Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 22:21

YES.

C'est l'heure d'ouvrir un nouveau topic!
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de l'idée soufflée par Smeargle d'un topic où on parlerait des designs de personnages issus bien évidemment de Pokémon. Et bien le voilà :D
Il n'y aura pas vraiment de régularité dans le changement des personnages. Je les changerai en fonction de depuis combien de temps le perso est là, du temps que j'ai personnellement pour modifier, etc...
Par contre chaque personnage n'aura droit qu'à un seul passage où on parlera de TOUS les designs qu'il a pu avoir jusque là sauf si le perso a droit à un tout nouveau design (par exemple si Blue/Green était passé dans ce topic avant la sortie de Sun et Moon il aurait eu droit à un nouveau passage) ou en cas de nombreux designs (je peux ici citer Red parce qu'entre le 1er, celui de PokeSpe et Fire y a de quoi faire quand même).
Je vous propose aussi mais ce n'est point obligatoire de donner une note sur 10 au design pour introduire votre avis.
Comme pour le topic des mises à l'honneur, un listing est présent \o
Je pense avoir tout dit alors let's go!

Liste:

Higher and higher.

*************************

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) 170724104147556615167515


FABULOUUUUUUUUUUS Marc pour inaugurer, je me suis dit que personne n'aurait de peine à exprimer un avis sur lui car je doute qu'il laisse indifférent, peu importe si c'est dans le bon sens ou non XD

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) 170724102317556615167504


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 12 Fév 2018 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 23:30

OMG JOLI TOPIC

Et puis... MARC. De base, il était assez fab, mais le jour où ORAS a été dévoilé je me souviens on était mooooorts SÉRIEUSEMENT C'EST QUOI CE TRUC, je veux dire, les personnes qui ont bossé sur son chara-design n'ont pas pu faire ça de façon sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 20:24

Mdrrrr Marc. Son look dans RSE bien que déjà assez spécial était assez classe. Mais dans ORAS... J'ai même pas de mot. Explosé de rire Au moins il ne laisse pas indifférent haha!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 0:19

OMG j'ai failli louper ce topic c'est trop cool comme idée Lulla !

Marc Explosé de rire Qui pourrait mieux inaugurer ce topic ! Alors si ça ne tient vraiment qu'à mes goûts personnels, je mets un 5/10 niveau design, mais 100/10 s'il est question de fabulousness.
J'aime bien ses cheveux et son sprite du jv dans RSE lui donne un petit air mystique, mais suffit de voir l'artwork et là... Hum. Bon, dès RSE y avait un soucis dans les coloris. Mais ORAS... Wtf. Je shippe pas ça avec Alizée no way ça fait très euh... Sans vouloir entrer dans les clichés voilà voilà. Sérieux on dirait qu'il est issu d'un gender swap, j'adore le concept ça donne parfois des trucs marrants surtout avec Pokémon mais là on trouve pas la nana de base quoi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 21:37

J'avoue, j'ai buggé en découvrant son nouveau design dans ORAS XD Et comme Lexy le shipping avec Alizée tombe à l'eau avec cette tenue, mon cerveau fait un blocage mdr Heureusement que le sprite dans le jeu passe encore relativement bien, en tout cas j'ai pas (trop) ri devant ma 3DS %) Par contre niveau note, je n'aime pas vraiment ses vêtements mais je lui mettrai quand même un 5/10. Pour la bonne barre que je me suis tapée après avoir buggé \o
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2017 - 20:42

Je me rappelle à l'époque où j'avais fait Pokémon Saphir à l'époque, où je connais que Marc avec son sprite et non son artwork, je pensais qu'il était cuisinier, à cause de son chapeau j'avais l'impression que j'étais une toque.

Sinon, comme tout le monde, je trouve son design ORAS vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2017 - 22:19

Je pense je vais attendre le prochain pour mettre une note, un Marc est un cas un petit peu trop spécial héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 20:20

Je lui mets 10 dans son genre, à cause du souvenir que j'ai encore de sa découverte pour les remakes. J'avais vu un fake, d'abord, pas le vrai, et le fake était quand même plus habillé, mais POUR AUTANT ça ne m'avait pas empêchée d'être étonnée, parce qu'il l'était quand même moins que dans les jeux d'origine. Je voyais tout le monde lâcher des omg et des wow sur le design de ROSA, et je pensais savoir duquel ils parlaient, du coup. MAIS NON. J'étais K.O en découvrant le vrai, parce que je ne m'attendais à rien de moins habillé que celui avec lequel je l'avais confondu. Alors, ouais, et puis j'adore Marc, et son costume de ROSA me rappelle celui de Zhang He de DW. Et ça reflète bien le personnage, à donf dans les concours. (je suis complètement biaisée)

Et TBH je me demande si aucun autre personnage pourrait rock cette tenue aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2017 - 11:50

NON MAIS LE DESIGN D'ORAS
Si je me rappelle bien, on avait cru que c'était un fake au début ?

En tout cas Marc = ma muse.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 20:49

Et niveau personnalité, trouvez-vous que son design concorde bien? =3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 21:00

Je trouve que son design sied ça personnalité, il est très faboulous donc... Même si maintenant il fait plus fabulous gay pride que prince charmant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 21:37

C'est plutôt bien résumé %)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2017 - 18:07

Trop cool comme Topic :D (et je ne dis pas ça parce que je suis citée comme inspiration :p )

J'ai l'impression que le remake a créé une parodie de lui ... Du coup j'ai du mal à considérer que c'est totalement la même personne x)

Si on prend point par point ...

Son chapeau : Bah sur les artwork ça fait très ... béret . Genre, je suis fab, j'aime la mode et les paillettes du coup Paris du coup béret ? So cliché ! Mais bon, ça va, ça lui va bien et sa colle bien avec son côté fashion victim on va dire.

Ses cheveux : le mec est quand même très fort pour avoir les cheveux parfaitement assorti à sa tenue vu la couleur des deux. :D Mais c'est surtout qu'on dirait qu'il a des éclairs sur le côté du visage alors que ... bah eau quoi . Mais bon on va dire, éclair, projecteur, paillette, show et puis ça passe.

Sa tenue : Bah ... dans RSE, sa grande cape me faisait penser à un cygne, du coup pareil, lac des cygnes, danse show toussa toussa je trouvais ça assez cohérent avec l'idée que je me faisais de lui : genre danseur étoile très attiré par la mode et les paillettes qui a fini par faire évoluer son registre de show mais garde quand même ce background de danse classique.
Et puis bah ROSA... Bah à part avoir l'impression qu'il va défiler sur un char à côté de mec en cuir avec des moustaches, ça ne m'évoque rien. Rien ne va, entre l'espèce de pantalon de chippendale (nan, franchement, j'ai l'impression qu'il va arracher son pantalon en se déhanchant sur une musique pourrie ...), son écharpe où on dirait les bras d'une monstre des marais et ses chaussures-sandalettes ouvertes (et vous savez l'importance ces chaussures dans ma vie HEIN !!!!), bah ... OSCOURS

Sa personnalité : il est fab, ça lui va bien et c'est comme ça qu'on l'aime.

L'association personnalité et design : quoiqu'on en dise, ce look lui colle à la peau. Un peu trop caricaturée dans ROSA mais bon, on lui pardonnera.

Si on considère sa première version, je lui mets 7/10.
Mais après ROSA, désolée coco, 4/10 pour toi, va falloir se calmer sur le too much fab guy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 4 Sep 2017 - 22:22

Wouah Smeargle, c'est un beau post ** On a tous du mal avec le design ROSA, y a pas à dire %)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 21:25

Allez, Marc est resté suffisamment longtemps! Il finit avec une moyenne de 6/10 pour son design (nombre de votes: 4), un peu moyen cher Marc \o Le prochain personnage fera-t-il mieux, ou plutôt elle...

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) 171002094726556615299070

Nous allons rester dans les champions mais en changeant de génération et en prenant une championne: l'électrique et stylée Inezia de NB et NB 2 =3 Exprimez-vous sur son design!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) 171002094630556615299068


Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 12 Fév 2018 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 23:45

HEUUUU JE LA KIFFE

J'aimais bien son design originel mais son redesign n'est pas mal non plus !! Et c'est une bonne idée de l'avoir fait, elle est pas dans le milieu de la mode pour rien hihi

Je pense quand même que je préfère son design de NB, la bichromie c'est le top !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 21:30

!!!!!!!!
Mais je l'aime elle est trop badass !!!!!! Et tellement sexy !!!! graaaaaaaaaa

On va recommencer point par point !

Le casque : De manière générale, j'ai une large préférence pour la version NB
Le casque ne fait pas exception, je trouve classe les fils non pluggés qui donne un peu l'impression de faire partie de sa coiffure. La version NB2 fait un peu plus ... nerd et moins diva je trouve

Les cheveux : je la préfère en blonde (cliché pour un champion de type électrique un peu) mais pour le coup le brun lui va super bien (brune aux yeux bleus c'est la classe!) et sa coupe est sympa, même si elle est déjà assez électrisante sans avoir besoin de dessiner des éclairs dans ses cheveux %)

Sa tenue : bon, bah elle représente la mode donc elle doit forcément porter des vêtements improbables ...C'est très sexy et suggestif, surtout la version NB qui au final rend plutôt bien et lui va bien. La version NB2 j'ai l'impression qu'elle est en maillot de bain %)
Le bleu adoucit un peu trop le truc, du coup j'aime moins. Je n'aime pas trop son manteau non plus genre on dirait qu'elle a gonflé avec l'humidité: Mais ça fait un peu manteau en wattouat. Et surtout ça fait très diva donc c'est stylé. Surtout sur le gif que tu as mis Lulla, c'est vrai qu'elle est bien mise en scène !

Sa personnalité : tellement badass, son regard dit tout. elle a tellement de prestance, elle porte bien son côté diva mais en gardant la noblesse d'une vraie championne d'arène:

Du coup ... Dur de la noter, dans mon coeur elle a 10 mais sa tenue NB2 lui fait perdre quelques points. Et je me garde une marge pour les suivants :D du coup ce sera 8/10 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 22:41

Smismi la pro de la mode !!! T'as même pas évoqué les chaussures didon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 23:18

Inezia la best! <3 J'adore son design, on le croirait sorti d'une agence de mode new-yorkaise (bon en même temps me direz-vous...xD). Je la verrai dans un truc du style le diable s'habille en Prada.

Je vais faire office d'exception mais je préfère son look BW2. Je trouve qu'elle fait plus "mature" avec sa couleur de cheveux naturelle. En plus je trouve ça fait ressortir vachement la couleur de ses yeux. Et pis même je trouve la tenue très chic et badass.

Perso je lui met un 9/10. Elle a pas la note maximale parce qu'après tout la perfection n'existe pas, la preuve elle porte des ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 22:34

Inezia commence avec de bonnes notes! \o Mais Edah, ça peut être mignon des ballerines :(
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2017 - 19:38

Lisanobi a écrit:
Smismi la pro de la mode !!! T'as même pas évoqué les chaussures didon

pourtant j'y avais pensé en écrivant et puis ... et puis ... j'ai oublié ??? Impossible ...
Les balerines bicolore pour moi ça renforce le côté piscine x)
Mais version BW ça colle bien avec son côté femme fatale. Juste un peu plus pointue peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2017 - 9:50

J'aime beaucoup son design de NB original, mais pas trop celui de NB2... En fait, c'est l'alliance entre cette énorme manteau de 30 kg avec rien sur les jambes que je trouve très bizarre et pas joli... En revanche, mettre du rouge et du bleu pour faire les pôles positif et négatif, j'aime bien.

J'aime bien son caractère mais je ne suis pas hyper fan non plus. Un peu trop stoïc et snob pour moi, même si ça lui colle.

Je donnerai 07/10 pour Inézia !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2017 - 20:18

De mon côté, j'aime beaucoup son design de NB mais comme beaucoup je suis moins fan de celui de NB2. Le gros manteau lui va bien parce que diva et tout mais avoir juste un maillot en-dessous me botte vachement moins. Pourquoi? >< Du coup pour la note, je vacille entre le 7 et le 8... Disons 7,5/10 %)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 30 Oct 2017 - 21:55

Trop de désamour pour son design BW2 :c
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 20:27

Ouais j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cyril Hanouna Pokemon
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-