AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RocketShipping (James X Jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 77
Localisation : Belgique

MessageSujet: RocketShipping (James X Jessie)   Dim 26 Fév 2012 - 14:09

Je vous fait un copier-coller de la page qui est sur "Roketto Dan No Sekai" puisque plus détaillé que ça, c'est pas possible.


Le terme "Rocketshipping" fut la première fois où le suffixe "shipping" a été appliquée à n'importe quel couple en dehors du groupe de fan de "X-Files" (Aux frontières du réel) d'où il est originaire. Maria Rocket et d'autres fans sur le forum de TRHQ ont appliqué ce terme à Jessie et James. D'autres noms ont été inventés plus tard.

Le groupe de fans Rocketshipping a connu des changements au fil des ans. Au début, il n'y avait qu'un seul type de RocketShipper, ceux qui pensaient que Jessie et James étaient attirés l'un par l'autre.
Certains fans espéraient qu'ils finiraient par devenir un couple à part entière. La situation devint plus intense quand un membre de TRHQ est tombé sur un manga non traduit dans une librairie.

A première vue, ça semblait être tout simplement le dernier volume du manga "Electric Tales of Pikachu" de Toshiro Ono qui était sur le point d'être publié aux Etats-Unis. Toutefois, à l'intérieur du livre, il y avait quelque chose qui a changé la face du fandom. L'épilogue comportait deux scènes importantes: l'une était: James avouant son amour à Jessie, l'autre une pleine page d'illustration sur laquelle Jessie et James sont mariés et Jessie visiblement enceinte. Le plus important de tout, c'est que cela était officiel et approuvé par Nintendo.

La communauté de fans du Rocketshipping sont devenus fous. Ils avaient enfin officiellement reconnu la preuve que Jessie et James étaient un couple romantique. Certains pensaient que ce n'était qu'une question de temps avant qu'une chose semblable se passe dans la série animée de la télévision.

Finalement, le célèbre manga a été traduit et publié aux Etats-Unis, et les Rocketshippers se réjouissaient maintenant de pouvoir détenir la preuve entre leurs mains. Vers la même époque, un site Web nommé "Pokemopolis" attirait l'attention pour réfuter les "preuves" du manga. Pokemopolis est devenu et est resté le premier plan anti-Rocketshipping dans le fandom Pokémon, ainsi que le principal promoteur de la théorie que James est gay.

Vers la même époque, le nombre et la fréquence des allusions au Rocketshipping dans l'anime ont diminué, de même que d'autres changements dans la caractérisation. En conséquence, le Rocketshipping s'est réparti en plusieurs "sectes" dans la communauté de fans, chacune avec un point de vue différent sur le Rocketshipping.

De nos jours, merci à l'épisode "Le roi du vermicelle", le Rocketshipping a eu un regain de popularité et les Rocketshippers se sentent plus confiants que jamais au sujet de leur couple.

Les sectes de RocketShipping

Ces sectes étaient utilisées pour différencier les différents "types" de RocketShipper qui avaient chacun une perception différente  du couple. Il convient de noter, toutefois, qu'elles n'ont pas été activement utilisées dans le fandom depuis que la série "Advanced Génération" a commencé à être diffusée en Amérique.


RocketShippers
C'est le terme général pour désigner toute personne qui soutient l'idée que Jessie et James forment un couple, qu'il soit passé, présent ou futur. C'est aussi un terme pour une secte composée de gens qui croient que Jessie et James ne sont pas amoureux actuellement mais estiment qu'ils le seraient éventuellement.

RocketShippers *
Il s'agit d'un type plus extrême de Rocketshipper, qui croient que Jessie et James sont actuellement attirés l'un par l'autre. Ils nient avec ferveur que James est loin d'être hétérosexuel.

QueerShippers
Ces fans qui s'auto-proclament "Rocketshippers" croient généralement que James joue le rôle de la femme et Jessie le rôle de l'homme mais deviennent un couple quand même.

WrongRocketShippers
La petite secte qui croyait que Jessie et James sont actuellement amis avec les "avantages" de ce type de relation. Ils ne croient pas nécessairement qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais croient qu'ils ont une sorte de relation physique secrète en cours. Ils ont pris une apparence plus détendue et plaisante dans le fandom.

AntiRocketShippers
Fans qui nient toute sorte de relation amoureuse entre Jessie et James. Ils aiment les voir comme meilleurs amis mais rien de plus. Dans la plupart des cas, ils croient que James est indéniablement gay, basé sur les représentations de James de son doubleur américain "Eric Stuart" et le travestisme de James. Leurs opinions sur la sexualité de Jessie sont variées.

Preuves

Ce qui suit est une liste des indices qui pointent vers un lien potentiel entre Jessie et James.



Les preuves de l'anime


Du point de vue de Jessie


-"L'aprentissage du dressage"

Jessie rougit et regarde James avec adoration quand il combat bien contre Sacha et ses amis.

- "Les filets de la justice"

Après que James ait réussit à pénétrer dans la réserve, Jessie commence à flirter avec lui en appréciant ses compétences lorsqu'elle lui pousse le bras du coude.

- "Trouver le bon équipier"

Lorsque James lâche la queue de Miaouss et tombe dans la rivière, Jessie crie pour lui.

Bien qu'ayant eu douze équipiers auparavant, elle les a tous abandonnés sans regrets, quand James est à l'hôpital et ne peut pas la rejoindre pour la dernière mission, Jessie semble presque désespérée,. Elle rougit ensuite quand James tombe accidentellement au-dessus d'elle.

- "Un brouhaha plutôt bruyant"

Jessie rougit quand James envoie des bouchons dans les trous du Brouhaha

- "L'enfant qui est en nous"

Jessie est ennuyée quand James semble paniqué à l'idée se marier avec elle

- "Courant électrique"

Lorsqu'ils décollent vers d'autres cieux, James dit que peut importe combien de fois cela se produit, il est bien tant qu'il est avec son Mime Junior. Cela provoque de la part de Jessie, qu'elle se retourne vers lui, très contrariée.

- "Imposture"

Après que Jessie, James et Miaouss aient décidé de se séparer, Cassidy convainc James de la rejoindre. Jessie donne un coup de pied furieux dans un extincteur de colère.

- "L'échange"

Jessie encourage James à voler Mustebouée pour lui (et Capumain pour elle-même). Quand elle voit combien il est heureux, elle lui sourit et lui tient la main.

- "Le roi du vermicelle"

Une fois que Jessie apprend que James est en danger, elle se précipite immédiatement à sa recherche. Elle le sauve en attaquant Métalosse avec Seviper et Yanmega mais ensuite, elle se retrouve en danger elle aussi et risque de se faire tuer par Métalosse avec James. Quand James lui présente ses excuses pour l'avoir mise dans ce pétrin, elle sourit et dit que c'est à ça que servent les amis.

  Du point de vue de James


Dans la série "Diamant et Perle", quand Jessie participe à des concours sous un faux nom, James oublie de l'appeler par ce faux nom, au contraire, il commence toujours à dire Jessie avant de se corriger. Cela pourrait être pris dans le sens qu'il se soucie plus de la regarder que de participer au plan de la Team Rocket. Dans le DP 171 James acclame Jessie en utilisant son vrai nom et ne se corrige pas du tout.

- "Naufrage Pokémon"

Quand Jessie et James allaient mourir, James dit à Jessie "Celui qui a dit que la beauté est éternelle devait parler de nous." ce qui implique qu'il pense que Jessie est belle.

- "L'ultime épreuve"

Après que Jessie soit exclue de l'épreuve, James dit d'une voix déterminée qu'il va faire de son mieux pour elle.

- "La légende de Minidraco"

Quand Kaiser commence à tirer sur la Team Rocket, James sourit et dit à Jessie de lui faire confiance, puis, il la saisit par la taille et saute du toit pour qu'ils se mettent en sécurité. Après leur chute, le parachute tombe sur eux et ils se démènent pour s'en sortir. Pendant ce temps, Jessie dit: "Où pense-tu que tu touches?!" Ce qui implique que James fait plus que simplement essayer de sortir du parachute.

- "Le jour des princesses"

Après avoir perdu contre Ondine au Festival des princesses, James tient la main de Jessie et tente de lui remonter le moral en lui donnant une version Team Rocket de l'ensemble de poupées qu'elle voulait. James et leurs Pokémon sont habillés comme des poupées Hina Matsuri pour encourager Jessie après sa perte.

-" Aventure vitaminée"

James rougit après que Jessie l'ait complimenté d'avoir une bonne mémoire.

- "Tout feu, tout flamme"

Jessie se sent déprimée et James lui tient les mains et lui dit des choses pour lui remonter le moral. Ils se font aussi un câlin.

-" Dernière ligne droite"

Alors que Regirock et Registeel utilisent leur attaque sur la Team Rocket, James aggripe Jessie immédiatement pour tenter de s'échapper du cachot, voulant venir à son secours.

- "Le roi des vermicelles"

Dans la version Japonaise, lorsque Jessie décide de quitter la Team Rocket pour faire carrière en tant que coordinatrice, James est visiblement mal et lui demande à quel point leur lien était fort. Ensuite, il court et pleure. (Beaucoup plus romantique que la phrase en français: "Alors c'est comme ça?! Les rats quittent le navire?!")Plus tard dans l'épisode, après que Jessie l'ait sauvé, James se met à genoux et se met à pleurer parce qu'il est heureux qu'elle soit revenue.

- Old Rivals, New Tricks (je ne sais pas le titre français)

Jusqu'à cet épisode, James n'avait jamais aimé que Jessie utilise ses pokémon pour les concours, principalement en raison de son mauvais traitement d'Eoko mais maintenant il n'a plus aucun problème avec ça (c'est très problablement dû au fait que Jessie est plus sympathique envers les pokémon depuis et se comporte bien dans les concours). Il dit même à Mime Junior qu'il compte sur lui et que le troisième ruban de Jessie en dépend.

- "Déguisé pour gagner"

Quand Jessie malade commence à défaillir, James l'attrape et l'aide à se relever, il la soutient pour l'amener au lit, tout en ayant un sourire réconfortant. Quand Miaouss dit que Jessie doit se reposer, James accepte en disant "Ca serait mieux" d'un ton doux. Plus tard, il apparaît déguisé comme Jessilina et fait le concours à sa place. Il finit par gagner le ruban et quand Jessie voit le ruban, elle serre James dans ses bras.

Moments partagés


Jessie et James ont tendance à s'étreindre ou se tenir l'un l'autre (surnommé "fearhugs" par les Rocketshippers) quand ils ont peur ou sont heureux. Jessie et James n'ont aucun problème non plus avec les contacts physiques tels que dormir sur des parties du corps de l'un l'autre ou se tenir de façon plus qu'amicale.

- "Naufrage pokémon"

Terrorisé James veut que les autres l'abandonne dans le bateau en feu, mais Jessie lui dit qu'ils vont traverser ensemble. James semble touché et câline Jessie, la suppliant de ne pas l'abandonner. Elle lui assure qu'elle ne le fera pas.

- "Le fantôme de la jeune fille"

Dans la version Japonaise, lorsque le fantôme entraîne James, il crie qu'il ne veut pas être séparé de Jessie alors elle sort un bazooka et tire sur le fantôme. Quand James lui sourit avec des yeux larmoyants et dit son nom avec adoration elle répond: "Ne te fais pas une mauvaise idée!" et tente de cacher ce qu'elle a fait pour lui.

- "Un sacré mariage"


A la fin de l'épisode, Jessie se désole que James la quitte pour épouser sa fiancée et hériter de son argent mais il appraît dans leur montgolfière Miaouss. James lui dit qu'il préfère avoir la liberté avec la Team Rocket plutôt que l'argent. Ensuite, ils se sourient et se regardent l'un l'autre droit dans les yeux et oublient complètement de prendre Miaouss.

- "Oeuf surprise"

Cet épisode a donné le premier témoignage de Jessie et James dormant l'un à côté de l'autre;

- "Trouver le bon équipier"

En dépit d'être gravement blessé, James revient rejoindre la mission au choc de Jessie. Elle est touchée par son acte et essuie ses larmes. Puis, quand James se tient au-dessus du vide, aggripé à la queue de Miaouss et qu'il veut lâcher prise de nouveau, il dit à Jessie et Miaouss de poursuivre l'entraînement sans lui, afin qu'ils puissent devenir une bonne équipe et Jessie refuse de l'abandonner, il lâche tout de même. Toutefois, cette fois, elle à le temps de s'accrocher à sa main. Quand il lui demande de le laisser partir, elle refuse de nouveau et il a l'air visiblement ému. Pendant toute cette scène James ne cesse pas de répéter Jessie.

- "Le match filles-garçons"

Quand le couple d'amoureux disent que Jessie et James forment un couple, James semble confus et Jessie les ignore tout simplement. Comme ils ne se fâchent pas comme Sacha et Flora l'ont fait, ça peut être interprêté qu'ils ne voient pas de problème par rapport à cette idée. Plus tard dans l'épisode, quand James taquine Jessie d'être laide, Jessie sourit et couvre ses oreilles en faisant semblant de ne pas l'entendre. Puisque Jessie est obsédée par son apparence et ne se met pas à en colère au sujet de cette plaisanterie de la part de James, aç peut être interprêté comme du flirt. A la find e l'épisode, quand Jessie et James se réconcilient, ils se lient les bras et se sourient mutuellement.

- "Un combat de chefs"

Jessie et James dorment sur un lit avec des couvertures en partie sur eux. Jessie dort couchée par-dessus James d'une façon mignonne.

- "Le roi des vermicelles"

Dans la version Japonaise, quand un Métalosse Shiny allait tuer Jessie et James, James sourit gentiment à Jessie et lui dit que sa vie n'est pas une perte parce qu'il l'a passée avec de bons amis. Jessie est d'accord et dit que s'il y a un autre monde après leur mort, ils se rencontreront à nouveau là-bas. James accepte et sourit, il ne semble plus avoir peur.

- Uncrushing defeat! (je ne connais pas le titre français de cet épisode)

Une image de leur devise montre Jessie et James sur une balance avec le symbole d'un coeur rose, représentant apparement l'équilibre entre eux, malgré qu'elle penche légèrement.

Les évidences des films



Du côté de Jessie


Jirachi: le génie des voeux

A la fin du film, Jessie et James se tiennent l'un l'autre et parlent de la façon dont tout ce qu'ils souhaitent c'est simplement d'être heureux d'être vivant. Ils sourient en se tenant l'un l'autre et Jessie dit qu'elle voudrait que ce moment dure tout le temps.

Moments partagés

"Mewtwo contre-attaque"

Jessie et James s'enlacent la plupart du temps dans le film.

"Le pouvoir est en toi"

Dans la version Japonaise, Miaouss dit à Jessie et James "Vous agissez d'une façon "love-love" tout le temps", ce qui fâche Jessie et James et les fait rougir. Quelques minutes plus tard, ils s'enlacent.

"Lucario et le Mystère de Mew"

Jessie et James se tiennent l'un et l'autre quand ils sont liberés des leucocytes.

Preuves en dehors de l'anime




"Les contes électriques de Pikachu"

A la fin du manga, Jessie et James se retrouvent mariés et avec un enfant et dans l'épilogue il y a une case où l'ont voit un flash-back de James avouer son amour à Jessie. Il y a aussi des contacts physiques suggestifs entre les deux tout au long du manga.

"C'est un lendemain blanc, Team Rocket!"

Lorsque Jessie, James et Mondo sont sur le poin d'être attaqués par une horde de Dardargan, ils récitent les lignes d'une célèbre scène Kabuki où deux amants font un double suicide.

"Pokemon Puzzle league"

Au cours de la cinquième étape, ils sont habillés mariés, avec le Mars Nuptial comme thème

Similitudes


Jessie et James ont tous deux un pokemon de type-poison jusqu'à Génération Advance.
Ils ont tous deux un style similaire de mode et toujours des tenues correspondantes.  Ils ont également revêtu des déguisements divers les faisant passer pour un couple, plus particulièrement en tant que couple mariés comme Muciole et Lumivole, des tenues similaires à celles d'Oscar et Andy (du couple-fille-garçon), ou qui font peut être référence au manga "La rose de Versailles".
Jessie et James utilisent fréquemment les pokémon de l'un l'autre. Les pokémon ont rarement un problème avec cela et en sont parfois heureux.
Les pokémon de type plantes de James ont parfois "attaqué" Jessie de la même façon qu'ils le font pour James. Puisqu'ils le font à James par affection, cela montre peut être que Jessie et James ont une relation étroite.
La mère de James et sa fiancée (dont il est tombé amoureux lors de leur première rencontre) sont très similaires à Jessie
Jessie fut la première à avoir donné une étreinte à James à la fin du 5ème épisode de Pokémon "Confrontation à Argenta"
Jessie et James ont un magasin de Ramen qui porte leur nom
Jessie et James ont tous les deux eux les doubleurs donnant leurs voix aux héros de Slayers. Ces deux personnages sont tombés amoureux au fil du temps
En raison d'une erreur de traduction, certains ont pensé à TORD que Vicious était le fils de l'avenir de Jessie et James

RocketShippers notables

-Miaouss
-Pépé et Mémé *(ce couple sont représentés comme grand-parents de James dans la VF mais en réalité ce sont ses nourrices dans la V.O et toutes les autres langues)
-Le couple d'amoureux du match filles-garçons
-Toshiro Ono (l'auteur des manga officiels "Electric Tales of Pikachu")


Le Rocketshipping dans Pokémon Best Wishes

Bien que leurs apparitions soient vraiment plus rares, il demeure quelques traces de Rocketshipping dans cette nouvelle série.

- Les 2 roses enlacées au début de la devise

- Tutafeh protégeant Chovsourir (c'est l'inverse de Jessie protegeant habituellement James)

- Main contre main


*Dans la version française, dans certains épisodes il est arrivé que James surnomme Jessie: "princesse", "ma douce" et Jessie de son côté a appelé James "mon chou" mais aussi "mon petit James" à plusieurs reprises dans Diamant et Perle"

>> GALERIE <<

Fanlist
Jez
Lulla
Lexy
Chapy
Miette
Didi
Pazza
Lisa
Wakaza
Et beaucoup d'autres, je suppose. 8D (C'est Chapy qui parle.)


Questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Dim 26 Fév 2012 - 17:45

Citation :
*Dans la version française, dans certains épisodes il est arrivé que James surnomme Jessie: "princesse", "ma douce" et Jessie de son côté a appelé James "mon chou" mais aussi "mon petit James" à plusieurs reprises dans Diamant et Perle"

Mais après c'est seulement la VF, car la TR fait peur avec le doublage, les blagues et les jeux de mots sont à pleurer d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Dim 26 Fév 2012 - 18:50

Quelle fiche! Woééé! Beau travail :3 Il n'y a pas de fanlists mais depuis toujours, je soutiens le RocketS au même titre que le PokeS. Je trépignais déjà petite quand l'anime montrait des moments shippy! Et j'ai eu l'occasion de voir à cette époque par le biais d'un correspondante française l'illustration où Jessie est enceinte. C'est une superbe preuve, même si anime et manga sont différents, surtout dans Pokémon.

_____________________________________________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Mar 10 Avr 2012 - 21:57

Mais c'est évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là !
Malheureusement depuis les dernières saisons le RocketShipping semble un peu mort... Il n'y a plus cette relation ambigüe de la saison 1 !
L'épisode Chronicle "Trouver le bon coéquipier" est franchement à voir pour les RocketShippers, c'est à partir de lui que j'ai commencé à croire en ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Sam 5 Mai 2012 - 10:53

Ils sont fait l'un pour l'autre =)
Je les ai toujours adoré,
J'aime aussi les épisodes avec Jessibella,(j'crois qu'elle s'appelle comme ça)
Elle ressemble beaucoup à Jessie mais elle est pire qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Sam 5 Mai 2012 - 13:53

JE SUIS PAS DANS LA FANLIST ?
WTF ?
Rajoutez-moi, s'il vous plaît. En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Sam 5 Mai 2012 - 13:56

Euh, tu peux le faire toi-même Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Sam 5 Mai 2012 - 14:05

...
Ah oui. Maintenant que tu le dis... Pervy Silver
EDIT : En plus t'as fait une faute à "Beaucoup". :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Sam 5 Mai 2012 - 15:53

Quelle fiche bien fournie, bravo !
Au vu de toutes les preuves présentées, douter de la véracité de couple s'avère difficile. Je les trouve attendrissants ensemble.
En plus, ils ont beaucoup de moments shippy. Je trouve notamment le passage dans "Naufrage pokémon" vraiment mignon.
Dommage qu'en ce moment, les moments shippy entre eux se tarissent. En bref, j'adore énormément ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Jeu 12 Juin 2014 - 18:07

A force, on est obligés de les considérer comme un couple.

C'est impossible de pas adhérer. ):
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Jeu 12 Juin 2014 - 20:20

Le plus beau c'est que dans tous les épisodes où ils ont dû être séparés d'une façon ou d'une autre ils ont fini depressifs lel.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Mer 15 Oct 2014 - 17:20

Le questionnaire a été rajouté sur la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Mer 15 Oct 2014 - 18:42

Spoiler:
 

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
TamakYui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2647

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Mer 15 Oct 2014 - 19:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Jeu 16 Oct 2014 - 12:29

Questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4342
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Mer 22 Oct 2014 - 15:27

Spoiler:
 

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Mer 22 Oct 2014 - 21:20

Questionnaire:

Spoiler:
 


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 3 Avr 2017 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 77
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   Lun 3 Avr 2017 - 0:47

Questionnaire :
(Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? )
Le côté peut commun de ce shipping. Pour une fois c'est la femme qui commande et porte la culotte.

(Comment l'avez-vous connu ?) En cherchant des informations sur internet sur les personnages... En pleine époque de Pokemania. (Ce shipping est le tout premier les gens)

(Votre avis sur les personnages concernés ?) J'adore la personnalité de femme forte qui sait ce qu'elle veut de Jessie, ses sautes d'humeur et son côté fleur bleue qui donne envie de s'identifier à elle. Elle est sexy, elle le sait mais ce n'est pas une allumeuse pour autant. Elle est très romantique malgré son sale caractère bien trempé. Une vraie tsundere en puissance. James est doux, très sensible, un vrai papa poule envers ses pokemon. Il éveille en moi mon côté maternel à cause de ses attitudes mignonnes et enfantines parfois.

(Des chansons vous faisant penser à ce shipping ?) Jamais loin de toi de Laam.

(Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?) ils sont faits l'un pour l'autre, trop complementaires pour réellement avoir une relation romantique avec un autre personnage, même si Jessie est parfois attirée par d'autres garçons

(Qui serait le plus jaloux ?) James mais comme dans le XY63 il se sacrifierait pour le bonheur de Jessie

(Le plus protecteur ?) James serait très attentionné mais Jessie vole toujours à son secours

(Qui porterait la culotte ?) Jessie comment en douter ?

(Un lieu de rendez-vous ?) un beau champ de fleurs ?

(Réaction de l'entourage ?) Enfin ! Je le savais !

(Comment se serait passé le premier baiser ?) James passerait aux aveux dans une crise de larmes en croyant perdre Jessie et l'embrasserait par surprise incontrolablement sur le coup de l'émotion.

(Le sujet de leurs disputes ?) tout et rien, des banalités comme l'obseesion de James pour sa collection de capsules

(Qui ferait la cuisine ?) James. Jessie rarement. Elle essayerait mais ça la lasserait, elle est fainéante

(Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ?) Jessie. James est moins extraverti, il se laisse submerger par ses émotions ce qui le pousse à se faire remarquer mais c est involontaire. Jessie serait bruyante même pour l'amour, elle est excentrique

(Lequel est le plus physique ?) James en câlins, Jessie en sexe

(Lequel est le plus intellectuel ? )James c'est prouvé

(Lequel serait le plus bordélique ? )Jessie

(Lequel serait le plus maniaque ?) James

(Qui utilise toute l'eau chaude ?) Jessie

(Qui prend la couverture ?) Jessie bien sûr, elle la chiperait sans remords alors que James la lui offrirait si elle n'en avait pas

(Qui panique le plus ?) James comme dans les 2 episodes sur Deoxys par exemple.

(Qui ferait les courses ?) James

(Passe-temps favoris ensemble ?) Le crac-crac ? XD

(Des choses représenant le shipping ?) La rose

(Qui serait le premier à se sacrifier ?) James

(Qui serait le plus moqueur ?) Jessie à 100 %

Qui parlerait Allemand ?

(option :
Comment se sont-ils rencontrés ?) La pokemon tech

(Lequel devrait porter des lunettes ?) hors déguisements James, Jessie à. 10 sur 10 à chaque yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RocketShipping (James X Jessie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

RocketShipping (James X Jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RocketShipping (James X Jessie)
» [Côté Dresseur n°4] Jessie VS James
» [N°98, terminé] James, Jessie, Miaouss & le Ciel VS DownBoyShipping (DownBoy vainqueur)
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-