Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:25

Coucou les Shppiens !

Bah, je sais pas si ce topic existait sur SP, mais j'avoue que je me pose la question de temps en temps. Est-ce que votre pseudo a une histoire particulière ? D'où vient-il en gros.
Vous n'êtes pas obligés de le dire, hein, mais ça peut être marrant *pan* Perso, Cyana vient de la couleur "cyan" que j'ai tout simplement "féminisé" si l'on peut dire, parce que j'adore le bleu. J'y ajoute "Williams" en nom de famille parfois parce que c'est le nom américain d'Ondine, qui est mon personnage préféré de Pokémon (que c'est étonnant *sbaff*) Bref.

Et vous, d'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:30

Oh, oui.

D'ou sort Kailiana ? D'un livre, La Moïra. Au passage, ce livre est génial .. Bref.
L'héroïne s'appelle Aléa, mais son sang est coupé de celui d'une race d'elf, dont je ne me souvient plus le nom. Son nom d'origine, que son peuple lui a donner, est "Kailiana", qui signifie "enfant des loups" ou "enfant de la terre", un des deux.. Bref, j'aime vraiment beaucoup ce prénom. J'ai même l'idée d’appeler un de mes enfants comme ça.. 8D

Sinon sur d'autres forum je suis Hinata, pour Hinata dans Naruto qui est simplement mon personnage féminin préféré :')
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:32

C'est marrant, Cyana, parce que le pseudo de Bleuts, lui, a été choisi parce qu'elle déteste le bleu ! XD (C'est la contraction de "Bleu, tss !", si ma mémoire est bonne.) Enfin bref.

Ah bon Kai ? XD J'ai toujours pensé que ça venait de rouge, en japonais ! XD (Kai -> Rouge -> Sang + un suffixe qui rappelle ton prénom = Kailiana. Purée, j'étais sûre de moi, en plus. *crève*)


Bah moi, c'est pas vraiment un secret, mais j'adore le lait, mon surnom a toujours été Mey et j'avais envie de faire un jeu de mot avec le mot Milky Way (qui sonne, je trouve, magnifiquement bien. **).
Donc walà.

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 985618SignToukov2

D'où vient votre pseudo ? 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:40

Oui c'est vrai 8D J'y avais jamais penser aha! Mais je vais le rajouter dans les raisons tiens... C'est pas mal ..

Et oui ta mémoire est bonne, c'est ce que Bleuts nous avais sortit :')

Milky Mey... Tu me crois si je te dis que ça me donne envie de lait ? *de toi SBAAAFF* Tu es tellement laitante, Mey, hmm!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:48

Fufufu

Dis... Dis comme ça... C'est très bizarre, Kai...

...

Mais j'aime ça. Ô, assouvis-toi de tout mon être, délecte-toi de ma personne ! Pervy Silver *meurt brûlée*

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 985618SignToukov2

D'où vient votre pseudo ? 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:04

Rouge, c'est pas akai ? :mh:
Moi c'est Chapignon, l'un de mes Pokémon préférés, au féminin. Walà.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:12

Sûrement, m'enfin, l'idée est là. *siffle*

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 985618SignToukov2

D'où vient votre pseudo ? 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:28

Moi ça vient juste du pseudo d'une fille que j'aimais bien sur un des tout premiers forums sur lesquels je me suis inscrite. D'où vient votre pseudo ? 35521931

Je sais, le vol c'est mal. *Va crever* La déclinaison "Miettalia" vient du surnom que m'avait donné Waka, un mélange entre "Miette" et "Hetalia". x)

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? CQREZMA
♡ ♡ ♡ :


Dernière édition par Miette le Sam 25 Fév 2012 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:42

Moi il vient de nul part, c'est mon surnom, c'est tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 18:02

Mey : T'as pas dit d'où venait PRECISEMENT le "Mey"... Fufufu Fufufu (Bon moi je le sais donc je m'en fous mais bon xD)

Ben moi c'est tout con, Drew était mon personnage préféré de Pokémon, donc j'ai sorti son nom japonais.

C'est aussi parce que je trouvais que les deux "u" c'était stylé.

Parce que ça ressemble à "Chou", ça fait ressortir mon côté mignon :3

Parce que je m'amuse à tenir le "ouuuuuuuuuuuuuu" quand je le dis.

Parce que c'est court et facile à retenir.

Parce qu'on peut remplacer les mots qui contiennent des "ch" par Shuu, et ça fait stylé. (Shuucolat, Shuucette, Shuurire)

Un tas de raison qui m'ont poussé à l'adopter =D Sur d'autres fo' c'est parfois Nyâ (pour le chat), Shuujow (mélange de Shuu et Grimmjow) ou Shuuquettes !

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:18

Besoin d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:30

Shuu < Détail. *siffle* Et de toute façon, je me rappelle avoir déjà dit qu'il s'agissait du diminutif de prénom. x)

Capu < XD Bah pourquoi ce pokémon-là et pas un autre ? As-tu toujours rêvé d'être un petit singe mauve ? *sort*

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 985618SignToukov2

D'où vient votre pseudo ? 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:36

C'est parce que j'étais en extase sur le Capumain de Satoshi, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 0:40

Moi ça vient de... Mon prénom. Parce que j'ai toujours autant d'inspiration lors des créations de pseudo.

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
HyperActif
Shipper en Herbe
HyperActifShipper en Herbe


Féminin Messages : 14

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 17:48

J'ai juste regarder la figure de Pearl. &poc
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 23:34

Oh Cyana, j'avais dans l'idée de créer ce topic %D Tu m'as devancée XD
Mmm... Ben pour moi, c'est parce que Sakura est le prénom japonais que je préfère. Je l'adore pour sa prononciation et pour ce qu'il signifie (c'est-à-dire la fleur de cerisier). La fleur de cerisier elle-même a une signification culturelle au Japon, c'était le symbole d'anciens guerriers japonais qui partaient aux combats en sachant qu'ils ne reviendraient pas (soldats kamikazes). Elle est le symbole du sacrifice et du courage. Et en même temps, chaque année, c'est la joie sous les cerisiers en fleurs là-bas. J'aime le contraste. Et mon perso féminin préféré porte ce prénom! :D Ensuite, Lullaby veut dire berceuse en anglais. Quant au "s", c'est le possessif en anglais aussi. Ca donne "La berceuse des fleurs de cerisiers". Walà... Ouais, c'est long XD
J'ai aussi le pseudonyme Greenapple pour mes dessins. Ma couleur préférée, mon fruit préféré et ça donne une impression de frais je trouve :3 Je voulais un truc joyeux!

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 150803040152556613484251

Spoiler:


D'où vient votre pseudo ? 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 23:40

Que c'est poétique. Enfin ! Yeux de Vivaldaim J'ai l'air ridicule, à côté, avec mon verre de lait. Explosé de rire

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 985618SignToukov2

D'où vient votre pseudo ? 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:29

Mon pseudo? Que je me rappelle... je voulais m'inscrire sur Dofus mais les pseudos que je prenais étaient déjà prit. Alors j'ai réfléchis et j'ai simplement trouvé "Epalle" ._. . Après je m'en suis servie comme prénom pour un perso de ma fic. Je sais, mon histoire est nulle TwT *va dans un coin et sors un panneau "Pseudo avec une histoire nulle =( "*
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 15:27

Merci Mey! Yeux de Vivaldaim Mais non, vous avez pas l'air ridicule voyons =/ Pas spécialement besoin de grandes histoires si le pseudo vous convient! :D Mon 1er pseudo était "Cardcaptorsakura" alors hein XD J'en ai eu plusieurs avant de me caler sur ceux-là :3

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 150803040152556613484251

Spoiler:


D'où vient votre pseudo ? 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 9:10

Alors, alors mon pseudo... Quand j'étais petiote, je commençais à découvrir un peu l'ordinateur. Sur un site pour enfant, je suis tombée sur une série dont je me rappelle même plus le nom mais que j'avais un peu aimée avant de voir que c'était de la grosse daube. Bizarrement, un seul personnage, ou plutôt son nom, m'est resté dans la tête. Ce personnage s'appelait Melosa, et j'ai tout de suite trouvé ce nom surperbe (ouais je sais j'ai des gouts qui laissent à désirer...). Bien que j'ai complètement oublié la série après, j'ai beaucoup utilisé ce pseudo dans mes jeux d'enfants avec Épalle (Ah, le bon vieux temps XDDD). Après, je me suis inscrite sur les forums et mon pseudo définitif à été Melosa :D

Voila, c'était minable mais bon D'où vient votre pseudo ? 35521931 Je l'aime bien, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 17:42

Perso, mon pseudo est venu de mon imagination %D
Et comme ça se rapprochait de Stitch, bah, ça paut faire une origine mais bon...Y'a aussi Starsky +Hutch
Autre (surnoms): Stut', Stitch, Stutchy, Lulo, Starstitch, etc.
Stitch est un Alien, moi, je suis un Aluen x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Shipper en Herbe
NouilleShipper en Herbe


Féminin Messages : 12
Localisation : Chez Madame Heussdone avec Cassie et Miette. XD

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 14:33

Ahah ! Le mieux vient du nom de mon cheval *s'envaloin*
le G de Gipsy et le reste c'est son affixe, pour indiquer son élevage de naissance en quelque sorte. En général mon pseudo à un rapport direct avec mon cheval. Allez savoir pourquoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Our-Simplicity.skyrock.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:25

Oh, ma tante et mon parrain ont aussi un cheval du nom de Gipsy! :D Y a aussi un poney nommé Scoubidou %D *sors pour ces paroles inutiles*

_____________________________________________

D'où vient votre pseudo ? 150803040152556613484251

Spoiler:


D'où vient votre pseudo ? 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Shipper en Herbe
NouilleShipper en Herbe


Féminin Messages : 12
Localisation : Chez Madame Heussdone avec Cassie et Miette. XD

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:16

Aaaah ouaaaais ?! Loul, c'est que ce prénom semble très pris ma foi... :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
http://Our-Simplicity.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !
» Votre look, votre histoire, etc. !
» VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui]
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Votre Wallpaper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-