Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 18:34

J'ai cru que c'était un fanart de pixiv!red
Ptdr
Jveux un anime comme Kyoukai :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 18:46

Amagi Brilliant Park Les nouveaux anime de la saison - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 19:15

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui apprendre à faire son nœud de cravate. Regardez-le, il a l'air désespéré de se balader le torse à l'air. :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 20:22

Awé j'vais regarder Les nouveaux anime de la saison - Page 7 3919938544
Merci Chapy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 20:41

...Le mec est comestible? //PAN//
Edit: Bon, vu le résumé, ça a pas l'air terrible, donc je vais pas regarder. Tant pis :c
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 21:59

Tu dis que ça a pas l'air terrible parce que c'est le seul mec ? :(


Edit :
meuf apwal:

C'EST SUPER INTÉRESSANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 22:16

Euh y a pas quelqu'un qui a l'espèce de tableau des animes de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 23:04

Justement, je ne l'ai pas trouvé pour cette saison, c'est étrange. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 23:11

:'( Je l'avais vu quelque part je crois mais je savais pas si c'était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 13:03

Merci Chap ! Les nouveaux anime de la saison - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 23:46

Alors, vous regardez quoi en Hiver 2015 les enfants ? Les nouveaux anime de la saison - Page 7 3919938544

(+) Hiver 2015 :
- Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE! : Vous savez, le truc de Magical Boys. Bon, je n'ai vu que l'épisode 1 par curiosité car je voulais voir ce que ça donnerait avec des garçons. C'était étrange, gay et drôle. Mais je ne pense pas vraiment continuer.
- Durarara!!x2 Shou : Ou plus simplement la saison 2 de DRRR. Je me suis refait toute la saison 1 en rush parce que j'avais oublié les 9/10 de l'histoire. Et j'ai encore plus aimé en la revoyant. J'ai ainsi commencé la saison 2 sereinement. Et wow, c'est excellent. Je ris beaucoup, ou je souris tout du moins, et retrouver tous ces personnages fait vraiment du bien. En plus les nouveaux sont cool wow. ET LE RETOUR DES OST. ET LE NOUVEL OPENING. ET IZAYEYLINER. Favori de la saison.
- Tokyo Ghoul √A : La saison 2, aussi. Là par contre j'avoue que je n'accroche pas vraiment à l'histoire, alors que j'avais adoré la saison 1. Enfin on verra bien.

Pas grand chose pour moi durant cette saison, donc. Enfin, à savoir que je prévois de regarder Aldnoah.Zero 2 donc j'ai commencé la saison 1 il y a peu.
Ah et, il y a-t-il des animes que vous conseillez ? J'hésite à regarder Death Parade, par exemple.

Ensuite les animes de la saison dernière toujours en cours :

(+) Automne 2014 - Hiver 2015 :
- Akatsuki no Yona : J'aime toujours, et je suis avec autant d'impatience hihi.
- Bonjour♪Koiaji Pâtisserie : C'est toujours aussi nul, mais je regarde pour en parler avec Chapy et parce que c'est tellement cliché et exagéré que ça en devient drôle.
- Kiseijuu : J'aime de moins en moins, mais ça reste vraiment bon avec un scénario intéressant et du suspense. Alors je continue donc de suivre.
- Magic Kaito 1412 : KAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ; et c'est cool. Même si il reprennent trop des épisodes déjà parus dans Détective Conan ou le premier animé Magic Kaito.
- Sailor Moon: Crystal : J'ai pris du retard, aïe. Pourtant j'aime bien, ça passe le temps~
- Shigatsu wa Kimi no Uso : Musique classique. ♥️ Néanmoins, je commençais à me lasser (à cause de tout le drama forcé autour de Kosei notamment) un peu et là BOUM retournement de situation dans ma face. Donc ça laisse supposer que la suite va être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 20:46

REGARDE DEATH PARADE OUIOUIOUIOUIOUOUO7NNTBHBGCYACDX3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 13:35

Bon... Pour la première fois de ma vie, j'ai suivi de semaine en semaine certains animes tous neufs pour l'automne 2014 et là pour le printemps 2015! Moi qui suis toujours à les découvrir 3 lunes après d'habitude, ça change (on dira merci au fait que je me suis mise aux torrents) \o Et donc en automne dernier, j'avais suivi: Death Parade, Junketsu no Maria, Madan no ou to Vanadis (ce potentiel inexploité quoi), Absolute Duo et Nanatsu no Taizai. Et ici pour le moment, je suis: Danmachi (oui j'ai la flemme d'écrire le nom en entier LOL), Arslan (HIROMU ARAKAWA QUI REFAIT DE LA BATTLE YES), Ore Monogatari et j'ai regardé le 1er épisode de Kekkai Sensen qui ne m'a pas du tout convaincue par contre donc bon on verra si je continue. Sinon y en a d'autres que je télécharge aussi mais je sais pas tout regarder non plus donc je les verrai plus tard %D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 16:25

Pour ma part cette saison-ci, je regarde :
- Owari no Seraph : Gros coup de cœur de la saison. L'anime m'a tellement accrochée que j'ai lu les scans et je suis presque venue à bout des 8 tomes en une seule journée. La grosse hype, en effet.
- Ore Monogatari : C'est mignon, et assez original. J'aime bien.
- Arslan : J'apprécie également. Parfois un peu de mal avec le charadesign mais l'histoire me plait bien donc pas de gêne.
- Danmachi : Je n'ai vu qu'un épisode et j'hésite lourdement a drop. L'univers est vraiment sympa et l'histoire pas trop mal mais... La meuf avec la ficelle sous les boobs m'insupporte comme pas permis, donc ça risque d'être difficile.

Et j'attends la sortie de Digimon, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 19:50

Tu n'aimes pas Hestia? Elle me fait rire moi ^^ Mais je te conseille de continuer Danmachi, j'ai vu les 5 épisodes sortis et c'est super \o J'ai commencé Hibike Euphonium et Yamada-kun and the 7 witches. J'ai vu qu'un épisode de Hibike donc je ne dirai rien actuellement mais Yamada-kun est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 21:41

Je prends note, je vais m'accrocher pour DanMachi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 14:20

http://anichart.net/summer

Voilà voilà préparez-vous Les nouveaux anime de la saison - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 14:49

>Hetalia saison 6

Bon et bien, mes amis, ce fut une joie que de vous avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 17:50

>Suite de la saison 2 de DRRR
>Saison 3 de Junjou (ça m'a surprise de le voir d'ailleurs ptdr)
>OAV pour Akatsuki no Yona

Bon après j'ai pas trop lu les résumés des nouveaux animés de la saison mais yolo vu que c'est les vacances je pourrais regarder les premiers épisodes oklm pour voir si ça me plait

PSYCHO-PASS

Ah d'ailleurs il me tarde que l'automne arrive parce que là on va y avoir du louuuuuurd niveau animé du genre la saison 2 de Diabolik Lovers ;))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 18:13

>SYMPHOGEAR S3
>SYMPHOGEAR S3
>SYMPHOGEAR S3
>SYMPHOGEAR S3

>SYMPHOGEAR S3

Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'ai tellement la hype putain!!!

A par ça y'a juste Rokka no Yuusha qui m'intéresse et bien sûr YGO Arc V qui est toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 22:11

Sailor Mikado a écrit:

>Saison 3 de Junjou (ça m'a surprise de le voir d'ailleurs ptdr)

Oh srsly ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 16:09

Je verrai ce qui est dispo sur T411, ensuite en fonction des résumés je testerai et I'll see XD Même si j'ai toujours à continuer Arslan Senki, Ore Monogatari et Kyoukai no Rinne.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2020 - 22:12

Y a quoi comme anime cette saison. Répondez
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2020 - 22:21

Mec chauve unlimited est en pause
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha, la saison de trop?
» 30 Days of anime meme.
» Les mystères de l'animé
» Les musiques de l'animé
» News anime [misc.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-