Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2016 - 23:54

Elite 4 - OLGA
Mais avec qui ?

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Olga13


Du coup, vu que l'idée avait enchanté la communauté il y a pas mal de temps, et que Lexy a mentionné un personnage que je considère d'incasable, j'ai décidé de relancer un topic les amis.
J'ai fait quelques recherche sur ce personnage dont j'avais totalement oublié l'existence. Son rôle dans le jeu vidéo est très limité en tant que membre du conseil des 4 qui apparaît uniquement lors de l'aventure de notre Red/Rouge international ! Ensuite elle disparait totalement lors du remaniement qui suit la dissolution de la première Team Rocket. L'une des seule information connue sur son personnage est sa région natale, les Iles Sevii et quelle tient à la protéger, notamment son île natale.
J'ai fait d'autres recherches sur le personnage, elle semblerait quelle collectionne les ANIMAUX EN PELUCHE ! De plus, elle aurait attrapé son Locklass très jeune, liant un lien très fort avec lui.

Spoiler:

Son autre apparence notable est ensuite dans le Manga. En tant qu’antagoniste dans l'arc Jaune puis en tant que supporting character dans l'arc RFVF. Elle développe un "sorte" de rivalité amicale avec Verte.

Revenons à nos moutons.  Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  3919938544 J'ai noté deux Shipping sympas. L'un avec Malva et l'autre avec Lance. J'apprécie plus le premier, surement car leur design se rapproche clairement non?
LikeFireAndIceShipping - Lorelei & Malva
EliteFourShipping - Lance & Lorelei ou EliteShipping

je vous propose deux fan-arts pixiv:

Ne sont-ils pas mignon ?


Mais ça reste très banal comme proposition, je SAIS que nous pouvons faire mieux. Le coeur froid de cette chère Olga, pourtant rempli d'amour pour les Pokemon et son île natale, mériterait de trouver son âme sœur ! Mais qui ? Des compères qui aiment manier la glace ? Où des types totalement opposés qui préfèrent jouer avec les flammes ou même de simples épées (ref à l'acier lol) ? Où un simple habitant lambda ferait-il l'affaire ? Ou pire ! Un membre de la Team Rocket qui aurait attaqué son île serait-il capable de lui voler un baisé d'amour ?? Mais nous ne devons pas oublier la référence aux peluches .. ça pourrait être l'élément le plus important de la personnalité de Lolo !! Yihiiiie !

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Ice_el10

LANCEZ VOUS MES AMIS ! Ceci est un nouveau défi !

PS: En vrai Malva et Olga ont un design tellement similaire quelles pourraient être soeur ou de la même famille omg
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2016 - 0:56

Waaaaah j'avais jamais pensé mais c'est vrai qu'elles ont des designs qui vont super bien ensemble, Olga et Malva !

Honnêtement, je me suis jamais posé la question de savoir avec qui shipper Olga... Et quand je me la pose, le premier truc qui me vient en tête c'est :
"Je zuis Olga du Conzeil des 4 ! Je zuis la maîtrezze des Pokémon de glaze ! Et la glaze... Z'est drop fort ! Tes Pokémon zeront à ma merzi une fois gelés ! Ach ! Ach ! Ach ! Z'est parti !

ET.
DU COUP.
J'AI BEAU ADORER LES ACCENTS.
EN L'OCCURRENCE ÇA ME BLOQUE.

Genre je l'imagine en mode flirty-flirta (ce mot n'existe pas) un peu comme Siréna, sa version de l'animé ET D'UN SEUL COUP T'AS UN PUTAIN D'ACCENT RUSSE OU ALLEMAND À COUPER AU COUTEAU PTDR ÇA CASSE TOUT.

Il faut que je passe outre. Et ensuite, je trouverai avec qui la shipper. Mh....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2016 - 1:14

Lisa, pour passer outre, dis-toi que c'est une exclusivité Française et que dans aucune version elle n'a d'accent ou de lien avec l'Allemagne :D
(Ce qui est bien plus logique)


Je la shippe avec Aldo pour ma part, c'est très cliché mais bon, j'aime beaucoup ce pairing et je ne sais pas qui les caser d'autres ~

Avec Malva c'est pas mal niveau esthétique, mais leurs personnalités dans le JV ne s'accordent pas selon moi X3

Et avec Peter... C'est pas pour moi >_>

Bien qu'il soit un de mes bicycles, je trouve ce ship en dessous de tous les autres que j'ai avec lui, que ce soit dans un sens romantique ou non, je trouve que beaucoup d'autres personnages ont une relation plus intéressante avec lui car plus développée (Célesta, Sandra, Silver...), ou pourraient potentiellement en avoir une (Iris...).

Avec Olga je n'arrive pas à leur imaginer d'interaction... D:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2016 - 12:07

Je n'était pas au courant de cet accent allemand ! :o
Le Aldo x Olga, bof, franchement je shippe Aldo avec zéro personne en fait. ça doit être la faute de son design un peu "dur".
Le Malva x Olga c'est surtout quelles ont toutes les deux un design type "Evil Team", déjà parce que Malva fait partie de la Team Flare, et qu'Olga a fait parti de cette team Lance dans le manga. Par contre Malva je la vois fidèle à la cause de la Team Flare, alors que d'un autre côté Olga je la vois plus comme la fille qui a été engrainé la dedans et et qui est incapable de s'en sortir.
Et le jour où elle y arrivera, on aura le droit à un duel épic entre les deux demoiselles, faire le bien ou le mal, un amour impossible au final. Feu vs Glace, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2016 - 15:22

Ouais c'est vrai qu'il a un design dur mais bon, M. Muscle avec la fille sexy je trouve que ça fonctionne bien (mais c'est clihé X) )

Puis je le vois bien être le seul à être insensible aux numéros de charme d'Olga et être celui qui s'entendrait le mieux avec ~

Dans le manga leur relation doit être sympa, c'est vrai (Même si le Conseil 4 et surtout Olga ne m'ont pas du tout marquée, je sais pas pourquoi) et esthétiquement il est très agréable :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 15:01

Oh merde Lisa, j'avais oublié son accent et j'ai des souvenirs qui remontent maintenant (j'avais ri à l'époque en lisant son texte) XD
Sinon, je la vois bien avec Yellow... Cette dernière est tellement gentille qu'elle ferait fondre Olga (fondre, glace, LOL) puis elle est toute petite et choupi. Si Olga collectionne les peluches, elle doit adorer les petites choses mignonnes et c'est Yellow tout craché quoi %) Mais Yellow aura aussi su lui prouver qu'elle a de la détermination et qu'elle sait être forte, de plus j'imagine que les relations fortes que Yellow entretient avec les pokémons lui rappellera sa propre personne quand elle a commencé avec son Locklass.
Avec Malva, le duo pourrait être classe mais j'accroche pas trop au design de Malva donc ça me bloque pour la shipper tout court.
Avec Peter, j'ai la sensation que ce serait un amour à sens unique (Olga amoureuse de Peter) mais c'est triste pour elle :(
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 16:21

Oh ouais Capu, c'est super que tu aies refait un topic du même style :D

Il est vrai qu'Olga est assez dure à shipper, surtout que dans le JV les développeurs l'ont un peu tourné en dérision, entre ses paroles désagréables et son zozotement légendaire (quoi qu’apparemment ce serait un accent, en tous cas je l'avais interprété comme un bug de langage perso). Même si je pense qu'elle a donné à à peu près tout le monde du bon fil à retordre. Pourtant, dans l'animé (saison 2), bien que mes souvenirs soient vagues, elle est totalement différente, et a un peu le rôle d'une bebom aux gros boobies, bien mature dans sa tête et à l'aise dans sa peau. L'opposé de son homologue du JV.

J'aime bien le Lance x Olga. Et en fait c'est la proposition la plus "logique" pour elle (avec l'Aldo x Olga), vu que ce sont deux dresseurs puissants, qui se cotoient nécessairement, d'environ le même âge, et il faut noter l'ascendant du type glace sur le type dragon, alors que Lance est pourtant "supérieur hiérarchiquement" si l'on peut dire. Ca donne un certain symbolisme à la relation.

Je suis étonnée que personne ne l'ait mentionné, mais il existe pourtant un shipping assez populaire incluant Olga, il s'agit du ChestS, à cause de cette image qui a fait jazzer la fanbase haha:
Spoiler:
Bon pour ma part ce ship me fait bien rire, j'imagine plus Ondine bien hétéro mais se surprendre à trouver Olga méga sexy, et éprouver une certaine fascination envers elle assortie d'une attirance inavouable et qu'elle ne peut expliquer rationnellement. Mais Olga au contraire n'aurait pas été spécialement marquée par la jeune fille. Snif c'est triste.
Malgré tout un petit détail marrant, c'est que Lorelei, nom anglais d'Olga est une célèbre sirène/nymphe de conte, et qu'Ondine est un peu la "sirène" de l'arène d'Azuria.

Sinon bon j'avais parlé dans l'autre topic du couple Olga/Major Bob, j'avais déjà expliqué pourquoi. Aussi une idée qui me plairait bien c'est le Giovanni x Olga (InclemencyS), Giovanni que je trouve aussi incasable romantiquement perso, à part avec Delia. Je ne vois Gio qu'avec une fille mature et caractérielle, or dans Pokémon y en a pas 10 000 des comme ça.
Non en fait Olga je la vois nécessairement avec un mec bien viril, et pas un petit minet comme le sont les trois quart des personnages masculins. Donc oui, soit Giovanni, soit Major Bob. Eventuellement je pensais aussi à Damien du conseil des 4 hoennien.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 17:47

Ah ouiiii le ChestS !

J'en ai entendu parlé mais... Chais pas, je voyais juste beaucoup d'admiration de la part d'Ondine et une Olga indifférente X)
Mais l'interprétation que tu donnes est super Lexy, je l'aime beaucoup :D

Giovanni me tente moyen, je le vois seulement avec la mère de Silver pour ma part (peut-être Arianne du coup, c'est l'un de mes headcanon :D)

Mais je suis d'accord, Olga c'est dur de la voir avec autre chose qu'un mec viril (ou une fille...).
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 18:29

Ahah personnellement j'ai l'habitude de la lier avec Green pour les mêmes raisons que celles qui me font shipper Lisa avec Peter ahem... *regard discret à Luna-sama* mais bon ça relève plus de la private joke que du canon et puis en parler m fait penser que Green serait sûrement trop jeune pour son goût.

Je viens de songer au shipping avec Charles et j'arrive un peu (malheureusement pas beaucoup) à les imaginer comme un couple divorcé. Le couple qui s'est séparé parce qu'il a eu du mal à se supporter, qui était tout le temps à s'embrouiller pour des bêtises (les fossiles la plupart du temps) Ils se détesteraient pas au fond après mais vaudrait mieux éviter de les rassembler si l'on veut avoir une journée tranquille.Mais bon après, moi-même j'accroche pas spécialement à l'idée, je la met juste au cas où elle plaise à quelqu'un.

J'aime bien le shipping avec Malva esthétiquement mais je verrai pas spécialement leur relation approfondie. Genre juste elles se connaissent, elles se comprennent sur certains points mais ne sont pas tentées par le fait de devenir plus que des connaissances.

Avec Peter je l'imagine bien flirter mais après je sais pas si ce serait sérieux ou si Peter ferait du flirt en retour hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 18:51

Je la shippe plutôt avec une fille perso ... Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais je trouve que ça lui colle mieux à la peau.
Ou alors comme vous dites, un mec bien viril bien badass quoi.

Mais ouais plutôt une fille, avec un tempérament assez similaire au sien. Genre relation un peu froide, on se voit quand on a envie mais jamais on habite ensemble ou on s'affiche ensemble. Plutôt une relation discrète et ponctuelle.
En regardant sur internet, j'ai vu qu'il y avait le HotIceShipping avec Clair x Lorelei, je trouve que ça pourrait coller pour moi.
Genre on se retrouve quand on part entraîner nos pokémon, sans parler côte à côte dans une grotte puis on rentre ensemble et on passe la soirée et la nuit ensemble. Puis on repart chacune de notre côté pour nos obligations respectives.
Je vais peut-être un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:08

Han ouais avec Sandra j'aime bien, même si la relation décrite est un peu froide quand même D:

Mais leurs caractères collent bien, et je vois bien leur relation débuter après une rivalité en rapport avec Peter uh uh ~
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:19

Ah ouais, j'aime bien l'idée ! En plus ce genre de relation me plaît héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:52

Lexy a écrit:
Il est vrai qu'Olga est assez dure à shipper, surtout que dans le JV les développeurs l'ont un peu tourné en dérision, entre ses paroles désagréables et son zozotement légendaire (quoi qu’apparemment ce serait un accent, en tous cas je l'avais interprété comme un bug de langage perso).
C'est surtout le "Ach ! Ach ! Ach !" qui fait penser à un accent. J'avais pensé à un zozotement au début aussi mais dans ce cas le "Ach ! Ach ! Ach !" ne s'explique pas trop, ça serait même bizarre.
Topaz a écrit:
Ahah personnellement j'ai l'habitude de la lier avec Green pour les mêmes raisons que celles qui me font shipper Lisa avec Peter ahem...
Pardon ?!!

Sinon, j'imagine bien le Clément => Olga (surtout dans ce sens en fait), comme il a pris sa place au sein de la ligue. Je l'imagine bien avoir voué une admiration sans borne à Olga lorsqu'elle était membre de l'élite 4, et lorsqu'il l'a remplacée, il aurait été en mode "notice me senpai" en vain. Trop triste snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 21:39

Clément je l'aime bien avec Morgane ou Marion moi X3

Mais l'amour à sens unique pour Olga c'est bien...


Sinon j'ai réfléchis et j'ai pensé à Zhu (MerchandiseShipping). Genre Olga trop fan de l'acteur, qui demanderait à Morganne de lui ramener des autographes en douce XD

Et puis je trouve que la personnalité calme et réfléchi de Zhu contrebalancerait bien celle d'Olga :3
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 22:51

Olga ne m'inspire tellement pas niveau ship... Pourtant elle est belle tout ça, il y aurait du potentiel, mais je sais pas...
Si je devais la caser avec quelqu'un, ça serait avec Aldo. Je les vois bien se disputer sur le fait qu'Olga détruise tous les dresseurs qui tentent de battre la ligue et qu'Aldo n'a personne à affronter et qu'il se fasse chier.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2016 - 9:03

Sclera a écrit:
Si je devais la caser avec quelqu'un, ça serait avec Aldo. Je les vois bien se disputer sur le fait qu'Olga détruise tous les dresseurs qui tentent de battre la ligue et qu'Aldo n'a personne à affronter et qu'il se fasse chier.

Oh oui, j'aime tellement XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 0:15

Oh, cette très chère Olga ! Très bon topic d'ailleurs, Capu~

Le premier ship qui m'est venu c'est Olga x Green mais euh, ce ne sont pas spécialement pour de bonnes raisons. *wink wink Topaz*
Plus sérieusement, je la vois beaucoup mieux avec une femme ! Une femme qui arriverait à faire fondre son cœur de glace, fermé aux hommes qui l'ont déçue par le passé~ (je m'égare)

Je n'avais jamais pensé au Olga x Malva, mais Dieu c'est esthétique ! Deux très belles femmes ensemble, Malva qui fait fondre la glace du cœur d'Olga, leurs types de prédilection s'accordent bien ! Je le vois bien comme un ship très passionné, peut-être même un peu destructeur des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 22:15

Je connaissais pas le ChestS, merci Lexy %D En tout cas, Olga déchaine les réflexions \o
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 14:30

Le problème pour shipper Olga c'est qu'elle est cliché : dans le JV on a la fille réservée et attentionnée mais déterminé au corps de bimbo et dans l'anime la bimbo au corps de bimbo. Dur de trouver autre choses qu'un mec viril. Par défaut Giovanni, Major Bob ou un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 17:14

Bon, j'avais jamais vu qu'il y avait ce genre de topic, mais du coup je peux essayer d'y prendre part :D

Bon, autant je connais pas trop Olga dans l'anime, mais pour ce que j'ai pus en lire dans le manga, elle est assez proche d'agatha, et perso je la vois bien en mode "Oh agatha senpai" avec agatha qui se sert d'elle et qui s'en balek mais qui fait genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]    Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais avec qui? [Major Bob Shipping]
» Mais avec qui ? [Kabu]
» Mais avec qui ? [Okuba]
» Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]
» James X Vorastérie (le shipping évident mais qui ne porte pas encore de nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-