Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre film préféré ?
1 - Mew contre Mewtwo
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap23%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 23% [ 5 ]
2 - Le Pouvoir est en toi
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap36%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 36% [ 8 ]
3 - Le sort des Zarbi
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4 - Célébi, la voix de la forêt
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap0%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Les Héros Pokémon
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
6 - Jirachi, le génie des vœux
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap5%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7 - La destinée de Deoxys
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap0%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Lucario et le mystère de Mew
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
9 - Pokémon Ranger et le Temple des Mers
Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_lcap9%Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 18:52

J'aime faire des sondages. Thé

Donc voilà, un film préféré, parmi les sagas OS + AG ? (On peut mettre que 10 choix par sondage donc j'ai pensé séparer OS/AG (les "vieilles" saga) et DP/BW mais j'ai un peu la flemme de faire la deuxième partie tout de suite. Ou peut-être pas la faire du tout. On verra. Mais les "vieux" films donnent plus à parler généralement, question de nostalgie ! Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] 3919938544





Bon, pour moi en tout cas, y a pas photo. C'est le 2. C'est l'un des seuls que j'ai vu à l'époque au cinéma (avec le 1) et c'est le seul dont j'ai la K7. Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] 3919938544

ET évidemment, PokéS. Je crois qu'il y a à peine besoin d'une explication plus approfondie.

Puis ce scénario vert autour de légendes toussa toussa, j'aime. PUIS LUGIA. PUIS CETTE BON SANG DE MUSIQUE, qui, même si ce n'est pas celle de la VO, me donne un frisson qui me parcourt l'échine. (C'est rare qu'un truc édité soit bien perçu, mais là, ça claque, même si j'aime aussi beaucoup le chant de Lugia en VO).


QUE C'EST BEAU. En pleurs Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 18:58

Le 1. Parce qu'il y a Mew et parce que c'est le premier film à m'avoir fait pleurer Thé


Dernière édition par Chapy le Sam 28 Avr 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:10

Le un aussi est génial.

Rien que pour :

Pikapi... En pleurs (Mais c'est clair que ce machin me fera toujours pleurer comme une madeleine, c'est complètement con mais tant pis. Puis c'est pas un critère très objectif. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:33

Mais ouiiiiii ! Quand il pleure, Pikachu, et que tu vois les grosses larmes couler sur ses joues...Je pleure jamais, JAMAS devant un film. A part devant celui-ci En pleurs

Mais j'ai quand même voté pour le 3, le sort des Zarbis. La petite Molly est tellement choupi, tellement adorable, c'est l'un des personnages de Pokémon que je préfère. Et puis bon, elle est si triste, sans son papa et sa maman, et sa façon de s'attacher à Enteï, c'est trop cute. Yeux de Vivaldaim Comment j'ai failli pleurer à la fin, quand il part.
Après, ce film peut aussi se vanter d'avoir des décors époustouflants, forcément puisqu'ils sortent de l'imaginaire d'une petite fille. Et puis bon, j'aime quoi.

Mais bon, après, je les aime tous. Et puis, comme dit Lisa, la musique de Lugia, elle est, elle est...woh quoi. Elle me fait frissonner, à chaque fois je vibre quand je l'entend. Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:40

Franchement les premiers films Pokémon sont très bons. Donc ce fut très dur pour moi de choisir.
Les deux qui m'ont le plus marqué sont le 5, Les Héros et le 7, Destinée Deoxys. J'ai néanmoins voté pour le premier des deux.
Le film 1 m'a énormément émue, entre la scène du combat des clones et la pétrification de Sacha, mais dans le 5 *spoiler* le fait que Latios se sacrifie m'a encore plus bouleversée. *spoiler*. Et je me suis pas mal attachée à tous les personnages.
Ensuite comme je l'ai dit plus haut j'ai aussi adoré le 7, la ville dans laquelle se déroule le film, DicoVille, au passage ville natale de Drew, est tout simplement superbe et fait rêver. Toutes cette technologie qui va finalement se retourner contre la population lors de l'attaque de Deoxys. J'ai vraiment accroché au film.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:52

1, 2 et 9 !!

Forever in my heart <3

Par contre celui avec Jirachi et Deoxys = Suicide Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:54

Moi c'est le deux !
Le premier que j'ai vu et aussi celui qui m'a le plus marqué !
J'étais en plein ma période Sato x Kasu (sans connaitre les shippings ni rien), donc voilà, ce film n'a pu que me combler ! 8D Et puis, quand je me r'imagine le paysage de la mer, là, avec le ciel tout gris... Alàlàlàlà, que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 13:22

Sans aucune hésitation je préfère le second film "Takeshi Shudo Powaaa!!!" Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] 3919938544

La musique est juste exceptionnelle comme Lisa l'a dit, en plus moi aussi j'ai encore la K7 vidéo (depuis tout ce temps), je l'ai d'ailleurs encore revisionnée il y a peu. En plus, j'aimais Lugia, les annecdotes shippy éparpillées ci-et-là (quand on pense qu'ils ont osé faire de l'"edit" sur le passage de Sacha qui se noyait) et j'ai adoré le rôle qu'avaient Jessie, James et Miaouss dans ce film quand ils ont aidé Sacha. Bref, que du bonheur.

J'ai été voir les 3 premiers films pokémon au cinéma, 2 excellents souvenirs pour les premiers, le 3ème quant à lui m'a assez déçue. Je n'aimais pas Entei, je le trouvait franchement étrange...

Si je pouvais choisir un 2ème film préféré ce serait le 8ème pour la scène de bal trop mimi entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:17

J'étais persuadée d'avoir répondu ici moi Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] 35521931
Je n'ai vu que les 3ers films de Pokémon en fait. Donc mon vote ne sera peut-être pas très pertinent mais soit... D'autant plus que je suis incapable de choisir entre ces 3-là! XD Je les ai vu quand j'étais petite dont le 1er au cinéma et j'ai toujours mes VHS. Que de souvenirs! Je me rappelle que mes parents ont eu peur que tout le film soit comme le court-métrage de Pikachu, avec quasi pas d'humains et de dialogues compréhensibles %D Tous ces films m'ont beaucoup plu en tout cas, à chaque fois pour des raisons différentes mais se ramenant toutes à un facteur émotions suivi de larmes (je suis une fontaine devant les films quand je suis prise dedans. Pas que les films d'ailleurs). Tiens, j'ai aussi vu comme autre film la... euh, Revanche de Mewtwo? Suis plus sûre du titre. Il était plutôt sympa mais je n'ai pas été aussi emballée que pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 12:14

Le 1 et le 2, mais surtout le 2 parce que je l'avais en cassette et je le regardais pleins de fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 12:32

Le 1 ! Ooooooh !
Je me rappelle quand je l'avais vu avec mon grand frère, c'était juste magique ! (Et c'est le seul film Pokémon devant lequel j'ai pleuré, c'est le meilleur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:45

Hmm je vais dire le deux parce que c'est le premier que j'ai vu .
J'ai vu le 1 et le 3 beaucoup plus tard ( pour pas dire la semaine dernière X) ) mais je les aimes quand même c'est tellement magique et triste aussi parfois . Les larmes de Pikachu , j'ai craqué c'est trop émouvant ;__; Et la relation Molly et Entai dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:14

Mewtwo contre Mew Yeux de Vivaldaim
Je l'ai vu quand j'étais toute petite,je l'ai vu dernièrement et je pleure toujours autant quand Pikachu pleure au chevet de Sacha En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 18:48

*je fais le tour des topics parce que jme fais chier*

J'ai jamais compris la passion populaire pour le film 2, moi j'ai trouvé melody lourde et puis... jsais pas, il m'a pas vraiment plus émue que ça. M'enfin je suis jamais de l'avis des autres.

Mon film préféré c'est le 6, parce que Jirachi je l'aime tellement que je l'aime plus que ça tu vois :( Il est adorable, choupinou et à fort potentiel câlinable, il est gentil et ingénu, c'est chou. Puis ce film est le premier à mettre en avant un personnage du main cast qui est finalement mal jugé parce qu'il ne fait pas grand chose, mais j'aime beaucoup Max et c'est grâce à ce film finalement que j'ai commencé à le regarder comme un personnage à part entière, pas seulement le petit frère suiveur.
Et puis cette OST. Non mais cette OST. CHIISAKI MONO est une oeuvre d'art, franchement je pleurais en regardant le générique de fin quoi. La berceuse est parfois réutilisée dans l'animé, elle berce les plus beaux moments d'émotion ou de séparation (comme l'adieu de shinji, et si jme souviens bien les adieux de haruka a la fin d'AG aussi !). Ce film restera toujours spécial pour moi.
Sinon, si ce n'était pour chiisaki mono qui a fait pencher la balance, j'aime de façon égale tous les films d'AG qui sont excelents pour moi, le 7 centré sur Tory, un petit garçon adorable, le 8 sur Satoshi qui est aussi purement magnifique (et les musiques de ce film aussi sont aussi vraiment très belles et on les entend beaucoup dans DP), et le film 9 sur Haruka, et accessoirement qui fait de très beaux moments advanceshipping, j'adore.

Enfin jsuis pas bloquée sur AG, j'aime beaucoup le film 4, ainsi que le 1, et les 10 et 12 de DP sont magnifiques également.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 18:55

Ah, puisque que Sunny remonte le sujet, j'en profite pour rajouter un truc important :

J'ai toujours adoré les paysages dans les films Pokémons. Ils sont juste à couper le souffle quoi ! Surtout quand tu vois les personnages marcher avec le panorama magnifique devant eux ! Ooooooh !  Et les combats face aux légendaires sont justes PUTAIN D'EPIC !

J'adore le design des villes aussi. Celui que j'avais trouvé vachement chouette c'était celui du film Zoroark.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 19:08

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] 590449delibird


PUISQU'ON PARLE DE CA
Mon panorama pref c'est celui sur la ville d'alamos (jcrois) du film 10, si vous vous souvenez, ils arrivent au bord d'une vallée et en face ya la ville, ils font la traversée en ballon, et ya les tour du temps et de l'espace ! La ville de ce film est magnifique, ils font le tour au début et fontd es combats, c'est cool !

Mais quand on parle de ville dans un film poké je pense tout de suite à Larousse City du film 7, c'est quand même LA VILLE quoi~ le plus gros du film est centré sur cette ville unique et super-informatisée, c'était limite un personnage à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 19:49

Je viens de me remater le 9eme film parce que c'était celui que je préférais d'après mes souvenirs et ouais ptn.
En plus vous voyez, c'est lié aux rangers et moi et les rangers c'est wowo. Et puis Jackie il gère les gars putain, j'l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 20:38

Jackie est trop over-power, le gars il te fait de ces cabrioles... Plus qu'un ranger, un homme d'action !

J'ai bien le 9ème film mais je trouve que le rythme est super mou à partir du milieu. Et je trouve que Flora / Haruka n'a pas son caractère habituel, elle fait trop la maman dans ce film. Bon ok, le film se base sur ça, mais j'ai du mal à la reconnaître.


Sinon mon film préféré, c'est le 2ème. Pleins de bonnes scènes d'action, et côté PokeShipping, on a du lourd ! Le 6ème avec Jirachi est vraiment cool aussi. Plus calme, mais plus émouvant. Le 17ème est dans la même lignée également.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 21:02

Sclera a écrit:
Jackie est trop over-power, le gars il te fait de ces cabrioles... Plus qu'un ranger, un homme d'action !

+4142

Sclera a écrit:
Et je trouve que Flora / Haruka n'a pas son caractère habituel, elle fait trop la maman dans ce film. Bon ok, le film se base sur ça, mais j'ai du mal à la reconnaître.

+5425452425545
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 23:21

Sclera a écrit:
Sinon mon film préféré, c'est le 2ème. Pleins de bonnes scènes d'action, et côté PokeShipping, on a du lourd !

DANS MES BRAS MON ENFANT.

Ce film n'est peut-être pas parfait, mais dès que je le vois, ça fait doki doki dans mon Herz. Je l'aime tellement. IL FAUT QUE JE LE REREREREREGARDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 0:23

Le deuxième film est le seul que j'ai vue et re-vue à ce jour parce que j'avais la cassette, à l'époque je shippais absolument pas, j'étais juste attirer par les sphères de feu, glace et électrique (aussi Sulfura, Artikodin et Electhor) je ne me souvient que de sa d’ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 18:45

J'ai voté pour le film 5, Les Héros Pokémon !
Voici mon argument :



Bon il n'y a pas que ça mais voilà. Ce thème est juste fvnezjbfguezhjanefvaehnouvjhujovhuzjdhnv
Et la ville d'Altomare est trop cool. Et l'AltoShipping aussi hihi.

J'ai assez longuement hésité avec les films 4, 6 et 8 et 9 aussi. Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous



Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 21:47

1,4,5 ou 8? :mh:
Telle est la question ;w;
Oh wait, il est où le film "Le maitre des mirages" et "Le retour de Mewtwo"?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 21:49

Ce sont pas vraiment des films à proprement parler. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 17:42

C'est + des OAV, c'est ça? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]   Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre film préféré ? [Vielles sagas 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre DexHolder ♂ préféré ?
» Votre rival préféré ?
» Votre héros préféré ?
» Votre panda préféré ~
» Votre professeur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime-