Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 18:35

So Neyo Shi Dae
소녀시대


Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 399280SNSD

[ De gauche à droite : Seohyun, Taeyeon, Hyoyeon, Yoona, Yuri, Jessica, Sunny, Tiffany, Sooyoung. ...Si je ne me suis pas encore trompée entre Yuri et SeoHyun. ]

Alors, voilà, même si vous ne vous intressez pas du tout à la KPOP, SNSD, c'est un groupe à connaitre, même rien qu'au niveau culture G ! 8D

Le nom de leur groupe signifie "L'ère des filles" (ou So Nyeo Shi Dae en Coréen). Plus connues sous le nom de "Girls'Generation" (bah oui, pour l'international, cest plus facile à retenir, on va dire), elles sont aussi appellées Shàonǚ Shídài ou Siu Nui Si Doi en Chine, et Shoujo Jidai au Japon. Elles ont fait leurs débuts en 2007, choisies par le non moin ultra-connu label SM Entertainement (ou SM TOWN pour les intimes), créé par Lee Soo Man.
Au tout début, le groupe devait compter onze membres, mais bon, je ne connais pas le comment du pourquoi, il n'y a que neuf filles chez SNSD. Mais bon, c'est déja pas mal, hein.
Elles ont commencé leur carrière avec le single "Into the world" en 2007, puis, on fait un tabac avec "Gee" en 2009. Elles ont continué de grimper l'échelle du succes avec "Genie", sorti la même année que Gee. A partir de là, elles commencèrent à être ultra-populaires dans le continant Asiatique. Elles continuront de cartonner avec "Oh !", "Run Devil Run", "Mr TAXI" et "The Boys". (Même si, d'après moi, The Boys, c'est du caca).
Enfin, elles sont aussi réputées pour être le groupe équivalent féminin de... Super Junior. (Désolée, mais j'ai les SuJu en horreur). Car elle sont du même label et compte un grand nombre de membres, tout comme eux.

Leur fanclub officiel est appelé S♥NE (소원, Sowon = Voeu, en référence à leur chanson "소원을말해봐"= Tell Me Your Wish).
Leur couleur officielle est le rose perle. (Oui, les groupe de KPOP on même leur propre couleur attitrée ! 8D).

Les S♥NE se divisent en plusieur minis fanclubs, selon les membres.
TaeYeon : Taeganger
Tiffany : Fanytastic
Sunny : Sunshiner
YoonA : YoonAddict
SooYoung : SooYoungster
Yuri : YuriSistable
SeoHyun : Seomate
HyoYeon : Hyohunnie
Jessica : GorJess Spazzer

Au niveau de nôtre cher pays qu'est la France, elles y ont déja donné deux concerts ( le 10 juin 2011 et le 8 fevrier 2012, je ne suis pas sûre pour la dâte du 10 juin ) et ont même fait une apparition live dans "Le Grand Journal".

Alors, sinon, les voici les voilà, nos merveilleuses petites starlettes maigrichonnes ! (Que j'adule soit disant passant).


TaeYeon ( 태연 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 125885Taecyeon

Leader, main vocal.
Kim Tae Yeon ( 김태연 ) de son vrai nom.
Née le 9 mars 1989 à Jeonju en Corée du sud.
Elle pèse 44 kilos pour 162 centimètres.
Son groupe sanguin est O.
Surnomée TaeTae, Umma, Ajumma ou Kid Leader.
Sa spécialité est le trot.

Spoiler:


Tiffany ( 티파니 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 587717Tiffany

Main vocal, rappeuse (pour le peu de rap qu'il y a dans SNSD...).
Stephanie Hwang ( 스테파니 황 ) de son vrai nom.
Née le 1er aôût 1989 à San Fransico.
Pèse 52 kilos pour 162 centimètres
Surnommée Fanny, Fany Tiffany, Spongebob Hwang, Human Jukebox ou Mushroom.
Ses spécialités sont la flûte et l'Anglais.

Spoiler:

Sunny ( 써니 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 237896Sunny

Chanteuse secondaire.
Lee Soon Kyu ( 이순규 ) de son vrai nom.
Née le 15 mai 1989 aux USA.
Pèse 43 kilos pour 155 centimètres.
Son groupe sanguin est B.
Surnommée Aegyo Queen, DJ Soon ou Sunny Bunny.
Ses spécialités sont le sport et le CCP.

Spoiler:

YoonA ( 윤아 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 454457Yoona

Chanteuse secondaire.
De son vrai nom Im Yoon Ah ( 임윤아 ).
Née le 30 mai 1990 à Séoul, en Corée du sud.
Pèse 50 kilos pour 168 centimètres.
Son groupe sanguin est B.
Surnommée Yoong, Deer YoonA, Goddess Yoong ou Him YoonA (Strength Yoona).
Sa spécialité est la danse.

Spoiler:

SooYoung ( 수영 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 364342sooyoung2

Chanteuse secondaire.
De son vrai nom Choi Soo Young ( 최수영 ).
Née le 10 février 1990 à Gwangju, Gyeonggi-do en Corée du sud.
Pèse 48 kilos pour... 170 centimètre, cette anorexique !
Son groupe sanguin est O.
Surnommée NaSoo, ShikShin (Food Godess, God of Food) ou Cheerful Tomboy Princess.
Ses spécialités sont manger, parler japonais et la danse.

Spoiler:

Yuri ( 유리 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 153004Yuri

Danseuse principale.
De son vrai nom Kwon Yu Ri ( 권유리 ).
Née le 5 décembre 1989 à Goyang en Corée du sud.
Pèse 53 kilos pour 167 centimètres.
Son groupe sanguin est AB.
Surnommée Yul, Black Pearl et Kkab Yul.
Ses spécialités sont le chinois, la natation et la danse.

Spoiler:

SeoHyun ( 서현 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 683241snsdseohyunpictures299x400

Main vocal, Maknae.
De son vrai nom Seo Ju Hyeon ( 서주현 ).
Née le 28 juin 1991.
Pèse 51 kilos pour 168 centimètres.
Son groupe sanguin est A.
Surnommée Maknae, Seororo, Hyun et SeoBaby.
Sa spécialité est le piano.

Spoiler:

HyoYeon ( 효연 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 781971Hyocaca

Danseuse principale.
Kim Hyo Yeon ( 김효연 ) de son vrai nom.
Née le 22 septembre 1989 à Incheon en Corée du sud.
Pèse 45 kilos pour 160 centimètres.
Son groupe sanguin est AB.
Surnommée Princess Fiona ou Dancing Queen.
Ses spécialités sont le chinois et la danse.

Spoiler:

Jessica ( 제시카 )

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 480227Jessica

Main vocal.
De son vrai nom Jessica Jeong ( 제시카정 ) et de son nom Coréen Jeong Su Yeon ( 정수연) .
Née le 18 avril 1989 à San Fransisco.
Pèse 45 kilos pour 163 centimètres.
Son groupe sanguin est B.
Surnommée Ice Princess, Sica-sama, Sica ou Sicachu.
Sa spécialité est l'anglais.

Spoiler:

Bon, si vous ne savez pas...
Maknae (dans la présentation de Seo Hyun) = Plus jeune membre d'un groupe ou d'une famille en Corée.
Aegyo (dans l'un des surnoms de Sunny) = Acte mignion.

Bon, et voici la sauce :

Gee ! :


Oh !


Tell me your wish (Genie)


Mr TAXI


Run Devil Run


Hoot



Bad Girl


Visual Dreams


Chocolate Love


Kissing you


The Boys


Time Machine

Je ne mets que les Tittle Song (sauf Into the world, autant ne pas humilier plus ces pauvres filles...), enfin, pas forcément, mais juste celles qui ont un clip, quoi. Mais, je vous conseille Let it rain, I'm in love with the hero et Trick. 'w'
Sinon, dans celles présentes, je pense que Mr.TAXI, Gee, Oh et Genie sont les mieux.


Elles ont aussi colaboré avec les Super Junior pour "SEOUL", un titre commun des deux groupes, malgrès le fait que tout les membres de chaques côtés ne soient pas au complet. (Ben oui, la YG avait déja sorti Lollipop de 2NE1 et BIGBANG, 'fallait donc que SM réplique.)


Aussi, elles sont passées il y a quelques mois dans le Grand Journal, le 9 février 2012, lendemain du Music Bank, concert ayant été donné à Bercy, où été aussi présents U-kiss, 2PM, SISTAR, 4MINUTE, SHINee, T-ARA et BEAST.
Les SNSD au Grand Journal :





Emissions & Télé réalité :

Girls Goes to School - 2007
Charity Cafe - 2008
MTV Girls' Generation - 2007
Park Kyun Lim's Wonderful Outing - 2008
Girls' Generation's Factory Girl - 2008
Horror Movie Factory - 2009
Right Now, Girls' Generation - 2010
Cheer Up ! - 2009
Girls' Generation's Christmas Present - 2009
Girls' Generation's Hello Baby - 2009
Invincible Youth - 2009
Win Win - 2010
SNSD and the Dangerous Boys - 2011






Voilà, une présentation des leader du monde de la KPOP ! ~

Et je tiens à préciser que les "anecdotes" en spoiler, c'est du C/C Nautijlon.


Dernière édition par Mayumi le Dim 29 Avr 2012 - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:32

Yoona-chan. Yeux de Vivaldaim

Sinon, belle fiche Mayu ! Je connais pas toutes leurs chansons mais j'adore le peu que j'ai écouté ! (c'est-à-dire une trois. XD Gee... Enfin ! ) Faut que je pense à écouter les autres, à l'occasion, d'ailleurs. Thé

_____________________________________________

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 985618SignToukov2

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:18

Pour ma part, je suis amoureuse de Tiffany et Taeyeon ! **
Merci pour la fiche !
Sinon, je te conseille Mr.TAXI, Oh, Genie, Let it Rain, Trick, Time Machine et I'm in love.
Par contre, évite Into the world... Si tu veux continuer à aimer. xD

Meuh bon, après, chacun ses goûts !


Dernière édition par Mayumi le Mer 1 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:46

GG Mayu pour la fiche ! Pour ma part, une amie m'avait montré Oh! et j'avais bien accroché. Elles chantent magnifiquement bien, merci d'avoir fait découvrir plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 12:12

Merci pour la fiche ! Je suis contente qu'elle plaise, j'y ai passé tout mon après-midi. Explosé de rire
Oh ! a été la deuxième chanson que j'ai connu après Gee. Je me souviens, j'étais troooop à fond dedans. @_@ Elle fait dailleurs toujours partie de mes Tittle Song préférées, avec Gee, Mr.TAXI et Genie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:15

Nmh

Je suis un stalker et les clips me font pensés à ceux des kikkoos américaines, genre Rebecca Black et Jenna Rose À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:51

Je connais pas ces filles. Explosé de rire

C'est sur que leurs clips sont assez gamins, enfin les anciens dumoins. Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 3919938544 Mais, c'est déja énorme en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:02

C'est pas un compliment, Mayu Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 35521931 Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 35521931 Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 35521931

Et, pour pas être complètement hors sujet... J'aime Mr Taxi. Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 3919938544

_____________________________________________

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:04

J'avais compris que s'en était pas un, Shuu ! Explosé de rire


De toute façon, le cute est un style incompris, tout le monde préfére l'R'n'B/Electro/rap et autres trucs. :( Leur derniers MVs sont moin gamin, mais comme je le disais, en Corée, ce qu'elles font, c'est déja énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:26

Je sais que tu savais, mais je précisais =D

Bon, pour te faire plaisir j'en au écouté d'autres. Gee est nulle à la première écoute, mais j'aime beaucoup après trois écoutes ! Ca sonne bien, ça bouge, c'est pas mal. Boys est plutôt cool, je hais l'effet électronique du début, c'est vraiment raté de ce point de vue là, mais la chanson est bien. Et pour Run Devil Run, pas assez mélodique, trop parlé. Et visiblement ça se veut "sexy" (je met entre guillemet sinon tu vas me hurler que c'est du "cute"), mais c'est pas très évolué de ce point de vue là. Le fait qu'elles soient toujours debout entrain de danser pénalise la chose.

Voilà, je vais en écouter d'autres. Parce que tu me fout le cafard à être la seule à en écouter xD

_____________________________________________

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:58


Twinkle et Paparazzi sont les mieux avec des MVs. ): Et Let It Rain est géniale. ): Run Devil Run n'est en effet pas du cute ! Parce qu'elles ont changé de concept au fil des années. Et puis, les SNSD ne sont pas le meilleur groupe de Kpop, hein. Elles sont juste les plus connues. (Enfin, non, depuis un mois c'est ce gros fou de PSY que je détèste mais bref.)


Lila m'a dit qu'elle aimait bien. :( Whity aime bien Apink. Je vis très bien le fait d'etre forever alone, hein ! Te force pas juste pour me faire plaisir, ça m'embarasserait. Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 23:18

J'aime pas critiquer des choses sans ce qu'elles sont vraiment, donc je préfère écouter =D Oh ! se laisse très bien écouter, par contre j'ai un peu plus de mal avec Genie. Quant aux deux, le truc qui me choque le plus au niveau du clip, c'est le manque de modernité... T'en as déjà parler, mais sur Genius c'est carrément flagrant. C'est déjà mieux dans Oh !, mais elles surjouent un million de fois trop, personne n'y croit x) Mais musicalement j'aime beaucoup, donc je vais pas faire mon rabat-joie. Et j'écouterai celles que t'as dit =D

_____________________________________________

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 23:33

Genie c'est fait exprès, en fait ! 8D D'ailleurs, pour Hoot & tout aussi. C'est l'ambiance "kitch" qui est mise en avant. Je veux pas les défendre pour les défendre, hein, mais c'est vrai. ):
Ah, le côté sur-joué... les coréens ADORENT CA. Ils appellent ce genre d'actes les "aegyos" (littéralement 'acte mignion"). Et les chansons "cutes" sont basées sur les aegyos !

C'est gentil ! Mais encore une fois, ne te force pas, hein. D8
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Ven 29 Juin 2018 - 2:08

Vous savez quoi. Je vais le dire. Girls' Generation m'a appris à aimer.

_____________________________________________

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2023 - 18:58

C’est toujours vrai plus de 4 ans plus tard et j’ai vu deux des membres en concert !! Hyoyeon dansait trop BIEN et ngl elle était hot, C’EST DIT.

Et j’ai le souvenir de Mayumi disant quelque part qu’elle trouvait Hyoyeon ultra moche, alors ça aussi je le dis : MAYU C’EST TOI QUI ES MOCHE.

_____________________________________________

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Empty
MessageSujet: Re: Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]   Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls'Generation / SNSD (So nyeo Shi Dae) [KPOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F(x) [KPOP]
» Apink [에 이핑크] [KPOP]
» BIGBANG [KPOP]
» B1A4 [KPOP]
» LA KPOP. (C'est nul mais ça me tient à coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Salon musical-