Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 20:51

Shuu-san, buon compleanno ! Otanjobi omedetô.
Un an de plus signifie un pas de plus qui t'éloigne de Pedobear, ce n'est pas génial cela ? *w* C'est la fiesta ! Yeah Je te souhaite genre totalement plein de bonnes choses et profite ! Mouark mouark

Tiens, un petit cadeau :

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Buon_c10

J'ai employé tout mon talent artistique, comme tu ne manqueras pas de le remarquer, pour réaliser cette œuvre d'art digne de la Renaissance. =__= C'est supposé être une version tomate de Papy Pazza, c'est sublime, n'est ce pas ? Tu disais ?

Bref, encore une fois, buon compleanno !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 22:03

Miette Halia a écrit:
Héhé. Le reste du topic arrivera cette après midi ou ce soir. Patience, patience. :fufufu:

On attend depuis un an meuf ... À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 22:10

C'est clair, je me suis dit la même chose tout à l'heure en uppant. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 22:19

JE VOUS AIME.

Lisa : Merci, je souhaite que ce que tu me souhaite sera souhaitable et n'entravera pas mes souhaits futurs Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 3919938544 Silver Love

Chapy : Merci Chaoy. Ooooooh !

Topaz : Nan, c'est pas grave, qu'elles soient d'Espagne ou de France ou du maroc ou de globules rouges, j'aime les fraises Ooooooh !

Miette : MERCIIIIIIIII MIIIIIIII-CHAAAAAAAAAAAAAAAAN <3

Lexy : Mieux vaut deux fois qu'une Pervy Silver Tu m'as fais rire sur FB en plus x) Merciiiii encore, et t'inquiètes, je serai sage comme une image. Après, quel genre d'image, ça je sais pas Pfufufu

Lila : Merciiiii Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 3919938544

Capu : Et oui, je suis toujours aussi petit :( Mais ne t'en fais pas, dans trois ans notre amour sortira de l'illégalité et le monde nous reconnaîtra Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 3919938544 Merci très très beaucoup mon Capuuu <3

PP Pizza : Si, Pedobear me fait peur en plus :( J'ADORE TA TOMATE. MEME SI JE COMPRENDS PAS CE QUI A ECRIT MAIS VOILA. MERCI PP PIZZA. <3

Merci à tous Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 22:35

*fière de son gateau* I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 15:07

Nucapu a écrit:
Miette Halia a écrit:
Héhé. Le reste du topic arrivera cette après midi ou ce soir. Patience, patience. :fufufu:

On attend depuis un an meuf ... À la Colgate

Mais chut, faut pas le dire ! XD

Tu peux me taper Shuu si tu veux... :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 15:42

Joyeux anniversaire une fois encore Shuupashups! Que cette 15ème année soit synonyme de bonheur et réussite :'D Profite-en bien et plus qu'un an à attendre avant l'alcool Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 15:48

Ah par-ce que l'alcool n'est qu'à partir de 16 ans ?! Oh bah merde, j'ai trop d'avance. Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 2225400551 *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 19:34

Ptain désolé Shuu ! Bon anniversaire en retard petit bg ! I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 21:03

Mais non ma Miette, jamais je ne te taperais :(

Merci Lullaaaaa ! Pervy Silver

Citation :
petit bg ! I\'m sexy and I know

Dit-il Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 3919938544 Merci Rent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 0:31

Joyeux Anniversaire "ptit" Shuu ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Shipper en Herbe
LysianeShipper en Herbe


Messages : 58
Localisation : En train de mater Silver par la fenêtre.

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 19:06

Quoi?! un anniv à fêté et personne ne m'a prevenu? je vous boude tous, sauf le conserné.

Bon anniversaire en retard Shuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 19:21

Merciiiiiiiiiiiiii Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 0:00



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...

Non, pas de Christian Dior, ni Michel Tego ou Keen'V (enfin si, mais on s'en fout).

 Smack  Smack  Smack  Smack  Smack MON NOTRE SHUU ADORÉ  Smack  Smack  Smack  Smack  Smack 

(Mon Dieu que tu grandis vite.  :tot: )
Qu'on le loue, chante sa gloire et boive à son nom ! *sort le Champomy*


Bon, mon p'tit Shuu.
Je t'aime fort.
Au delà de cette histoire de mariage, je t'aime vraiment très très fort. ♥️
Et même si je ne te parle plus aussi souvent qu'avant, ça ne change pas, et tu restes mon p'tit chou à moi  Silver Love 
(Et je serai toujours là pour rappeler à qui veut l'entendre que tu es MON mien à MOI  nyark  ♥️)

Ton (tout) petit cadeau :

J'ai littéralement craqué sur le fanart, ce qui fait que je n'ai pas ajouté grand chose (d'autant plus qu'il n'était pas détouré).
J'ai mis une typo pour combler un peu même elle est tellement simple (une fois de plus, je ne voulais pas le dénatureeeeeer !) que c'est presque pareil sans XD

Donc voilà, j'espère que ça te plaît quand même  Héhé ^^ (Au pire, je recommencerai !)

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Shuuad10Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Shuuad12

Ch'tit bonus :

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Tumblr_ma90qewwxf1qmk672o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 0:34

Deeeeuz ! J'aurai pu le faire avant mais j'ai laissé la première place à Mey (nan nan, je me suis pas zendormie x) Honneur aux épouses :D

Shuu-sama, la stalkeuse que je suis vous souhaite un bon heureux joyeux anniversaire !
Et pour prouver que je ne suis pas la femme par les liens du mariage blabla mais que je reste une fan incontestable j'ai écrit une chanson pour vous !...
...
Mais il vaut mieux que je ne la chante pas x)
Shuu-sama, je n'ai aucunes prétentions... Je vous aime juste énormément moi aussi (mais rien de comparble à Mey... Je présume... x) et je voulais vous remercier pour tout ce que j'ai partagé sur ce merveilleux forum (puisque je m'y suis inscrite dans le but de vous dire à quel point Meetic Infinity était canon et tout...
Bref, joyeux anniversaire Shuu-sama :D

Mey « (Et je serai toujours là pour rappeler à qui veut l'entendre que tu es MON mien à MOI  nyark  ♥)»

... Je ne me sens pas.... Du tout concernée :>
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 11:03

Je ne pensais pas du touuuuut à toi en écrivant ça nyark nyark 
Malgré tout je t'aime bien, et puis tu as bons goûts  Pervy Silver Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 11:10

Bon anniversaire même si tu ne me connais pas et que je ne te connais pas non plus. XD
Narmol, je suis arrivée qu'hier.
BREF HAPPY BIRTHDAY!!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 11:49

Shuu joyeux anniversaiiiiiire  Yihiiiie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 13:35

HAPPY BIRTHDAY TSHUU TSHUU.  Higher and higher. 
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 14:50

Joyeux anniversaire ! !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 17:32

HAPI BAZDEI SHOE
Je t'enverrai des lacets neufs par la poste.




C'était nul mais je mets ça sur le compte de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 17:44

SHUUUUUU. Bon anniversaire ! *serre très fort son petit Shuu adoré pas si petit que ça loin de là mais c'est pas grave car c'est quand même son petit Shuu adoré*

Plein de bonheur étou étou ! Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 18:19

BON ANNIVERSAIRE PÉPÉ.
Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Ottogato
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 19:49

Joyeux anniversaire jeune choux à la crème !
Profites bien de tes 16 ans n'oublies pas d'aimer Mey tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 20:03

Zdim Rajdinia - en phonétique parce que je sais pas comment on écrit ça - petit (qui devient grand /SBAFF/) Shou ! Puisses-tu avoir un jour plus de 4 amis sur le facebook russe. Puissent ta femme et ta stalkeuse t'étouffer sous leur amour. Puisse ton crush virer gay rien que pour toi. Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!   Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des Shuuquettes ? Hein, comment ça le nom du topic est pourri ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Jenilas... Hein qui ça? Connais pas...
» Meow, miaou, nyaa, miau~~ (En fait, ça veut dire bon anniversaire.)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» A topic for a god (LIIIIIISA)
» [Topic à commentaires] Gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Anniversaires ~-