Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturia
Shipper en Herbe
NocturiaShipper en Herbe


Messages : 3

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 16:51

Hello tout le monde. n-n

Alooors, je me présente [Haaan !], Nocturia, Nonow étant mon surnom, j'ai 13 ans, j'habite à Lyon (mais je veux aller à Pariiiis ! En pleurs ) ma qualité c'est ... Euh ... Mmmh ... Folle ? (enfin avec moi, c'est plutôt un défaut, mais je trouve rien d'autre alors... :d ) et mon plus gros défaut ... F.L.E.M.M.A.R.D.E. à plein temps. %D ... Et aussi Schyzo.
Je fais beaucoup d'ordi (geeeek ?), je graph' aussi (waii) et je lis assez (mais pas trop, sinon je vais devenir intelligente ! o_o)
Hum ... What else ... ah, mes goûts, j'aime : Pokemon version noire (j'y suis accro *-*), Evanescence, Three Day Grace, comme film, j'aime beaucoup Intouchables (Enfin, pas très étonnant, vu que beauuucoup de personnes adore ce film xd. ), et j'aime bien aussi Coco, joué par Gad Elmaleh parce que le rire ... C'est la vie. :d Ah oui, j'adore aussi Very Bad Trip, 1 et 2, et la seule chose à dire c'est ... Bradley Coopeeeer, sexyyy. *q* *Hum hum.* . Comme manga, j'aime Fairy Tail, Switch Girl, Pandora Heart, Earl and Fairy (Hakushaku To Yousei), et (c'est pas un manga, mais ça y ressemble, non ?) wakfu. :3 Ma série préférée, c'est Drop Dead Diva, et mon livre préféré, c'est ... Une bd (%D), Les Légendaires. Bweeef, quand j'étais petite, je lovais à mort Pokemon (mais là, ça commence à me reprendre :3), et mon Shipping préféré ... N x Touko ! (Et oui, je sais pas comment s'appelle le Shipping, honte à moi ToT) et suivi de KasuSato (Désolée, mais je peux pas me voir leurs prénoms français en peinture ! >///<) et heuu ... ah oui, je suis schyzo. :d

Et une dernière chose ... Aimez le Nutella, et le Nutella vous aimera ! *-*

(Ah au fait ... Merci, Melo-chan de m'avoir fait découvrir le forum :b.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 16:59

N x Touko, c'est le FerriWheelShipping, nyaaah, c'est un shipping extra, COPINE ! Et si en plus tu aimes le PokéS (SatoKAsu) alors c'est la perfection :p

Sinon, bienvenue o/

(etpourlaschyzophréniec'estpascommesilamoitiéduforuml'étaitpasaussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 17:15

Bienvenue sur le fo' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 17:43

MA SHYNEEEEEEEE ! Enfin Noctyne ;) Bienvenue sur le forum ! (oui, c'est moi qui vous l'ai apportée. Ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas ._. *SBAF*)

Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:23

FT, PH, Very Bad Trip, Les Légendaires et FerrisWheelS *-*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:56

$ʇμʇch a écrit:
FT, PH, Very Bad Trip, Les Légendaires et FerrisWheelS *-*

+99. Yeux de Vivaldaim
Bienvenue à toi amie shippeuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 21:47

SHYSHOUUUUUUUUUUUUUU!! Ma bourgeoise adorée, ma SEw, ma Shyshy à moi (oui, c'est Myshi =3 )

Comme je suis heureuse de te voir ici! J'espère que tu découvriras pleins de nouveaux shippings ^^. (vive le Poké et les Légendaires! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 22:26

Waaah, t'aimes plein de bonnes choses. *w*

Bienvenue parmi nous ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 1:00

Bienvenue sur Shipping Infinity ! 8D
-onverraplustardpourl'originalité-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:20

BV! :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 18:16

Bienvenue à toi!
Novice en noms de shippings? Aaaaah, je connais ça Fouet
Passe de bons moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Shipper en Herbe
NocturiaShipper en Herbe


Messages : 3

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:00

Merkii :3
Novice n°1 ----> Muah. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:45

Ne t'inquiète pas, un pro tu deviendras! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:34

*à la bourre*

Bienvenuuuuuuuue ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 21:40

Bienvenueee :hihu:

Je trouve une fan d'Evanescence..... COPINE!! + Intouchables j'aimerais tellement le voir ce film. T__T
Et tu aime aussi les Légendaires *w* Franchement j'adore cette BD, même si je ne peux pas m'acheter les livres parce que mes parents ne veulent pas :mh: (du coup c'est une pote qui me les prête... Le problème c'est que je la voit rarement et donc je suis l'histoire très lentement du coup.)

Et tu aime le FWS, çà me va, je t'aime déjà bien ^^ et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Empty
MessageSujet: Re: Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.   Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... J'ai honte mais bon...
» Mais avec qui ? [Kabu]
» Le (grand mais pas trop) retour
» Je ne t'agresse pas, mais je t'aime.
» LA KPOP. (C'est nul mais ça me tient à coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-