Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre film préféré ?
1 - Mew contre Mewtwo
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap23%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
2 - Le Pouvoir est en toi
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap36%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
3 - Le sort des Zarbi
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4 - Célébi, la voix de la forêt
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap0%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Les Héros Pokémon
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
6 - Jirachi, le génie des vœux
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap5%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7 - La destinée de Deoxys
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap0%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Lucario et le mystère de Mew
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
9 - Pokémon Ranger et le Temple des Mers
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 18:14

Bordel ce Délibird sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 18:35

+1 Topaz, j'allais le dire 8)

Je vote Lucario et le mystère de Mew. Pour Aaron. Best argument ever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Shipper en Herbe
AyumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 18

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 21:22

J'ai revu récemment tous les films pokémon en VOSTFR, ce qui m'a permis de redécouvrir ou même découvrir les vieux films pokémon sous un tout nouvel angle (je pense surtout au premier). Mon préféré restera pour toujours le 3, j'ai adoré l'histoire, les personnages et depuis, j'ai un amour inconsidéré pour Entei. Le 1 et 2 sont aussi parmi mes préférés, mais j'ai été vraiment déçu par le film 4, heureusement que le 5 rattrape un peu pour conclure les films avec l'équipe des premières saisons. Pour les saisons suivantes, les films 6, 9, et 13 sont mes coups de cœur (même si je trouve que les films de l'arc Sinnoh sont vraiment en dessous des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 14:35

Dites moi, est-ce que les films Pokémons les plus récents en valent la peine? (je les ai tous vu jusqu'au 11, et j'ai aussi vu celui avec Reshiram et Zekrom, le 13 je crois)
Je sais plus pu j'ai vu ça mais les nouveaux films seraient assez nuls et pas vraiment de qualité comparé à ceux d'avant. Et comme j'ai pas envie de perdre de temps... Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 19:15

Mh... J'ai bien aimé le film avec Diancie, les autres je les ai tous oubliés parce qu'ils étaient... oubliables, je suppose. Les film BW étaient, selon moi, à peine au niveau de la saga qui était déjà franchement pas terrible.

Enfin le film avec Diancie, il casse pas trois pattes à un canard non plus. Mais si tu veux te donner une impression du niveau des films Pokémon à l'heure actuelle, j'imagine que c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 23:37

Sérieux, qui a réussi à regarder le film sur Jirachi en entier ? A chaque fois je coupe au bout de 20 minutes car Masato est insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 18:07

Merci Lisa :) Dans ce cas je me contenterai du film avec Diancie, autant ne pas perdre de temps.

Et Capu j'ai bien aimé le film 6, même si à vrai dire je m'en souviens pas totalement haha. Sa voix fr (doublages québecois uniquement dispo) est insupportable mais en anglais ça passe. Après entre les 11 premiers je l'avais considéré comme celui que j'aimais le moins, donc bon je suppose que je ne l'avais pas trouvé top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 21:12

Le film de Diancie faut le coup juste pour ce malade mental qu'est Yveltal. Sans trop spoiler, voilà un légendaire qui a vraiment la carrure d'un légendaire.

Perso je trouve que le 6ème film est celui qui est le mieux construit en tant que film tout court et pas film pokémon. On nous balance pas des légendaires en mode "regardez comme il est fort / mignon", le film raconte juste une histoire, certes pas non plus hyper complexe, mais avec une construction et un méchant qui n'est pas juste méchant parce que le mal c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre panda préféré ~
» Votre professeur préféré ?
» Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)
» Votre DexHolder ♂ préféré ?
» Votre rival préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime-