AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mar 21 Jan 2014 - 20:03

Zdim Rajdinia - en phonétique parce que je sais pas comment on écrit ça - petit (qui devient grand /SBAFF/) Shou ! Puisses-tu avoir un jour plus de 4 amis sur le facebook russe. Puissent ta femme et ta stalkeuse t'étouffer sous leur amour. Puisse ton crush virer gay rien que pour toi. Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mar 21 Jan 2014 - 20:54

Enfin 16 ans mec! Bon anniversaire et profite de tout ce que tu peux avoir !!
Roxeurisson
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 192

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mar 21 Jan 2014 - 21:04

Bon anniversaire Shuu! Clap Clap 
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mar 21 Jan 2014 - 21:12

16 ans, l'âge où tu peux commencer à boire, à regarder des films à contenu explicite, à sortir en boîte...

Bon anniv' à toi Shuu!  Otanjobi omedetô. 
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mar 21 Jan 2014 - 21:19

Je vous aime, vous êtes tous des amours  :tot: :tot: :tot: En plus je suis un vrai fantôme en ce moment, vous me manquez tous  :tot:

Mey, cette sign...     Elle est juste trop belle quoi  :tot: Moi aussi je t'aime vraiment très fort, peu importe mariage ou que sais-je <3 Et ce fanart... Tu sais comment me combler :p *fait péter le champomy et sort le jus de pomme* Merci à toi  Gêné 

Zrcanine : Ah ah, honneur à l'épouse :p (C'est dangereux d'essayer de la doubler :D) Merci merci beaucoup  :tot: 

Floodlight-Zhou : En effet, mais tu m'as l'air bien sympathique, hâte de mieux te connaître :D Merci ~

Merci Lexy  Ooooooh ! 

MERCI YUYU  Ouh-ouh Ouh-ouh 

Merci Cyanou !  Ooooooh ! 

Chaoy, si tu savais comme j'ai mis du temps à comprendre la vanne xD (Le pire c'est que j'ai vraiment tranché mon lacet y'a deux jours, j'étais en train de me demander si tu me stalkais !) MERCI CHAOY

LISAAAAA(-sama)  Ooooooh ! Je veux bien être ton petit Shuu encore quelques temps va, si ça te fait te sentir plus jeune   (Blague à part, tu resteras toujours Lisa-onee-chan <3 ) Merciiiiiii

Merci beaucoup Mélina :D

Topaz : *vole le gâteau et jette le vieux par la fenêtre*

Merci Lila :D

Ah ah, спасибо :p Un jour j'espère ! (c'est mal parti !) Je ne doute point de l'acharnement qu'elles mettront à l'ouvrage :p  C'est en bonne voix, il m'a offert des fruits en sucre avec un mot ambigu aujourd'hui  Oyea 

Ouais t'as vu Capu, je peux faire plein de trucs légalement maintenant ! Merci ma capute !  Ooooooh ! 

Roxy : MERCIIII :D

Arago-kun : Ouhouhou, je vais mal tourner si ça continue :p Je dois rester pur et innocent, ma réputation en dépend ! Merciiii

(Ouais je suis un fou j'ai répondu à tout le monde, et ça fait un message très peu esthétique, très... blanc. Peu importe ♥️ )

MERCI

http://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2604

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mar 21 Jan 2014 - 22:41

DE RIEN BAC A SHUU
Pazza
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 22 Jan 2014 - 14:24

お週さま、お誕生日おめでとうございます~ (Oui, petit keigo spécialement pour toi, tu as vu.)

Tu peux enfin commencer à faire des trucs pas biens, que tu ne feras pas bien sûr. Smile ! Mais que cela ne t'empêche pas de profiter (j'ai failli dire jouir Pfufufu) de ce nouvel âge ~
Astoria
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 22 Jan 2014 - 15:43

Deiz ha bloaz laouen dit mon grand ! (Breton)
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 22 Jan 2014 - 20:23

PUTAIN FUCK IT J'AI OUBLIE DE TE LE SOUHAITER JE SUIS UN REBUS DES DECHETS DE L'HUMANITE !  :tot: 

Joyeux anniversaire petit Shuu-fleur, en espérant que cette année soit meilleure pour toi que la précédente.  Ooooooh ! *Grokalin*
http://hetalianboot.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3416

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 22 Jan 2014 - 22:15

Joyeux anniversaire un tout petit peu en retard mon petit Shuu, que cette année soit belle pour toi ;D

http://sakuraworld.skyrock.com/
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 22 Jan 2014 - 22:15

JE CRAINS JE CRAINS JE CRAINS JE CRAINS. PLZ TUEZ-MOI.
BON ANNIVERSAIRE SHUU. POUR ME FAIRE PARDONNER MA NULLICITÉ, JE T'OFFRE UN CRUSH DÉDICACÉ PAR CE QUE TU VEUX.

http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Jeu 23 Jan 2014 - 17:32

Tkt Twask & Lulla, je fais pire que vous! Mais mieux vaut tard que jamais xD
Bananniv Shuu  Héhé ^^ #2 
Rent
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Jeu 23 Jan 2014 - 22:33

Moi aussi je suis en retard mais bon anniversaire quand même petit grand bg ! Dans ma tête t'as genre encore 13 ans  Explosé de rire
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 0:00

SHUU JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE SEB. JE T'AIME FORT RESTE AVEC NOUS.

:)

Tiens une signature EAS pour toi, bon, c'est la même pour tout le monde mais l'intention y est.

Et un avatar rien que pour toi. (L)

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Mer 21 Jan 2015 - 0:03, édité 2 fois
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 0:00

BON ANNIVERSAIRE SHUU OU COMME DIRAIT L'AUTRE EXCELLENT ANNIVERSAIRE SÉBASTIEN
Plein de bonheur à toi et Mr. Fraiseeee !!

Dernière édition par Twask le Mer 21 Jan 2015 - 0:01, édité 1 fois
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 0:01

BON ANNIVERSAIRE SHUU 17 ANS OULALA
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 0:04

Bonne anniversaire Shuu!!! Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 9:13

Vazy bon anniv PP, j'espère que tu kenneras bien étou !

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 10:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHUU !!!! Passe une excellent journée pour tes 17 ans, et profite bien de cette année avant la fameuse majorité :P
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 11:16

SHUU, QUE TU GRANDIS VITE. BIENTÔT LA MAJORITE ET TOUS LES PROBLEMES QUI VIENNENT AVEC, MAIS EN ATTENDANT... Je te souhaite un très joyeux 17ième anniversaire, en espérant que t'ai plein de beaux cadeaux et d'amour et tout et tout *Grokalin* Smack
http://hetalianboot.tumblr.com/
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 12:01

Joyeux Anniversaire Shuu Clap Clap
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 14:11

Bonanif Shuuquette !! J'espère que tu passeras une excellente dernière année en tant que mineur et surtout que tu t'amuseras bien avec ton nouveau chéri Pfufufu
http://lilananas.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 14:19

En retard aussi :c
N'anniv Shuu Kapik!
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 14:50

OMG SHOE TU DEVIENS SI VIEUX
Pour moi t'auras toujours 12 ans ;_;
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Mer 21 Jan 2015 - 14:56

Wait il a 17 ans maintenant ? Ça fait depuis mon arrivé sur SI que je crois qu'il a 17 ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant