AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Suki]
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 14:58

Salut tout le monde je suis nouvelle!
Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et je Suis Corse (eh oui!)
Je me suis inscrite sur ce site car je débute dans l'univers du shipping, j'en connais pas beaucoup mais j'espère en connaître plein!^^
J'ai pas vraiment de shipping favori, mais si je devais en choisir un ce serait le DarkSteelShipping (autrement nommé le LoliShotaShipping mais j'aime pas trop ce nom XD)
J'aime bien les animes, je regarde defois, mais pas beaucoup
Sinon je suis joueuse de LLSIF! Si quelqu'un veux mes ID anglais et japonais je le donner volontiers^^
(Mon idole préférée de Love Live est Hanayo :3
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolido.lu/user/-Suki-/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4161

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 18:10

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu découvriras tout un tas de shippings, héhéhé.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 18:25

Bienvenue sur le forum Suki =D J'espère que tu te plairas ici !
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1160

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 19:52

Une fan de Pana! Trop bien! Yihiiiie !

Quelle est ta gen pokémon préférée? Aimes-tu la gen 5? Et le SequelShipping.

En tous cas bienvenue à toi. :)
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 300

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 20:55

Bienvenue Héhé ^^
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 13 Juil 2017 - 21:53

Bienvenue !
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Ven 14 Juil 2017 - 14:36

Bienvenue, jeune pousse ! Je t\\'aimouh.

Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 521

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Sam 15 Juil 2017 - 16:18

Bienvenue hé hé !

Tu joues à LLSIF ? Très bons goûts, j'ai beaucoup aimé le jeu (dommage que l'appli prenne autant de place, j'ai fini par la supprimer T-T )

T'as essayé l'anime ? Tu peux le voir gratuitement sur Crunchyroll et si tu aimes le jeu, nul doute qu'il te plaira ~
Canelle
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Sam 15 Juil 2017 - 17:17

Salut et bienvenu! Yahouuuuuuu.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Dim 16 Juil 2017 - 21:40

Oh, une jeune nouvelle qui aime Love Live (ET HANAYO, DANS MES BRAS), c'est cool de venir parmi nous pour en apprendre plus sur les shippings, j'espère que tu te plairas ici !

J'ai moi aussi quelques petites questions : connais-tu hetalia ? Le cartoon steven universe ? Quel est ton genre d'animés tu préfère ? Et la plus importante des questions : AIMES-TU LES COMPOTES ???

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum Suki, en espérant que tu t'intègres bien parmi nous, et si tu as une question n'hésite surtout pas à venir nous la poser ! Smack *grokalin de bienvenue*
http://hetalianboot.tumblr.com/
[Suki]
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Lun 17 Juil 2017 - 13:31

Miette ☆ Halia a écrit:
Oh, une jeune nouvelle qui aime Love Live (ET HANAYO, DANS MES BRAS), c'est cool de venir parmi nous pour en apprendre plus sur les shippings, j'espère que tu te plairas ici !

J'ai moi aussi quelques petites questions : connais-tu hetalia ? Le cartoon steven universe ? Quel est ton genre d'animés tu préfère ? Et la plus importante des questions : AIMES-TU LES COMPOTES ???

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum Suki, en espérant que tu t'intègres bien parmi nous, et si tu as une question n'hésite surtout pas à venir nous la poser ! Smack *grokalin de bienvenue*
Je connais Hetalia et Steven Stone Universe, mais je me suis jamais intéressée à ça ^^
http://schoolido.lu/user/-Suki-/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Lun 17 Juil 2017 - 20:48

Bienvenue Suki! ^^ Même si on s'est déjà croisé sur Discord. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de découvrir plein de shippings géniaux ~

http://sakuraworld.skyrock.com/
Giga
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 292

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Lun 17 Juil 2017 - 21:41

Bienvenue à toi :D

Je comprends mieux pourquoi ton pseudo ne me disait rien sur discord, moi qui me sentait mal et qui osait pas demander xD

BON AU MOINS CA, C'EST FAIT !

Esperant pour toi que tu te plairas ici (même si au vu de ma présence, je risque pas trop d'en jouer o/)
Squadela
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Ven 18 Aoû 2017 - 0:49

Bienvenue sur le forum Suki !
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 799

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:56

Bienvenue à toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)   

Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1