Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Steven Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe


Messages : 30

Steven Universe  Empty
MessageSujet: Steven Universe    Steven Universe  Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 18:37

Bonjour à tous Silver Love
Aujourd'hui je voulais créer un topic sur un dessin animé que j'apprécie beaucoup:Steven Universe (oui oui c'est dans le titre, faux-suspense, je sais).
Pour citer wikipédia:
"Dans la ville de Plage-Ville vivent les Gemmes de Cristal, trois extraterrestres humanoïdes à l'apparence féminine dotés de pouvoirs magiques - Grenat, Améthyste et Perle (Garnet, Amethyst et Pearl dans la version originale) - et un petit garçon nommé Steven Universe. Ce dernier est à moitié humain, à moitié Gemme, car il a hérité de la gemme de sa mère, l'ancienne chef des Gemmes de Cristal, Rose Quartz. Steven passe son temps avec son père Greg Universe (un humain), son amie Connie Maheswaran et les autres habitants de Plage-Ville, tout en découvrant ses pouvoirs et en partant à l'aventure avec les Gemmes. Celles-ci l'élèvent du mieux qu'elles peuvent sans sa mère, car elle a abandonné sa forme physique pour donner vie à Steven, le corps physique d'une Gemme n'étant qu'une projection de lumière solidifiée issue de son cœur de cristal."
Steven Universe  Mini_276704tlchargement
De gauche à droite: Améthyste, Perle, Grenat et Steven.

Steven Universe est une série qu'y a connue un grand succès, notamment chez les utilisateurs de Tumblr, donc un immense fandom, qui a ses qualités et ses défauts mais je pense qu'il faut plutôt se concentrer sur le positif c'est-à-dire les fanarts très beaux, les fanfictions et même les OC (appelé Gemsona) car très souvent ils sont créatifs.
En elle même, la série, est très bonne pour moi dans l'ensemble même si il y a quelques défauts indéniables. Je pense notamment au format de 11 minutes, très inconvenant sachant que la série est semi-feuilletonnant,et pour les combats qui sont tous simplement pour moi littéralement expédier alors qu'il pourrait être épiques, les gemmes ayant des pouvoirs très intéressants et des capacités bien à elle (en disant ça je pense (no spoil) à la scène où les gemmes de crystal se battent contre leur alter-égo en eau. Ca aurait été tellement, mais tellement bien que ça dure plus longtemps, car on voyait à quel points les gemmes de crystal était fortes (notamment à Grenat vs son clone en eau où elles formaient un cratère dans le sol en se battant bref) mais dommage ça ne durait que 2 minutes à tout péter... Ou alors les proportions qui ne sont presque jamais respecté d'un épisode à un autre (un personnage changeant de taille après deux épisode, ou ayant les cheveux qui grossissent dans le MEME épisode...). Mais les qualités rattrapent tous ça, avec des personnages très attachant (Grenaaat), intéressants, des ships, partout! Des paysages très beaux et une histoire intéressante (d'ailleurs si vous commencer ne vous faites pas spoiler, Steven Universe à quelques plots qui vous surprendra). D'ailleurs le série se repose beaucoup aussi sur un principe qu'est la fusion. Deux gemmes peuvent créer une toute nouvelle gemme dansant ensemble, et cette gemme combinera leur deux personnalité,leurs qualités, leurs défauts et les rendra plus fortes et grandes, ce qui est très intéressant et vraiment cool!

Brreefff, vous connaissez Steven Universe? Vous aimez? Ou vous voulez découvrir? Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Steven Universe  Empty
MessageSujet: Re: Steven Universe    Steven Universe  Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 20:08

UNE FICHE STEVEN UNIVERSE, ça faisait tellement longtemps que je voulais en faire une fiche mais j'avais grave la flemme de le faire, ptdr. Merci à toi de l'avoir fait Canelle. :tot:

De mon côté, je ne peux que vous recommander cette série, elle est juste géniale. Elle me tapait dans l'oeil avant même que je la connaisse, et j'ai fini par apprécier les personnages rien qu'en voyant des gifs de la série sur Tumblr, pour vous dire !

Le design est super épuré, dans un style très coloré avec des chara-design géniaux, que ça soit au niveau des personnages ou des paysages !


Steven Universe  D3dd511f3a776d3f8e7d2858d8ff72e1

Steven Universe  A64193ad630bbf4233ebac0c2e4b30deaf741876_hq

Steven Universe  Tumblr_static_tumblr_mwzephnx9t1ricgg0o1_500


Le scénario est génial et le concept des gemmes est une putain d'idée de génie, il fallait vraiment y penser. Ah et les personnages et les chansons sont géniaux aussi. ET C'EST GAY ET J'ADORE STEVEN UNIVERSE, OK ???

Voilà.

_____________________________________________

Steven Universe  CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Steven Universe  Empty
MessageSujet: Re: Steven Universe    Steven Universe  Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 2:03

Ouiiii c'est super SU go regarder !! En plus les épisodes durent que 10 minutes c'est cool hihi

_____________________________________________

Steven Universe  1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Steven Universe  Empty
MessageSujet: Re: Steven Universe    Steven Universe  Icon_minitime1Sam 8 Avr 2017 - 13:44

Je connais uniquement de visu, en zappant la Tv, sur Fb et sur Tumblr. Faudrai que je regarde un jour pour me faire une idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steven Universe  Empty
MessageSujet: Re: Steven Universe    Steven Universe  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewelifeshipping - Denzi, Daigo & Gen (Tanguy, Steven & Bernard)
» OriginShipping - Marc & Pierre Rochard (Wallace & Steven Stone)
» LoliShotaShipping - Cynthia/Shirona x Pierre Rochard/Steven Stone/ Daigo
» Galerie de Pierre Rochard/Steven Stevenstone/Daigo Tsuwabuki
» DarkSteelShipping/LoliShotaShipping [Pierre Rochard/Steven Stone/Daigo & Cynthia/Shirona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Séries TV & Cinéma-