Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MangaPokéShipping [Red x Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 14:48

MANGAPOKESHIPPING

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Red10     MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Misty10
Le MangaPokéShipping (en japonais : レカスou ReKasu) est la relation amoureuse hypothétique entre Red, le héros du manga PokéSpécial et Ondine, la championne d’arène d’Azuria. Il est surtout considéré comme le rival du LuckyShipping (Red/Female!Blue) et du SpecialShipping (Red/Yellow).

1. Rencontre

Red rencontre Ondine lors de l’arc Bleu/Rouge/Vert, durant le chapitre 6. Celle-ci luttait contre un Léviator déchaîné à l’aide de son Stari, mais était en difficulté. Red apparaît alors pour l’aider, tous deux s’entraident dans leur combat et Red finit par capturer le Léviator.
Alors que le garçon s’étonne qu’un Léviator sauvage soit présent dans la région, Ondine lui révèle que ce Pokémon lui appartenait, qu’on lui a volé et qu’il n‘était désormais plus le même.
Furieux, Red décide d’aller apprendre la vie aux voleurs, accompagné par Ondine. Voici donc le début de leur association.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 118MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 215MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 315MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 415MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 514
2. Contre la Team Rocket

Ils décident de traverser le Mont Sélénité, où ils se retrouvent face avec la Team Rocket. Durant leur affrontement, Ondine est blessée par le Rhinoféros de Koga, ce qui rend Red furieux. Il pousse son Pikachu à tout donner pour battre son adversaire et les sauve tous les deux en provoquant un éboulement. Red sort ensuite Ondine de la grotte en la portant sur son dos. Ondine n’apprécie pas trop cette situation, accusant Red de l’avoir pelotée.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 612MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 713MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 813MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 912MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1013
3. Azuria

Red et Ondine arrivent ensuite à Azuria, où ils prennent un repos bien mérité dans le magnifique manoir d’Ondine. Lors d’un dîner, celle-ci s’habille d’une très jolie robe et de bijoux, souhaite t-elle l'impressionner ? Red se vante tout au long du repas, se vantant de ses exploits au détriment de la rouquine, ce qui agace celle-ci. La jeune fille finit par craquer et le gronde vivement quand il déclare qu’aucun membre de la Team Rocket ne lui arrive à la cheville, avant de s‘en aller furieuse.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1113MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1213
La nuit, venue dans sa chambre, Red semble se sentir un peu coupable de ses paroles envers Ondine. C’est alors qu’il se fait attaquer et emporter par un violent tourbillon qui cesse aussi vite qu’il est apparu. Red ne trouve qu’une écaille de Léviator.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1313
Le lendemain, Red fait part à Ondine de son envie de défier le champion d’arène d’Azuria. La jeune fille se propose de l’emmener jusqu’à lui. A l’arène, alors le dresseur s’étonne de ne le voir nulle part, Ondine lui révèle qu’elle est le champion et l’attaque avec Staross. Bien que Red réplique avec Bulbizarre, le Staross le vainc facilement, surprenant le dresseur.
Tristement, Ondine avoue alors à Red qu’elle avait pensé qu’il la comprenait, et que c’était la raison pour laquelle elle lui avait proposé de s’entraîner avec elle, pour qu’ils deviennent plus fort ensemble afin de vaincre la Team Rocket.
Red est touché par les paroles de la championne, comprenant qu’il avait été orgueilleux. Il accepte alors l’entraînement d’Ondine en lui tendant la main, ce qui réjouit la jeune fille. Red quitte Azuria après une semaine d’entraînement acharné avec la championne. Celle-ci avoue à ses domestiques que le dresseur lui manquera.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1413MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1512MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1614MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1714
4. Sauvetage en pleine mer

Alors que Red est à la recherche de la CS Surf perdue dans l’eau, il se fait attaquer par un Dracolosse, qui l’empêche d’accéder à l’objet. Pendant le combat, le pied de Red se coince sous un rocher explosé par l’attaque de son ennemi et commence à perdre connaissance. C’est alors qu’un Léviator apparaît, accompagné d’une jeune fille, et combat le Dracolosse. Red, à moitié dans les vapes, prend tout d’abord sa sauveuse pour une sirène. Cependant, le combat terminé, Ondine se montre à lui, lui expliquant que s’il avait besoin de surf, il aurait pu lui demander un de ses Pokémon aquatique. Tous deux semblent ravis de se revoir.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1813MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1912MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2012
5. Les Iles Ecumes

Ondine aide Red à apprendre Surf, la CS étant désormais cassée et inutilisable. Arrivés sur les Iles Ecumes, la championne décide de lui prêter son Léviator pour qu’il puisse surfer en toute tranquillité, prenant en échange le Krabby de Red. Elle déclare ensuite au dresseur qu’elle s’en va, étant juste venue pour lui apprendre à surfer. Red paraît déçu qu’elle ne reste pas avec lui…
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2111MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2211MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2311
6. Arc Yellow

Nous revoyons Ondine durant l’arc Yellow, où elle fait une brève apparition au chapitre 41, au téléphone avec le professeur Chen. La championne s’inquiète terriblement pour Red, parti un mois auparavant pour relever un défi et semblant ayant disparu depuis. Elle le cherchait pour l’aider à s’entraîner pour obtenir sa licence de champion Pokémon. Elle insiste auprès du professeur pour savoir où est le dresseur, jusqu’à ce que Pikachu blessé arrive. Leur conversation est alors interrompue. Cependant, il est à noter de cette conversation que Red avait choisi Ondine pour l’entrainement, alors qu’il avait pourtant des liens avec d’autres champions.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2411MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2511MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2611
On la revoit plus tard, toujours aussi brièvement et au téléphone, mais en ligne avec Erika, toutes deux s’échangent les dernières nouvelles au sujet de la disparition de Red.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2711
Ensuite, elle se rend à Céladopole, en compagnie d’Erika, Pierre et Auguste. Tous décident à l’unisson de faire confiance à Yellow pour le sauvetage de Red. Alors qu’ils sont attaqués par les Pokémon spectre d’Agatha, Ondine reste auprès de Yellow pour la protéger, et lui prête son Amonita pour l’aider durant sa quête.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2811MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 2911MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3011
7. Arc Or/Argent/Crystal

Ondine réapparaît ensuite dans cet arc, au chapitre 115 du tome 9. Elle est en compagnie de Pierre et de Red. Les deux champions sont venus emmener à Red les vidéos de leurs test d’aptitude pour devenir champion d’arène, afin de l’aider.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3111
Dans le chapitre 150 du tome 12, elle se rend à Johto avec Erika et Pierre. Elle semble pensive, ceci est expliqué peu après quand elle se souvient de sa visite à Red, et que celui-ci discutait joyeusement avec Yellow. La championne semble attristée par le sourire que le dresseur adresse à la fillette et leur évidente complicité.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3211MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3311MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3511
De plus, alors qu’elle est en danger, elle se débrouille pour sauver un Krabby sauvage, se souvenant avec un tendre sourire que le Krabby que Sacha lui avait donné avait la même taille que lui.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3411
Lors de son combat contre Suicune, Ondine apprend de lui qu’une force maléfique est entrée en action et qu’il a besoin d’elle comme dresseuse. Avant de prendre sa décision, la championne pense à Red, sachant très bien qu’il irait affronter le mal s’il savait qu’il approchait. C’est ainsi qu’elle accepte de prendre Suicune comme Pokémon.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3611
Lors du chapitre 168, Erika offre une fleur à Ondine pour l’encourager à avouer ses sentiments à celui qu‘elle aime, ce qui trouble la championne de l‘arène d‘Azuria.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3711
A la fin de l’arc, Ondine appelle Erika pour lui faire un rapport de la situation, sans savoir que la championne avait confié son Pokématos à Red. Il est à noter que Red et Ondine reconnaissent tout de suite la voix de l‘autre, bien qu‘ils ne se voient pourtant pas. Les larmes montent alors aux yeux d’Ondine quand elle se rend compte qu’elle parle à Red.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3811
8. A noter

Avant d’appeler Erika et de joindre Red par erreur, Ondine pensait à la fleur qu’Erika lui avait offerte pour l’encourager à avouer ses sentiments à Red, malheureusement détruite au cours du combat. Elle pense alors : « Tout est fini… ». Serait-ce en rapport avec la fin du combat contre Fredo, ou pense-t-elle que la destruction de la fleur signifie que son amour pour Red ne sera jamais récompensé ? Renonce-t-elle donc à lui, notamment en sachant que Yellow aime aussi l‘élu de son cœur ? Personne ne peut le savoir.
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 3911
9. Points communs

Tout au long du manga, on peut voir que Red et Ondine ont plusieurs points communs et rapprochement, qui pourrait soutenir leur shipping :
- Tous deux ont échangé ensemble des Pokémon (Léviator et Krabby) qui sont encore à leur soin à l’heure actuelle.
- Ondine a été le tout premier entraîneur de Red
- Ils portent des vêtements à la couleur rouge en dominance
- Leurs familles ne sont pas révélées dans le manga, ni pour l’un ni pour l’autre
10. Conclusion
Ce shipping est l’un de ceux ayant le plus de preuves, surtout du côté d’Ondine. Bien entendu, rien n’est vraiment montré du côté de Red, à part une amitié toute particulière du garçon pour la championne. Il reste néanmoins le premier shipping du manga et très populaire malgré tout.


PS : Au fait, j'ai pas vraiment de mérite pour ce shipping, j'ai tout traduit l'analyse depuis Bulbapédia. Mais les captures d'écran sont de moi, tout comme l'analyse du point 8.

>> GALERIE <<

Questionnaire:

Fanlist

Cyana
Lisa
Lulla ?


Dernière édition par Cyana le Ven 27 Avr 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 14:51

Wow Cyana, t'es trop forte O_o Tout ça en si peu de temps, bravo ! Pouce Belle fiche en plus ! =D

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 17:13

J'aiiiiiime ce shipping ! Concurrence avec le SpecialS mais il vaut largement le détour aussi ! 8D

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:01

Jolie fiche! (Yosh, je dois moi aussi faire une belle fiche pour le BruiseS en 1er!) HS, pardon u.u'
Ce shipping est super même si c'est une concurrence au SpecialS. Je disais que je voyais d'abord Red avec Yellow mais ayant avancé dans PokeSpe (quasi fini l'arc OAC), je pense maintenant mettre ces 2 shippings au même niveau. Les preuves sont tellement mignonnes, Ondine est trop attendrissante! :D

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 150803040152556613484251

Spoiler:


MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:50

J'ai tendance à préférer le MangaPokéS au Special, pas parce que c'est moins mignon, pas du tout (ils sont chous, Red et Yellow et j'aime leur shipping) mais parce que j'ai l'impression que pour Red, il lui faut une fille qui a du caractère et du punch, capable de le suivre !
(et je m'emballe...)
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 17:51

Premier Shipping, mais le meilleur ? C'est un peu triste pour Ondine, mais on a la nostalgie du Pokeshipping... :/

Sais pas trop quoi en penser du coup. M'rends triste de shipper Kazu' vu les réactions de Red.  :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 14:50

Aw pauvre Ondine. Mais en même temps je pense à Red comme quelqu'un qui n'est pas si amouramour que ça. Mais le shipping reste beau.

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 19:17

Le questionnaire a été ajouté sur le premier post !

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 17:23

Spoiler:

Je me rends compte que mon post précédent était pas très clair, j'ai juste dit que j'aimais mais en fait c'est même mon OTP avec ces deux personnages dans Spé. Et oui, ça existe encore. :( Même si Red est aveugle, tant pis.

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 5:08

Il est cool ce ship srx.

Mais Rex x Ondine forever !!

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 9:52

Tain mais tg Topaz. :'( C'était la faute de frappe de trop. :'(

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 12:00

Jamais.

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 12:33

Ça me fait froid dans le dos de penser à Rex x Ondine.

Ne souille pas mon amour envers le MangaPoké stp.

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 12:36

Je suis unstoppable Lisa !!

_____________________________________________

MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iMangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: MangaPokéShipping [Red x Kasumi]   MangaPokéShipping [Red x Kasumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MangaPokéShipping [Red x Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MangaPokéShipping (Red x Ondine/Kasumi)
» OrangeShipping (Kasumi & Kenji)
» NovelShipping [Shinji x Kasumi]
» La petite Galerie de Kasumi~
» GeneratorShipping [Kasumi / Ondine X Pikachu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-