AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Suki]
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 14:58

Salut tout le monde je suis nouvelle!
Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et je Suis Corse (eh oui!)
Je me suis inscrite sur ce site car je débute dans l'univers du shipping, j'en connais pas beaucoup mais j'espère en connaître plein!^^
J'ai pas vraiment de shipping favori, mais si je devais en choisir un ce serait le DarkSteelShipping (autrement nommé le LoliShotaShipping mais j'aime pas trop ce nom XD)
J'aime bien les animes, je regarde defois, mais pas beaucoup
Sinon je suis joueuse de LLSIF! Si quelqu'un veux mes ID anglais et japonais je le donner volontiers^^
(Mon idole préférée de Love Live est Hanayo :3
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolido.lu/user/-Suki-/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4161

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 18:10

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu découvriras tout un tas de shippings, héhéhé.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 18:25

Bienvenue sur le forum Suki =D J'espère que tu te plairas ici !
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1160

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 19:52

Une fan de Pana! Trop bien! Yihiiiie !

Quelle est ta gen pokémon préférée? Aimes-tu la gen 5? Et le SequelShipping.

En tous cas bienvenue à toi. :)
Sclera
Shipper en Devenir