Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Votre héros préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre héros préféré ?
Red - RBJ/RFVF
Votre héros préféré ? Vote_lcap39%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Gold/ Hibiki (Luth) - OAC/HGSS
Votre héros préféré ? Vote_lcap17%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Yuuki (Brice) - RSE
Votre héros préféré ? Vote_lcap8%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Kouki (Louka) - DPPt
Votre héros préféré ? Vote_lcap3%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Touya (Ludwig) - N&B
Votre héros préféré ? Vote_lcap28%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Kyouhei (Mélis) - N2B2
Votre héros préféré ? Vote_lcap0%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalem - XY
Votre héros préféré ? Vote_lcap5%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sun - S&L
Votre héros préféré ? Vote_lcap0%Votre héros préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 19:51

Un petit sondage àlakon, ça faisait longtemps !

Donc voilà, simple comme question, non ? Playable masculin préféré (dans les cartouches "classiques", à moins que vous teniez absolument à mettre les héros de spin-off, mais je les connais pas bien à vrai dire).

Petite explication si ça vous intéresse. Sinon... Pas la peine.  Thé


Dernière édition par Lisanobi le Lun 6 Mar 2017 - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:32

REEEEEEEEEEEEEEEEED. Et puis c'est tout. :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:59

On y peux rien. Red.
C'est lui the best one in our hearts <3<3<3<3<3<3


Et puis je me rappelle ce moment horiblement émouvant dans argent où on le rencontre à la toute fin. Perso je ne m'y attendais tellement pas. Je crois que j'ai pleuré après. C'était comme si j'avais à la fois retrouvé le personnage et la partie de moi qui "était" Red lors de ma toute première partie.
Le battre, c'était cruel et à la fois comme la preuve que je continuai à avancer...

*Musique passionnelle* cheveux dans le vent... Enfin !
Spoiler:


Bref... I Love You
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 21:02

Huh. Je les aime pas tant que ça, les héros en fait. (féminisme powa !)
Mais bon. Gold, parce que la saison Johto est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:33

Red.
Parce que voilà, c'est obligé. Tout premier héros, et tout à fait mon ty*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 15:28

Dommage qu'il n'y est pas les spin-off parce que Mickael de Pokemon Colosseum est si... Trop... BREF!

Mais comme tout le monde... RED ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 15:30

Moi j'ai pas vraiment de héro préféré, sûrement parce que j'ai toujours incarné les filles.
En fait, je trouve les héros trop gentils et tout et tout...
Je préfére quand même Black, même si j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le "tester". Nous dirons que c'est parce que c'est le plus sexy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 16:39

J'ai voté Kouki pour faire différent! Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:17

Mais Mayu, si t'avais joué un mec, c'est l'héroïne que tu aurais trouvé trop gentille vu que les héros parlent pas! XD
J'ai voté Red par nostalgie de ma toute 1ère version de Pokémon. Pas par fangirlissme *se fait tuer* Pervy Silver Mais précisons que Red des jeux a 2 apparences: on a un petit brun tout mignon et celui aux cheveux noirs. Perso, je préfère le brun :3


Dernière édition par Sakuraslullaby le Dim 18 Mar 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 16:09

Red. Parce que Red c'est qu'un pur roxxor <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:28

Je vais préciser encore un truc: heureusement que celui aux cheveux noirs a le fandom pour le rendre roxxant. Parce qu'en original de chez original, on a un Sacha avec 15 kilos en plus nyark Votre héros préféré ? 35521931
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:32

Mais c'est vrai en plus ! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:23

Lisa me l'a montré hier soir, j'ai direct dit Sacha obèse! %D Je m'en souvenais pas, à quoi il ressemblait le tout 1er, depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:34

Oui c'est clair que c'est le fandom qui lui a rendu toute sa dignité parce que sinon... Comment dire, heuuuuu. Hum. XD

C'est un style qui a eu son époque. *siffle*
(Ah, oui, sinon, j'ai voté Red aussi. Nostalgie + je plussoie Loki pour sa rencontre dans OAC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:26

J'hésitais entre Red et Black. Red juste parce qu'il roxx, c'est le héros que tout le monde a connu et qui nous a suivi pendant plusieurs années dans de nombreux jeux, aussi la grosse nostalgie... Red, c'est le best quoi. J'hésitais Black parce que je le trouve beau gosse et mature (dans le jeu en tout cas XD). Pervy Silver
Mais j'ai voté Red quand même. Votre héros préféré ? 35521931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:21

Moh, personne n'aime mon petit Ruby? :(
Bon, moi je l'aime mais j'ai quand même voté Gold. Parce que ce personnage est tout simplement le plus badass. Red est franchement un dieu lui aussi, et c'était dur de prendre la relève des héros après lui, et pourtant Gold l'a très bien fait. Regardez, si on avait eu un héros tel que Diamant après les magnifiques versions RBJ ça n'aurait pas été la même chose...
Heureusement, Gold était là (et dire qu'ils ont osé l'appeler ''Luth'' dans la VF de HGSS, au moins chez les anglophones ''Ethan'' ça rend un peu mieux !). Il est parfait Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:49

Mais c'est pas les mêmes héros dans OAC & HGSS, même chose pour RBJ & RFVF. Après voilà. J'ai oublié pourquoi j'ai dit ça en tapant le message.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:55

Leur design est différent, mais ils restent plus ou moins les mêmes... C'est le bordel de savoir ce qui est canon parfois. M'enfin bon, considérons cela comme "héros de telle région = 1 perso".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:58

Ben, c'est les mêmes sans être les mêmes en fait :/
Regarde, le Silver de OAC est le même que le Silver de HGSS, mais en même temps pas. Enfin, c'est compliqué. Ils les ont juste relookés on va dire. Tout comme les champions d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 15:49

J'ai voté Yuuki! Quand je prenais Haruka au lieu de lui je le trouvais trop bien, il est super attentionné avec elle itoutitout.  Ooooooh !  En plus je le trouve stylé dans son genre, même si Touya faire rire avec son "Eh, salut Ludvina ! Alors poupée, ça roule ?" C'te dragueur de malade x) Mais je préfère Yuuki!

Sinon oui faut voir les changement surtout comme des relooking, surtout qu'ils mineurs quoi. C'est pas parce que Gold change de fute qu'il n'est pas Gold. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 16:50

Moi j'ai voté Red parce que c’était le premier et que ça on ne l'oublie jamais, puis aussi quel corps, quel classe, quel force. Red est un dieu à mes yeux!  Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 19:58

Red forever
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:31

Aku Berlitz, t'as déjà vu l'artwork original du tout premier Red? XD


Dernière édition par Sakuraslullaby le Mar 30 Déc 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 15:54

Ah, je l'ai ajouté, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 18:12

Jor j'ai pas posté[ou j'ai pas vu]

Bon bah c'est Red lol. Personnellement je le différencie pas de pixiv!Red, parce que bon, pixiv!Red ressemble aux sprites, puisque l'on ne voit pas ses cheveux en piques, c'est pour ça que pixiv l'a dessiné ainsi. Et puis bon ça change pas grand chose au personnage. Dans ma tête il restera un "lol je parle pas tg mdr" mais tout en restant wesh caillera dans son aventure, expliquant les détails jor "Red montre le billet du St. Anne et se la pète à mort !"[Je me rappelle pas exactement de la phrase] mais au final il a finit par se "blaser" ou plutôt "mûrir", bien que gardant peut-être un fond de caillera, libre à nous d'imaginer. J'imagine et approuve plusieurs raison pour lesquelles il se serait caser au Mont Argenté : Pétage de câble, Envie de défi plus grand, Trop cool de vivre à la montagne j'essaie yolo ou encore non je veux pas remplir les prochaines versions du Pokédex, je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre héros préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre héros préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre champion préféré ?
» Votre rival préféré ?
» Votre professeur préféré ?
» Votre panda préféré ~
» Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-