Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'une Mouillette de Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 15:55

Ouah, merci beaucoup les filles ! Yeux de Vivaldaim
Ca me fait chaud au coeur ! I Love You

Bref, voici quelques dessins que j'ai fait cette semaine, et que je suis en train de colorer sur Photoshop ! :D

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Sam0898
Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Sam0903
Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Ita2pcopie

Italie 2P, sa version dark, j'avais envie de la faire depuis longtemps, alors je m'y suis mise ! ^^
J'ai mis la preview de la colo, qui devrait être finie ce week-end je pense... :D
Ses yeux sont super fluos pour l'instant, mais c'est normal, j'ai pas réglé la luminosité ! XD ça rendra mieux une fois terminé ! :3

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Sam0904j
Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Sam0907

Et voici Daniel, le héros du jeu Amnesia, pour qui j'ai eu un gros coup de coeur ! Yeux de Vivaldaim
Il est amnésique, trouillard, perturbé, schizophrène et psychopathe, j'adore ce personnage ! Surtout quand il se met à couiner comme une jeune vierge effarouchée après avoir vu un monstre, pour se mettre à courir comme un débile ou bien se cacher dans un placard... Un Italie bis avec le physique de Lituanie, que demander de mieux ? Pervy Silver
Pour information, si il a d'énormes cernes sous les yeux, c'est parce qu'il ne dort plus depuis des années ! Et il est censé tenir dans sa main gauche une lanterne, mais on voit pas. XD (Le truc derrière lui est un monstre organique qui ressemble à un estomac extensible. .__. *Oublie tojours le nom du monstre*)

Bref, la colo arrivera bientôt ! ^^
En attendant... Avis ? Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 17:34

Alors, pour Italie... Son bras a un gros souci XD Il a un looong avant-bras, trop long. Surtout que l'autre partie du bras est toute petite. Sa manière de tenir son couteau est un peu bizarre aussi mais c'est du chipotage ce que je dis là. Hormis ça, il est cool! Hâte de voir la colo :3 Et pour Daniel, il est vraiment super! Yeux de Vivaldaim Rien de particulier à y redire!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 17:39

Hkjsfzkao moi et les proportions. XD
Merci beaucoup Lulla, ça me fait plaisir d'avoir des avis constructifs ! Et comme je suis en vacances, je vais pouvoir en profiter pour corriger ce genre de problèmes. :D

Merci pour Daniel, j'ai eu beaucoup de mal avec lui, vu que je savais plus à quoi il ressemblait. XD

En parlant de lui, voici sa colo, terminée... ! (Soyez indulgent, c'est ma première colo avec un effet de lumière/ombre).

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Danielfinishversion1

Avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:03

Hééééé, c'est vraiment chouette! On sent bien la lumière de la lanterne et tout, j'aime! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 21:57

Merci Lulla ! :3
En passant, j'aimerais savoir si il est possible de locké ma galerie, que je puisse en faire une nouvelle, avec tous mes nouveaux dessins. Ca fera plus propre je trouve. ^^
Si jamais un admin ou un modo passe par là, il pourrait le faire svp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 5:27

Voilààà. Mais n'enlève pas tout, laisse quand même des traces de tes débuts, histoire de voir le progrès ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Mouillette de Pain   Galerie d'une Mouillette de Pain - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une Mouillette de Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)
» Présentation d'une Miette de Pain !
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!
» La galerie de Lys'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-