Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Higurashi No Naku Koro Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 20:36

KOH LANTA, LE RETOUR DES HEROS




...



Mince, je me suis trompée de topic. D:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 22:04

Ca va faire bizarre de
Spoiler:
 
Mais c'est génial qu'ils l'adaptent. La bonne nouvelle de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 23:12

Sorry pour le double post mais pas le choix.

OMFFFFFG cet OVA. J'en tombe. Trop de sang trop de shippy, j'en peux plus. J'en veux encore.
Seul bémol, mon frère hilare qui m'a surpris en train de chanter l'ending en cœur tellement j'étais embarquée. La honte.
Ce n'est pas grave. C'était trop bien. Certes, pas aussi bien que la série elle même, mais ça fait tellement du bien de voir du Higurashi au moment où je déprime car je n'arrive pas à trouver un animé qui me plait. Et il était quand même vraiment cool, objectivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 14:47

J'ai ENFIN regardé et... et... Je me suis mise à pleurer en chantant l'ending ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Shipper en Herbe
Hina-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 20
Localisation : France '-'

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2016 - 13:21

Cet animé est génial bruh ;_; Je l'ai fini en 3 jours (les deux saisons + les OAV)
Mon personnage préféré,c'est Hanyuu.Le problème c'est qu'on sait quasiment rien d'elle,elle n'est pas développée. :/ J'aimerai bien qu'ils lui consacrent un arc ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2016 - 18:37

Voir un up sur ce topic me fait me rappeler que j'ai beaucoup aimé Higurashi, surtout la saison 2 !
En tout cas, Hina-chan, tu devrais penser à te présenter dans la partie à cet effet pour qu'on en sache un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2019 - 0:47

Lexy a écrit:
Spoiler:

Je ne sais pas depuis combien de temps tu attends ma réponse Lexy mais oui c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Higurashi No Naku Koro Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Umineko No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-