AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 9:44

Super Giga Enorme Annniversaire ! Silver Love

Message au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 10:04

Joyeux anniversaire Lulla !!! Silver Love
http://lilananas.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 11:28

Joyeux Anniversaire ! Otanjobi omedetô.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 13:48

Joyeux anniversaire, que Blue la belle veille encore sur ton amour des shippings cette année !
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 19:44

Bananniv Lulla =D
(Et dire que j'ai faillit écrire bananier à cause de l'auto correct .o.)
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 20:17

Un joyeux anniversaire à toi, ma Lulla Smack Fête tes 22 ans comme il se doit !

Spoiler:

Some little presents for you :

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3416

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 21:43

Vous êtes trop mignons Ooooooh ! Merci Lisa (pour aussi la Xème fois et la vidéo est super! Mon amour aussi est débordant mais tu le sais déjà si bien Pfufufu ), Topaz (que vais-je faire de ce petit rat?), Shuu, Capu, Lila, Melina, Cyana (elle ne me lachera pas, j'en suis sûre! :D), Stutch et Lexy (la première image du second spoiler s'affiche pas TT Mais les autres sont... Gnnnnnn, ils sont si mignons et elle est si belle sur la dernière! <3)! *CALIN GENERAAAAAL* Ananas rapeface

Dernière édition par Blullaby le Mar 26 Fév 2013 - 22:00, édité 1 fois
http://sakuraworld.skyrock.com/
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 21:59

Je te la reposte alors ^^ Je suis contente qu'elles te plaisent !

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 22:01

Ah iiiiiiiiiih GVDUJSKHVGG *bug* Yeux de Vivaldaim

Pazza
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mar 26 Fév 2013 - 23:57

Buon compleanno ! Otanjobi omedetô.

*offre une tomate d'anniversaire collector*

Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Ven 1 Mar 2013 - 17:45

*en retard* N'anniv' Lulla ! Silver Love
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Mayumi
Golden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Ven 1 Mar 2013 - 18:44

HAPPYYYYY BIRTHDAY LULLALULLA ! I LOBE YA SO MUCH MUCH. EVERYBOFY LOBE YA SO MUCH MUCH. HAPPY HAPPY DY HAPPY BIRTHDAY YEAH.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Sam 2 Mar 2013 - 13:43

Thanks Pazza! *regarde la tomate collector en se demandant si elle peut la manger* Puis aussi Chapy et Mayu Héhé ^^ #2

Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2604

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Sam 2 Mar 2013 - 21:44

Nhappy birthdaaaaaaaaaaay Otanjobi omedetô.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Ven 8 Mar 2013 - 9:47

Thanks Yuyu! :'D

Milky Mey
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 944

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Ven 8 Mar 2013 - 12:12

Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love
Joyeux -anniversaire -Mon -Clair de Lune ♥️

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Sam 30 Mar 2013 - 16:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, J'AVAIS PAS VU!!! HONTE A MOIII! Ma chérie, mon clair de lune, cet ava' est juste trop trop trop beau! Merci merci merci merci merci Ooooooh ! *étouffe Mey d'un câlin* Je le mets tout de suite!

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 12:12

Lulla happy birthdayyyyyy  Yahouuuuuuu. 
FlooFolle
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 12:45

BON ANNIVERSAIRE LULLA-CHAAAN! I Love You
J'aimerai bien t'envoyer plein de smiley "câlin" mais ça marche que sur Deviant Art. D8
BREFEUUH! BONANNIVBONANNIVBONANNIVBONANIIIVOFJEJFZKPOZP!
Je m'en veux car j'ai pas pu te faire de cadeau. ;; Mais si tu veux un dessin pas de souci! <3
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 13:12

Bisouuuuu 
 Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.

Astoria
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 13:26

Joyeux anniversaire :)
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 13:33

Bon anniversaire Lullaaaaa...!  Bisouuuuu Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. 

http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 13:37

Bon anniversaire ma Lulla chérie (pour la deux ou troisième fois MAIS OSEF.)

Je te ferai (peut-être) un gros câlin quand je te reverrai huhuhu

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 13:39

Joyeux anniversaire, Lulla =D
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Mer 26 Fév 2014 - 13:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA, ET PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE SI SPECIALE OU TU PRENDS UNE RIDE DE PLUS.  Smack  Smack  Smack 

POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULES ? ET BIEN EN FAIT C'EST TRES SIMPLE. C'EST-*YU-GI-OOOOOH*
http://hetalianboot.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant