Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre collection de Goodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 16:43

Désolée, je savais pas où mettre ce topic, et je le voyais plus ici que dans l'étagère des animés. Si jamais vous voulez le déplacer, faites donc ! XD

Bon, comme sur le précédent topic d'SP, le principe consiste simplement à mettre des photos des goodies que vous possédez, de pouvoir en parler avec les membres et éventuellement de donner des conseils pour permettre d'en trouver facilement/à bon prix. ^^
Voici la mienne (qui s'est agrandie récemment) :



Les Nendoroïds d'Italie, d'Allemagne, de Japon, de Romano, d'Amérique, d'Angleterre, de France, de Russie et de Chine reçus aujourd'hui à la Poste.

Votre collection de Goodies. Sam0725r

Votre collection de Goodies. Sam0727

Votre collection de Goodies. Sam0729q

Votre collection de Goodies. Sam0730q

Votre collection de Goodies. Sam0731a

Votre collection de Goodies. Sam0733z

Votre collection de Goodies. Sam0734s

Votre collection de Goodies. Sam0735k

Votre collection de Goodies. Sam0736d



Une peluche SD d'Italie et le tome 1 d'Hetalia.

Votre collection de Goodies. Sam0737j


Des figurines Nekos, que mon frère m'a acheté il y a longtemps... Si quelqu'un pouvait me dire de quel Manga/Animé ça vient, je vous en serait reconnaissante ! XD

Votre collection de Goodies. Sam0740d


Un porte-clé Ed et un autre de Hugues de FMA !
Votre collection de Goodies. Sam0741y

Votre collection de Goodies. Sam0155a

Une figurine Luigi x)

Votre collection de Goodies. Sam0153b

Et des Nendoroïds de Naruto (anciennes photos floues, sorry)

Votre collection de Goodies. Sam0147d

Votre collection de Goodies. Sam0146u

Votre collection de Goodies. Sam0148e

Voilà, à vous maintenant ! Thé

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:08

Je n'ai pas de figurine mangaquesque mais ma soeur m'a apporté du mexique un lot de figurine de perso jamais utilisé de Tim Burton Yeux de Vivaldaim
Je suis siiiii fan!
Vu que mes photos seraient médiocre, voila une petite image un peu petite mais au moins c'est pas flou xD

Votre collection de Goodies. 861865timburtonpack3figurinessetn4pincushionqueen10cm

Dans l'ordre de préférence, the Pin Cushion Queen! Suivit de Brie Boy et enfin Staring Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 21:41

Alors...

A chaque fois, fois les livrets, je vous montre genre une photo, juste pour que vous voyez que ça s'ouvre.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 16:18

Miette: tous tes goodies sont adorables Ooooooh ! Le porte-clé Ed surtout quoi, j'ai beau chercher en conventions, j'en trouve jamais de beaux de lui ou d'autres persos... J'suis jalouse, le tien est trop mignon :3
Mayu: t'en as des trucs d'Apink dis donc! Tu les as commandés? Tes figurines sont toutes chous, sauf les 2 que t'as photographiées à l'arrache évidemment (peux pas juger dans ces conditions, d'ailleurs ça sert à rien de faire une photo là XD). Mais tu sais, même si tu n'aimes plus Shugo Chara, tu pourrais toujours apprécier les figurines de cette série juste sur le design mimi des personnages, non? ^^ Et puis, évidemment coup de coeur spécial pour celle de Sakura Silver Love Et l'artbook Clamp, c'est celui de leur expo à Paris il y a quelques années? Il a l'air superbe!

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. 150803040152556613484251

Spoiler:


Votre collection de Goodies. 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 16:33

Oui, je les ai commandé ! Malheureusement, je n'ai pas de magasin Kpopeux près de chez moi. Pour les figurines de Shugo Chara, c'est justement pour leur design qu'elles restent sur mon armoir, en fait. 8D Et je crois bien que c'est en effet ça pour l'artbook de CLAMP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:32

Et tu utilises quel(s) site(s) pour tes commandes? Y a aussi des trucs japonais? ^^
Sinon, voici mes goodies à moi :3

Spoiler:

Voilà Héhé ^^ #2 Je n'ai mis que les trucs disons officiels, pas les fait à la main par ma personne =)

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. 150803040152556613484251

Spoiler:


Votre collection de Goodies. 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:19

Oui ! Y'a aussi des trucs japonais. Le site s'apelle "Asiaworldmusic". Y'a aussi "Taiyou" mais c'est de la -biiiiip-. Y'a des trucs purement japonais, mais par contre, y'a aussi des trucs coréens-japonais. Quand les Kpopiens font leur promotion au Japon à cause du succes, donc, y'a quand même moin de truc japonais. Mais y'en a !
Sinon, oh ! On a le même agenda ! Le calendrier a l'air trop beau ! Je le voulais trop en allant à Cultura, mais shit, plus de sous. J'adore les illustrations de Chobits, dis moi, tu l'as trouvé où, l'artbook ?
Ce qui me rappelle qu'il faut absolument que j'achète l'artbook de Fragment avant qu'ils partent tous sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:21

Je vais me contenter du 1er site que tu as donné alors, si l'autre est de la m**de =P Merci! Oui, le même agenda et le calendrier, je confirme qu'il est superbe. Une fois l'année finie, je découperai soigneusement les illustrations pour les garder comme posters Silver Love L'artbook Chobits, je l'ai trouvé à la convention Made in Asia Bruxelles de mars/avril dernier.

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. 150803040152556613484251

Spoiler:


Votre collection de Goodies. 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 11:21

Je peux enfin vous présenter mes miens Yihiiiie !

Dans la catégorie pokémon :
Spoiler:
Alors tout d'abord, le plus beau, le plus merveilleux, le plus bleutsant des mugs de la planete, le mug Spinda Silver Love
Il me sert de pot à crayon de couleurs sur mon bureau ~
Dedans on peut voir ma petite peluche Hypotrempe, et à côté une figurine de Pikachu obèse, et un petit rondoudou enfermé que j'ai jamais réussi à libérer :(
Et enfin derrière, ma merveilleuse et belle peluche de Chinchidou datant de la JE de cette année Yeux de Vivaldaim

Ensuite mes autres peluches :
Spoiler:
En partant de la gauche :
Itachi-sama (Naruto)
Deux Pandas dont un eu à la JE
Un chat
Un bonnet de Kyo (Fruit Basket)
Kon (Bleach)
Mihawk qui n'est pas à moi mais à nHomme, que je garde en otage *crève* (One Piece)
Un minuscule Naruto-chan qui fait la bouille, trop meugnon Ooooooh ! (Naruto évidement)
Chopper (OP)
Ulquiorra-san Ooooooh ! (Bleach)
Et Stitch Votre collection de Goodies. 3919938544
Et je me suis rendue compte après mes photos que j'ai oublié Hatchune Miku x)
Donc une photo à part
Spoiler:

Spoiler:
Deux pochettes, une Naruto made in Quick, et une pochette à DS pokémon que j'utilise, gratuite à l'achat de Pokémon Platine <3

Spoiler:
Deux porte clés, un de Gauche Suède (Letter Bee) et l'autre d'Itachi Ambu (Naruto)

Spoiler:
Un pendentif de la Keyblade Tendre Promesse (Kingdom Hearts)

Côté Pandora Hearts :
Spoiler:
Oreiller Oz Yeux de Vivaldaim
Spoiler:
La montre Yeux de Vivaldaim

Spoiler:
Un mug qui s'efface parce que les autres le mettent au lave vaisselle alors que je veux pas TT
Seul Vincent et Echo résistent un peu Votre collection de Goodies. 3919938544
Donc vu son état, je vais le laisser finir sa vie et j'en rachèterais un qui restera à côté de Spinda en sécurité.
Spoiler:
Et un éventail. Perso je préfère le côté "manga", le dessin de l'anime et pas beau berk. x3

Et enfin ma collection ~o~
Spoiler:
En partant d'en haut à gauche :
Pandora Hearts tome 3 à 14
Twinkle Stars 1 2 et 3
Le dernier Fruit Basket
Bakuman 1 à 9
Nabari 1, 2, 10 (logique À la Colgate )
Tripeace 1 2
Dengeki Daisy 1
Fairy Tail 1
Rave 1
Film Joseph le Roi des rêves
Cd avec ma mère qui chante la chanson de Titanic dans un studio d'enregistrement d'un Bateau Costa croisière ( Souvenir *^*)
L'homme qui murmurais à l'oreille des chevaux
Heidi Votre collection de Goodies. 3919938544 -pour ma petite soeur-
Coffret Ailes Grises à mon tonton Otaku
Coffret Lain aussi à mon tonton
JV:
Kingdom Hearts 1x2 *un rayé qu'il faut que je jette *crève**
Kingdom Hearts 2
FF XII
Roman L change the World
Bride Stories 1
Character Book Bleach
Bamboo Blade 2 3 4 5 6 à rendre à mon tonton
Tales of Symphonia 1 idem
Et d'autres dont je vais me séparer pour raisons diverses dont le manque de place *crève* =
Black Butler 1
Code Geass 1
Alice au Royaume de Coeur 1 et 2
Number 1
Death Note 13
One piece...ah bah il est aussi à tonton lui faut que je le range à sa place Votre collection de Goodies. 3919938544
Soul Eater
Naruto 27 et 28
Bleach 7, 19, 40
Host Club 1
Et à côté c'est des livres de la Bibliothèque et du CDI Votre collection de Goodies. 3919938544


Et...Je crois que c'est tout Votre collection de Goodies. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:28

Tu l'as eu où le mug PH Yui? Et le coussin? Yeux de Vivaldaim
Je mettrai uk jour mes goodies -upah- :3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 17:52

Wah, tout ce que vous avez les filles... Votre collection de Goodies. 2225400551 *Jalouse*
J'aime beaucoup la collec' de Yui et de Mayu ! Ooooooh !

En passant, je vais rajouter les Goodies que j'ai eu depuis, j'avais oublié de les poster. :3

Votre collection de Goodies. 1340813459-SAM_0885
Votre collection de Goodies. 1340813454-SAM_0886
Une peluche de Miju et un porte clé de Salamèche ! :D

Le Nendoroïd de Hongrie, qui malheureusement avait un défaut de fabrication, du coup j'ai dû la renvoyer au vendeur, qui aurait dû m'en envoyer une neuve depuis un mois déjà... -__-

Votre collection de Goodies. 1340813797-HetaliaBox211-550x

(Désolée pour la qualité pourrie, j'ai pris une image sur le net, j'avais pas eu le temps de la prendre en photo)

Le mug que Bleuts m'a aimablement fait, et que Melo a très gentiment envoyé avec ses sous par colis... MERCI LES FILLES ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Votre collection de Goodies. 1345562738-sam-1182
Votre collection de Goodies. 1345562744-sam-1185
Votre collection de Goodies. 1345562748-sam-1188

Il me sert de pot à crayon, j'oserai jamais boire dedans, de peur de le salir ou de la casser ! XD

Et comme Melo me l'avait demandé, le dessin de Bleuts rajouté dans le colis ! ^^

Votre collection de Goodies. 1345563404-sam-1189

Bleuts, Melo, je vous aime. <3


_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:23

Stu' : Japan expo 2011 o>

J'adore Miette <3
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 16:38

Nouveau goodie Hetalia; un sac ! (Que j'ai depuis 3 semaines en fait, mais j'avais trop la flemme de poster les photos avant XD)

Votre collection de Goodies. 1354635341-20121115-204505-1Votre collection de Goodies. 1354635340-20121115-204530-1

Le sac vide.

Votre collection de Goodies. 1354635350-20121202-102941Votre collection de Goodies. 1354635349-20121202-103202

Et le sac plein !

Je l'adore trop, j'étais trop contente quand j'ai ouvert le colis ! Ooooooh ! (Merci à mon adorable frère !) Mais le seul "problème", c'est qu'il est trop petit pour mettre des cahiers de grande taille dedans, donc du coup j'ai pu le prendre qu'une fois comme sac de cours, sinon je l'utilise quand je sors le Week-End par exemple. Mais d'un certain côté, c'est mieux comme ça, j'aurai trop peur de l'abîmer. XD

Je demanderai à avoir une figurine de Hongrie pour Noël, depuis le temps que j'attends qu'on m'en envoie une neuve, et non pas une cassée !
Et peut-être d'autres trucs Hetaliens aussi, haha. *Va finir par ruiner son frère*

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 18:31

Nouveaux goodies, et tous ceux-là m'ont été offerts par des amis, je suis horriblement chanceuse. Yeux de Vivaldaim

Figurine de Hongrie reçue aujourd'hui, par l'un de mes meilleurs potes ! Elle est magnétisée, on peut enlever sa tête et son béret et on peut la faire tenir sur tous les supports magnétiques Ooooooh !

Votre collection de Goodies. 1363793773-20130320-130814

Toujours le même pote qui m'a payé ce tapis de souris, il est trop adorable, je l'adore <3

Votre collection de Goodies. 1363793869-20130320-131130


Le livre London de A à Z qu'on voit dans l'épisode 2 de Sherlock ! (C'est trop cool, il y a même l'adresse de Baker Street et du Musée de Sherlock Holmes ! *w*)

Votre collection de Goodies. 1363793863-20130320-130904

Des figurines de Loutre et de Hérisson, offertes par ma meilleure pote ! C'est un délire de la plupart des fans de Sherlock, où Sherlock et John sont... En animaux.

Votre collection de Goodies. 1363793860-20130320-130703

Votre collection de Goodies. 1363793861-20130320-130719

Et la montre d'Edward de FMA, toujours offerte par ma meilleure pote, vu qu'on est aussi fan l'une que l'autre de FMA et... Il y a une photo de Sherlock a l'intérieur, iiiiiiiiiih !

Votre collection de Goodies. 1363793883-20130320-131245

Votre collection de Goodies. 1363793881-20130320-131310

Et mon coin manga-Hetalia temps qu'on y est. Votre collection de Goodies. 3919938544

Votre collection de Goodies. 1363793914-20130320-131511

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 14:01

Spoiler:

+ Votre collection de Goodies. Pre-order-Animal-Crossing-New-Leaf-from-GAME-and-Get-an-Isabelle-Figurine-with-Town-Hall-Model-700x325
Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 21:48

Bon ben, étant donné que ma collection s'est agrandie depuis la Japan, je poste mes nouveaux Goodies ici ! Héhé ^^ (Oui, je le fais maintenant parce que j'avais la flemme de faire des photos avant... *Meurt*)

Spoiler:

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 13:50

J'avoue que j'ai eu de la chance d'être repassé sur le stand où j'avais vu les Artbooks, parce qu'il en restait que 2. Et je plussoie le fait que les illustrations sont magnifiques, son prix en vaut largement la peine !


Et sinon, pour le nouvel an, j'avais reçu des sous et comme je voulais absolument m'acheter des goodies, je suis allée sur Ebay et je me suis dis : "OMG, il faut que je trouve les figurines de N que j'avais vu il y a pas longtemps" et là je trouve les 2 figurines pour 30 Euros pile, frais de port compris. Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai demandé à mon meilleur pote si il pouvait me commander tout ça, étant donné que je n'ai pas le droit d'acheter sur Internet et que je lui verserais l'argent en liquide plus tard. (Je le remercierais jamais assez d'ailleurs.)

Les figurines viennent du Japon et sont d'excellente qualité, en plus d'être arrivée même pas une semaine après avoir passé commande. Je regrette absolument pas mon achat.  Ooooooh ! 


Votre collection de Goodies. 1388839537-20131231-121729

Votre collection de Goodies. 1388839541-20131231-121750

Votre collection de Goodies. 1388839544-20131231-121811

Votre collection de Goodies. 1388839536-20131231-121834

Votre collection de Goodies. 1388839537-20131231-121854

Votre collection de Goodies. 1388839535-20131231-121929

Votre collection de Goodies. 1388839549-20131231-121947

Votre collection de Goodies. 1388839550-20131231-122004

Votre collection de Goodies. 1388839550-20131231-122028

Votre collection de Goodies. 1388839550-20131231-122038

Votre collection de Goodies. 1388839553-20131231-122046




Je sais que tout le monde n'en a rien a branler des boîtes, mais je les trouve vraiment jolies ! Elles restent simples mais on sait à quoi s'attendre avant même de les ouvrir, ça fait pas "WOW T'AS VU LE TRUC DE OUF ON VA TE FAIRE DES DECO TROP SWAG ET PHOTOSHOPER LE TRUC POUR QUE CA PARAISSE ENCORE PLUS BEAU TU VAS VOIR", non, ils ont simplement prit la figurine comme elle était. Pas de publicité mensongère donc.  Votre collection de Goodies. 3919938544 
Le truc qui m'a fait rire, c'est le "Pokémon Best Wishes" inscrit sur la boîte, parce que je trouve ça vraiment ironique, étant donné qu'il s'agit clairement des figurines extraites des jeux puisqu'elles reprennent les Artworks de N et qu'en plus de ça, il n'a pas de Pokémon à lui dans l'animé. XD

Concernant les figurines, elles mesurent 16 cm et on sent au touché qu'elles sont vraiment de bonne qualité. Le socle se fixe bien et les Pokémon (6-7 cm) sont vraiment adorables et leurs couleurs ressortent bien ! Je suis totalement fan, surtout que les artworks de N ont vraiment été recopiés au détail près sur les figurines; des plis des vêtements, aux bracelets qui bougent jusqu'aux pointes des cheveux. (Je me suis d'ailleurs niqué les doigts en assemblant la coiffure de N, Mayu avait raison, c'est vraiment un sapin. Explosé de rire)

Bref, je suis amoureuse de mes figurines. *Se roule en boule en poussant un cri de fangirl*

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 15:15

Si c'est bien Best Wishes car dans l'animé il a ces deux pendentifs, alors que dans chaque version du jeu il a l'un ou l'autre !

autant pour moi  Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 17:30

HETALIAAAAAAAAAA!!! Kyah ! Kyah ! Kyah ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 18:57

Oh les beaux goodies :'( moi les seuls que j'ai c'est genre un sac pikachu que j'ai perdu, deux figurines pokémon que j'ai eu à Mc do quand j'étais petite, et un bol de ramen Naruto .......... Oh et j'ai pu acquérir un coffret collector Harry Potter! Ma plus grand fierté ! Bon y'a rien dedans à part les films. Mais c'est déjà bien ..............

Sinon j'ai mes estampes, ma couette, mes oreillers, deux toiles, des encens et des figurines bouddhistes ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 21:25

c'était très intéressant  Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 9:49

Je suis jalouse Miette  Ananas rapeface (ananas l'est aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 9:56

Dat figurine Votre collection de Goodies. 2225400551
*n'a toujours pas posté sa collec' de goodies*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 12:56

Quelles belles figurines dis donc, elles ont l'air vraiment superbes! O.O La deuxième le fait un peu ressembler à une biatch psycopathe, c'est trippant XD

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. 150803040152556613484251

Spoiler:


Votre collection de Goodies. 140125085959556611929320


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 12 Jan 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 11:30

Avec mon acquisition d'une carte de crédit, j'ai pu me faire un compte Paypal et m'acheter moi-même mes propres goodies, j'en ai acheté plein récemment et je suis super contente. ;w;


Les voici :

Votre collection de Goodies. 1420970257-b4vxsumcmaal3s

Votre collection de Goodies. 1420970248-b4vxwabcaaaqkak

Votre collection de Goodies. 1420970255-b4vxxwbciai8-ka

Un méga-anneau que j'ai pu trouver à 15€ sur Ebay, j'ai cherché des jours pour en trouver un vendu au prix d'origine au pokécenter (1500yen) parce qu'il y en avait qui coûtaient des prix hallucinant. Depuis que j'avais vu la pub des méga-anneau, j'ai eu trop envie d'en avoir un et je suis super contente de mon achat, il est super beau, quand on regarde à l'intérieur, on voit une jolie lumière arc-en-ciel et l'ADN de la méga-évo ! Il fait même de la lumière et du bruit !

Votre collection de Goodies. 1420970257-b1sjsycicaa2zxu-jpg-large

Ensuite, ça c'est une toute petite tasse Italie offerte par ma meilleure amie pour mon anniversaire, je vous raconte pas comment j'ai poussé un cri quand j'ai ouvert le paquet, il est trop mignooon. ;w;

Votre collection de Goodies. 1420972034-img-20141211-150208

Une figurine d'Italie parlante, je la voulais depuis très longtemps, et en voyant qu'elle était à un très bon prix (20€ frais de ports compris je crois) j'ai pas pu résister :tot: Et je regrette pas parce qu'elle est super choupie !

Votre collection de Goodies. 1420970253-b20uq34iiaa-hdm-jpg-large

Du coup, voici à quoi ressemble mon étagère pour le moment (avez-vous vu la JOLIE CARTE ? HEIN LISA ? HEIN TWASK ? HEIN LUNA ?)

Votre collection de Goodies. 1420972037-img-20150109-195803

Votre collection de Goodies. 1420972043-img-20150109-200028

Votre collection de Goodies. 1420972041-img-20150109-200109

Votre collection de Goodies. 1420972044-img-20150109-200151

Et enfin, les derniers goodies, que j'ai reçu hier, de magnifiques peluches de Xerneas et Yveltal Yihiiiie !
En voyant que les deux étaient à 35€, j'ai craqué, JE L'AVOUE JE SUIS FAIBLE, MAIS REGARDEZ-LES !!! En plus elles sont toutes douces Ooooooh !

Et... Voilà, c'est tout pour le moment ! (Et c'est déjà beaucoup)

_____________________________________________

Votre collection de Goodies. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre collection de Goodies. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Goodies.   Votre collection de Goodies. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre collection de Goodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre look, votre histoire, etc. !
» Collection
» Votre Harem.
» Votre Wallpaper ?
» Votre rival préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-