Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2016 - 17:00

Aaaaaaw le trailer est tellement cool fehfgefge ça donne tellement envie d'y jouer snif.
J'adore le Pokémon déguisé en Pikachu je veux lui donner plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2016 - 23:39

J'aime trop le Pokémon déguisé en Pikachu :o Ce serait énorme qu'il puisse prendre d'autres formes et tout et tout.
L'ours je suis moins hypée, surtout de lui avoir fichu le type normal/combat, quel dommage. Pourquoi pas combat/sol ou combat/roche plutôt? Beaucoup plus intéressant à exploiter. Et même le design j'aime pas. A voir peut-être l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 18:00

Je rejoins Lexy. Le design de l'ourson n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 15:31



CHELOURS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 15:36

Lisa je suis vexée, je venais de finir d'écrire le message quand t'as posté :'(

Je les trouve super cool, surtout Guérilande (Ils ont osé !!) :D

Bourrinos (Mon dieu ce nom XD) et l'insecte, c'est pas mon genre mais ils sont très sympas !

Croquin fait assez déjà vu, une sorte de croisement entre Ceribou et Granivol, mais je l'aime bien quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 16:05

Chelours best Pokémon, Sovkipou best jeu de mots, Croquine est Kwaii, Bourrinos, c'est chaud, comme nom, quand même, mais, BIZARREMENT, j'aime bien son design. Il est, heu, charismatique ?? Mimiqui est vachement cool, j'adore le principe du Pokémon délaissé, ça fait Branette refoulé. Et le collier de fleurs est marrant, ça me rappelle aucun Pokémon déjà existant, ce qui est swag.
Jusqu'ici j'aime tous les Pokémon ahhh, Chelours prouve que les développeurs s'amusent bien en faisant leur taffe, jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 16:36

Ahhhh ça fait plaisir ils nous offrent des combinaisons de types plutôt cool :D Insecte/Eau yeah.
Les noms choisis me font un peu grincer des dents, mais franchement les design dans l'ensemble y a du bon et même très bon. Ca relève le niveau après la 6G et la 5G qui m'ont personnellement pas mal déçue.
Mimiqui me fait pas mal penser à Qulbutoké... Peut-être sont-ils habités par le même type de créature?
Et vu sa taille je crois pas que Chelours aura une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 16:59

Citation :
Et le collier de fleurs est marrant, ça me rappelle aucun Pokémon déjà existant, ce qui est swag.

Perso ça m'a rappelé Trousselin direct. Et c'est pour ça que je l'adore hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 20:51

Le collier de fleurs me rappelle beaucoup Flabébé moi. Un Flabébé des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2016 - 23:57

SOVKIPOU !!!!!

Pour l'instant la 7g me hype beaucoup plus que la 6g en son temps.
J'ai aucune déception, les pokémon me paraissent déjà familier...j'adore !!
Et bien qu'il n'y ai pas de pokémon "badass" à mon gout (à part les légendaires) IL Y A UNE AVALANCHE DE MIGNONNITUDE J'ADORE.
J'aurais du mal à me concevoir une team je les veux presque tous ;;
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 0:19

Ils sont vraiment cool ça fait plaisir ! J'aime juste pas Bourrinos mais jsp, les autres me plaisent en tout cas !!

(C'EST CHELOURS CETTE FAÇON QU'ELLE A DE TE REGARDER)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2016 - 23:04

A l'exception de Bourrinos, j'aime bien les autre surtout Chelours mais ça je l'ai déjà dit que je le kiffait à fonds mdrr
Mais je suis un peu déçu,dans la fournée le seul qui ne fait pas recyclés est celui que j'aime pas. :( Par ailleurs j'espère franchement que Guérilande évoluera en Plante, je voulais déjà pour Floette ça me foutrai les boules si par 2 fois la même déception arrive. Si 5 cailloux coincés dans de la fourrures font d'un chiot un type roche, alors pourquoi pas collier fleurs un type plante x)


Dernière édition par Edah-Rent5 le Dim 24 Juil 2016 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 16:10

J'adore les poses que prennent les héros dans l'avant-dernier trailer (trailer qui m'a trop donné envie d'y jouer tellement c'est entrainant) =3 Quant aux nouveaux pokémons dévoilés, je les aime bien et les noms de certains me font trop rire mais dans le bon sens alors ça reste cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 17:30



OMG la hyyyyyyyyyyype *____*

Sérieusement, vous n'imaginez même pas comment je suis contente de toutes les nouveautés montrées dans la vidéo, c'est juste.... KYAAAAAAAAAAAH POURQUOI NOVEMBRE C'EST SIIIII LOIN ??
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 18:24

Ce moment où tout une partie du fandom est hypée et toi tu fait de celle grave déçu. D: J'aimais tellement jusqu'à présent les annonces, je pense attendre les prochaines infos. Surtout que les leaks chinois sont en train d'être confirmés, je suis même plus sûr de vouloir le jeu... Trop degu'. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 18:38

Certains sont déçu de la vidéo et des annonces, mais on peut pas en vouloir à pokémon de ne pas assez innover en tous cas ! Je pense qu'il y a les goûts et les couleurs, et de si on aime le changement ou pas.
Personnellement je suis plutôt satisfaite, surtout du GOUPIX.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 18:49

Noui Goupix <3

Edah, tu parles des leaks des starters ? Parce que sur ce point, ouais, si c'est confirmé c'est hyper décevant :(
Qu'est-ce qui te déplaît dans les dernières annonces ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 19:02

Oui je parlait des leaks mdrr

D'habitude j'aime le changement et suis souvent partant pour tester mais là non. C'est surtout ces histoires d'épreuves qui me rebutent, il y a fort à parier qu'elle remplaceront les arènes et pour moi ça passe pas.Mis à part pour regarder la beauté des villes,  routes et autre je suis pas du tout exploration et j'était très attaché au truc arène et ligue. C'est vrai que ça devenait répétitif mais j'aurai préféré un coup de fraîcheur la dessus plutôt que de voir les épreuves. Et je trouve les capacités Z plutôt ridicules. x) Mais après comme l'as dit Yui au moins ils innovent.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 20:26

Ils ont massacré Flamiaou ;w;

Ah ah, moi c'est la contraire, j'aime pas trop trop les combats et je kiffe l'exploration, mais du coup je comprends ta déception :/

Mais moi aussi ça me ferait quand même chier qu'ils remplacent les arènes (Et puis seulement 4 épreuves au lieu de huit badges et une Ligue ? Whaaaat ?), c'est aussi quelque chose que j'aime beaucoup, c'est la base de Pokémon quand même.

Mais honnêtement je ne pense pas que ça arrive, parce que le jeu serait beaucoup trop court, les capacités Z seraient presque inutiles (Le but c'est de les mettre en avant au combat, non ?), et beaucoup de fans seraient déçus.

Et puis beaucoup de bâtiments pourraient être des arènes sur la carte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 20:40

Si je comprends bien, les formes d'Alola n'ont rien à voir avec les méga? Eh ben écoutez je trouve le concept super intéressant ! Et franchement j'aurais tellement rêvé qu'ils fassent un truc du genre plus tôt, quand j'étais en mode fana de chez fana je crois que je me serais évanouie de bonheur haha. Ca me rappelle les épisodes de l'animé du style l'île aux Pokémons géants, ou aux Pokémons roses, où le lieu donne aux Pokémons connus une forme unique, je trouve ça super fascinant.
Noadkoko hahaha ! Chaud de lui donner un type dragon. Mais c'est le premier de ce double type bordel amen !
Après pour le reste je suis tellement trop partagée entre l'excitation et la consternation. C'est tellement too much que ça ferait presque fake. No sé. Honnêtement ça me perturbe un peu qu'on ait autant touché à certains. Et c'est osé dans un bon sens en même temps ! Urg. En fait l'idée me plait mais les changements sont un peu trop drastiques d'après moi. Faut voir. J'accepterais plus si les pokémons concernés étaient vraiment rares, du style y a par exemple vraiment qu'un petit clan de Goupix qui a muté afin de s'adapter au climat. Là c'est badass. Si on peut en trouver à tous les coins de route ça perdra de son charme.

Ensuite, j'espère qu'on aura de nouvelles évolitions, mais vu qu'ils ont déjà introduit un Pokémon tel que Plumeline j'ai bien peut que non... J'espère qu'il est fort en strat (quoiqu'avec sa spé hihihi). Sinon nous faire ça c'est du vent.


Les leaks j'ai cherché mais je crois que j'ai pas trouvé, vous parlez de ceux où le hibou évolue en machin qui tire des flèches? Si c'est eux moi j'y crois pas du tout. Je trouve pas que ce soit le style de la maison. Si c'est bien ça en revanche j'aime bien le Poké eau mais les deux autres beurk.

Alors les épreuves... Aïe. C'est une idée qui pourrait être sympa mais en tant que quête secondaire et non principale, sauf s'il ne s'agissait pas d'un jeu phare. Là je crains que ne soit de nouveau réduite la difficulté et que les épreuves ne rendent le jeu d'autant plus enfantin. Hélas je pense que cela sonne le glas des arènes. Quoiqu'il faut encore voir ce que sont ces doyens exactement et quel est leur rôle dans l'aventure.

Les capacités Z je sens que ça va pas me plaire par contre. Là encore par soucis de difficulté.

En tous cas je suis méga hypée pour ces jeux, là ils se sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 20:56

A chaque news, cette génération prouve de plus en plus à quel point ça sera la meilleure. BORDEL QUOI, LES VARIATIONS, DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CA !!! Les Pokémon sont tous trop magnifiques. Les oiseaux sont géniaux, les formes des neiges et de Noadkoko sont super bien trouvées, et bordel, une mante orchidée, ENFIN !!! En pleurs

J'adore Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 21:12

Je vous avoue que je suis perdue... On nous balance trop d'infos en peu de temps que j'ai pas le temps de les digérer ! Méga ou pas Méga ? Arènes ou pas d'arènes ? Starters des leaks ou fake ? ...

Je ne sais plus ! J'ai juste peur qu'on nous balance trop d'anciens Pokémon modifiés et pas assez de nouveaux (comme le nombre tout petit de  nouveaux pokémon 6g avec toute l'attention sur les méga évolutions).

Voilà, j'attends avant de donner un avis.


EDIT : Moi j'aime les évolutions leaks / fakes de Brindidou et Otaquin. Par contre Flamiaou c'est pas mon style... J'ai jamais prit le starter feu en premier choix, je crois que ça va être encore le cas !


Dernière édition par Sclera le Lun 1 Aoû 2016 - 22:02, édité 1 fois (Raison : avis starters)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 23:00

J'ai regardé vite fait, je suis plutôt contente. Ça a l'air cool.

Mais.

CETTE P*TAIN DE MANGOUSTE RESSEMBLE VRAIMENT A DONALD TRUMP BORDEL, même son évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 10:21

Ce serait con d'avoir introduit les Mégas si c'est pour les faire disparaître à la génération d'après '-'

Sinon on n'aura pas de nouvelles Évolitions :'(

À un moment, dans une vidéo (jesaispluslaquelle) on voit Évoli être enregistré dans le Pokédex, et sur l'écran du haut on ne voit que huit emplacements pour les évolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 12:24

J'ai beaucoup de choses à dire et je suis mitigé sur les news.

LES NOUVEAUX POKEMON SONT GENIAUX. Pas de soucis.

Déjà le fakes leaks, j'aime pas spécialement l'évolution de Flamiaou, quand est-ce qu'un starter de type feu restera sur ces pates ? Par contre j'adore l'évolution sirène du starter eau ! On verra si oui ou non ce sont des fakes plus tard.

Alors ensuite, au sujet des nouvelles quêtes. Oui en quêtes secondaire mais pour remplacer les arènes ...faudra vraiment être TRES convaincant !! Après ça me semble à la fois étrange, rien que Pokemon Go reprend le principe d'arène, ça me semblerait étrange qu'il les supprime dans un jeu principale. Mais d'un autre côté sur la map je m'étais posé la question, mais où sont les arènes? Elles ont d'habitude un design particulier et elles sont invisibles sur la map fournit depuis plusieurs mois.

Et franchement les nouvelles formes des Pokemon comme Goupix, pourquoi pas ! J'ai juste pas compris quelque chose sur le nouveau Noadkoko. C'est une nouvelle évolution, donc un nouveau stade, ou elle remplace totalement le noadkoko qu'on connait ?

Et sinon coup de gueule. J'en ai MARRE qu'ils intègrent à TOUTES  les générations de nouvelles perspectives. Dans sun and Moon on a donc ce système de formes différentes, pourquoi pas. Mais où sont les MEGA ? Et avant ça, où sont les évolutions de Pokemon que l'on CONNAIT déjà ! C'est successif ! A chaque fois ça ne dure pas, j'ai peur que ça fasse la même chose avec les MEGA. Et si c'est le cas je serai très déçu car elles ont de mon humble avis détruit certains Pokemon (offrir un mega à la place d'une évolution) juste pour un système développé dans une génération ?? Oui mais non stop.

Et je suis d'accord avec je sais plus qui ici présent, les capacités Z franchement pour le moment c'est vraiment sans intérêt. Objet juste pour faire du fric avec les produits dérivés. Suffit de voir la page officielle: "TOMY Group commercialisera un Bracelet Z juste à temps pour la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune." sérieux ? Osef. En plus je suppose que  chaque type aura son animation et non pas chaque Pokemon. ça apporte rien sur le long terme. Et ça sera interdit en combat en ligne ? Et on détruira notre adversaire en une attaque ? ça va le jeu est déjà assez facile  Oh !  

Ok je rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?
» (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-