Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 17:41

Coucou mes p'tits loups I Love You

Bonjour ou re-bonjour pour ceux qui me connaissent déjà, même si ça fait un certain temps que je ne me suis pas montrée...

Pour faire simple et concis:

Appellez moi Loki, Lou, Louisou, Mudkip le magnifique ou tout autre surnom que vous daignerez me donner Yeux de Vivaldaim .



Mais bon je vais quand même me représenter vu que ça commence à faire tout ça :).

Alors j'ai 23 ans( et toutes mes dents), et j'habite dans une ville au coeur des montagnes -en fait LA ville de montagne par excellence, la plus connue en tout cas!!- telle Azuria à l'ombre du Mont selenité Enfin ! .

Je vis toute seule dans mon appart avec mon laporeille mâle albinos et ma playstation 2, ce qui pourrait faire de moi une geek si je ne faisait pas un effort phénoménal pour avoir une vie sociale normale. Stressé

Heuh... Heuh quoi d'autre...

Je bosse depuis neuf mois. ce qui expliquais aussi mon absence. Je suis orthoptiste, donc j'ai un cabinet et des patients.
Et ça fait très bizarre quand les mamans me demandent, tout en jetant un oeil perplexe à la ds de leurs enfants qui jouent à pokemon:
-J'y comprends vraiment rien... Et Vous?
-Ben... a vrai dire, moi je...
-Vous avez des enfants d'ailleurs?
-O.o What? (Je suis beaucoup trop jeeeeeuuuuune!!!!)

Bref, c'est marrant, quand je suis derrière mon bureau on m'appelle docteur et on croit que j'ai des mômes alors qu'en dehors tout le monde croit que je suis étudiante (Ca dépend aussi du style vestimentaire ;) )

Quand à mes passions...
Et bien on peux dire officiellement que je suis une pokemaniac!
J'aime aussi beaucoup dessiner, lire, écrire, jouer à la console. Et je joue aussi de la harpe celtique dans un groupe de musique :D.
Ça m'arrive aussi d'écrire des fanfics (dont une grosse sur Death note que j'ai écris pendant ma période d’absence. Avec un Rating M et du yaoi Fouet Je m'étais juré d'écrire un lemon avant de mourir -_-', c'est chose faite, mais c'est ultra difficile je trouve. ).
Je suis aussi très nature. Le Bio. Faire mon marché... de la rando... courir dans les champs. Ce genre de truc... Thé

Niveau personnalité je suis une gentille-méchante.
C'est à dire que je suis quelqu'un d'assez gentil -voir niais- en direct, mais que mon monde interne est complètement glauque. Je lis glauque, je regarde des séries glauques, je dessine parfois glauque (parfois niais) et j'écoute du métal jusqu'à ce que mes voisins crient...
Sinon on peut dire que je suis quelqu'un d'optimiste, égoïste et diplomate.


Mes pairing préférés: :smack:

Hum...
En bonne ancienne, je reste fidèle au AAML d'ailleurs je crois que c'est le seul où ils font des allusions assez claires dans l'anime.
Sinon Palletshipping.
ToukoXN (On a tous saigné du nez en jouant lors du passage dans la mongolfière) Même si N est un homme-enfant et un gary-stu en pleins, je l'aime quand même :D.
Et puis LyraXSilver

Voilà pour les officiels.
Après pour les officieux, j'aime aussi mon propre pairing GaryXOC (Snobshipping) auquel j'ai presque totalement dédié ma session sur mon deviantart. Et pour compenser ou appuyer ce coté Mary-suesque de ma personnalité :p j'aime aussi beaucoup le shipping d'une fille de deviantart qui s'appelle Saraeshigeru qui a également casé son Oc avec Gary...

Enfin rien à voir avec pokemon mais bon... Ma vie , mon oeuvre, ma passion, mon obsession totale...
Le MelloXNear!!!!!
Auquel je ne comprenais rien avant de lire une superbe fanfic qui m'a complètement retournée la tête. Et depuis, je suis une adepte ardente!!! YAHOOOO!!!!

Voilà... Vous savez presque tout...

Ah oui....
Je collectionne les petits poney.
Je le faisais déjà avant que ça ne soit à la mode -_-'.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 18:11

Loki! J'adorais ta fic sur SP! (Si c'est bien toi of course!) ♥

Re-Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 18:19

Bienvenue ! Pouce
Héhéhéh, les gamins et leurs mamans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 18:29

Merciiiiiii Capumain!!
Oui, c'est bien moi! et je compte bien reposter cette fic ^^

Merci beaucoup Mayumi... c'est le genre de truc vraiment dur à entendre, surtout que physiquement, j'ai plutôt l'air d'une gamine que d'une adulte >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 18:59

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 19:58

Super la pres' ! Bienvenue parmi nous, chère SoulSilverShippeuse Loki ! Pouce

_____________________________________________

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> 985618SignToukov2

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:48

Merci beaucooooooouuppp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 21:00

Rebienvenue à toi Loki ! :D
Contente de revoir une FerrisWellShippeuse ! Pervy Silver
*Câlin*

_____________________________________________

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 22:41

Je savais pas que tu étais de Grenoble (ou je m'en souvenais plus peut être!), j'y habite aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 22:52

Ben je pense que c'est parce que je faisais mes études à Paris l'année dernière :D.

Mais j'ai grandit à sassenage toute mon enfance et maintenant j'ai un appart dans le centre ville de Gre!!

Ça veux dire qu'on a déjà dût se croiser dans le centre ville sans le savoir :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 23:05

Loki a écrit:
Ben je pense que c'est parce que je faisais mes études à Paris l'année dernière :D.

Mais j'ai grandit à sassenage toute mon enfance et maintenant j'ai un appart dans le centre ville de Gre!!

Ça veux dire qu'on a déjà dût se croiser dans le centre ville sans le savoir :D.

Je vis à Sassenage (mais maintenant à Sassenage et Fontaine depuis le divorce de mes parents), c'est le hasard ! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 23:12

Sérieux?

Moi, j'habitais aux côtes chez mes parents...
Si ça se trouve on est allé au même collège et au même lycée. Ce serait vraiment excellent :D!

Perso mon collège a été complètement refait à neuf juste après que je sois partie donc il est très différent maintenant et mon lycée était peint en rouge avec des baies vitrée :D.


Enfin ! Quelle technique pour garder un semblant d'anonymat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 0:01

Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Te voilààààà ! Rebienvenuuuuuuue ! *abus de voyeeeeeelles*

_____________________________________________

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 0:03

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

J'ai mis le teeeeeeeeemmmmmps, mais me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 10:07

Alors moi le collège j'y suis arrivé quand ils ont commencé à le détruire, j'ai vécu toute la destruction, génial! Et le lycée ... il me semble bien qu'il est rouge aussi! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 10:43

Le monde est vraiment petit, même si on s'est raté de trois-quatre ans XD.
d'ailleurs tu vas peut-être pouvoir m'éclairer parce qu'avec des amis du collège on se demandait où était la cour dans le nouveau collège. Parce que devant c'est un parking, non?

Perso, je suis passé devant une fois ou deux mais il était toujours vide du coup on se demandait si il y avait une cour caché à l'intérieur ;).

(Le dilemme absolument pas intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 15:28

Bienvenuuuuuuuuuue I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 19:23

Loki a écrit:
Le monde est vraiment petit, même si on s'est raté de trois-quatre ans XD.
d'ailleurs tu vas peut-être pouvoir m'éclairer parce qu'avec des amis du collège on se demandait où était la cour dans le nouveau collège. Parce que devant c'est un parking, non?

Perso, je suis passé devant une fois ou deux mais il était toujours vide du coup on se demandait si il y avait une cour caché à l'intérieur ;).

(Le dilemme absolument pas intéressant...)

Mdr mais c'est pas un parking! Les lignes blanches sur le sol sont les rangés pour les classes! Dans l'ancien collège c'était le numéro des salles sur le sol et maintenant on a une rangé par classe ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:43

Merciii!!!

Ah! Capu -Si je peux me permettre de t'appeler ainsi Stressé -, je me sens bête! Mais c'est bien sûr!!! Mais enfin, voilà un mystère de résolu!!! XD



Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 9:01

Looooooooki !!! Yeux de Vivaldaim *saute sur Loki et la câline*
[ouais ouais, y a marqué sadique sur min rang mais je fait des calins à tout le monde. Ça va pas ça ! è_é Bon pour toi c'est une exeption mais après gare à vous 8D *SBAF*] Je me souviens avoir adoré ta fic, surtout la conversation msn =3
*... Qu'est-ce que j'ai mangé hier soir ? Impossible de m'en souvenir.. :mh: *

Contente que tu soies revenue Loky nwn
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 12:04

Loki a écrit:
Merciii!!!

Ah! Capu -Si je peux me permettre de t'appeler ainsi Stressé -, je me sens bête! Mais c'est bien sûr!!! Mais enfin, voilà un mystère de résolu!!! XD




Oui oui, Capu! Mais c'est surprenant quand même qu'on se trouve tous les deux ici! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 13:03

Melosaaa!!! <3
Ben ça peut être un câlin sadique avac des pincement et de l'arrachage de cheveux "involontaire".
Merci pour ma fic, je vais la reposter, surtout maintenant que j'ai du temps pour bosser dessus!!!

Manger? Moi je viens de manger du chou, c'était pas une bonne idée -_-' (j'écrit de mon boulot et du coup ça sent partooooooouuuuut)

Contente que tu sois contente que je sois revenue!!!
Calin masochiste en retour XD

Capu:

Et ben , encore, qu'on soit tous les deux des grenoblois, c'est un petit hasard.
Mais qu'on vienne de la même ville, là c'est vraiment marrant!
Ca veux dire qu'on a sans doute eu des prof en communs, qu'on s'est peut-être croisé à la médiathèque ou dans la rue.
Tu as aussi du faire le relais des collèges où devait faire des tours autour du lac du parc d'à coté -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 20:24

Bienvenue =D
Loki-> Loki de Fairy Tail? o:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 0:40

Loki a écrit:


Capu:

Et ben , encore, qu'on soit tous les deux des grenoblois, c'est un petit hasard.
Mais qu'on vienne de la même ville, là c'est vraiment marrant!
Ca veux dire qu'on a sans doute eu des prof en communs, qu'on s'est peut-être croisé à la médiathèque ou dans la rue.
Tu as aussi du faire le relais des collèges où devait faire des tours autour du lac du parc d'à coté -_-'.

Tu veux dire le cross! Explosé de rire Que d'horreur et de suicide durant cette course!
On a du surement avoir des profs en commun, oui, et j'ai quelques noms de profs horrible en tête! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 10:10

$ʇμʇch a écrit:
Bienvenue =D
Loki-> Loki de Fairy Tail? o:

Merci :D, mais non,rien à voir avec Loi de Fairy tale, je n'ai jamais lu ce manga. Ca vient directement de la mythologie nordique et donc du Dieu de la ruse et du feu qui a donné son surnom à mon OC pokemonesque :).


Capu:
Oui, le Cross c'est çaaaaaa!!!!! Horrible!!

Des noms, des noms!!! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Contenu sponsorisé




YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Empty
MessageSujet: Re: YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>   YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou     :> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuAhaiahasou :>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-