Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion & Flood Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Suivez-vous encore Best Wishes ?
Oui, je suis à jour (ou presque).
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_lcap11%Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui, plus ou moins, j'ai pas mal de retard.
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_lcap5%Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Occasionnellement.
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_lcap26%Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
J'ai regardé au début, mais j'ai totalement arrêté.
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_lcap47%Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Je n'ai jamais regardé cette saga.
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_lcap11%Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 17:30

Chapy a écrit:
>Anthea et Concordia

Chapy a écrit:
>utiles.

Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:33

Je les aime bien aussi... Mais elles sont useless. :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 19:52

https://www.youtube.com/watch?v=UXsF44gTCNk&feature=player_embedded

Ou est l'évolution de Kibago? T___T Et il manque la moitié des pkm bw de Satomerde en plus o_o cool dracaufeu mais jtm pas alors va te tater ailleurs biatch. N est moche et les deux meufs vont srmt être useless tout comme l'arc en vrai. Pq Miaouss a pas le droit à son img perso? Partager avec Musashi? (Elle va pas être contente la demoiselle tsé). Sinon j'rage pas de Bel et ça annoooonce de la grosse dauuuuuuuuuuuuuuuub
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 19:58

WTF ?! La Team Rocket avec Beladonis ?! Et N qui se trimballe avec les trois autres zigotos ?! .... Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 11:26

Comme quoi, la fin du Monde c'était pas que des conneries en fait. Pfufufu

Et la TR avec Beladonis, ça m'a choqué aussi, contente de voir que je suis pas la seule à avoir trouvé ça chelou. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 17:08

Miette Halia a écrit:
Et la TR avec Beladonis, ça m'a choqué aussi, contente de voir que je suis pas la seule à avoir trouvé ça chelou. XD

Moi ce que j'ai trouvé le plus étrange c'est que Jessie a "piqué" la pose de James avec sa rose. Ceci dit j'interprète ça comme une preuve de rocketshipping de plus. Pervy Silver

Et YOUUUPIIIII et DOUBLE YOUPIIIII Yihiiiie ! pour la TR avec Beladonis, après tout c'était leur grand copain depuis qu'il leur avait offert des lunchbox "Mr Panier-Repas"

La TR décolle vers d'autres cieux (ça fait zarb pour BW), ont retrouvés leur montgolfière mais ils ont encore un comportement "chiants". Il retrouvent un peu de leur vieux "soi-même" au compte-goutte. J'ai de bons espoirs cette fois vu qu'ils risquent fort d'apparaître beaucoup plus (on les voit trois fois dans l'opening, c'est une preuve de leur retour en tant que "persos importants")
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 18:56

Moi je suis contente parce qu'il y a DRACAUFEU
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:23

Mélina a écrit:
Jezrocket a écrit:
Moi ce que j'ai trouvé le plus étrange c'est que Jessie a "piqué" la pose de James avec sa rose. Ceci dit j'interprète ça comme une preuve de rocketshipping de plus. Pervy Silver
Honte à moi, je n'avais même pas remarqué que Jessie avait la rose de James x) Les preuves RocketS se faisaient de plus en plus rare au fil des saisons, en même temps, ils étaient contraint à un rôle d'éternels boulets, ça donnait pas beaucoup de possibilités...

Il n'y avait plus beaucoup de preuves de rocketshipping depuis BW, nuance... parce que leurs rôles étaient fortement réduits (dans toutes les autres saisons il y en avait assez bien) Mais il y en a eu quand même 3 dont une très frappante: "le 2 roses enlacées dans la devise"


Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Shippingbw3
(les 2 roses enlacées)
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Shippingbw5
(le tutafeh de James qui protège le chovsourir de Jessie)
Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Shippingbw1
(et un habituel main contre main, pour BW ça compte car les contacts corporels étaient grandement plus rares voir même inexistants dans cet arc)

Maintenant qu'ils retournent au rang des personnages principaux je suis certaine que les preuves vont revenir plus régulièrement. Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 0:27

-iyukvc ipmdv N a trop la classe dans l'OP. Sasha il a intérêt à faire gaffe à ce qu'il fait, ce gosse de 10 piges qui me casses sérieusement les burnes. Héhé ^^ #2 J'imagine trop N penser vis- a vis des trois nains " Allez y, piquez moi la vedette, c'est vous les héros je vais pas m'incruster, c'est pas comme si la Saison portait mon nom dedans, hein " Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 13:36

N, Cheren, la Team Rocket et Beladonis tous réunis dans la même série... comment ne pourrais-je pas être heureuse? Pfufufu En fait je les aime tous. Oh et j'étais tellement perdue sur mes pensées-TR que j'en ai complètement oublié de dire que je trouvais le ending absolument trop mignon-tout-plein Héhé ^^ (C'est bien la première fois depuis le lancement de BW que je suis heureuse de continuer à suivre l'actu de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 17:10

J'aime pas le nouvel ending ! Il est pas à la hauteur du précédent et "Sakura Go-Round" ça fait super cliché alors que ça veut rien dire Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 2225400551 Au moins on voit shota N. Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544

En réalité je le déteste même pas à ce point mais je voulais juste me plaindre de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 19:50

C'est quoi cet ending avec une musique kawaii avec du rose tout mignon partout pour...N?!! Ils se foutent de ma gueule Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544

Point positif? Shota-N m'a révélé quelques pulsions pédophiliennes auprès de ce bébé N. Ananas rapeface ( Attends... J'suis pas sûre que ce soit un point positif Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544 )
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:19

Moi, je le trouve bien cet ending tout choupi ! Ooooooh ! Et puis bon, avec N dans l'ending, il ne faut pas s'étonner de tout ce rose. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:23

Qu'est-ce que tu insinues ? >:I
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:28

N quoi ! Pfufufu Quoique, cet ending fait aussi poképhile. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:29

*s'apprête à parler*
....
*laisse tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 21:44

Moi je retiens surtout ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 23:19

Héhé, je vais essayer de me calmez, voyez vous. C'est quoi ce UnknownShipping? Alias ce P*TAIN DE BORDAYL DE CRETIN de Sasha avec mon N? :) ( désolée je dis "mon" il faudra aller vérifier que mon nom est toujours marqué sur lui. ) Dites moi que c'est une blague Héhé ^^ #2 Ils ne sont pas sérieux de le faire passer pour un peydo, hein? Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544 ( Je vais crier un bon coup =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 23:28

Bah, avec les shippings, on fait un peu tout ce qu'on veut, hein. Tu peux même caser Racaillou et Agatha si tu veux. Alors ça ou autre chose... En plus, ça fait longtemps que le nom existe, à l'époque où tout le monde espérait voir N dans l'anime (et a finalement perdu espoir, comme quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 23:42

Non, mais je vous assure que j'ai pas explosé un énorme " QUOI " dans mon salon tellement fort que ma mère n'as absolument pas eu peur Héhé ^^ ( Je m'efforce de foutre des smileys, j'ai actuellement la haine à savoir que mon pauvre Enou va se faire souiller. Féchiéé. Ils ont pas intérêt à faire des conneries les producteurs, parce que je vais pétey un câble, faut que je fasse un câlin à un truc, n'importe quoi, même un mur Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 35521931 J'ai envie de pleurer Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 11:57

Pas la peine de devenir aussi hystérique, c'pas bon pour ton coeur...Pense à quand t'auras 40 ans, tu risques de faire des AVC, et pour rien en plus. Parce que bon, vu l'anime Pokémon, hein, je me fais pas trop de souci pour N, il va rester très probablement Poképhile, mais chut! faut pas le montrer, ça choquerait les enfants.
Idem pour le Sacha/N. Une relation entre garçons, ça se fait pas, voyons. Pensons aux âmes innoncentes.
Non, franchement, y a aucun souci à se faire.
Hé, j'ai beau paraître très cynique, j'adore l'anime, hein. Je voulais juste rassurer Neko, j'avais peur qu'elle commence à hyperventiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 13:02

J'ai bien envie de regarder cet arc. Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 13:22

Je recommencerai à regarder l'animé rien que pour ça.
Et depuis le temps que je voulais voir un peu d'UnknownShipping, (Même si j'aime pas Satoshi lolol) ENFIN je pourrai me permettre de les shipper un peu, on me dira plus que c'est un pairing crack ! Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe


Féminin Messages : 83
Localisation : En train de ****** N. 8D

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 13:33

Bah je suis une Fujoshi donc je suis pour les relation entre garçons moi. Mais là c'est de la Pédowphilie ( Surtout avec Sacha quoi :tot: ) Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:26

*tousse*
Il me semble que tu es une grande fan de l'IssuhShipping, nan...? Arrête-moi si je me trompe...c'est pas de la pédophilie, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion & Flood Best Wishes   Discussion & Flood Best Wishes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion & Flood Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» News Best Wishes
» Pokemon Best Wishes en Version Française!
» Best Wishes - Audiences Shipping Infinity
» Flood X & Y
» Flood animesque XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Best Wishes-