vous spoile quoique ce soit, mais en tous cas une chose est sûre, je n'ai pas été déçue du voyage. J'espère qu'ils feront une suite ou au moins un spin-off car en tant que fan 12 épisodes c'est court, trop court ! De plus j'aime beaucoup la manière dont les personnages sont dessinés (c'est un critère auquel je suis sensible, il y a des animé que j'ai du mal à regarder car les dessins me laissent perplexe)
Bref c'est un animé qui est de loin mon préféré et que je vous conseille vivement. Surtout pour les amateurs d'horreur/mystère. D'ailleurs, même pour ceux qui ne sont pas spécialement fan du genre ! Moi franchement je n'ai jamais été emballée par tout ce qui est horreur (mais j'aime le mystère) et là j'ai été conquise.

Lien pour regarder les épisodes : http://www.manga-ddl-free.com/article-another-vostfr-01-12-96812901.html


Je serai ravie de connaître vos avis sur Another, car pour l'instant ça ne semble pas très connu, étant donné que c'est sorti assez récemment.
Et pour ceux qui ont déjà vu, je serai curieuse de savoir :
- Quel est votre personnage préféré?
- Que pensez vous de la fin ? Et surtout est-ce que vous vous y attendiez ?
- Un moment préféré?
- Et allez, tant qu'on y est, faisons parler nos esprit shippy, y a t-il des pairing qui ont attiré votre attention

Merci de répondre entre spoiler si vous dévoilez des moments clé de l'histoire, autant éviter de gâcher le plaisir des autres surtout en ce qui concerne la fin ~ Another ~ 35521931



~ Another ~ 120502062147618458


Dernière édition par Lexy le Jeu 3 Mai 2012 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 19:08

Je préfère le manga à l'anime, il est beaucoup plus sérieux (l'anime est censé l'être mébon) ~ Another ~ 35521931 L'avantage de l'anime, c'est le chara design par Noizi Ito I Love You L'opening par ALI PROJECT est si horrible que je le passais tout le temps mais l'ending est sublime I Love You Et il est par Annabel donc j'étais obligée d'aimer ~ Another ~ 3919938544
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 12:43

Je t'aime Chapy, j'avais si peur que ce topic écrit avec amour tombe directement aux oubliettes, vu que personne a l'air de connaître I Love You
C'est vrai que l'Ending est superbe, je vais le rajouter tiens !
Concernant le manga j'ai un peu regardé quelque scan, et le design des personnages me gêne pas mal... Il a l'air aussi moins complet je trouve, mais peut-être que je me trompe? En tous cas je trouve qu'ils ont assez abrégé la fin, c'est dommage car là on aurait eu de l'action de la vraie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 19:44

J'ai beaucoup aimé l'OAV ! J'aime encore plus Mei Yeux de Vivaldaim
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 11:29

C'est vrai que l'OAV était super :) La realation Mei/Misaki est adorable ! Je croise les doigts pour un autre OAV ou même une saison 2 ! Même si à mon avis, s'ils en font une on l'aura pas avant des années :/

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:37

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-06-05/poll/favorite-anime-characters-of-2012-first-half
Izumi première et Mei seulement huitième ? Les Japonais n'ont vraiment aucun goût D:
Mais Tadakuni est second donc ça va ~ Another ~ 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 16:48

J'ai commencé Another récemment, je dois être aux alentours de l'épisode 4 ou l'épisode 5. En tout cas, j'accroche vraiment! Yeux de Vivaldaim
Pour ce que j'ai vu je préfère Mei à cette Izumi, je la trouve chiante XwX . Je trouve çà dommage que l'anime soit court, je le pensais un peu plus long.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:31

Chapy => Mouhahaha, elle gère ma petite Izumi :P

Et Mint-Chan, je suis contente que ça te plaise, tu n'es pas au bout de tes surprises :D Et normalement une saison 2 est prévue, donc peut-être qu'on aura un peu plus que 12 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:16

J'vais peut-être me mettre à regarder cet animé finalement, il a pas l'air bien long, il a l'air pas mal et puis 12 épisodes, c'est pas ça qui va me tuer. ^^

(Mais faut d'abord que je finisse Baka to Test. Je dis toujours ça mais bon XD)
Vous savez où on peut trouver tous les épisodes au même endroit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:42

Je te le conseille vivement Miette !
Tu peux trouver les épisodes ici : http://www.manga-ddl-free.com/article-another-vostfr-01-12-96812901.html
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 20:33

Une saison 2 ? Avec quoi il vont faire une saison 2 ? ~ Another ~ 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 20:36

Super, merci Lexy ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 22:21

De rien Miette :D

Et Chapy =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 23:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 16:55

J'AI FINI BAKA TO TEST ET JE VEUX UNE TROISIEME SAISOOOOOON ! Caca nerveux
Euh bref, tout ça pour dire que cet animé-ci étant fini, j'ai commencé Another ! Et franchement, j'aime beaucoup ! Yeux de Vivaldaim
Le Chara Design est joli, les openings endings sont géniaux et les musiques collent parfaitement à l'ambiance sombre et malsaine de l'animé. C'est inquiétant, et pourtant je peux pas décrocher, j'ai regardé les 3 à la suite, j'ai vraiment envie de savoir la fin ! La fin de l'épisode 3 est glauque, mais avec Higurashi déjà, j'étais habituée. :3

Par contre...
Spoiler:

Ce que je trouve mignon, c'est que les garçons sont vachement efféminés ! XD
Oh, et dans le genre mignon, j'aime beaucoup Mochizuki, avec sa bouille et ses jolis yeux gris. I Love You
Là je visionne l'épisode 6. J'éditerai peut-être pour vous faire mes prochaines impressions. :hihu:

EDIT > Ah ouais, d'accord... o___o
C'est vachement compliqué en fait. Mais j'ai compris, le dénouement, je crois savoir comment ça va se finir. Il faut simplement que Misaki et Koichi trouvent la personne en question. Ok. Mais c'est super en fait, encore plus de suspens ! Moi qui croyait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 18:26

Je suis contente que ça te plaise Miette ^^ Et tu n'es pas au bout de tes surprises !

Spoiler:

Par contre... Comment ça les garçons sont vachement efféminés ? J'ai cru que j'allais faire un arrêt en lisant ça x) Je suis désolée mais Teshigawara par exemple n'EST PAS efféminé du tout è.é Ils ont les traits fins, c'est tout. Et c'est encore plus joli comme ça!
Mochizuki là oui, je suis d'accord il est efféminé mais c'est volontaire. D'ailleurs lui il m'a toujours fait penser au Prof Chen jeune (dans le film 4). Mais en bien plus mignon, ça doit être les cheveux.

T'as vu le suspens y en a la pelle Yeux de Vivaldaim C'est pour ça que j'aime et sur-aime cet animé !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:49

Chapy >
Spoiler:

Sinon, concernant les épisodes 6, 7 et 8...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:14

Je me rappelle du délire sur /a/ avec les tartes. Si j'en retrouve, je posterai les images ~ Another ~ 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 18:50

Il faut absolument une saison 2 Broie du noir Je veux une saison 2. Je me suis gavée de vidéos sur Another, ça me manque.
Et j'ai ma petite idée de ce que pourrait être la saison 2...
Spoiler:
Bref ! Je veux pas que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 19:04

OH VICTOIRE ! POUR UNE FOIS JE N'AI PAS LU L'INTEGRALITE DU SPOILER EN VOYANT QU'IL NE FALLAIT PAS LIRE AVANT D'AVOIR FINI L'ANIME ! MA VOLONTE L'EMPORTE. Enfin ! *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 19:35

J'ai retrouvé mes tartes ! ~ Another ~ 3919938544
Spoiler:
Y en avait beaucoup d'autres mais je les ai pas toutes sauvegardées. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:15

WTF! MAIS WTF IS THIS!

Pour me détendre (ouais bon chacun son truc hein), j'ai regarder seulement toutes les scènes de morts.

MAIS WTF BORDEL!!

J'ai déjà psychotisé au moins UNE FOIS dans ma vie pour chacune des morts. Se prendre un parapluie, se faire charcuter par le moteur d'un bateau, se faire couper par un ascenseur... Je me suis toujours demander si ça pouvait être possible! ET JE VOIS CES SCENES QUI SE DEROULENT DEVANT MES YEUX, MES PIRES CAUCHEMARS QUI DEVIENNENT RÉALITÉ QUOI!

J'ai eu des frissons partout et l'estomac complètement retourné.



... J'adore ~ Another ~ 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Another ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Another ~   ~ Another ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Another ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-