Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 20:45

Je ne suis pas très fan des Pokémon oiseaux en général mais là... Je vous avoue que je craque ! Le petit piu piu tout mignon !

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Pikipek
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 11:49

J'adore Picassaut XD

Les deux autres un peu moins par contre °-°
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:31

Même si je suis moins fan du design des 2 autres, j’adore Picassaut! Il est adorable. :3 Je sais pas si c'est une référence volontaire mais j'aime bien que Manglouton soit une espèce native d'une autre région que celle de sa gen à la manière de Limagma, Malosse et Cornèbre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 13:50

Je n'ai pas paticulièrement apprécié les 3 nouveaux Pokémon, mais ça va, je n'ai rien contre ! Leur design reste très chouette.

Avez-vous regardé l'E3 du coup ? C'était vraiment sympa de voir un peu de gameplay hihi. Il y avait pleins de petits détail sympas. Comme le fait de voir le dresseur adverse derrière son Pokémon au combat, que les Pokémon soient rappelés dans leur Pokéball avec cet espèce de lumière rouge comme dans l'anime...
J'aime aussi vraiment le fait que tout soit proportionné "normalement" : ça rend très très bien, et la ville de départ est vraiment jolie. Le combat contre le rival donnait un peu l'effet d'une festivité vu qu'il y avait du monde pour les regarder et je sais pas, ça donnait une ambiance très sympa au jeu. Il est prometteur !

Qu'avez-vous penser de Battle Royal ? (à part un nouveau moyen de détruire les amitiés, pourquoi pas hihi) D'ailleurs ça nous a montré que l'on pourrait au moins changer les vêtements de notre personnage, j'ai remarqué qu'un des joueurs participants à la démo n'avait pas les habits de l'artwork des héros. Bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 17:03

LE PETIT OISEAU EST ENCORE PLUS MOE QUE SUR LES FANARTS QUI ONT ETE FAIT AVANT QU'IL SOIT DEVOILE. Il est juste... TROP CHOU.  Enfin !
Après pour les deux autres, j'aime moins l'espèce d'asticot, mais parce que je trouve ça dégueulasse irl, gloups. xS
Après pour Manglouton, il me fait trop penser à Donald Trump pour le prendre au sérieux, donc je dirais que c'est 50/50 pour le coup. Mais je suis sûre qu'on aura plein d'autres Pokémon géniaux, donc j'ai hâte qu'on en apprenne plus YES.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 18:13

MAKE POKÉMON GREAT AGAIN

J'dec c'est déjà great tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 18:50

Je suis trop hypée pour le jeu !! Ça me rappelle que le lendemain de l'annonce officielle avec une pote on a regardé où était le Micromania le plus proche de la fac pour aller l'acheter après les cours alors que ça sort qu'en novembre mdrrr trop à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2016 - 16:33

Je crois que j'ai loupé la révélation de 3 nouveaux pokémons, quelqu'un a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:47

Je suis un peu dessus que les sprite 3d remplace complètement les artworks, je les aimais bien moi. ;( Mais sinon je suis plutôt hypé, les Battle Royal sont vraiment cool pour le communautaire et c'est une innovation que beaucoup attendais je pense! PAr contre je sais pas si vous avez vu mais le rival à le pokémon faible face au notre. A moins qu'ils ait voulu innové il y aura surement un autre rival.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:56

Oui ça m'avait aussi surprise que le rival ait un starter désavantagé face au notre ! J'étais persuadée que du coup on en aurait un autre et pour l'instant rien, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 22:24

Snif, quarante minutes de jeu en avant-première d'une version qu'on attend depuis TROP LONGTEMPS, que demander de plus ? :')
J'étais étonnée qu'on soit pas plus spoilés que ça, c'était fou, ça venait étoffer le plus gros de ce qu'on avait aperçu jusque-là dans les BA et autres images complémentaires, mais y avait rien de trop FAT. Du coup, ça a suffit à réveiller la hype qui sommeillait en moi puissance mille sans apporter assez pour pouvoir théoriser de nouveau !! Agrrgrr

Et puis hâte de pouvoir me faire niquer ma mère en battle royal, ce sera encore plus convivial qu'avant. [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 21:28

Merci pour le lien! Faudra que je me programme de regarder ça, c'est une sacrée vidéo qu'ils nous ont fait là! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2016 - 20:32

Encore des nouveaux Pokémon pour ceux qui ont raté l'actu.

Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 9:33

Mon Dieu ils sont affreux :O

Le Pokémon légendaire/pseudo-légendaire (je sais pas trop) est super classe, l'insecte et l'espèce de mouche ça passe mais les autres... Eurk :(
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 13:21

JE LES TROUVE GÉNIAUX.
Le petit Pokémon rectangulaire avec les yeux hyper anguleux est trop mignon, l'insecte électrique est méga badass, le Dieu-sait-quoi moustachu qui a l'air tout mou me fait rigoler et me rappelle Valoo de Wind Waker, et puis le petit oiseau jaune qui bat des ailes rapidement est super mignon et cool aussi !! LE HÉRISSON EST LA POUR REPRÉSENTER EAS, Liso spotted.

Bon, je suis un peu plus sceptique pour le gros poisson rose, mais j'imagine qu'il a son style et qu'il plaira quand même à certaines personnes. Le nouveau légendaire a un petit swag 2014 des familles, et des vibes qui iraient bien pour un légendaire d'Unys, j'ai trouvé, en tout cas je l'adore autant que les premiers.
So far so good
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 14:46

Le "légendaire"/protecteur de l'île je le trouve super cool, much hawaiian quoi.

Il y en a pour lesquels je suis assez sceptique mais dans l'ensemble, j'aime bien !!! Le pitit oiseau-mouche jdr !!! Et perso je trouve la poiscaille très fab, j'aimerais le même rouge à lèvres.

OLALA LISO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 21:14

J'adore Bombydou et Togedemaru, ils sera dont mon équipe! Même si à la ligue je vais encore surement regretter d'avoir pris que des choupi-nuls j pourrai pas résister à leur design. :3

J'aime bien aussi Tokorico, quoique je préférai son nom original qui avait plus cette vibe hawaïenne, et Lucanon, ils ont gros potentiel badass. J'ai toujours voulu voir un Dragon/Normal et Draïeul à relève mes attente : il est ni beau ni moche à mon avis, il à ce truc des pokémons dragons tout en étant banal à souhait.

Par contre Denticrisse... Eeek je le trouve hideux :s Et ces couleurs, déjà que le magenta c'est vomitif alors avec du jaune du turquoise on dirait les jouets Barbie des années 90. En plus son nom sonne tellement québécois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 22:38

j'adore denticrisse mais son nom c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 18:42

Je suis super enthousiaste pour ce jeu, jusque là hormis le starter Eau les Pokémon sont tous plutôt méga cool.

J'aime beaucoup les combinaisons de types présentées pour le moment, que des trucs originaux mouhahaha va y avoir de quoi faire. Enfin un Vol/Plante (le starter) qui pourra être utilisé en strat, car c'est vrai que Tropius c'était moyen. Bon la nouvelle mascotte (le truc qui ressemble à Pikachu) laisse un peu à désirer je trouve, en revanche le Pokémon mouche est trooop chou.

La région est sympa aussi, je suis très emballée en fait. Le style balnéaire ça tue.

Par contre je suis la seule à être mitigée sur le design des deux protagonistes? Ils sont pas "moches", objectivement ils sont "biens", mais je les trouve super banaux en fait. On pouvait difficilement faire plus basique, alors que jusqu'ici on a quand même eu que des héros qui se distinguaient par leur originalité or là pour le coup c'est pas trop ça. Par exemple eux deux je les aurais plus vus en rivaux, et les rivaux (enfin la blonde et l'autre gars il me semble que ce sont des rivaux) en personnage principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2016 - 16:15

Dans l'ensemble, j'aime encore bien ces nouveaux pokémons. Soit je les aime vraiment bien, soit ils me font marrer alors XD Par contre s'ils pouvaient arrêter de nous sortir un rongeur électrique à chaque génération... Y en a assez, c'est bon quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 10:23



♫ Baby you can ride my POKéMON ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 11:37

Toutes ces images de capture me donnent vraiment envie d'y être et de pouvoir CATCH EM ALL. Ala ala ala, vivement !!
J'aime vraiment beaucoup leur façon de mêler l'IRL et l'IG dans leurs gros trailers, ils s'y prennent super bien pour rendre ça sympa à regarder. Les best.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 21:52

LES DEUX NOUVEAUX POKEMONS SONT TROP ADORABLES, j'adore celui déguisé en Pikachu, c'est un concept vraiment cool je trouve. Ooooooh ! Je pense que je les aurais dans mon équipe dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 22:40

Mon type préféré étant le type spectre, je suis bien contente de ce nouveau Pokémon Spectre / Fée que je trouve vraiment original et recherché. J'attends de voir si ce petit évolue et en quoi ! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 19:08

J'adore le Panda Roux, il est trop mimi mais je pense qu'il va finir comme Teddiursa et Polarhume en leurs temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?
» (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-