Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Jan 2018 - 18:43

OK LE JOUR 8 DE LULLA EST LE MEILLEURS: JG:OFDSG:OFDJG:OFDS

(Toutes vos idées sont géniales aaaaaah, il faut que je rattrape mon retard !!! mais pas sur l'ordi du boulot gloups)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2018 - 18:58

Argh j'ai pas la foi pour rattraper 10 jours, je suis faiiiible ;c Je vais quand même essayer d'en faire quelques un... Plus tard. :s

Jour 19 (11/01/2018) - A est serveur dans un café de la station, et doit convaincre B de bien vouloir payer son Soda Cool à 1500 Pokédollars

Ludwig et Montagnard-chan.

Dresseur à temps plein et bientôt étudiant, Ludwig avait besoin d'argent. Il avait donné accepter un petit boulot de vente de vente de Soda Cool sur les plages Papeloa. Après tout avec cette chaleur, c'est simple... Tout du moins ce qu'il croyait. Tous ce qu'il faisait était importuner les gens. Mais étant payé à la bouteille vendu, il persévère.
Il se pencha vers un homme, de grande corpulence, équipé de lunettes et bon, et allongé à plat ventre. L'adolescent demanda "Un soda s'il vous plaît ? Soda cool 1 500, pas cher pas cher!". "Ludwig?" répondu l'affalé, d'un ton à la fois étonné et nostalgie. Une voix qui donna des frissons à Ludwig, il l'a reconnaîtrait entre mille : c'était celle de Montagnard-chan !
"-Ça fait longtemps, dit-il avec un regard soutenu
"-Euuuh... Oui *gasp*
-Tu es parti comme ça! Tu as piétiner mes sentiments et maintenant en plus tu reviens pour l'arnaquer!
-Il ne s'est rien passé, tu t'es fais des idées et puis... C'est les prix du marché du Soda Cool en bord de plage #mytho
-Rien? Ce moment dans la grande roue ce n'était rien?"
Le bonhomme se mit à pleurer très fort. Tout le monde regardait Ludwig, le vendeur qui fait pleurer les baigneurs en plus de les importuner. Outre la malaisance de la situation, Ludwig pensais qu'un homme l'aimant ne pouvait être que parfait pour les ventes! Il avait le sens des affaires et du michtonage!
"-Tu sais... Je ne voulais pas faire ça, je n'avais pas le choix. J'avais mon rêve de devenir maître, et toi de faire de la randonnée. J'ai fait ça pour nous... pour toi...
-Tu t'es sacrifié pour moi"
Ludwig lui répondit d'un sourire. Montagnard-chan se remis à pleurer, mais cette fois-ci de joie.
"-Tiens Un soda cool, ça fera passer les émotions, dit l'adolescent en tendant une bouteille
-Merciii, snifff.Et pis tu sais, sur cette plage, il commence à faire chaud! Très chaud!
-*gasp*"
Le saisonnier fut pris au piège par cette poussée d'émotion masculine. Il en profita pour lui demander l'argent et fut pris aux pièges pendant un moment avant de partir. Ça lui rappela de mauvais très souvenir, telle une madeleine de Proust rance.
Le lendemain il retourna sur le sable blanc effectuer son boulot, content d'avoir réussi à enfin vendre une de ces bouteilles au prix plus élevé que sa paie. Le plus dur, c'est toujours de démarrer ! Il aperçut Montagnard-chan sur une serviette, il était en vacances jusqu'à hier mais en voyant son Roméo décida de les prolonger. Choqué et pris d'effroi en apprenant la nouvelle, il décida de démissionner et partir travailler à Kalos, c'était plus safe. Ça serait une occasion de faire du tourisme et ce serait aussi plus safe... Du moins c'est ce qu'il croyait.... Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2018 - 1:41

Purée Edah c'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.

OK JE RATTRAPE MON RETARD

Jour 14 (06/01/2018) - À l’occasion de l’Épiphanie, A a la fève et choisit son roi/sa reine (B) pour la journée.
SpecialJewelShipping, Silver x Crystal !!! Les DexHolders se seraient réunis pour la galette et Silver aurait eu la fève POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SA VIE WOW !! Sauf que bah, il ignore tout des traditions qui vont avec, et lorsque Blue lui apprend qu'il doit choisir son roi/sa reine pour la journée et que les autres seraient ses sujets, il se trouve bien embêté. Naturellement, il avait pensé à Blue pour être sa reine, mais Green lui avait filé un mauvais regard. Il s'était donc rabattu sur son second choix : Crystal.
Et ce fut la révélation. Silver et Crystal. Roi et reine de la journée... Pouvant demander tous les services imaginables à leurs sujets... Silver et Crystal se fixèrent un court moment, et un sourire se forma sur leurs lèvres. Leur regard se porta sur un garçon qui, pour un fois, avait essayé de se faire discret. En vain.

- Gloups xS, fit Gold.

Finalement, Crystal était une partenaire idéale. Pauvre Gold.

(J'emmerde la concordance des temps ok ??? En fait quand je commence mon truc je me dis "ouais en 2 lignes c'est bon" puis je commence la narration et je bâcle à la fin C'EST DU GRAND NAWAK)

Jour 15 (07/01/2018) - A est vendeur dans un magasin de skis. Il/Elle conseille B et l’aide à essayer différentes paires.
SkateParkShipping (Gold x Cornélia). Gold, qui, pour réparer l'un de ses bêtises (encore) aurait été contraint de travailler à la station de ski en tant que vendeur. La barbe de tous ces touristes. C'est alors que Cornélia, qui passe ses vacances dans la région, arrive au comptoir. Gold comprend vite qu'il a affaire à une pro de la glisse, tout comme lui............ Il décide alors de lui montrer son meilleur équipement. En fichant évidemment bien plus le bazar dans le magasin.
Le courant passe entre les deux glisseux (ouais, glisseux). Après s'être accordés sur une paire de skis Passerouge, le RDV est donné... SUR LA PISTE.

Jour 16 (08/01/2018) - A souhaite profiter des vacances pour découvrir la faune glacière des environs de Frimapic. B ne veut pas quitter leur chambre du chalet, et préférerait rester au chaud. Lequel sait se montrer le plus convainquant ?

FranticShipping (Ruby x Sapphire). Pas la peine de dire qui est celui qui préfère rester au chaud hihi.Et, de toute évidence, Sapphire sait se montrer plus convaincante. De une, parce qu'elle a le dessus physiquement et, de deux... Parce qu'il ne faudrait pas que les vêtements qu'il a conçus spécialement pour que Saphhire n'ait pas froid dans cet environnement si froid s’abîment... ;)


Jour 17 (09/01/2018) - A se casse la jambe et ne peut pas quitter le chalet. Pour s’occuper, il/elle descend tous les jours à l'accueil, où il/elle ne se lasse jamais de retrouver B, en charge du comptoir.
LustShipping (Pierre x Joëlle). Oh bah zut alors,Pierre s'est cassé la jambe. Et comme par hasard, c'est l'infirmière Joëlle qui est de garde au chalet (et oui, parce qu'il est également Centre Pokémon - chut). C'est à se demander si cette chute n'était pas voulue...

Jour 18 (10/01/2018) - Au sommet du Mont Couronné, malgré les fêtes, la Team Galaxie ne perd pas espoir de faire revenir Hélio. Personnage A les rejoint au sommet pour les convaincre de célébrer les fêtes avec le reste de la station.
(Merde en fait c'est pas du tout shippy ce jour-là mdr, yolo)
Ce serait Cynthia qui irait les convaincre. La Team Galaxie savait qu'Hélio la respectait. Ils devaient faire de même. Il acceptent donc de se joindre à la fête parce que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Oh, et pourquoi inviter la Team Galaxie ? Parce qu'apparemment, c'est ce qu'Aurore (cette genki) voulait. Et comment Cynthia aurait-elle pu résister à son regard de Ponchiot tout poupouloupou, hein ???

Jour 19 (11/01/2018) - A est serveur dans un café de la station, et doit convaincre B de bien vouloir payer son Soda Cool à 1500 Pokédollars.
MedicalShipping (Dr Lafleur x Jessie). Et OUI JE RESSORS DES SHIPPINGS AVEC UN CHARACTER OF THE DAY RANAF.

Donc Jessie serait à son job d'appoint... Barmaid à la station de ski, tskkk. Des gens prêts à payer 1500 Pokédollars un Soda, n'imp. Quand tout à coup !!!! Docteur Lafleur !!!!! Et son regard de braise !!!!!
Et c'est qu'il lui faisait du charme !!!! Comment refuser un Soda à cet homme, bienfaiteur de la société.

Mais heureusement, Miaouss et James n'étaient pas loin pour lui rappeler qu'il n'y avait rien de plus important que l'argent dans la vie. Surtout quand ils font remarquer à Jessie que le Docteur en question a une bague à son annulaire. Gloups !!!
- Donc ça fera 3000 Pokédollars SVP.

Jour 20 (12/01/2018) - À l’occasion du « Kiss a Ginger Day », A cherche un ginger (B) à embrasser dans les environs de la station.
OK C'EST LE MOMENT DE LE CASER je sais que beaucoup vont penser à Silver MAIS JE VAIS PLACER MA ROUQUINE PRÉFÉRÉE. PokéShipping (Sacha x Ondine)

Suite à un pari débile avec Régis, Sacha avait été contraint de participer au "Kiss a Ginger Day". Et il avait tout de suite compris le petit manège de Régis : ils ne connaissaient qu'une seule personne aux cheveux roux. Et il était hors de question qu'il l'embrasse ! Ce n'était pas que l'envie lui manquait (il venait enfin de se l'avouer), mais il n'était pas sûre qu'il en sortirait vivant.

Il passa donc tout l'après-midi à chercher un roux... Quelque part... N'importe qui...
Mais Arceus n'était pas de son côté. A chaque fois qu'il cherchait une chevelure rousse dans les environs, ses yeux étaient automatiquement redirigée vers Ondine.

La fin de la journée approchait à grands pas. Et avec elle, la promesse d'un pari bien pire. Il fallait éviter ça à tout prix !

- Bon, Sacha, pourquoi tu me regardes depuis le début de la journée ? Ça me met mal à l'aise.

Gloups.

- Ah euh, r-rien !
- Sacha... Il y a quelque chose que tu me caches... Et tu sais très bien que ce n'est pas la peine.
- ...
- Crache le morceau.

Sacha inspira profondément.

- Voilà, c'est le K-Kiss a Ginger Day et...

Ondine soupira.

- Encore une combine de Régis, c'est ça ?
- C-Comment tu sais ?!
- L'intuition féminine. Bon, vas-y et dépêche-toi. Sur la joue, hein.
- Pour qui tu me prends ! Et, heu...

Il sortit son PokéMatos (dernière génération, avec appareil photo étou). Ondine soupira à nouveau.

- J'imagine que ça fait partie du deal.
- Tu connais Régis.
- Mh. Bon, finissons-en.

***

Il avait réussi. Il ne savait pas comment, mais il avait réussi. Et elle ne l'avait pas frappé. Wow.

Sacha jeta un œil à la photo qu'il venait d'envoyer à Régis pour preuve. Bon sang. Il était tout rouge. La honte ! Mais... Ondine aussi ? Non, pas possible, juste un effet de lumière... n'est-ce pas ?

***

Peu après minuit, le PokéMatos d'Ondine vibra. Un message de Régis, sans texte. Juste une photo. La photo. Son cœur battait encore la chamade, et ça n'allait pas s'arrêter. Elle lui répondit.
[13/01/2018, 00:05] T'es trop con !

Régis savait qu'il fallait lire "merci".

Jour 21 (13/01/2018) - A et B rangent les décorations du bureau d’appoint du Prof. Chen à Frimapic. Trop concentrés, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font, et ils finissent enroulés dans les guirlandes.
(mdrrrr le bureau d'appoint best excuse)
Puisqu'il est dans l'énoncé, je le prend, et on va dire, ÉVIDEMMENT DontTellMyGrandsonShipping (Red x Chen).

Trop déstabilisés par la présence de l'autre, ils ne se rendirent pas comptent qu'ils tiraient sur la même guirlande... Jusqu'à s'y emmêler et tomber. PATATRA.

Torse contre torse, le souffle court, Red ôta les mots de la bouche de Chen quand il déclara :
- ...
Plus qu'une proposition, une invitation. Une invitation à rester emmêlés, là, ne faisant qu'un, pour quelques heures encore.

(Pas comme s'ils avaient le choix.)

Le lendemain, quand Nina arriva pour préparer le déménagement du laboratoire d'appoint, elle trouva les deux hommes endormis, au sol, et toujours enguirlandés. Elle les réveilla et les démêla.
- Roh, grand-père, franchement, à ton âge, tu devrais arrêter de décrocher des choses en hauteur, c'est dangereux ! ... Et puis d'abord, pourquoi tu as enlevé ta chemise ???

(Et comment avait-il réussi à l'enlever tout en étant ligoté ? Je laisse ça à votre imagination ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 20:17

Jour 18 (10/01/2018) - Au sommet du Mont Couronné, malgré les fêtes, la Team Galaxie ne perd pas espoir de faire revenir Hélio. Personnage A les rejoint au sommet pour les convaincre de célébrer les fêtes avec le reste de la station.
Barry, avec une technique d'agacement ultra efficace
- héhé ! hé ! Hé monsieur ? hé ! Faut venir faire les fêtes en bas là, c'est n'importe quoi
Part
Revient

- Faut descendre maintenant, c'est fini. Et en bas c'est la fête
Part
Revient

- Non mais en plus ça sert à rien ce que vous faites là
Part
Revient

....

Jour 19 (11/01/2018) - A est serveur dans un café de la station, et doit convaincre B de bien vouloir payer son Soda Cool à 1500 Pokédollars.
Blue/Verte (poké!Spé) x Red (Poké!Spé) avec leur charactère de l'arc RB
Quand Blue/Verte utilisait beaucoup de ses charmes pour arriver à ses fins et aque Red se faisait avoir comme un bleu (comme un bleu, lol, je suis trop drôle)

Jour 20 (12/01/2018) - À l’occasion du « Kiss a Ginger Day », A cherche un ginger (B) à embrasser dans les environs de la station.
Bananashipping ! Adriane x Sapphire (Poké!Spé)
Les deux dresseurs se retrouveraient aux sources chaudes, pour une séance détente bien méritée ...
Alizée serait venue également. Une après-midi entre filles, quoi de mieux ?
Alizée déposerait un bisou amical sur la joue d'Adriane en plaisantant...
- C'est pour toi jolie rousse, c'est le Kiss a Ginger Day :)
Les deux filles riraient. Mais Sapphire était un peu en retrait, elle sourit timidement, elle qui était pourtant si sûre d'elle habituellement ...
L'après-midi continuerait tranquillement, les filles prendraient encore un dîner ensemble et puis Alizée repartirait, des obligations à tenir ...
Sapphire se retrouverait donc seule avec Adriane, qui l’emmènerait voir un magnifique coucher de soleil, aux reflets aussi oranges que les cheveux de la dresseuse ... Et puis Sapphire prendrait son courage à deux mains... Elle attraperait Adriane par le bras, la tirerait vers elle, et déposerait un délicat baiser sur les lèvres de la jeune fille...
Avant de rougir et de s'envoler à dos de Tropius, trop gênée pour regarder la championne des Pokémon feu en face ...

Jour 21 (13/01/2018) - A et B rangent les décorations du bureau d’appoint du Prof. Chen à Frimapic. Trop concentrés, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font, et ils finissent enroulés dans les guirlandes.
ChessS :)
Trop serviables, ils aideraient le professeur Chen avec ses décorations. Mais Touko tomberait de son escabot... Directement dans les bras d'un Touya rougissant... Les guirlandes qu'ils tenaient dans leurs bras s’emmêlant tout comme leurs lèvres et .... ok stop

Jour 22 (14/01/2018) - A est un pro du POKéSKI/POKéSNOWBOARD et dispense un peu de son expérience à B.
Shauna x Cornélia
Pro de la glisse la Cornélia (merci Lisa, je l'avais oublié celle là) et une Shauna en recherche permanente d'un mentor

Jour 23 (15/01/2018) - A a pris du poids pendant les fêtes. Qu’en pense B ?
Ca me fait penser à la chanson Paradis d'Orelsan :
"J'comprends pas pourquoi tu t'inquiètes quand tu prends du poids
Pour moi, c'est ça d'pris, ça fait toujours plus de toi "
Je vois bien un Gold tout mieleux dire ça à une Crystal paniquait d'être trop serrée dans son short jaune ...
Il la prendrait dans ses bras, lui dirait ces paroles dans l'oreille, avant de l'embrasser sur le front. Elle verserait une petite larme de joie, et se blottirait très fort contre lui, en espérant que ce bonheur dur pour l'éternité ...

Jour 24 (16/01/2018) - En prévision de la "Journée Mondiale sans Pantalon » (fixée à la date du 30 Janvier), A essaye de convaincre  B de faire la journée mondiale sans pantalon avec lui.
Gold x Silver
Encore eux
Mais je vois bien Gold insistait des heures auprès de Silver pour qu'il participe, et Silver, lassé, le laissant parler en soupirant et en se demandant comment il va faire pour y échapper, connaissant la persévérance de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 17:37

Jour 25 - Frimapic accueille la 35e édition des jeux de POKéBOBSLEIGH inter-régionaux. Pour sa première participation, Alola envoie une équipe de bras-cassés : A, B, et leurs deux Pokémon.

Les 2 MC de USUL et leurs starters parce que Pokébobseilgh.
BOB.
BOB. Ils portent des BOB quoi.
J'ai rien de plus ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 22:14

AH MERCI LISA!!! \o Edah, tu m'as tuée avec ton histoire de bobs XD

Jour 11 (03/01/2018) - A et B montent dans le même télésiège. À la moitié du chemin, le télésiège arrête de fonctionner.

Je vois bien le Green x Yellow ici. Green se mettrait à avoir peur et Yellow pas du tout. Ce qui la rendrait témoin d'un événement assez gênant pour Green, surtout qu'il est le premier à lui dire d'être moins sentimentale et tout %)

Jour 12 (04/01/2018) - A et B participent à une soirée-fondue. Personnage A fait tomber son morceau de pain dans le fromage, et reçoit comme gage de (libre à vous) Personnage B. Réactions?

ChessS! White ferait tomber son morceau de pain et Bel décrèterait d'un air spontané que White doit passer le reste de la soirée assise sur les genoux de Black. Tout le monde validerait, sachant qu'ils se tournent autour sans oser se déclarer. Black et White resteraient rouges un bon moment puis commencerait à discuter un peu et cela se terminera par un RDV à deux quelques jours plus tard...

Jour 13 (05/01/2018) - A commence déjà à oublier ses bonnes résolutions. B essaye de le ramener sur le droit chemin.

PokeS, je vois bien Satoshi abandonner ses résolutions dans la première semaine et Kasumi l'engueuler pour qu'il les reprenne.

Jour 14 (06/01/2018) - À l’occasion de l’Épiphanie, A a la fève et choisit son roi/sa reine (B) pour la journée.

PerfumeS. Erika aurait la fève, elle poserait gracieusement la couronne sur sa tête pour ensuite en poser une autre sur celle de Kasumi tout en l'embrassant sur le front. D'abord surprise, Kasumi la remerciera et lui prendra doucement la main en rougissant.

Jour 15 (07/01/2018) - A est vendeur dans un magasin de skis. Il/Elle conseille B et l’aide à essayer différentes paires.

Le montagnard x Black. Black demandera d'abord conseil à un autre vendeur, n'ayant pas remarqué le montagnard mais ce vendeur était occupé. Il appellera le montagnard (qui doit bien financer ses expéditions), Black se figera tout en souhaitant fuir mais il sera trop tard... Le montagnard prendra soin de corriger la manière dont Black se tient sur les skis, oui oui oui. Finalement Black repartira sans ski et traumatisé (encore).

Jour 16 (08/01/2018) - A souhaite profiter des vacances pour découvrir la faune glacière des environs de Frimapic. B ne veut pas quitter leur chambre du chalet, et préfèrerait rester au chaud. Lequel sait se montrer le plus convainquant?

Faites place à mon OTP putain!!! OldrivalS donc. Green et Blue seraient en vacances à Frimapic pour une semaine et ce serait le 3ème jour. Les 2ers jours avaient déjà été fatiguants: trajet + balade le 1er et randonnée guidée le 2ème, pfiou. Contre toute attente, c'est Blue qui réclamerait une nouvelle expédition tellement elle serait charmée par ces paysages enneigés. Mais Green était exténué. A coup de bisous et de câlins, il finirait par convaincre Blue de rester avec lui au chaud et d'attendre le lendemain pour resortir explorer Frimapic. Ils passeront une partie de la journée au lit, prendront un bon bain chaud et finiront par un restaurant en amoureux le soir. Blue finira contente d'avoir craqué et Green sera heureux d'avoir eu une si douce journée avec sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2018 - 23:43

Jour 22 (14/01/2018) - A est un pro du POKéSKI/POKéSNOWBOARD et dispense un peu de son expérience à B.
PreciousMetalShipping !! Gold prendrait un peu pitié de Silver (après s'être bien foutu de la gueule), le pauvre n'a jamais chaussé un ski, gloups !! A se faire passer pour le moniteur, Gold aurait certainement du matériel pour faire chanter Silver plus tard...

Jour 23 (15/01/2018) - A a pris du poids pendant les fêtes. Qu’en pense B ?
SDJGQLSISDGHIMQDFSHIGQSF SMISMI C'EST TROP MIGNON !!!
Je vais dire Platina x Diamond. Et, pour une fois, ça serait Platina qui aurait trop mangé !! Elle serait paniqué étou mais Diamond dirait "le gras, c'est la vie". Et ça ferait beaucoup rougir Platina hihi

Jour 24 (16/01/2018) - En prévision de la "Journée Mondiale sans Pantalon » (fixée à la date du 30 Janvier), A essaye de convaincre B de faire la journée mondiale sans pantalon avec lui.
... J'ai attendu tout le mois ce jour... Et j'ai pas trop trouvé...
Mais on va dire... Pierre x Infirmière Joëlle. Ça serait son nouveau prétexte de drague relou. Sauf que ça marche pas trop car l'infirmière Joëlle ne porte pas de pantalon de base... ZUT.
Et même sans ça, elle n'aurait certainement jamais accepté mdrr
(Je voyais bien aussi Gold et Silver !!! En fait je vois très souvent Gold dans toutes les possibilitésmaisj'essaye de varier !!)

Jour 25 (17/01/2018) - Frimapic accueille la 35e édition des jeux de POKéBOBSLEIGH inter-régionaux. Pour sa première participation, Alola envoie une équipe de bras-cassés : A, B, et leurs deux Pokémon.
Tili et Moon. Euphorbe les aurait inscrits sans trop leur demander... Et face à l'enthousiasme de Tili, Moon n'a pas su refuser... Même si elle cherche encore à savoir pourquoi Alola participerait à ce sport ???

Jour 26 (18/01/2018) - A est stressé par la compétition de POKéBOBSLEIGH, mais B est là pour le rassurer.
(Du coup on va changer d'équipe pour parler d'autres personnes)
Carolina participerait à la compétition pour représenter Unys (avec, disons... Strykna parce que j'osef c'est pas d'elle que je veux parler). Elle stresserait grave !!! Un POKéBOBSLEIGH, c'est pas comme un avion quand même, un peu mais SHGLSFDFGSDGSD. Fort heureusement, sa GF Inézia serait venue pour la soutenir et l'apaiser snifff

Jour 27 (19/01/2018) - C et D, les champions indétrônables de POKéBOBSLEIGH de Sinnoh, arrivent à Frimapic pour rencontrer la compétition. Ils essayent d’intimider A et B.
Mars et Saturne se seraient reconvertis dans ce sport et gèreraient GRAVE depuis quelques années. Mais leur côté MECHANT (toujours là) leur donnerait envie de piétiner ces petits nouveaux qui ne connaissent rien au POKéBOBSLEIGH................................ Sauf que Tili en a ranaf PARCE QU'IL A TOUJOURS LE SOURIRE AUX LEVRES et que c'est tout ce qui importe à Moon


(trop la flemme de chercher des trucs plus poussés gloups)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2018 - 21:48

Jour 17 (09/01/2018) - A se casse la jambe et ne peut pas quitter le chalet. Pour s’occuper, il/elle descend tous les jours à l'accueil, où il/elle ne se lasse jamais de retrouver B, en charge du comptoir.

HoennchampionS. J'imagine la Saphire des jeux plus douce et calme que celle de PokeSpe, parfaite pour un job à la réception. Pierre se serait cassé la jambe lors d'une exploration en quête de pierres rares, pas de bol. Mais il aurait de longues et intéressantes conversations avec Saphire, ce qui le consolera plus qu'il ne faut!

Jour 18 (10/01/2018) - Au sommet du Mont Couronné, malgré les fêtes, la Team Galaxie ne perd pas espoir de faire revenir Hélio. Personnage A les rejoint au sommet pour les convaincre de célébrer les fêtes avec le reste de la station.

Je sais plus qui avait dit ça mais je le rejoins sur le fait que je vois bien Pearl faire ça, en hyperactif qu'il est en mode chieur de l'extrême qui fait des allers-retours XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2018 - 1:35

Jour 28 (20/01/2018) - A et B surprennent leur entraîneur E avec l’entraîneur F de l’équipe de Sinnoh. Réactions ?
Oh hé bien vu que j'ai mis 2 ex-Galaxie à Sinnoh, je propose de leur mettre Jupiter en coach !!! Et pour Alola du coup... JE VAIS LEUR METTRE APOCYNE MHHHH J'AIME BIEN L'IDEE !!!
Elle commenceraient à se mettre sur la gueule au début mais au final... Vous savez, sexual tension, tout ça...

Jour 29 (21/01/2018) - Arrive enfin le jour de la compétition. A et B sont au coude-à-coude avec C et D. Alola l’emporte de justesse, et C et D viennent les féliciter (de bonne ou de mauvaise grâce ?).
ALOLA CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!! Mars et Saturn viendraient "féliciter" Tili et Moon... de mauvais grâce ofc. C'est pas des ex-Galaxie pour rien !! Mars tendrait la main à Tili et l'étoufferait dans un gros câlin, histoire de rendre Moon un peu jalouse. Et ça marcherait un peu, si bien que Moon n'aurait plus trop envie de fêter sa victoire... Pauvre Tili !!

Jour 30 (22/01/2018) - La station organise une soirée dans l’hôtel de ville pour clôturer la saison de POKéBOBSLEIGH. A et B, qui ne se sont pas rencontrés du séjour, font connaissance autour d’un vin de baies chaud, alors que le reste des invités mettent les voiles une heure à peine après être arrivés (la réception est décidément trop ennuyeuse).
Ok go nevermet... Et je vais dire......... ALEXANDRIANSHIPPING. Un classique, certes, mais ils seraient trop chou je crois sniffff. J'ai pas trop de contexte mais je les imagine se sourire doucement autour du feu avec leur tasse de vin chaud, snif trop choupi.



BORDEL JE VOULAIS CASER LE VIRIDIANSHIPPING QUELQUE PART, JE NE L'AI PAS FAIT JE CROIS ??? OK JE LE PLACE EN PLUS DU HANDYMANSHIPPING POUR LE JOUR 11 !!! Yellow s'endormirait sur Silver le temps que le télésiège redémarre... OH LA LA DE LA PROXIMITÉ PHYSIQUE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE BLUE glouppppssss xs


Snif c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2018 - 20:58

Jour 19 (11/01/2018) - A est serveur dans un café de la station, et doit convaincre B de bien vouloir payer son Soda Cool à 1500 Pokédollars.

LuckyS, j'imagine assez bien Red (je sais pas ce qu'il ficherait en serveur mais tant pis) galérer à pas se laisser entourlouper par Blue qui trouve ça fort cher XD

Jour 20 (12/01/2018) - À l’occasion du « Kiss a Ginger Day », A cherche un ginger (B) à embrasser dans les environs de la station.

Jacky x Ondine (j'ai oublié le nom)! Ce serait l'occasion parfaite pour voler un baiser à Kasumi afin qu'elle regarde quelqu'un d'autre que Satoshi, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 16:11

Jour 1 (9/10/2014) - A et B passent leur premier Noël ensemble dans la station de ski de Frimapic. A a un cadeau spécial pour B. Quel est-il ? Réactions ?

Roy et Tarak. Roy leur a pris des trucs genre spa et tout pour relâcher la tension voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 18:08

Jour 2 (25/12/2017) - A a été engagé comme Père Noël et essaye de ne pas se faire reconnaître par B et C.


Travis Père Noël essaie de se cacher de son crush, Gloria, qui est sortie faire des achats de Noël au centre commercial avec son meilleure ami Nabil.

Lisa stp animatrice en chef
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 20:13

cool une collab (coollab)

Jour 3 (26/12/2017) - A et B sont employés dans une auberge de la station. Ils doivent ranger l’auberge après les célébrations du 24 et du 25. Les deux aimeraient être ailleurs. Mais au moins, ils sont deux.

Gold et Red. Gold est motivé par le boule de champion de Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)   30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Shipping Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-