AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Sam 18 Nov 2017 - 22:18

Et pis je vois bien ça tenue dans une Fashion Week de New York aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Ven 24 Nov 2017 - 20:34

Lequel de design?

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Sam 25 Nov 2017 - 14:11

BW2 mais bon les 2 ça marche aussi
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Lun 27 Nov 2017 - 20:45

Au final oui XD

Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Lun 12 Fév 2018 - 21:48

Note d'Inezia: 8/10 (avec 4 votes à nouveau)! Voilà un bon score pour cette championne :M Pour la suite, éloignons-nous des champions et allons voir les...

Eh oui, on pense souvent aux personnages avec qui on interagit mais d'autres personnages comme les sbires ont aussi un look particulier \o Que pensez-vous de ceux de la team de l'espaaaaace?

Spoiler:

TamakYui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2642

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Mar 13 Fév 2018 - 19:07

Mhhhhhhhhhhhhh évidement ce qui saute aux yeux c'est leurs CHEVEUX on pourrait les cosplayer en Rock Lee, donc c'est parfait (non).
Le gris rayés j'ai jamais vraiment compris c'était quoi les rayures ? Pour donner un style armure ? Bref c'est chelou, mais la coupe des vêtements est globalement bonne, et ils ont un col comme Sasuk- (j'arrête).

Je dirais 5.5/10 pour nos chers amis. Ils ont un logo cool.
Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4281

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Ven 16 Fév 2018 - 22:16

J'ai pas trop d'opinion sur les tenues des sbires à vrai dire... La coupe est assez originale IL EST VRAI. Je trouve que ça fait pas méchant, ça fait premier de la classe haha.

Par contre je tiens à dire que j'aime bien la tenue de Jupiter.

Spoiler:

Enfin, je sais pas si je l'aime bien en fait mais... Elle a le mérite d'être originale !! J'aime bien le côté asymétrique en fait !!

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Lun 19 Fév 2018 - 14:45

Je vais pas mentir, c'est les looks de team que j'aime le moins. De très loin. Surtout les cheveux et la tristesse de la couleur des uniformes.

Je ne donne pas de note parce que j'ai pas envie de les plomber quand même
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Lun 19 Fév 2018 - 21:41

Perso j'aime encore bien le design féminin mais masculin pas du tout XD C'est surtout la tête, les fringues j'aime bien. Le côté 1er de la classe ressort très fort sur le gars je trouve. Mais je crois que je suis influencée par un fanart d'une sbire féminine que j'ai où elle est carrément classe!

Spoiler:

Du coup maintenant je les imagine toutes en mode beauté froide lol Alors disons 5/10 pour la note, voilà :P

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4281

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Mar 20 Fév 2018 - 23:17

Purée j'avoue le fanart rend autrement plus classe !

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Mer 21 Fév 2018 - 22:56

Je te pique ton fanart Lulla!

Perso' je trouve le design des sbires assez affreux. On dirait des backdancers tout droit sortis des années 60 ou 80, genre en mode Claude François ou Cindy Lauper. C'est trop spécial pour moi.

3/10
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Ven 2 Mar 2018 - 19:42

Edah-Rent5 a écrit:
Elle a pas la note maximale parce qu'après tout la perfection n'existe pas, la preuve elle porte des ballerines.

Mort
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   Lun 5 Mar 2018 - 20:01

Hein oui qu'il tue ce fanart!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)   

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: sbires team Galaxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2