Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 9:44

Super Giga Enorme Annniversaire ! Silver Love

Message au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 10:04

Joyeux anniversaire Lulla !!! Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 13:48

Joyeux anniversaire, que Blue la belle veille encore sur ton amour des shippings cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 19:44

Bananniv Lulla =D
(Et dire que j'ai faillit écrire bananier à cause de l'auto correct .o.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 20:17

Un joyeux anniversaire à toi, ma Lulla Smack Fête tes 22 ans comme il se doit !

Spoiler:

Some little presents for you :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:43

Vous êtes trop mignons Ooooooh ! Merci Lisa (pour aussi la Xème fois et la vidéo est super! Mon amour aussi est débordant mais tu le sais déjà si bien Pfufufu ), Topaz (que vais-je faire de ce petit rat?), Shuu, Capu, Lila, Melina, Cyana (elle ne me lachera pas, j'en suis sûre! :D), Stutch et Lexy (la première image du second spoiler s'affiche pas TT Mais les autres sont... Gnnnnnn, ils sont si mignons et elle est si belle sur la dernière! <3)! *CALIN GENERAAAAAL* Ananas rapeface


Dernière édition par Blullaby le Mar 26 Fév 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:59

Je te la reposte alors ^^ Je suis contente qu'elles te plaisent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 22:01

Ah iiiiiiiiiih GVDUJSKHVGG *bug* Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 23:57

Buon compleanno ! Otanjobi omedetô.

*offre une tomate d'anniversaire collector*

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 17:45

*en retard* N'anniv' Lulla ! Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 18:44

HAPPYYYYY BIRTHDAY LULLALULLA ! I LOBE YA SO MUCH MUCH. EVERYBOFY LOBE YA SO MUCH MUCH. HAPPY HAPPY DY HAPPY BIRTHDAY YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 13:43

Thanks Pazza! *regarde la tomate collector en se demandant si elle peut la manger* Puis aussi Chapy et Mayu Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 21:44

Nhappy birthdaaaaaaaaaaay Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:47

Thanks Yuyu! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 12:12

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 1177407036
Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love
Joyeux -anniversaire -Mon -Clair de Lune ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 16:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, J'AVAIS PAS VU!!! HONTE A MOIII! Ma chérie, mon clair de lune, cet ava' est juste trop trop trop beau! Merci merci merci merci merci Ooooooh ! *étouffe Mey d'un câlin* Je le mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 12:12

Lulla happy birthdayyyyyy  Yahouuuuuuu. 
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 12:45

BON ANNIVERSAIRE LULLA-CHAAAN! I Love You
J'aimerai bien t'envoyer plein de smiley "câlin" mais ça marche que sur Deviant Art. D8
BREFEUUH! BONANNIVBONANNIVBONANNIVBONANIIIVOFJEJFZKPOZP!
Je m'en veux car j'ai pas pu te faire de cadeau. ;; Mais si tu veux un dessin pas de souci! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:12

Bisouuuuu 
 Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:26

Joyeux anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:33

Bon anniversaire Lullaaaaa...!  Bisouuuuu Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:37

Bon anniversaire ma Lulla chérie (pour la deux ou troisième fois MAIS OSEF.)

Je te ferai (peut-être) un gros câlin quand je te reverrai huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:39

Joyeux anniversaire, Lulla =D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA, ET PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE SI SPECIALE OU TU PRENDS UNE RIDE DE PLUS.  Smack  Smack  Smack 

POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULES ? ET BIEN EN FAIT C'EST TRES SIMPLE. C'EST-*YU-GI-OOOOOH*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:53

Citation :
x ans de cela

Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est Jésus dans Pokemon?
» Le Panda est dans la place !
» Randonnée dans le cantal
» Ce que je déteste lire dans le fandom !
» [Débat] Les roux dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Anniversaires ~-