AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
BeautifulWorldShipping [Lysandre & Malva]
50%
 50% [ 2 ]
EternalBeautyShipping [Lysandre & Dianthéa]
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   Mer 5 Avr 2017 - 18:18

BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping
.
Si le shipping le plus populaire de Lysandre est le PerfectWorldShipping depuis la sortie de XY, les jeux avaient aussi montré l'existence d'une relation entre Lysandre et deux dames : Malva et Dianthéa. Néanmoins, c'est dans l'anime, PokéSpé et Pokémon Generations que le BeautifulWorldS et l'EternalBeautyS se sont faits le plus remarquer. Un épisode de Pokémon Generations est centré sur une discussion entre Dianthéa et Lysandre, nous rappelant l'admiration que ce dernier a pour l'actrice, et l'intérêt qu'elle lui témoigne en lui accordant son temps et en discutant philosophie avec lui. Quant à l'anime Pokémon, elle nous montrait une Malva membre active de la Team Flare, agissant directement sous les ordres de Lysandre. Aussi dans PokéSpé on pouvait voir qu'elle lui était très dévouée. Platonique, romantique, comme vous le désirez - laquelle de ces relations vous plait le plus ? Vous intéresse le plus ?
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 505

MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   Ven 7 Avr 2017 - 21:16

J'aime pas trop Malva, je vais voter EternalBeautyShipping, je trouve leur relation plus intéressante

Après je suis pas non plus particulièrement intéressée par ces shippings, j'aime pas du tout les deisgn de la 6G et j'ai trouvé le personnage de Dianthéa assez inutile D:
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   Sam 8 Avr 2017 - 13:50

J'ai voté pour le BeautifulWorldS, je les shippe pas vraiment mais j'ai toujours trouvé qu'il pouvait y avoir un truc entre eux.
Et je rejoins Aikya, je trouve Dianthéa grave inutile.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   Sam 8 Avr 2017 - 15:13

Je vais voter EternalBeauty parce que c'est profond et que j'aime bien le trio qu'ils forment avec Platane.

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   Sam 8 Avr 2017 - 22:13

Moi j'ai voté EternalBeautyS, mais j'avoue ne pas trop connaître ces deux shippings. J'ai choisi celui-ci car je me souviens de l'épisode de Pokémon Generations en question, ça m'avait fait marrer ^^
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 289

MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   Sam 8 Avr 2017 - 23:38

J'aime bien les deux mais j'ai voté EternalBeautyS, je pense qu'il y a vraiment une thématique intéressante, mais le jeu l'exploite pas... Il y avait du potentiel mais il n'y a rien par la suite =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping   

[Duel de la semaine] BeautifulWorldShipping VS EternalBeautyShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1